maquis

Avez vous dans votre entourage

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "maquis"

bonjour maquis!!superbe!!je ne connaissais pas!!!d'un coup on l'a réecoute comme si on la redécouvrait!!!une nouvelle approche sourire

Photo de alpha999

Citation de "kickout"WITH OR WITHOUT YOU.......

LA SOLITUDE_ c'est ça le mal qui ronge en fait. Face à ses blessures, face à ses manques, ses peurs, ses déceptions,. Face à tous ses secrets que nous portons.

et le manque de l'Aimer, La Mère qui peut tout entendre, l'Amour et L'Amant.
La colère ou le repli

et toujours la même question qui nous paralyse

un petit ressort est là, tant qu'il ne pète pas,
le soldat et l'enfant

Bonjou kickout,

c'sst tout a fait ça!!!cette solitude, ce repli pour ne plus etre blessé,et courir aprés l'amour, une musique qui decrit bien l'anorexie "comme je lai vécu" car bien sur elle reste unique a chaque personne...cette musique représente ma solitude, ma mélancolie, mon replis, ma colére aussi, et un espoir retrouvé sourire..j'adore cette musique...

Photo de alpha999

ma rage sourde et silencieuse.....contre "elle" contre moi meme.....

Photo de alpha999

et ma renaissance....clin d'oeil sourire

Photo de alpha999

Citation de "maquis"

je l'a decouvre aussi maquis!!je connaissais pas!!c'est exactement ça!!!si y'a une définition pour mon vécu,comme beaucoup qui on un vécu tourmenté, j'avais matérialisé l'anorexie, dans cette chanson..c'était moi il y a deux ans encore.......le clip est parlant aussi......il en dit long ....

sourire bizzz

Photo de kickout
kickout il y a 8 ans

[youtube][/youtube]

Quelque part par là........
Une fois la colère accepter puisqu'elle est finalement d'abord dirigée envers nous même.
Une fois le repli brisé par ce qu'il manque d'oxygène
la fatigue, cette foutue fatigue à laquelle jamais on ne s'habitue.. On s'épuise à en faire toujours plus, pour lui hurler à la gueule qu'elle ne gagne pas ! pas toujours..........

Comment ne pas s'essouffler quand manger est une guerre contre soi même?

Hier soir, j'ai pleuré.
J'ai pleuré devant 100 grammes d'onglet. J'aime ce morceau de viande, il serait même bien celui du boeuf que je préfère. Je l'ai poêlé 1 minute de chaque côté sans matières grasses. J'ai simplement chauffé à vif la poêle avec mon mélange de gros sel ( sel marin broyé avec du poivre noir et Sichuan que je garde hermétiquement sur une grosse quantité de romarin et de thym séché pour que tous s'imprègne.).
Un demi sucrine mélangée d'une demie échalotte de Bretagne finement ciselée.
J'ai mis deux heures à le manger. Mains Paralysées, je n'arrivais pas à le couper. Du ciment dans les poignées, des menottes dans la gorges. J'y arrivais pas. Aucun dégoût, c'était même bon. Juste je ne pouvais pas.
Et me voir, là, sur ma table de salon, genoux croisés, repliée sur cette assiette, devant manger, parce que mon corps, ma tête, tout en a besoin, et j'ai besoin de ma tête et de mon corps.......
j'ai pleuré de ne pas comprendre, de honte, de rage, de détresse
j'ai pleuré de ..........

j'ai pleuré et je ne sais toujours pas pourquoi

Photo de alpha999

Citation de "kickout"

Quelque part par là........
Une fois la colère accepter puisqu'elle est finalement d'abord dirigée envers nous même.
Une fois le repli brisé par ce qu'il manque d'oxygène
la fatigue, cette foutue fatigue à laquelle jamais on ne s'habitue.. On s'épuise à en faire toujours plus, pour lui hurler à la gueule qu'elle ne gagne pas ! pas toujours..........

Comment ne pas s'essouffler quand manger est une guerre contre soi même?

Hier soir, j'ai pleuré.
J'ai pleuré devant 100 grammes d'onglet. J'aime ce morceau de viande, il serait même bien celui du boeuf que je préfère. Je l'ai poêlé 1 minute de chaque côté sans matières grasses. J'ai simplement chauffé à vif la poêle avec mon mélange de gros sel ( sel marin broyé avec du poivre noir et Sichuan que je garde hermétiquement sur une grosse quantité de romarin et de thym séché pour que tous s'imprègne.).
J'ai mis deux heures à le manger. Mains Paralysées, je n'arrivais pas à le couper. Du ciment dans les poignées, des menottes dans la gorges. J'y arrivais pas. Aucun dégoût, c'était même bon. Juste je ne pouvais pas.
Et me voir, là, sur ma table de salon, genoux croisés, repliée sur cette assiette, devant manger, parce que mon corps, ma tête, tout en a besoin, et j'ai besoin de ma tête et de mon corps.......

l'impuissance a soi meme face a soi meme face a ses démons!!!!cette lutte incessante!!le vouloir et le pouvoir!!!lancinante fatigue!!!demons permanents je te rassure rire!!!ils sont toujours là!!!!mais j'aime bien leur faire une prise de bec...les provoquer!!les defier!!!

et je te rassure rire ils sont toujours là mais je leur ai fait une place en arriére plans!!je serais une anorexique tout le long de ma vie, sauf que je n'ai plus peur d'elle...en faite je l'ai "comprise"...je l'ai surtout "domptais"...j'adore manger!!je suis une gourmande!!ce qui me fait comprendre et les familles impuissantes et l'anorexique meme?c'est parce que je le suis toujours mais justement je suis sur ce fil..

fil d'arianne, du rasoir,equilibriste de deux mondes
mi demons illusoirs, mi réaliste d'un monde effrayant
sans peurs ni reproches d'un miroirs d'ames torturés

l'alimentation des dieux sans concommée
plaisir des sens affutés qu'est la faim d'amotions
avidité, gourmandise de vie que seul l’effervescence ses sens en affut
sentir le feu, la chaleur d'un corps alimenté extase des sens oubliées et si souvent piétiné
richesse de chaleur sensation d'infinis beauté que ressentir sa faim en soi.

pour te dire que oui ce sont nos demons ,"elle" fera toujours partie de nous, mais elle n'est pas ce qu'on est...faire ressortir nos demons, car nous ne sommes pas parfaites....tout simplement...mais faut il encore savoir l'accepter et juste etre en paix avec "elle" donc avec soi meme...

et crois moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr y'a vraiment pire que nous!!!!mais ça?le monde est t il prét a le voir?l'entendre?a voir...

juste etre en paix avec moi meme..et surtout me dire juste "alpha tu es quelqu'un de bien"..........alors tout le reste?je peux pas oublié c'est ma "carte mémoire"...mais ne plus penser a demain....et savoir ...prendre....l'amour..la main tendu parfois...et avant tout me dire "je veux m'aimer".......et non plus me punir....pour les regards les reflexions les actes gratuits de mechancetés que je n'étais là que la spectatrice des maux qu'on nous a balancé en pleine poire.....je veux etre l'actrice de ma vie...clin d'oeil ..

[youtube]Tm88QAI8I5A" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de alpha999

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

Superbe musique Alpha

Photo de maquis

Magnifique gospel Kickout çà cogne au coeur

Photo de maquis

d' AC DC à Rondo Véléziano en passant par Zaz ton spectre musical est large Alpha . Sans parler du clip de Mike and the Mecanics avec mon bassiste préféré ex Genesis Mike Rutherford
J'aimerais par curiosité traduire cette chanson

Kiss
Maquis

Photo de maquis

Sans parler du clip de Mike and the Mecanics avec mon bassiste préféré ex Genesis Mike Rutherford ( dont voici la traduction)

Une Autre Tasse De Café

Et elle se verse une autre tasse de café,
Tandis qu'elle contemple les taches sur le mur.
Et c'est entre le ménage et le lavage,
Quand on regarde en arrière,
Que c'est le plus dur de tout.
Et elle a toujours fait de son mieux pour tâcher de lui plaire,
Pendant qu'il faisait de son mieux pour la faire pleurer.
Et elle se mettait à genoux pour l'empêcher de partir,
Mais il avait toujours su qu'un jour il tirerait sa révérence.
Où sont tes amis ?
Où sont tes enfants ?
Est-ce là ta maison ?
Est-ce là ton foyer ?
Rien ne dure-t-il à jamais ?
Tout le monde dort-il seul ?
Et il arrache les étiquettes professionnelles de sa vieille valise,
Tandis qu'il range les morceaux de sa vie.
Ils l'aiment tous mais ils essayent toujours de le changer,
C'est ce qui se passe quand une fille devient une femme.
Et elle se verse une autre tasse de café,
Alors que les tableaux laissent une marque claire sur le mur.
Et c'est entre l'abandon et l'amour,
Quand on regarde en arrière,
Que c'est le plus dur de tout.
Où sont tes amis ?
Où sont tes enfants ?
Est-ce là ta maison ?
Est-ce là ton foyer ?
Rien ne dure-t-il à jamais ?
Tout le monde dort-il seul ?
Ne te retourne pas,
N'abandonne pas,
Verse-toi une autre tasse.

Kiss
Maquis

Photo de maquis

Hier soir, j'ai pleuré.

Le but n’est pas le plaisir mais le chemin pour y parvenir. Le combat ne cesse jamais et
il y a des étapes décourageantes Mais il y a aussi des oasis
Des plats à inventer , des quantités à négocier
Manger seul est une chose triste en soi de toute façon
Ne te décourage pas

Maquis

Photo de maquis

"Tant de gens dont personne n'a besoin ..." Don't give up

Participants

Photo de sibelius Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de allanbis Photo de kickout Photo de rienousipeu Photo de kwikysborguini