Auteur | Message |
---|---|
|
Le principe même du plaisir demande de lâcher prise et de perdre le contrôle. Mais de là à provoquer un tremblement de terre de magnitude 4,5, on ne m’empêchera pas de penser que l’Ardéchoise manque singulièrement de retenue.
|
|
|
|
Bonjour comment allez-vous ?? Je me nomme Francine et je suis celibataire sans enfant et je suis a la recherche d'un homme serieux sinceres honnete qui connais la valeur de la femme qui prend bien soin de la femme qui respecte la femme avec cet homme vivre mes dernier jours sur la terre .. mon adresse Gmail :delchechefrancinne1@gmail.com |
|
Citation de homm54
Le principe même du plaisir demande de lâcher prise et de perdre le contrôle. Mais de là à provoquer un tremblement de terre de magnitude 4,5, on ne m’empêchera pas de penser que l’Ardéchoise manque singulièrement de retenue.
|
|
|
|
Citation de francinne
Bonjour comment allez-vous ?? Je me nomme Francine et je suis celibataire sans enfant et je suis a la recherche d'un homme serieux sinceres honnete qui connais la valeur de la femme qui prend bien soin de la femme qui respecte la femme avec cet homme vivre mes dernier jours sur la terre .. mon adresse Gmail :delchechefrancinne1@gmail.com
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de iseult
Bah, oui, plus c'est long ..... plus c'est bon
|
|
Citation de homm54
Bonjour
|
|
Citation de astrium15
En théorie oui ...... mais des fois plus c'est long et plus c'est long. Lorsqu'on trouve cela long ce n'est pas bon signe. Et lorsqu'on trouve cela trop court.... seule l'horloge pourra déterminer quelle frustration viendra ponctuer ce moment.
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 14 novembre 2019 à 00:29 |
|
Citation de iseult
Nuance entre être long et être trop long ; toute la différence.
|