|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "justfriend85"Citation de "voilehhh"Citation de "justfriend85"Citation de "voilehhh"Citation de "justfriend85"Citation de "voilehhh"Citation de "justfriend85"Citation de "voilehhh"les hérissones,je les préfère épilées.C'est encore plus rare! Tsss...ces Hommes, toujours à vouloir changer la nature profonde des choses au lieu de l'apprécier... Et le jour où t'es en rade de cure-chicos, tu s'ras pas content d'me trouver p'têt ? je pratique la brosse Adam,moi! (et parfois le fil dentaire,quand c'est une portugaise) Et à l'heure de l'apéro tu vas planter les olives sur le balai-brosse en guise de présentoire ? J'en fais un bien plus original pour toi qui aimes la singularité (pis ça évite l'arrière goût si tu t'es servi d'la brosse des W.C...) Pas d'apéro! je déteste les rituels Selon moi quand l'apéro devient rituel au lieu d'occasionnel c'est qu'on est sur la pente de l'alcoolisme... Allez avoues quoi, une tite bière quand il fait bien chaud, le soir sur la terrasse avec les potos, non ? Jamais tu fais péter les cahuètes ? Mon zieu... Sinon dommage, tu loupes un truc convivial ! étant sportif,je ne consomme pas d'alcool.Parfois un San Pellegrino avec une rondelle de citron. Ah ben voilà ! Apéro ne veut pas forcément dire alcool, c'est bien une bonne hygiène de vie, chapeau Voile ! (euh ça sonne bizarre mon truc là, mdr !) Sinon,je goûte le Beaujolais nouveau.Mais je le recrache............comme tout le monde MDR!!! PTDR !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "justfriend85"Citation de "lavande11"Citation de "justfriend85"En fait en y réfléchissant notre vie n'est-elle pas remplie de ce que l'on peut qualifier de "rituels" puisque ce sont des actes sans cesse renouvelés au fil des jours ? Si j'extrapole on a souvent le rituel de la douche, d'aller travailler, de faire à manger, d'astiquer (mais pas dans le sens où dit précédemment, lol), et ça quasi tous les jours...bref...déprimante cette vision des choses, je m'arrête là, autant rester sur l'idée que nous n'avons comme seuls rituels que ceux que nous choisissons... je ne pense pas que nous les choisissons ils sont induits par une éducation un mode de vie ..... en fait ce qui serait cool c'est de nous inventer nos propres rituels ! se laver on peut le faire partout après c'est conditionné si tu as à ta disposition de l'eau courante ou pas chaude ou pas ! je me suis lavée dans de l'eau à 5 degrés comme avec de l'eau chauffé préalablement dans une casserole ect ...... Il me semble que ceux que nous créons sont ceux qui justement ne découlent ni de l'éducation ni de notre mode de vie, d'où le fait que ce sont souvent des petits "plaisirs" pas forcément bons pour notre santé mais qui nous apportent la satisfaction de les avoir choisis et un certain bien-être psychologique. je reste toujours très vigilante quand à mes habitudes ! je coupe mon cumulus tout l'été par exemple ! quand je vois que personne ne rentre dans l'eau si elle ne fait pas plus de 20 je m'octroie le plaisir d'y aller en avril ou mai quand elle fait 15 histoire de pouvoir m'adapter au cas où!!!!!! le confort reste un luxe où je ne veux pas être enfermée !!!! Wow, une vraie dure de dure ! A côté j'fais figure de p'tit bonbon en gélatine parce que j'avoue que j'suis bien trop frileuse (et pas assez courageuse surtout) pour faire cela ! Un p'tit "respect" pour toi Lavande
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lavande11"Citation de "justfriend85"Citation de "lavande11"Citation de "justfriend85"En fait en y réfléchissant notre vie n'est-elle pas remplie de ce que l'on peut qualifier de "rituels" puisque ce sont des actes sans cesse renouvelés au fil des jours ? Si j'extrapole on a souvent le rituel de la douche, d'aller travailler, de faire à manger, d'astiquer (mais pas dans le sens où dit précédemment, lol), et ça quasi tous les jours...bref...déprimante cette vision des choses, je m'arrête là, autant rester sur l'idée que nous n'avons comme seuls rituels que ceux que nous choisissons... je ne pense pas que nous les choisissons ils sont induits par une éducation un mode de vie ..... en fait ce qui serait cool c'est de nous inventer nos propres rituels ! se laver on peut le faire partout après c'est conditionné si tu as à ta disposition de l'eau courante ou pas chaude ou pas ! je me suis lavée dans de l'eau à 5 degrés comme avec de l'eau chauffé préalablement dans une casserole ect ...... Il me semble que ceux que nous créons sont ceux qui justement ne découlent ni de l'éducation ni de notre mode de vie, d'où le fait que ce sont souvent des petits "plaisirs" pas forcément bons pour notre santé mais qui nous apportent la satisfaction de les avoir choisis et un certain bien-être psychologique. je reste toujours très vigilante quand à mes habitudes ! je coupe mon cumulus tout l'été par exemple ! quand je vois que personne ne rentre dans l'eau si elle ne fait pas plus de 20 je m'octroie le plaisir d'y aller en avril ou mai quand elle fait 15 histoire de pouvoir m'adapter au cas où!!!!!! le confort reste un luxe où je ne veux pas être enfermée !!!! Wow, une vraie dure de dure ! A côté j'fais figure de p'tit bonbon en gélatine parce que j'avoue que j'suis bien trop frileuse (et pas assez courageuse surtout) pour faire cela ! Un p'tit "respect" pour toi Lavande Le torrent qui coule au bas de ma maison,est à 12°.......l'été(il est alimenté par un névé).Je ressors avec un zizi de bébé,mais en m'allongeant sur un rocher en granit bien chaud,tout s'arrange.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "leveaudupaca"Citation de "lavande11"si oui les quels ? tous les matins je me touche les couilles avant de sortir du lit. si j'oublie,je passe une mauvaise journée fantastique que dire ça me laisse bouche bée lol
Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 décembre 2015 à 14:04
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lavande11"Citation de "justfriend85"Citation de "lavande11"Citation de "justfriend85"En fait en y réfléchissant notre vie n'est-elle pas remplie de ce que l'on peut qualifier de "rituels" puisque ce sont des actes sans cesse renouvelés au fil des jours ? Si j'extrapole on a souvent le rituel de la douche, d'aller travailler, de faire à manger, d'astiquer (mais pas dans le sens où dit précédemment, lol), et ça quasi tous les jours...bref...déprimante cette vision des choses, je m'arrête là, autant rester sur l'idée que nous n'avons comme seuls rituels que ceux que nous choisissons... je ne pense pas que nous les choisissons ils sont induits par une éducation un mode de vie ..... en fait ce qui serait cool c'est de nous inventer nos propres rituels ! se laver on peut le faire partout après c'est conditionné si tu as à ta disposition de l'eau courante ou pas chaude ou pas ! je me suis lavée dans de l'eau à 5 degrés comme avec de l'eau chauffé préalablement dans une casserole ect ...... Il me semble que ceux que nous créons sont ceux qui justement ne découlent ni de l'éducation ni de notre mode de vie, d'où le fait que ce sont souvent des petits "plaisirs" pas forcément bons pour notre santé mais qui nous apportent la satisfaction de les avoir choisis et un certain bien-être psychologique. je reste toujours très vigilante quand à mes habitudes ! je coupe mon cumulus tout l'été par exemple ! quand je vois que personne ne rentre dans l'eau si elle ne fait pas plus de 20 je m'octroie le plaisir d'y aller en avril ou mai quand elle fait 15 histoire de pouvoir m'adapter au cas où!!!!!! le confort reste un luxe où je ne veux pas être enfermée !!!! Wow, une vraie dure de dure ! A côté j'fais figure de p'tit bonbon en gélatine parce que j'avoue que j'suis bien trop frileuse (et pas assez courageuse surtout) pour faire cela ! Un p'tit "respect" pour toi Lavande je n'ai aucun mérite je tiens à pourvoir me passer de tout ! même si je vis très confortablement ! mon père ce sacré philosophe me disait qu'avec un quintal de blé des dattes et de l'huile d'olive on vit et bien ! c'est resté gravé à vie ! et puis la laine ça se tricote et c'est très chaud
Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 décembre 2015 à 14:06
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "leveaudupaca"Citation de "lavande11"si oui les quels ? tous les matins je me touche les couilles avant de sortir du lit. si j'oublie,je passe une mauvaise journée fantastique que dire ça me laisse bouche bée lol Gaffe qu'il ne s'y engouffre pas!
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"si oui les quels ? Hola! oui j'en ai plein... Douche,café,clope et travail, mais jamais internet le matin, je n'en ai pas besoin et surtout... je n'ai pas le temps car je suis toujours à la bourre!
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diablessse"Citation de "lavande11"si oui les quels ? Hola! oui j'en ai plein... Douche,café,clope et travail, mais jamais internet le matin, je n'en ai pas besoin et surtout... je n'ai pas le temps car je suis toujours à la bourre! ah? et..........jamais de croquettes?
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "apology69"Citation de "grodegeu"Citation de "lavande11"si oui les quels ? Le matin avant la levée, démontage du chapiteau.......... Za va tta le matin !!! salut apologie !!!!!!!! plein de bisouillis baveux à souhait ! Hello Lavande Comme ça, dès le matin ???? Après le lavage de dents quand même hein... Mdrrr
Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 décembre 2015 à 14:57
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "grodegeu"Citation de "lavande11"si oui les quels ? Le matin avant la levée, démontage du chapiteau.......... moi aussi je démonte mais la journée de la veille ! Tu démontes quoi ? Des pneus ??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|