|
Citation de loreen78
"laisse-moi, moi,... faire, dire et écrire ou penser librement ce que je veux"
également!
il me semble que tu ne te prives pas non plus de nous reprocher tout et n'importe quoi...
Parce que tu n es pas antisémite ? Et tu n es pas proche de la mouvance nazillonne... Donc non y a rien a dire c est la vérité... Arrête de te faire passer pour un martyr
|
|
Citation de alice-2
Je ne le trouve ni aigri et ni mal embouché, bien au contraire
Et pourquoi prendre ce qu'il écrit pour vous ?
Perso, je ne me sens aucunement visée
Le monsieur écrit très bien, même plus que bien. Les mots qu'il utilise ne sont pas à prendre au premier degré, il me semble
Duschnock, quand je te lis, j'ai l'impression d'avoir sous les yeux, un roman du père Brussolo... tu connais ?
Je ne lis que lui
C est vrai que pour toi le pen est encore trop a gauche alors on comprend que tu l aime le vieil aigri
|
|
Regardez-les ceux-là !
Tout ce qu’ils et elles peuvent salir, ils et elles le salissent...
C’est leur seul moyen d’exister un peu en ces lieux, n’ayant rien d’autre à y apporter ni rien à proposer à personne que leur néant, leur vide et leur creux. Alors on détruit et on abîme ce que font les autres, on leur vole ce que certains essayent de construire et on s’y installe comme chez soi. Puis on parade en vainqueur, en roi et en reine.
Misère humaine que la vôtre !
Et pauvre âme, triste esprit que celui et celle qui vous anime.
|
|
Elles ne s’élèveront pas ni ne s’indigneront face à la diffamation me concernant. Non, cela ne les gênera pas le moins du monde. La seule chose qui compte, c’est bel et bien leur gros petit popotin enfonçé jusqu’au yeux tout au creux des coussins, dans le canapé, bien au chaud devant la télé ou le frigo, voire les deux. Je le vois d’ici leur petit gros cul qui se meut de l’un à l’autre puis de l’autre à l’un sans discontinuer, traînant à demi par-terre en robe de chambre ou en rideau de bains, qu’importe, comme certains de ces vieils gens que l’on voit parfois, en de certains lieux appelés mouroirs, abandonnés à leur sort et à moitié dégénérés, folles et fous, incontinents, séniles, dont la dernière et ultime occupation sur cette terre et dans cette vie sera désormais de se faire dessus, ou plus exactement dessous eux, tout en bâillant et souriant béatement tandis que deux-trois mouches leur tourneront autour sans qu’aucune jamais de leur main ne se lève ni ne les balaye dans l’air, restant de longues heures et d’infinis jours ainsi, sans fin, quasi-immobiles tels que des arbres morts le long d’une autoroute ou des plantes en pots sur un rebord de fenêtre, en déco, un filet de bave à la lèvre, l’œil mi-clos.
Une mort idiote pour une vie d’idiot(e)s !
Mais je les reconnais bien là. Fidèles à eux-mêmes.
|
|
Bande de salauds !
Quant à vous, je n’ai plus de mots assez élégants pour vous honorer comme il se doit, tant votre déshonneur m’empuante jusque là et jusqu’ici me colle au doigt.
La lâcheté vous sied mieux qu’à moi, elle vous va à ravir.
J’en dégueule.
|
|
D’un autre côté ça se comprend, il n’y a plus grand monde sur ce forum alors il faut bien s’ occuper. Quitte à faire ou dire n’importe quoi.
Peu importe, le principal étant de passer le temps en le tuant.
Mort au temps ! Qu’il crève, cet enfoiré...
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 3 octobre 2018 à 23:58
|
|
Comme pour Dieu d’ailleurs. On ne le connaît pas, on n’en a pas idée, mais on peut lui cracher dessus et l’humilier, le dénigrer et même pourquoi pas le torturer jusqu’à le clouer une seconde fois sur la croix.
Faut dire qu’il est fait pour ça, je comprends. Le gars est blindé, un slip en acier trempé + des supers pouvoirs, il ne risque rien. Même pas mal. C’est quand même le fils du patron, quoi, alors ça aide.
Amen et halléluah.
|
|
|
|
Citation de lariebambelle
On oublie parfois l'entresol
Autrement dit
Le purgatoire
..
Salutations en retour en bienséance.
N’oublions pas non plus l’entre-soi, l’entre nous, quelque part là-bas vers l’entre-deux-mers, et revenons-y bientôt...
Une idée à creuser, comme un tunnel !
Le temps encore de suspendre un pont au-dessus de tout ça et je redescend te saluer à mon tour.
|
|
Citation de alice-2
Je ne le trouve ni aigri et ni mal embouché, bien au contraire
Et pourquoi prendre ce qu'il écrit pour vous ?
Perso, je ne me sens aucunement visée
Le monsieur écrit très bien, même plus que bien. Les mots qu'il utilise ne sont pas à prendre au premier degré, il me semble
Duschnock, quand je te lis, j'ai l'impression d'avoir sous les yeux, un roman du père Brussolo... tu connais ?
Je ne lis que lui
Merci Alice. Le monsieur est content que ça te plaise. Il y a des hauts et des bas selon les jours, mais c’est comme la vie : ça vit.
Le Père Brussolo ? Inconnu au bataillon.
|
|
Citation de cheyanawild
On m'a appris un jour
Alors quelles raisons font que tu baisses les bras?
Je te connais peu sur ce forum, trop novice que je suis
J'aimerais savoir tes motivations, si possible
Je ne baisse pas les bras, je suis encore là à les agiter dans tous les sens.
Mes motivations ou plutôt mes raisons sont dans le pavé du début. Ensuite, tout évolue et suit son propre chemin. Moi, je suis aussi ma propre route.
Nous cheminons encore un peu ensemble quoi, pour quelques temps.
|
|
Citation de duschnock
Merci Alice. Le monsieur est content que ça te plaise. Il y a des hauts et des bas selon les jours, mais c’est comme la vie : ça vit.
Le Père Brussolo ? Inconnu au bataillon.
Je t'envoie un exemplaire, à me rendre évidemment
Le monsieur est très productif, deux ou trois romans par an
Y'a de quoi se faire plaisir
|
|
Citation de duschnock
Bande de connes !
Bon là, en effet, c'est à prendre au premier degré
(ne pas répondre)
|
|
Citation de duschnock
Aha ! Le Turbo-Mastard...
Je te parle Dieu, création ex-nihilo, impuissance scientifique à répondre à LA question, etc, – moi, ainsi que un ou deux autres intervenants avec lesquels on va du Big-Bang jusqu’à un hypothétique futur humain s’en allant peut-être vers l’éternité, rien que ça, eh oui, et toi, le Mûr-Trauma, que réponds-tu ? = Pédophilie sur fond d’angélus, messe de minuit et 1er concerto pour flûte à bec en ut mineur pour enfants de chœur, dérives confessionnelles, déviances confessionales, escroqueries au divin et tentative de viols tant physique qu’intellectuel, attentats aux bonnes mœurs de l’église du Christ garante de la Parole d’Amour du Seigneur envers les Hommes, soit ! une horreur impardonnable et sans nom, on est d’accord ; magouilles politico-financières et mafieuses, démangeaisons historiques et anales sur fond de guerre mondiale, chtouilles spirituelles, nerveuses, trouilles et maladies honteuses, coliques cérébrales et diarrhées pestilo-existentielles puantes, s’élevant en d’immondes relents d'odeurs de sainteté ; on est d’accord aussi, ça pue la mort, ça sent de loin, soit !
Mais un peu de hauteur, bordel, tu crois pas ?
Tout ça ne sont que choses humaines, comme déjà dit. Et si l’on creuse un peu, on pourra voir qu’il n’y a aucun domaine humain qui soit exempt de ce genre de saloperies : éducation nationale, monde politique, finance, élite bourgeoise, tourisme, milieu artistique, intello-littéraire, médiatique. Et j’en passe.
Peut-être à moindre échelle, oui. Mais soit on fait le ménage pour de vrai, soit tout ça n’est qu’un mensonge de plus afin de se désigner la chrétienté comme ennemi à abattre.
Les réseaux pédo-criminels passent-ils par l’église catholique ? Question qui fâche.
PS: scientifiques et philosophes n'ont pas le même "dieu" que les religieux. C'est toujours et encore cette même question et cette même réponse du POURQUOI et du COMMENT.
scientifiques et philosophes n'ont pas le même "dieu" que les religieux. C'est toujours et encore cette même question et cette même réponse du POURQUOI et du COMMENT.
__________________________________________________________________________________________________
va demander ça à Galilée...
à mon avis il doit avoir une réponse....
lol...
|
|
Citation de lariebambelle
" Heureux sont ceux qui ont l' esprit simple
Car le royaume des cieux leur appartient. "
lol...
croire au père noël...
c'est pas un peu simple d'esprit.?
lol
j’espère que tu es heureuse...
avec cette bluette....
mdr...
|