Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "sibelius"BELUGA : variété de dauphin à grosse tête (aussi : variété de caviar d'esturgeon, à gros grain) |
|
Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"BELUGA : variété de dauphin à grosse tête (aussi : variété de caviar d'esturgeon, à gros grain) |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"BELUGA : variété de dauphin à grosse tête (aussi : variété de caviar d'esturgeon, à gros grain) |
|
Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés. |
|
Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés.
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés. |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés.
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés. |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés.
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés. |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés. |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés. |
|
mais je voulais parler de ceux ou celles qui habitent déjà Toulouse et qui "pleurent" de ne pas trouver... Il y en a tant qui n'ont aucune qualification qui veulent que le boulot vienne à eux et que ce soit juste à côté de chez eux et qui veulent être payés 2000 euros par mois ...j'en connais |