|
hello par ici
Eliot a perdu sa culotte, ils se promène les fesses à l'air tout en dégustant des griottes....
|
|
Citation de alice-2
Dédé pue du bec
(mince, ça rime pas)
bonsoir alice
tiens? cela me rappelle quelque chose....
|
|
bonsoir!
Faustine est une spectatrice assidue du tour de France...Mais sa dernière expérience cycliste fut malheureuse..Elle creva..mais ..Sauvée! il lui restait..des rustines...
|
|
Citation de aspenic
bonsoir alice
tiens? cela me rappelle quelque chose....
Ouais, traumatisée je suis
|
|
hello vous.........
Gontrand n'a plus de dent, sans crainte il peut s'adonner aux pipounettes , l'est super content !
|
|
hello!
Hector est un inconditionnel des peplums..Il a particulièrement apprécié ..Gladiator
|
|
Citation de aspenic
hello!
Hector est un inconditionnel des peplums..Il a particulièrement apprécié ..Gladiator
Bonsoir ?
Isidore n'a pas voulu ouvrir la boite de Pandore
|
|
Citation de iseult
Bonsoir ?
Isidore n'a pas voulu ouvrir la boite de Pandore
bonsoir iseult (sans le point d'interrogation)
Jacotte est une gourmande, mais elle tient à conserver la ligne..Le matin, point de brioche..Elle prend une biscotte
|
|
Citation de aspenic
bonsoir iseult (sans le point d'interrogation)
Jacotte est une gourmande, mais elle tient à conserver la ligne..Le matin, point de brioche..Elle prend une biscotte
Tu m'en vois ravie d'y avoir droit ce soir même si je l'ai quémandé !
Kenzo grignote du chorizo avec son ouzo
|
|
Citation de iseult
Tu m'en vois ravie d'y avoir droit ce soir même si je l'ai quémandé !
Kenzo grignote du chorizo avec son ouzo
et je veillerai à ce que cela ...se reproduise!! ( naturellement, sans que tu aies besoin de le demander)
Laurick a une envie folle de samoussa ce soir...Vite , à l'épicerie, pour y acheter des ..feuilles de brick!
|
|
Citation de aspenic
et je veillerai à ce que cela ...se reproduise!! ( naturellement, sans que tu aies besoin de le demander)
Laurick a une envie folle de samoussa ce soir...Vite , à l'épicerie, pour y acheter des ..feuilles de brick!
Faut pas te sentir obligé surtout !
Marine a une angine de poitrine
|
|
Citation de iseult
Faut pas te sentir obligé surtout !
Marine a une angine de poitrine
je ne me sens obligé en rien
Nanou est désespérée..Malgré plusieurs annonces...Elle n' a toujours pas trouvé de nounou !
|
|
SALUT PAR ICI ET PAR LA
Octave cultive les raves ..........
|
|
Hello you !
Pétronille (j'adore ce prénom ) est une fille à la vanille !
|
|
'soir ici
keven a chuté dans la ravine.......
|