|
Auteur
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Le 380, je l'ai vu passer au dessus de moi lorsqu'il effectuait des essais au dessus de Toulouse. je peux vous dire que ça fait un choc, il est immense. Quand un autre passe, on dirait un jouet à côté. je suis montée dedans lors de l'inauguration du hall D à l'aéroport de Toulouse Blagnac. je suis également montée dans le Concorde et la Caravelle qui étaient exposés. le Béluga ressemble effectivement à l'animal du même nom, c'est justement à cause de ça qu'on l'a appelé comme ça. Airbus est en pleine expansion... ça embauche à la pelle et ceux qui disent qu'ils ne trouvent pas de boulot à Toulouse ne cherchent pas beaucoup....Ma belle ville Rose est fière de ses avions Le tout est d'avoir les compétences nécessaires ... pas évident ... il ne faut pas croire qu'on n'embauche des gens ayant une grande instruction. On forme et embauche des menuisiers, des peintres etc... il n'y a pas que des ingénieurs, il y a aussi l'aménagement des avions. Les formations sont très bien faites et sont suivies de CDI Tout a fait mon neveu y travaille comme informaticien et mon fils a bossé là bas aussi dans les reseaux, ils cherchent meme des femmes de menages je connais un monsieur qui n'a aucune qualification qui a été formé comme peintre. j'en connais aussi qui trouvent toujours de bonnes excuses pour ne pas bosser Apres il ne reste que le souci du logement..... c'est vrai que c'est un peu difficile mais, avec un CDI, on peut trouver dans le privé. Ca construit à tout va Oui avec cDi mais tant que t'es en CDD c'est la merde .... oui ou alors on peut trouver un proprio compréhensif ça arrive. Mon amie avait trouvé dans le boncoin.fr Elle a eu de la chance , mon fils a dormi 3 mois dans sa voiture ,)pas faute d'avoir cherché....bref il a perdu un boulot en or
|
|