eireen

Un prénom en rime et une phrase par ordre alpha

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Bonjour Havanitos,

3500m2 c'est déjà un petit potager,... c'est pas toi qu'on appelle " confitures Bonne Maman " , moi les prunes, mirabelles, poires, je les apprécies plus en schnaps (eaux de vie ) ;-)

La femme moderne ( et pas que ) oublie que l'on ne retiens pas un homme en lui fessant manger du "chez Marie ", du Pickart où des carottes rappées..C'est à mon avis une des causes qu'il y ai autant de célibataires! :-).. (se laisser aller à la facilité, c'est faciliter, le laisser aller ! ).. passer à table est un moment de plaisir, de convivialité et de partage à mon sens... si on perd la notion de prendre du plaisir à faire plaisir, tout devient frustration ! ( toujours à mon sens ! :-) )

Qu'est-ce t'as contre les "Marie" ?
Oui, on sait que l'on retient les hommes par la bouffe et le c u l !

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Qu'est-ce t'as contre les "Marie" ?
Oui, on sait que l'on retient les hommes par la bouffe et le c u l !

Pas que..pas que !.. Les hommes cuisinent aussi, je parlais de plaisir de partager un repas préparé avec plaisir, pour faire plaisir... que ce soit l'homme ou la femme qui le prépare, ce sera toujours plus sympa. qu'ouvrir des boîtes où des sachets!

Je n'ai absolument, mais vraiment absolument rien contre les "Marie", bien au contraire... :-)

Bonjour Iseult !

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 8 août 2018 à 18:08

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Pas que..pas que !.. Les hommes cuisinent aussi, je parlais de plaisir de partager un repas préparé avec plaisir, pour faire plaisir... que ce soit l'homme ou la femme qui le prépare, ce sera toujours plus sympa. qu'ouvrir des boîtes où des sachets!

Je n'ai absolument, mais vraiment absolument rien contre les "Marie", bien au contraire... :-)

Bonjour Iseult !

Là, j'suis bien d'accord et quoi de mieux que préparer un bon repas à deux en amoureux et le déguster de même !

On ne s'est pas salués aujourd'hui ?

Photo de quai2

Citation de iseult Là, j'suis bien d'accord et quoi de mieux que préparer un bon repas à deux en amoureux et le déguster de même !

On ne s'est pas salués aujourd'hui ?

Tout à fait, les plaisirs simples de la vie !

Si bien sûr.. où bien?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Tout à fait, les plaisirs simples de la vie !

Si bien sûr.. où bien?

"Si bien sûr.. où bien?
???

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de quai2 Bonjour Havanitos,

3500m2 c'est déjà un petit potager,... c'est pas toi qu'on appelle " confitures Bonne Maman " , moi les prunes, mirabelles, poires, je les apprécies plus en schnaps (eaux de vie ) ;-)

La femme moderne ( et pas que ) oublie que l'on ne retiens pas un homme en lui fessant manger du "chez Marie ", du Pickart où des carottes rappées..C'est à mon avis une des causes qu'il y ai autant de célibataires! :-).. (se laisser aller à la facilité, c'est faciliter, le laisser aller ! ).. passer à table est un moment de plaisir, de convivialité et de partage à mon sens... si on perd la notion de prendre du plaisir à faire plaisir, tout devient frustration ! ( toujours à mon sens ! :-) )

Hello quai sans les brumes ,,,
ben nan moi c'est confiotes mamie titi
Ah ok tu préfères les prunes, mirabelles, poires noyées dans le picton (eau de vie) pourquoi pas
Oui un homme on le retient avé l'estomac et la queue , pas celles des fruits hein ! (lol) les jeunes femmes et pas que sont passées au vite fait, mal fait ceci-dit pour une grande partie elles bossent à l'extérieur et n'ont guère le temps et l'envie une fois leur journée terminée de se mettre au fourneau ce qui peut se comprendre, sans compter qu'elle doivent aussi gérer leurs enfants et pas que, deux journées dans une une, alors popoter ...............
lorsque encore en activité une jeune prof avec tout ce que cela comporte en tant qu'enseignante, (3 mômes coup sur coup) nous expliquait à la pose du matin comment elle procédait pour ne pas manger du tout prêt , en fait tout est une question d'organisation, de volonté , de vouloir régaler sa "petite famille" " ses amis etc .....
Et oui certaines se noieraient dans une goutte d'eau et trouvent tjs des prétextes pour ne pas s'investir dans la bouffe faite maison.............

Photo de quai2

Citation de iseult "Si bien sûr.. où bien?
???

On c'est déjà salues aujourd'hui...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 On c'est déjà salues aujourd'hui...

C'est un dialogue de sourds ! ;-)

Photo de quai2

Citation de cigarillos44 Hello quai sans les brumes ,,,
ben nan moi c'est confiotes mamie titi
Ah ok tu préfères les prunes, mirabelles, poires noyées dans le picton (eau de vie) pourquoi pas
Oui un homme on le retient avé l'estomac et la queue , pas celles des fruits hein ! (lol) les jeunes femmes et pas que sont passées au vite fait, mal fait ceci-dit pour une grande partie elles bossent à l'extérieur et n'ont guère le temps et l'envie une fois leur journée terminée de se mettre au fourneau ce qui peut se comprendre, sans compter qu'elle doivent aussi gérer leurs enfants et pas que, deux journées dans une une, alors popoter ...............
lorsque encore en activité une jeune prof avec tout ce que cela comporte en tant qu'enseignante, (3 mômes coup sur coup) nous expliquait à la pose du matin comment elle procédait pour ne pas manger du tout prêt , en fait tout est une question d'organisation, de volonté , de vouloir régaler sa "petite famille" " ses amis etc .....
Et oui certaines se noieraient dans une goutte d'eau et trouvent tjs des prétextes pour ne pas s'investir dans la bouffe faite maison.............

Voilà ! t'as tout résumé !

Photo de quai2

Citation de iseult C'est un dialogue de sourds ! ;-)

Moi, je suis... ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Moi, je suis... ;-)

Sourd ?

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de quai2 Voilà ! t'as tout résumé !

ben vouis
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de quai2

Citation de iseult Sourd ?

Non, je suis la conversation... :-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Non, je suis la conversation... :-)

Mais, moi, aussi, je ne fais que ça ! ;-)

Photo de quai2

Citation de iseult Mais, moi, aussi, je ne fais que ça ! ;-)

Un cours plu vite que l'autre, alors ! :-)

Participants

Photo de lady_voir Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de iseult Photo de vagab_onder Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de e_ajar Photo de hashhell Photo de brahim2018 Photo de arthur_rambo Photo de aspenic Photo de alice-2 Photo de birdfree Photo de smileloligag