|
voilehhh (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "voilehhh"N'empêche que ce logiciel est une sacrée trouvaille! Depuis que j'en suis équipé,j'arrive à péter sans émettre d'odeur. ta femme elle doit être contente de ne pas dormir dans ta puanteur! elle adore tout ce qui vient de moi lol
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "carmencitalarevoila"Merci à tous pour vos réponses J'avoue ne pas être trop versée technologies, mais je vous ai lus ici personne n'est versé! mais on rigole bien avec toutes ces conneries! çà passe le temps C'est sûr que c'est moins casse gueule ici que sur le pélérinage de la Mecque T'as vu un peu Rloman en furie!!!! Mais il n'est pas intéressé par wolkswagen
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "isabelleolivia"Citation de "voilehhh"N'empêche que ce logiciel est une sacrée trouvaille! Depuis que j'en suis équipé,j'arrive à péter sans émettre d'odeur. ta femme elle doit être contente de ne pas dormir dans ta puanteur! elle adore tout ce qui vient de moi lol C'est normal, mais dis nous en plus sur ce qu'elle aime chez toi? On veut tout savoir
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "voilehhh"Citation de "isabelleolivia"Citation de "voilehhh"N'empêche que ce logiciel est une sacrée trouvaille! Depuis que j'en suis équipé,j'arrive à péter sans émettre d'odeur. ta femme elle doit être contente de ne pas dormir dans ta puanteur! elle adore tout ce qui vient de moi lol C'est normal, mais dis nous en plus sur ce qu'elle aime chez toi? On veut tout savoir Vous avez 8h devant vous?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "louis42"Citation de "lavande11"Citation de "louis42"Citation de "willsmith3"Citation de "lavande11"le mieux le GPL mais là va falloir aller faire mignon mignon avec poutine ! bjour . on peux aussi le produire le gaz . avec les déchets organique .. les suédois , semble bien maitrisé le process . mais il n y a pas de volonté politique pour aller vers cette ressource . ils préfèrent s orienter vers l électrique , mais font abstraction des centrales nucléaire qui seront nécessaire a rechargé ce genre de véhicule . et pis la pression des constructeurs surement EDF et bien d autres . Le GPL est un gaz "lourd" (50% de butane et 50% de propane) qui permet à la voiture d'être mixte (GPL + Essence) avec le même moteur. Le méthane issu des déchets organiques est un gaz léger (CH4) le véhicule doit donc avoir un moteur spécifique et est mono carburant (du méthane et rien d'autre) c'est beaucoup moins pratique que le GPL. en tous les cas c'est zéro pollution au controle technique ! Pas vraiment, que ce soit le GPL ou le méthane l'oxydation donne du CO2 + H2O et le CO2 c'est de la pollution. que je saches le gaz carbonique j'en émets aussi......
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "louis42"Citation de "lavande11"Citation de "louis42"Citation de "lavande11"le mieux le GPL mais là va falloir aller faire mignon mignon avec poutine ! Le mieux c'est l'hydrogène non ? j'adore la mongolfière lol Les Montgolfières sont gonflées à l'Hélium (gaz ininflammable), l'hydrogène est beaucoup trop dangereux. Par contre un moteur à hydrogène la c'est vraiment pollution zéro. Après des débuts prometteurs, les montgolfières vont être supplantées par les charlières, les ballons à gaz, dont le premier s'est envolé le 1er décembre 1783 avec à son bord l'inventeur même du ballon le physicien Charles et les frères Robert. Surtout quand l'hydrogène, coûteux et difficile à préparer, pourra être remplacé par du gaz d'éclairage bon marché. Les montgolfières étaient délicates à mettre en œuvre avec le foyer qu'il fallait alimenter sans mettre le feu au ballon, avec des escarbilles ou un ballot de paille à moitié consumé. Pendant la période de déclin, les ballons n'étaient pas équipés de foyer, ils étaient gonflés à bloc au sol puis on lâchait tout. La montgolfière s'élevait très rapidement pour un vol d'une dizaine de minutes. À la fin des années 1950, l'utilisation d'une fibre synthétique pour l'enveloppe (le nylon), et d'un gaz de pétrole liquéfié (le propane) comme carburant, allaient relancer la montgolfière, en permettant un usage souple et sécurisé. Les premières montgolfières ainsi modernisées volent d'abord aux États-Unis. Elles arrivent en France en 1972. Il existe chaque année en juin, une fête de la montgolfière qui se déroule à Annonay, lieu de création, mise au point et premier décollage de l'appareil des frères Montgolfier. un coup de wiki
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "louis42"Citation de "lavande11"Citation de "louis42"Citation de "willsmith3"Citation de "lavande11"le mieux le GPL mais là va falloir aller faire mignon mignon avec poutine !
bjour .
on peux aussi le produire le gaz .
avec les déchets organique ..
les suédois , semble bien maitrisé le process .
mais il n y a pas de volonté politique pour aller vers cette ressource .
ils préfèrent s orienter vers l électrique , mais font abstraction des centrales nucléaire qui seront nécessaire a rechargé ce genre de véhicule .
et pis la pression des constructeurs
surement EDF
et bien d autres .
Le GPL est un gaz "lourd" (50% de butane et 50% de propane) qui permet à la voiture d'être mixte (GPL + Essence) avec le même moteur. Le méthane issu des déchets organiques est un gaz léger (CH4) le véhicule doit donc avoir un moteur spécifique et est mono carburant (du méthane et rien d'autre) c'est beaucoup moins pratique que le GPL.
en tous les cas c'est zéro pollution au controle technique !
Pas vraiment, que ce soit le GPL ou le méthane l'oxydation donne du CO2 + H2O et le CO2 c'est de la pollution.
que je saches le gaz carbonique j'en émets aussi......
C'est exact pour autant c'est un gaz a effet de serre et un gaz nocif (létal a forte concentration) pour l'homme.
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "louis42"Citation de "lavande11"Citation de "louis42"Citation de "lavande11"le mieux le GPL mais là va falloir aller faire mignon mignon avec poutine ! Le mieux c'est l'hydrogène non ? j'adore la mongolfière lol Les Montgolfières sont gonflées à l'Hélium (gaz ininflammable), l'hydrogène est beaucoup trop dangereux. Par contre un moteur à hydrogène la c'est vraiment pollution zéro. Après des débuts prometteurs, les montgolfières vont être supplantées par les charlières, les ballons à gaz, dont le premier s'est envolé le 1er décembre 1783 avec à son bord l'inventeur même du ballon le physicien Charles et les frères Robert. Surtout quand l'hydrogène, coûteux et difficile à préparer, pourra être remplacé par du gaz d'éclairage bon marché. Les montgolfières étaient délicates à mettre en œuvre avec le foyer qu'il fallait alimenter sans mettre le feu au ballon, avec des escarbilles ou un ballot de paille à moitié consumé. Pendant la période de déclin, les ballons n'étaient pas équipés de foyer, ils étaient gonflés à bloc au sol puis on lâchait tout. La montgolfière s'élevait très rapidement pour un vol d'une dizaine de minutes. À la fin des années 1950, l'utilisation d'une fibre synthétique pour l'enveloppe (le nylon), et d'un gaz de pétrole liquéfié (le propane) comme carburant, allaient relancer la montgolfière, en permettant un usage souple et sécurisé. Les premières montgolfières ainsi modernisées volent d'abord aux États-Unis. Elles arrivent en France en 1972. Il existe chaque année en juin, une fête de la montgolfière qui se déroule à Annonay, lieu de création, mise au point et premier décollage de l'appareil des frères Montgolfier. un coup de wiki J'ai confondu les montgolfières avec les ballons dirigeables ...
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "isabelleolivia"Citation de "carmencitalarevoila"Merci à tous pour vos réponses J'avoue ne pas être trop versée technologies, mais je vous ai lus ici personne n'est versé! mais on rigole bien avec toutes ces conneries! çà passe le temps C'est sûr que c'est moins casse gueule ici que sur le pélérinage de la Mecque T'as vu un peu Rloman en furie!!!! Mais il n'est pas intéressé par wolkswagen Normal : ce n'est pas sa marque préférée de dromadaire lol
|
|
Mon mari et moi avons préféré Mercedes. C'est plus classe et le Diesel Mercedes, même s'il pollue, (on s'en contre-fout), est infiniment plus généreux avec l'environnement. Et Mercedes, c'est tellement plus confortable.
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "corinale"Mon mari et moi avons préféré Mercedes. C'est plus classe et le Diesel Mercedes, même s'il pollue, (on s'en contre-fout), est infiniment plus généreux avec l'environnement. Et Mercedes, c'est tellement plus confortable.
Bien sûr , tout le monde n'a pas les moyens de M ROBERT
|
|
Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent. Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux.
|