Et puis évidemment, à la suite, les moqueurs et les moqueuses de service !
Toujours en embuscade, à l’affût...
Concierges, relayeur ou rapporteuse de bruits. Colporteurs & Cie.
Déblateur et déblatéreuse, aussi creux l’un que l’autre est vide, finalement. Plate et creuse. Des conserves en boîte.
Bla-bla and Co. Gros et ½ gros. Pas de détail.
Quelquechose à dire du sujet ? Non, rien.
Euh. Et puis si en fait, puisque le thème du post est le posteur lui-même si l’on en croit le titre. Alors soit ! On déblatte donc sur le compte de ce dernier qui, bien que déjà à terre et touché, peut sans aucun doute être encore enfonçé un peu plus profondément la tête la première dans une boueuse connerie, une gadoue connassière, le tout à coups de talons s’il le faut.
Ah mais oui, mais non. C’était de l’humour.
Ainsi donc, le petit train-train du quotidien s’en va reprendre son dur chemin-de-fer et de labeur, comme si de rien. Remis encore une fois de plus sur les bons rails, en vrai cheval de bataille.
Destination ? On s’en fout ! Peu importe.
Tuer le temps avant qu’il ne nous tue.
Et poster, poster. Poster encore et encore jusqu’à plus soif, jusqu’à plus faim.
Jusqu’à en dégueuler.
Le lendemain, de bon matin, son vomi à peine refroidi que déjà ravalé en guise de petit-déjeuner, c’est un jour nouveau qui s’est levé. Tout est oublié. Pardonné ? Jamais. Plutôt crever. Voilà un bon moteur. Un auto-propulseur 1oo% écolo.
C’est du propre. Du moins, vu de loin. Et presque sans odeurs.
Allez, réveil. On baille un peu, on écarquille les yeux. Et la machine humaine/inhumaine se réenclenche d’elle-même, clac.
D’un clic.
Comme par magie, sur l’écran apparaît l’ami, le compagnon : SMAIL.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 27 septembre 2018 à 03:01
Un jour Loreen m'as dit un truc dans le genre : Je te croyais plus vaillant ...
Je n'en ferai pas autant pour toi ..Je te laisse partir avec regrets et en te saluant comme un grand bonhomme que tu es.
Monsieur Greg : Respect réciproque.
On est bien peu de choses face à toute cette ingénierie opprimante et bien désarmés aussi devant cette putain de machinerie destructrice d’Humanité. La pieuvre tentaculaire. Ce monstre cannibale que l’on ne nomme pas, contre quoi ni toi ni moi ne pouvons rien – jusqu’à présent, du moins.
« L’Empire étend ses tentacules cependant que l’état t’encule. »
Ne pas ressentir de blessure si ça a été le cas. Désolé, vieux.
J’ai cet espèce de jouet entre les mains, une belle invention à mes yeux, et je m’en sers du mieux que je peux en essayant d’être moi-même plutôt qu’un autre. Persuadé que tout va bien pour toi par rapport à ça. Solide, le gars. De corps sans doute, et d’esprit. Structuré comme il se doit. Formé pour ce qui vient et qui ne sera pas joli-joli. Mais tu sais très bien ce qu’il en est, toi.
Tout ça fera rire et sourire.
Moi, j’aurais plutôt envie parfois de pleurer à les lire.
Tant pis pour les cons ! Ils crèveront...
PS : Je suis résistant. Mais comme tout le monde, j’ai des failles. Des trous béants. Et quand une saloperie se met dedans, elle n’en sort plus.
Mais la guérison est là. J’en suis sorti.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 27 septembre 2018 à 03:04
Citation de franjo
Oui, pourquoi?
Peut-être simplement parce que ce n'est pas une discussion entre amis, ni une discussion entre spécialistes, c'est juste un échange de point de vue entre inconnus pour la plupart, alors manque d’intérêt, idée différente mais sans envie d'en débattre et l'ironie ou l'insulte sont bien plus simples à rédiger que la réflexion quand de toute façon en ne s’intéresse pas au sujet, mais à captiver l'attention. Pourquoi?Je n'en sais rien.
Moi non plus.
Pas facile de passer au-dessus de cette mêlée sans s’énerver ni perdre soi-même son sang froid. C’est désespérant parfois.
Et puis lentement, on tombe dans la facilité et dans cette espèce de jeu du tac-au-tac, du renvoi de baballe, qui n’est finalement qu’un cercle vicieux. Un grand tourbillon sans fin, ni raison, ni but. Aucun sens.
Mais le mot-clé de tout ça, selon moi, c’est la bêtise.
Le pire qu’il puisse arriver à l’Homme étant de redevenir un simple animal qui ne raisonne plus. Voilà pourquoi ne raisonnant plus il sonnera creux, métallique et froid comme un objet. Sans âme.
Un robot programmé d’avance pour simplement avancer, Dieu sait vers quoi ou pourquoi. Une espèce d’automate qui n’aura plus conscience d’être autre chose qu’un simple profil, ni non plus de ses faits et gestes ou de leurs conséquences pour les autres membres à qui il répondra. Tout lui sera égal, hormis sa propre survie dans ce milieu et son immédiat assouvissement mécanique, bêtement pratique, primaire. Rien n’existera plus que l’instant.
Sait-il même pourquoi il se connecte ?
La question ne se pose même pas. Il n’a rien a donner, tout à prendre.
Pas triste, non.
En pleine rédemption plutôt. J’attends ma résurrection.
« ... et filii, et spiritus sancti. Amen. »
Au 3e jour, je reviendrai. C’est écrit dès cet instant.
Ce qui est dit sera donc fait.
De l’art. Un chef-d’œuvre que ce qu’à accomplit ce Jésus-Christ.
Pas du lard, ni du cochon. Non.
Une révolution.
En tant qu’artiste, tu devrais comprendre !
Bref. Vu d’ici, j’ai l’impression de vous parler d’outre-tombe. Et quand je vous regarde, de là-haut, vous êtes si petits et minuscules dans cet espèce de bocal à tourner en rond les uns après les autres. Je comprends mieux pourquoi les dieux et les déesses de jadis se sont tirés de cet endroit pour d’autres cieux.
Mérite t-on encore d’être sauvés ? J’hésite.
J adore les mecs comme toi total megalo qui accuse les autres de rapporter des bruits alors que tu es le plus gros diffuseur de fakes news... A ton age avancé ca doit encore te faire triquer de croire aux complot sans bien sur pouvoir en apporter l ombre d une preuve... Le gars ( comme tous les complotistes) a profité et profite encore plus que de raison du système mais en hurlant au complot...
Quel courage mon vieux a presque 70 balais tu a profité a fond des trente glorieuses et maintenant c est quoi ton problème. Toi et le fake Alicee êtes les mêmes qui en 1959 déclaraient qu elvis dansait comme les singes et que c était la fin de la civilisation, qui en 1969 hurlaient que la jeunesses n était que drogués et que la civilisation était foutue, qui en 1977 montraient du doigt les Clash en disant que l anarchie et le diable était de retour, les mêmes qui en 90 aboyaient contre le rap cette musique de dégénérés, qui en 2000 nous prévoyaient la fin du monde, qui en 2010 essayaient de faire interdire le hellsfest sous prétexte que le diable possédait les gens.... Et qui actuellement font tout pour enlever le droit des femmes, font tout pour la domination de la race blanche avec l invasion de fakes news sur le net....
On voit le résultat de ces méfait sur un esprit faible ici sans aucune culture pour lui permettre de prendre du recul sur le monde, qui est incapable de distinguer le vrai du faux, dont sa seule culture est youtube et qui regrette une France qui n a jamais mais jamais existé et qu'il n'a jamais en dehors de son esprit fragile et des images d Épinal....
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 27 septembre 2018 à 12:00
Citation de duschnock
Merci Loreen et compagnie.
Dommage pour nos joutes poético-forumesques. Mais j’espère bien qu’on pourra reprendre les combats un de ces jours, si le cœur t’en dit. Quand tu veux, où tu veux, chérie.
Je suis ton homme.
Aiguise ta plume, je m’ o c c u p e de la mienne.
attds, là je suis ds le flou...
tu veux encore prendre des coups?
alors, allons-y, soyons fous,
même si, avec toi, je joue
ou que tu nous traites de tout...
et quand il y aura un loup,
si tu affiches du dégout,
attendons que vienne le redoux,
tu seras de bien meilleur gout!
car quand on pique comme le houx,
et ne nous prend que pour des trous
il faut pas s'étonner, au bout,
qu'on ne vienne se frotter à vous.
je suis et je reste debout
alors, surtout, ne sois pas mou
et montre-moi donc ton bagout
même si je ne vaux pas un clou!
Citation de duschnock
L’arthur_rambo ou le tubar-marto :
Pas triste, non.
En pleine rédemption plutôt. J’attends ma résurrection.
« ... et filii, et spiritus sancti. Amen. »
Au 3e jour, je reviendrai. C’est écrit dès cet instant.
Ce qui est dit sera donc fait.
De l’art. Un chef-d’œuvre que ce qu’à accomplit ce Jésus-Christ.
Pas du lard, ni du cochon. Non.
Une révolution.
En tant qu’artiste, tu devrais comprendre !
Bref. Vu d’ici, j’ai l’impression de vous parler d’outre-tombe. Et quand je vous regarde, de là-haut, vous êtes si petits et minuscules dans cet espèce de bocal à tourner en rond les uns après les autres. Je comprends mieux pourquoi les dieux et les déesses de jadis se sont tirés de cet endroit pour d’autres cieux.
Mérite t-on encore d’être sauvés ? J’hésite.
t'es juste en train de mourir..
en fait...
ou tu as abusé du canabis..?
une expérience qu'on pourrait souhaiter...
à tous les haineux haters...
du Paf ....
comme du Net...
quelques exemples ..
pourris...
pour rire....
et tant qu'à mourir...
autant mourir de rire..
donc bon wekk end du milieu de semaine...
3 jours de congés ...c'est déjà ça...
et c'est "au temps..."
que les cons n'auront pas...
salut l'artiste.....
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 27 septembre 2018 à 22:22