|
joe3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizarre,ce pays.....c'est pas la-bas que j'irais en vacances
Y'a rien à voir en Picardie, à part des vestiges de guerre.
C'est la plus triste région de France, même son paysage est triste, la mer est marron.
J'y suis parce que j'y suis née, mais je ne fais pas de pub, bien au contraire.
Pauvre Picarde. ;)
Il y a des endroits sympas, des gens sympas, une bouffe sympa, du rock sympa et, juste à côté, le Pas de Calais.
C'est vrai pour les guerres, ça a commencé avant Jésus, les Barbares, les Franques, les Belges, les Vandales, les Vikings, les Français, les Espagnols, les Anglais, et, ça c'est terminé il n'y a pas longtemps...
Alors que les Gaulois, les Moriniens, les Atrebates, les Amiénois étaient des peuples de cultivateurs, tisserants pacifiques et fêtards. ;)
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 juillet 2016 à 17:45
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Et puis, en Picardie sa multitude de cimetières militaires sont autant de coin de verdure pour pique-niquer...
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme"Merci Sib. !
Ton humble sujet te salue, oh grande Reine de Smail
Bon, pour ma couronne .. un cintre arrondi suffira, avec 2 ou 3 silex comme joyaux, merci
Ou des galets.
Ou n'importe quels cailloux, en fait.
Des fleurs.
https://fashionedito.com/2014/05/23/la-tete-dans-les-fleurs/
|
|
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Et puis, en Picardie sa multitude de cimetières militaires sont autant de coin de verdure pour pique-niquer...
niquer.... c'est sur le post à fouttha-sahbi-maachou258147
(au fait, il est banni)
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 juillet 2016 à 18:48
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Et puis, en Picardie sa multitude de cimetières militaires sont autant de coin de verdure pour pique-niquer...
(au fait, il est banni)
Bien! Un déjeuner sur l'herbe... Au fait, comment dites-vous le verbe pique-niquer en french-Paris?
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"
600 squelettes en Picardie
Bah! Certains les ont dans leur placard, quoiqu'ils ne soient pas nécessairement ch'timi ou mérovingiens
|
|
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Et puis, en Picardie sa multitude de cimetières militaires sont autant de coin de verdure pour pique-niquer...
(au fait, il est banni)
Bien! Un déjeuner sur l'herbe... Au fait, comment dites-vous le verbe pique-niquer en french-Paris?
Pique-niquer.
Tiens, au fait, il est où "pique-nique" ? toujours banni ? c'est long...
|
|
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme"
600 squelettes en Picardie
Bah! Certains les ont dans leur placard, quoiqu'ils ne soient pas nécessairement ch'timi ou mérovingiens
Faudra que je regarde dans mes placards si j'ai pas oublié un de mes anciens amants.
On cherche, on cherche, et pis on pense pas aux fonds de placards.
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Et puis, en Picardie sa multitude de cimetières militaires sont autant de coin de verdure pour pique-niquer...
(au fait, il est banni)
Pique-niquer.
Pique-nique n'avait pas été banni; il est parti de lui-même, parce qu'il en avait alors assez de la nullité de ce forum.
Il est allé sur Jasez -le forum des analphabètes québécois-, où là il fut rapidement banni jusqu'en 2021... (Je ne blague même pas!)
P.-S.: avoir un squelette dans le placard, être compromis dans des affaires qui n'ont pas encore été révélées
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 juillet 2016 à 20:18
|
|
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Et puis, en Picardie sa multitude de cimetières militaires sont autant de coin de verdure pour pique-niquer...
(au fait, il est banni)
Pique-niquer.
Pique-nique n'avait pas été banni; il est parti de lui-même parce qu'il en avait alors assez de la nullité de ce forum.
Il est allé sur Jasez -le forum des analphabètes québécois-, où là il fut rapidement banni jusqu'en 2021... (Je ne blague même pas!)
Moi aussi j'ai été bannie là-bas pour 5 ans et sans raison. Plus que 4 ans à attendre.
|
|
il y a 8 ans
P.-S.: avoir un squelette dans le placard, être compromis dans des affaires qui n'ont pas encore été révélées
Je ne connaissais pas cette expression.
|
|
il y a 8 ans
Bonne soirée la Picardie, Le Quebec, etc...
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Et puis, en Picardie sa multitude de cimetières militaires sont autant de coin de verdure pour pique-niquer...
(au fait, il est banni)
Pique-niquer.
Pique-nique n'avait pas été banni; il est parti de lui-même parce qu'il en avait alors assez de la nullité de ce forum.
Moi aussi j'ai été bannie là-bas pour 5 ans et sans raison. Plus que 4 ans à attendre.
Les Français y sont quasiment toujours systématiquement bannis, et comme les ignorants qui noyautent Jasez m’y prennent pour un Français à chaque fois que je m'y pointe...
Ce qui est cocasse, c'est qu'à chaque fois que je m'y enregistre et que je commente leur forum d'idiots, je débusque des tarés qui ne participent en rien aux échanges mais qui se manifestent seulement pour se formaliser de ma présence et qui se vantent d'écrire à l'administration pour que je sois banni.
Et généralement, non seulement me bannit-on, mais en plus on bloque mon adresse IP et on efface tous mes précédents messages.
Et pourtant, en regard d’ici, je ne poste là que de l’anodin.
Par exemple, à l’un des participants qui avait la manie de poster et de commenter inlassablement des faits divers sur la pédophilie, je lui avais écrit que les fesses des enfants devaient drôlement le turlupiner puisque c’était là l’essentiel de ses sujets de conversation…
À une autre qui disait habiter Dolbeau, j’avais écrit qu’il n’y avait dans sa région que deux saisons, onze mois de neige et quelques mois de mouches (des brûlots, des petites mouches qui piquent)… (Dire que je passe mes vacances en ce moment au Nord du Lac Saint-Jean, à un jet de pierre de Dolbeau…)
Dans les deux cas, le tollé que j’ai soulevé ! Manque de respect, et tout le bazar que nous servent les médiocres en guise de réplique… Ils ont écrit à l’administration pour réclamer ma mise au ban !
Le forum Jasez représente à merveille la frange ignorante qui peuple malheureusement la Belle province. Je n’ai aucun respect pour ces crétins, puisqu’ils sont le substrat sur lequel croissent les iniquités sociales et l’exploitation par le capital.
(Croassent, grenouilles, la pognes-tu?)
|
|
Citation de "soleil-59"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizarre,ce pays.....c'est pas la-bas que j'irais en vacances
C'est la plus triste région de France, même son paysage est triste, la mer est marron.
Bonjour lina,
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est triste, mais c'est la réalité....Personnellement, je reste pour mon travail.
Bonsoir Soleil
Je la quitterai un jour ma Picardie.
|
|
Citation de "joe3"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizarre,ce pays.....c'est pas la-bas que j'irais en vacances
Pauvre Picarde. ;)
Il y a des endroits sympas, des gens sympas, une bouffe sympa, du rock sympa et, juste à côté, le Pas de Calais.
C'est vrai pour les guerres, ça a commencé avant Jésus, les Barbares, les Franques, les Belges, les Vandales, les Vikings, les Français, les Espagnols, les Anglais, et, ça c'est terminé il n'y a pas longtemps...
Alors que les Gaulois, les Moriniens, les Atrebates, les Amiénois étaient des peuples de cultivateurs, tisserants pacifiques et fêtards. ;)
Bonsoir
Oui mais bon.......suis allée y'a 3 semaines à Berck, je ne m'y ferai jamais.
En plus je trouve que les cassos se multiplient, ce n'est pas que je suis fière
mais les Hauts de France vont finir en Fonds de France, désolée.
|