eireen

Un prénom en rime et une phrase par ordre alpha

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

karine évoule dans la piscine pleine de nectarines.............

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 karine évoule dans la piscine pleine de nectarines.............

Lomé cherche a faire remonter ce sujet oublié , son auteur l'a abandonné , cigarillos s'est apparemment noyée , x... et y... essaient vainement de bander , rien a ajouter que de vous souhaiter une bonne journee !!! lol

Photo de cigarillos44

Citation de sedria Lomé cherche a faire remonter ce sujet oublié , son auteur l'a abandonné , cigarillos s'est apparemment noyée , x... et y... essaient vainement de bander , rien a ajouter que de vous souhaiter une bonne journee !!! lol

'soir sedria

Mauricette ne s'est pas noyée pas plus que cigarillos qui continue envers et contre tout, tous, toutes d'alimenter le topic qu'elle touve (cigarillos) fort amusant , ici comme sur d'autres rares topics pas la moindre joute verbale, pas la moindre insulte....... le, les peids, la, les mains en somme.......... que du plaisir dirait Mauricette (poils à la kékette)

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 'soir sedria

Mauricette ne s'est pas noyée pas plus que cigarillos qui continue envers et contre tout, tous, toutes d'alimenter le topic qu'elle touve (cigarillos) fort amusant , ici comme sur d'autres rares topics pas la moindre joute verbale, pas la moindre insulte....... le, les peids, la, les mains en somme.......... que du plaisir dirait Mauricette (poils à la kékette)

Photo de cigarillos44

Nadine est une coquine se goinfre de mandarines.....

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Omar , heureux comme un 51 dans l'eau , tous les soirs au bar de la gare

Photo de cigarillos44

Paolo est un riz goal eau, il se gratte le dos avé une fourche à bestiaux..........

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Paolo est un riz goal eau, il se gratte le dos avé une fourche à bestiaux..........

Quincey , a propos du C..ul : la "chose" au monde la mieux partagee !

Photo de cigarillos44

Citation de sedria Quincey , a propos du C..ul : la "chose" au monde la mieux partagee !

Romuald est ok avé Quincey lorsque dire "" le Q la chose au monde la mieux partagée" Romuald précise aussi " pas que le Q dans la vie " faut pas oublier pour autant .... pour autant...
un mot rimant en uald que je ne trouve pas (ptdr)

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Romuald est un homme poursuivi par les sens

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Romuald est ok avé Quincey lorsque dire "" le Q la chose au monde la mieux partagée" Romuald précise aussi " pas que le Q dans la vie " faut pas oublier pour autant .... pour autant...
un mot rimant en uald que je ne trouve pas (ptdr)

" faut pas oublier pour autant .... pour autant... le Mac Donouald ! " lol

Bonsoir Havanitos !

Photo de cigarillos44

Citation de quai2 " faut pas oublier pour autant .... pour autant... le Mac Donouald ! " lol

Bonsoir Havanitos !

kikou quai

pas étonnant ne pas avoir pensé à lui
j'aime pas sa bouffe pour y avoir emmené certains de mes petits enfants et leur faire PLAISIR
quelle MERDE ........... rien de tel qu'un repas confectionné avé Amour et des produits sains, bios si possible............ ahhhhhhhhh là là tous ces d'jeunessssssssssssssssss qui s'empoisonnent avé toutes ces MERDES ............... SOS

Photo de quai2

Citation de cigarillos44 kikou quai

pas étonnant ne pas avoir pensé à lui
j'aime pas sa bouffe pour y avoir emmené certains de mes petits enfants et leur faire PLAISIR
quelle MERDE ........... rien de tel qu'un repas confectionné avé Amour et des produits sains, bios si possible............ ahhhhhhhhh là là tous ces d'jeunessssssssssssssssss qui s'empoisonnent avé toutes ces MERDES ............... SOS

Nous sommes d'accord !

Photo de cigarillos44

Citation de quai2 Nous sommes d'accord !

kikou quai
ravie de lire que tu es ok avé mi..............
en parlant bouffe dimanche j'ai fait 10 pots de confiture de prunes (prunes du jardin d'un de mes fils un petit carré de garden de 3500 m2 (lol)

Photo de quai2

Citation de cigarillos44 kikou quai
ravie de lire que tu es ok avé mi..............
en parlant bouffe dimanche j'ai fait 10 pots de confiture de prunes (prunes du jardin d'un de mes fils un petit carré de garden de 3500 m2 (lol)

Bonjour Havanitos,

3500m2 c'est déjà un petit potager,... c'est pas toi qu'on appelle " confitures Bonne Maman " , moi les prunes, mirabelles, poires, je les apprécies plus en schnaps (eaux de vie ) ;-)

La femme moderne ( et pas que ) oublie que l'on ne retiens pas un homme en lui fessant manger du "chez Marie ", du Pickart où des carottes rappées..C'est à mon avis une des causes qu'il y ai autant de célibataires! :-).. (se laisser aller à la facilité, c'est faciliter, le laisser aller ! ).. passer à table est un moment de plaisir, de convivialité et de partage à mon sens... si on perd la notion de prendre du plaisir à faire plaisir, tout devient frustration ! ( toujours à mon sens ! :-) )

Participants

Photo de lady_voir Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de iseult Photo de vagab_onder Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de e_ajar Photo de hashhell Photo de brahim2018 Photo de arthur_rambo Photo de aspenic Photo de alice-2 Photo de birdfree Photo de smileloligag