Citation de l.l.a
ET VOILA !
LA VERITE SORT ENFIN DU CHAPEAU (ou plutôt des messages divulgués)
LE BILAN "COMPLOTISTE" EST DONC EN FAVEUR DES COMPLOTISTES
ET C'EST PAS FINI !
(Y'EN A QU'ON ENTEND MOINS Là.... )
Oui la vérité commence à sortir !
Le gouvernement britannique de BOJO a fait n’importe quoi en choisissant, comme Trump la stratégie de l’immunité collective, avant de se raviser eu égard au carnage en matière de mortalité causée avec ce choix de stratégie, en choisissant l'option du confinement et des mesures barrières et de distanciation !
Oui on voit le difficultés qu’ont eu les exécutifs des pays touchés par la covid-19 à gérer quasi en temps réel ce type de crise sanitaire qui a fait à ce jour plus de 21 millions de morts !
Tous les gogos et neuneux devraient chercher sur le web la mortalité des grippettes saisonnières pour comparer objectivement et les ramener vers une réalité factuelle, plutôt que de raconter des âneries ! CQFD
Antoine FLAHAULT @FLAHAULT
4:31 PM · Mar 23, 2023
« Sur cette évolution épidémique (données anglaises) comparée entre le #COVID19 et la grippe, on comprend clairement la différence entre la grippe saisonnière et son pic une fois l’an et la récurrence des vagues de #COVID19, et ses cinq saisons annuelles. »
Quant à la comparaison faite par les complotistes antivax de la pseudo science, vouloir nous faire croire que les échanges de mails de l’exécutif britannique sont ceux de l’exécutif français ça fait bien rire !
… et ce n’est pas les ramassis d’âneries et de mensonges des torchons de Chaillot et d’Henrion-Caude, Wonner, Perronne, Raoult. Muchielli, Toubiana .. qui vont changer les choses… Enfin si dans le sens où toutes ces âneries et mensonges démontrent soit leur incompétence soit leurs mensonges … ou les 2, toujours est-il c’est qu’une fois leurs torchons publiés on peut débunker point par point, sans la moindre difficulté leurs forfaits et leur pseudo science pour tromper les gogos et neuneux, idiots utiles de la complosphère manipulés à l’insu de leur plein gré par les réseaux Qanon d’extrême droite pro Trump et pro Putin ! CQFD
« Y'EN A QU'ON ENTEND MOINS Là.... »
Pendant que d’aucuns sombrent définitivement dans le complotisme pour neuneux, les autres ont une vie sociale !
La partie est perdue depuis longtemps pour les complotistes antivax ! La réalité est que la vaccination aurait d’après les estimations sauvé plus 14 millions d’individus et que les vaccinés sont toujours en vie malgré les prédictions des experts antivax de la pseudo science, celles des décès massifs 6 mois après la vaccination, puis 1 ans, puis 2 ans, bientôt 3 ans …
Nos poissons rouges ont déjà oublié les propos de Malone, McCullough, Perrone, Henrion-Caude, Montagnier … !
Et nous les vaccinés « sidaïques » à cause du vaccin, c’est quand qu’on sera dépistés ? Une date ?
Que deviennent les procès de Nuremberg 2.0, où en sont les procès engagés par les héros du barreau complotiste antivax di Visio, Brusa ?
Où en sont les plaintes et enquêtes sur les la présence de graphène dans les vaccins à ARNm, sur la 5G, sur la présence, sur la présence du HIV dans les vaccins, de chimères, sur les responsables du génocide vaccinal national ?
C’est curieux comme nos neuneux lobotomisés antivax ont perdu la mémoire et la parole sur ces sujets et se retranchent dans leur déni ! Mdr ! CQFD
" Jour J-1: Complotiste, complotiste?! L'INTOLERABLE TRAITEMENT DEPUIS TROIS ANS "
" Je vous en parle dans cette dernière video, en espérant que vous pourrez la transférer largement pour que #LesApprentisSorciers soit le pavé dans la mare qu'il se doit d'être... pourvu que chacun y mette du sien❗️"
Les experts sont unanimes au sujet de son florilège d'âneries et de mensonges, notamment à propos des morts subites, de turbo cancers ... mais pas que son torchon est truffé d'aneries déjà débunkées !
Lionel Case @lionel_case
3:16 PM · Mar 9, 2023
« Alexandra @CaudeHenrion n'est pas une experte en ARNm. Elle ne l'a jamais été. Explications dans le thread ci-dessous.
@PascalPraud arrêtez de faire du mal à ce pays en donnant la parole à des charlatans notoires. Désinformer n'est pas une liberté, c'est un délit! @Arcom_fr »
Quote Tweet
Lionel Case @lionel_case
· Aug 16, 2021
« 13/n Comment savoir si un expert est vraiment expert ? Un tâcle à l'argument d'autorité, et quelques clés pour comprendre ce qui fait un VRAI expert. Avec l'exemple d'une fausse experte, Alexandra @CaudeHenrion. »
Olivier JOANNES-BOYAU @OJBoyau
1:13 PM · Mar 9, 2023
« Un scandale ! Une avalanche de fake-news et de propos odieux, bêtement validés par @PascalPraud et sans aucun contradicteur invité. A signaler en masse à l'@Arcom_fr
Journal Article
« Sudden cardiac death in athletes: the Lausanne Recommendations » Karin Bille, David Figueiras, Patrick Schamasch, Lukas Kappenberger, Joel I Brenner, Folkert J Meijboom, Erik J Meijboom
European journal of cardiovascular prevention and rehabilitation, Volume 13, Issue 6, 1 December 2006, Pages 859–875, https://doi.org/10.1097/01.hjr.0000238397.50341.4a
Published:
01 December 2006
SCD occurs more frequently in young athletes, even those under the age of 18 years, than expected and is predominantly caused by pre-existing congenital cardiac abnormalities. Premature atherosclerotic disease forms another important cause in these young adults. A generally acceptable PPSP has been achieved by the IOC's acceptance of the Lausanne Recommendations.
Citation de fouthese
" Etats-Unis : la sentence est tombée : Biden sort une loi et déclassifie toutes les informations sur le Covid "
21 mars 2023
" Trois ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, les choses bougent aux Etats-Unis à la suite d’une forte demande des autorités politiques, notamment du parti Républicain, de déclassifier toutes les informations liées à l’origine du Covid en 2020. Leur vœu est finalement exaucé car Joe Biden, président des Etats-Unis, leur a donné une réponse favorable.
En effet, d’après plusieurs américaines fiables dont USA Today, le président Joe Biden a promulgué une loi de transparence sur les origines du virus en ordonnant la déclassification de toutes les informations liées à cette pandémie qui a mis l’économie mondiale à genoux en 2020.
Ainsi, dans un communiqué cité par USA Today, Biden s’explique sur le bien-fondé de cette décision. « Je partage l’avis du Congrès de publier autant d’informations que possible sur l’origine du Coronavirus. Nous devons aller au bout des origines du Covid afin de nous assurer que nous puissions mieux prévenir les pandémies à venir », écrit le président américain. "
« " Etats-Unis : la sentence est tombée : Biden sort une loi et déclassifie toutes les informations sur le Covid " »
Encore et toujours des âneries de notre expert en pseudo journalisme !
Quand arrives-tu à comprendre les c/c que tu postes, c/c issus de tes usines à trolls ?
Non, le Président Biden a promulgué une loi visant à déclassifier les informations sur l'origine de la Covid-19 !
Arrives-tu à comprendre la subtilité ?
« Biden will release Covid-19 origin intelligence
The president signed a declassification bill that had unanimous support in Congress. » By Carmen Paun
03/20/2023 05:34 PM EDT
Au sujet de l'origine de la Covid-19, de nouvelles pistes sont mises en lumière ici :
Nicolas Berrod @nicolasberrod
5:54 PM · Mar 17, 2023
« De nouvelles données, découvertes "un peu par hasard", relient le SARS-CoV-2 à des chiens viverrins. L'OMS a salué une découverte "importante"... mais qui "ne fournit pas de réponse définitive" au débat sur les origines du #Covid19. 1/5 »
leparisien.fr
Covid-19 : comment une équipe de scientifiques a fait progresser les débats sur l’origine du virus
De nouvelles données, découvertes par une chercheuse française, relient le SARS-CoV-2 à des chiens viverrins. Ce vendredi, l’OMS a salué l’i
« Covid-19 : comment une équipe de scientifiques a fait progresser les débats sur l’origine du virus » Par Nicolas Berrod
Le 17 mars 2023 à 16h18
« De nouvelles données, découvertes par une chercheuse française, relient le SARS-CoV-2 à des chiens viverrins. Ce vendredi, l’OMS a salué l’importance de cette avancée.
" Sans le savoir,le Min. de la Santé @Karl_Lauterbach
soutient #LesApprentisSorciers
Il lancerait un programme pour améliorer la situation des personnes vaccinées&appelle les fabricants de vaccins à s'impliquer justifiant que "les gains ont été exorbitants"
" Lockdown Files, partie 2: le marchandage politique de Matt Hancock avec des députés pour maintenir des restrictions sanitaires; les enfants premières victimes du confinement "
Publié le 24 mars 2023
" LOCKDOWN FILES - De nouvelles révélations des Lockdown Files* ont été publiées par The Daily Telegraph. Elles nous démontrent comment le confinement au Royaume-Uni a été maintes fois imposé, au détriment des conseils de responsables et de scientifiques anglais. Le quotidien nous apprend davantage sur le rôle central de Matt Hancock, alors secrétaire d’État britannique à la Santé, dans le maintien à tout prix des restrictions sanitaires.
*Les "dossiers du confinement" sont issus des 100 000 messages privés échangés sur la messagerie WhatsApp entre l’eecrétaire d’État britannique à la santé Matt Hancock, des dirigeants politiques et des hauts fonctionnaires anglais. Cette révélation a été possible grâce à la journaliste Isabel Oakeshott.
Les coulisses des principales décisions des autorités britanniques dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus, concernant la vaccination, le port du masque, la fermeture des écoles ou le confinement, ont été révélées au grand public fin février 2023 dans les colonnes du Daily Telegraph. Les premières publications ont démontré comment ces décisions étaient essentiellement politiques, souvent opposées aux avis des scientifiques.
D’autres messages, publiés au fil des semaines, ont mis la lumière sur le bras de fer qui opposait Matt Hancock à plusieurs maires, dont celui de Londres, Sadiq Khan et du Grand-Manchester, Andy Burham, sur la question des restrictions sanitaires.
L’ancien secrétaire d’État à la Santé, qui était également en désaccord avec l'ehancelier de l'Échiquier (équivalent du ministre de l'économie, ndlr) Rishi Sunak, devenu l'actuel Premier ministre, avait recours à la peur et au chantage pour dissuader toute rébellion et imposer de nouveaux confinements ou des restrictions plus sévères. "
Citation de fouthese
" Sans le savoir,le Min. de la Santé @Karl_Lauterbach
soutient #LesApprentisSorciers
Il lancerait un programme pour améliorer la situation des personnes vaccinées&appelle les fabricants de vaccins à s'impliquer justifiant que "les gains ont été exorbitants"
Ben voyons, encore les bobards d'Henrion-caude, soit elle ne comprend pas l'anglais, soit elle a des soucis cognitifs de comprénhension, qui semblent être contagieux chez les bras cassés de la bande de bon sens !
De la pure Fèque News ! Le Ministre allemand demande aux entreprises pharmaceutiques de prendre part au soutien des personnes victimes de covid-long donc victimes du virus sarscov2 et sollicite aussi un effort de ces entreprises pharmaceutiques compte tenu des profits réalisés pendant la pandémie.
C'est donc de la manipulation totale de la par d'Henrion-Caude et de Muchielli, mais quoi de nouveau, pour ces habitués de la manipulation et du détournement de propos et du Cherry picking ! CQFD
Lionel Case @lionel_case
3:39 PM · Mar 19, 2023
« Non, le ministre allemand n'a absolument pas dit ça. Il s'agit de la nième manipulation de la sphère antivax (ici portée par @Lmucchielli, troisième couteau de la fabrique à fake @univamu, débunké dans ses mensonges dans l'article ci-dessous). #Fakenews
« Did Karl Lauterbach Admit Vaccines Are Dangerous?! » Leave a reply
« Did German Health Minister Karl Lauterbach just admit that the COVID-19 vaccines are dangerous, and cause many serious injuries?!
Take a look at the viral photo, and find out what the facts really are! »
« Remise en perspective
Effets secondaires des vaccins contre le Covid : mais que voit le gouvernement allemand qu’on ne voit pas en France ? » Antoine Flahault et Juliane Winkelmann
15 mars 2023
« Le ministre allemand de la santé a demandé aux entreprises pharmaceutiques qui ont fait des « profits financiers considérables » de prendre part au programme de soutien aux personnes vaccinées souffrant d’effets indésirables.
Atlantico : Selon le ministre de la Santé Karl Lauterbach, les personnes qui souffrent des conséquences d'une infection corona ou d'une vaccination devraient être mieux soignées. Est-ce le signe d’une évolution du débat public sur la question des effets secondaires en Allemagne ? Comment les discours ont-ils évolué ?
Antoine Flahault :
Dans son entretien accordé à ZDF heute journal, le ministre de la santé allemand évoque en effet deux questions qu’il estime insuffisamment prises en charge dans son pays. La première traite du Covid long qui est un problème qui continue de miner une partie de la population qui a fait un Covid ces dernières années, parfois même une forme très modérée de Covid, et qui plusieurs mois ou années plus tard souffrent encore aujourd’hui de symptômes variés et parfois invalidants.
Ces malades ne sont souvent pas reconnus, voire même pas identifiés comme ayant un Covid long par leurs proches et par leur médecin. Il faut donc renforcer les efforts, comme le souhaite le ministre allemand, tant en termes de recherche que de prise en charge des malades, et viser à améliorer la qualité de vie de ces patients.
Quant aux effets indésirables des vaccins, les accords passés durant la période d’urgence de la pandémie entre les gouvernements et les fabricants prévoyaient qu’ils soient entièrement pris en charge par les pouvoirs publics. Le ministre ne remet pas en question le rôle de l’Etat allemand qui assumera ses responsabilités et prendra en charge tout ce qui peut aujourd’hui relever de ces questions, mais il sollicite un effort particulier des fabricants, au regard des bénéfices considérables qu’ils ont engrangés avec les vaccins du Covid. »
Citation de fouthese
" Toutes ces incohérences et tous ces dangers sur ces injections d'ARNm dans #LesApprentisSorciers notamment sur les myocardites p23-24 "
Encore des foutaises, son bouquin est un tissu d'âneries, de mensonges et d'incompétence !
On peut se demander pour quelles raisons personnelles elle a quité l'INSERM et pourquoi, ni feu le Pr. Axel Kahn ni l'INSERM on soutenu les propos d'H-C et se sont désolidarisés des d'elle H-C ! CQFD
Pages 22, 23 et 24, elle mélange allègrement, comme je l'ai déjà expliqué ici à de multiples reprises, une liste des effets indésirables potentiels et les effets indésirables avérés, pour nous faire croire d'une ampleur factice, on peut comprendre pourquoi hein !
Ari Kouts @arikouts
« p.22-23 Il y a une confusion entre les événements sous surveillance et les événements avérés… A lire dans l’article précédent, et remettons les définitions de l’ANSM également.
Encore une fois remonté n’est pas causalité »
D'autant plus que les effets indésirables dont elle parle ne sont pas des effets indésirables graves, comme le soulignent à la fois les études et la pharmacovigilance de l'ANSM, infos postées à de multiples reprises ici !
On peut se demander pour quelles raisons elle oublie de le signaler !
Ari Kouts @arikouts
« p.23 Elle oublie simplement d’ajouter que les études montrent la non gravité de ces effets. Elle n’en fait pas mention… »
« Le vaccin contre la COVID-19 altère temporairement le cycle menstruel » ANNIE LABRECQUE
06-10-2022
Voici un fil Twitter où toutes les âneries et mensonges des 27 premières pages du florilège de foutaises d'Henrion Caude ont été démontés !
A lire absolument dans son intégralité pour comprendre l'anarque intellectuelle !
Ari Kouts@arikouts
· 2:18 PM · Mar 12, 2023
« On me retorque que toutes les réponses sont dans les livres que l’on n’a pas envie d’acheter. Les sources de « Les apprentis sorciers » seraient inattaquables. Nous avons accès aux 27 premières pages. Regardons. »
« Effets indésirables, ARN messager… On a vérifié 7 affirmations de deux livres jugés antivax
Les ouvrages du statisticien Pierre Chaillot et de la généticienne Alexandra Henrion Caude, vrais succès de librairie, regorgent d’affirmations jugées trompeuses, tronquées, voire fausses. »
Par Nicolas Berrod et Elsa Mari
Le 18 mars 2023 à 07h18
Et pour info Foutaise, ça fait de multiples fois que je te le répète, les myocardites sont 16 fois plus élevées en cas de contamination qu'avec les vaccins alors que ces derniers ne sont pas graves et sont traités sans problème !
Encore des foutaises, son bouquin est un tissu d'âneries, de mensonges et d'incompétence !
On peut se demander pour quelles raisons personnelles elle a quité l'INSERM et pourquoi, ni feu le Pr. Axel Kahn ni l'INSERM on soutenu les propos d'H-C et se sont désolidarisés des d'elle H-C ! CQFD
Pages 22, 23 et 24, elle mélange allègrement, comme je l'ai déjà expliqué ici à de multiples reprises, une liste des effets indésirables potentiels et les effets indésirables avérés, pour nous faire croire d'une ampleur factice, on peut comprendre pourquoi hein !
Ari Kouts @arikouts
« p.22-23 Il y a une confusion entre les événements sous surveillance et les événements avérés… A lire dans l’article précédent, et remettons les définitions de l’ANSM également.
Encore une fois remonté n’est pas causalité »
D'autant plus que les effets indésirables dont elle parle ne sont pas des effets indésirables graves, comme le soulignent à la fois les études et la pharmacovigilance de l'ANSM, infos postées à de multiples reprises ici !
On peut se demander pour quelles raisons elle oublie de le signaler !
Ari Kouts @arikouts
« p.23 Elle oublie simplement d’ajouter que les études montrent la non gravité de ces effets. Elle n’en fait pas mention… »
« Le vaccin contre la COVID-19 altère temporairement le cycle menstruel » ANNIE LABRECQUE
06-10-2022
Voici un fil Twitter où toutes les âneries et mensonges des 27 premières pages du florilège de foutaises d'Henrion Caude ont été démontés !
A lire absolument dans son intégralité pour comprendre l'anarque intellectuelle !
Ari Kouts@arikouts
· 2:18 PM · Mar 12, 2023
« On me retorque que toutes les réponses sont dans les livres que l’on n’a pas envie d’acheter. Les sources de « Les apprentis sorciers » seraient inattaquables. Nous avons accès aux 27 premières pages. Regardons. »
« Effets indésirables, ARN messager… On a vérifié 7 affirmations de deux livres jugés antivax
Les ouvrages du statisticien Pierre Chaillot et de la généticienne Alexandra Henrion Caude, vrais succès de librairie, regorgent d’affirmations jugées trompeuses, tronquées, voire fausses. »
Par Nicolas Berrod et Elsa Mari
Le 18 mars 2023 à 07h18
Et pour info Foutaise, ça fait de multiples fois que je te le répète, les myocardites sont 16 fois plus élevées en cas de contamination qu'avec les vaccins alors que ces derniers ne sont pas graves et sont traités sans problème !
Dit-il,lui qui a l'art de mettre en avant les propagateurs de fèques-niouzes !
Tu sais que tu ne m'as pas toujours répondu sur cette vidéo de ton cher Julien à propos d'une pièce dans laquelle les journalistes ( pauvre Julien...... ) ne sont pas admis - ce que tu appelles lad-émocratie - comme ton Julien !
Comme c'est bête......
Allez,j'envoie - ça va peut-être te rafraîchir la mémoire et secouer tes neurones défaillants !
Citation de fouthese
Dit-il,lui qui a l'art de mettre en avant les propagateurs de fèques-niouzes !
Tu sais que tu ne m'as pas toujours répondu sur cette vidéo de ton cher Julien à propos d'une pièce dans laquelle les journalistes ( pauvre Julien...... ) ne sont pas admis - ce que tu appelles lad-émocratie - comme ton Julien !
Comme c'est bête......
Allez,j'envoie - ça va peut-être te rafraîchir la mémoire et secouer tes neurones défaillants !
« Dit-il,lui qui a l'art de mettre en avant les propagateurs de fèques-niouzes !
Tu sais que tu ne m'as pas toujours répondu sur cette vidéo de ton cher Julien à propos d'une pièce dans laquelle les journalistes ( pauvre Julien...... ) ne sont pas admis - ce que tu appelles lad-émocratie - comme ton Julien !
Comme c'est bête...... »
MDR !
Encore une digression bien venue faute de ne pouvoir échapper à la réalité factuelle ! CQFD
« ne sont pas admis - ce que tu appelles lad-émocratie - comme ton Julien ! »
Ben oui Foutaise, je ne vois pas ce que vient faire ta remarque ici sinon nous montrer ton naufrage cognitif !
Que vient faire l'absence de démocratie dans les rencontres privées entre participants à ce forum et où les journalistes ne sont pas invités ?
Et oui, quoi de plus normal que de pouvoir discuter à l’abri des journalistes dans des discussions privées. C’est comme si on demandait à un conseil d’administration d’inviter la presse pour des prises de décisions stratégiques ou commerciales.
Ta question est complètement absurde ! Mais je pense surtout que t’as vraiment un problème de déni de réalité !
Faut vraiment être idiot pour croire que ceux que tu appelles les « maîtres du monde » ont besoin de venir s’afficher spécialement à Davos pour montrer qu’ils viennent comploter contre le peuple juste sous le yeux des médias ! Non mais sérieusement, t’es à jeun là ? Ou est-tu lobotomisé par tes marionettistes Qanon Pro trump Pro Putin !
« Allez,j'envoie - ça va peut-être te rafraîchir la mémoire et secouer tes neurones défaillants ! »
Mon QI n’est pas encore atteint et je n’ai aucun problème de mémoire à ce jour ! En revanche, comme tout psy avant d’exercer doit faire une cure analytique, je pense que c’est valable aussi pour toi ! Vu tes C/C quotidiens et le nombres d’âneries que tu débites tous les jours, je me poserais des questions à ta place… même si je n’y suis pas !
Le gouvernement britannique de BOJO a fait n’importe quoi en choisissant, comme Trump la stratégie de l’immunité collective, avant de se raviser eu égard au carnage en matière de mortalité causée avec ce choix de stratégie, en choisissant l'option du confinement et des mesures barrières et de distanciation !
Oui on voit le difficultés qu’ont eu les exécutifs des pays touchés par la covid-19 à gérer quasi en temps réel ce type de crise sanitaire qui a fait à ce jour plus de 21 millions de morts !
Tous les gogos et neuneux devraient chercher sur le web la mortalité des grippettes saisonnières pour comparer objectivement et les ramener vers une réalité factuelle, plutôt que de raconter des âneries ! CQFD
Antoine FLAHAULT @FLAHAULT
4:31 PM · Mar 23, 2023
« Sur cette évolution épidémique (données anglaises) comparée entre le #COVID19 et la grippe, on comprend clairement la différence entre la grippe saisonnière et son pic une fois l’an et la récurrence des vagues de #COVID19, et ses cinq saisons annuelles. »
Quant à la comparaison faite par les complotistes antivax de la pseudo science, vouloir nous faire croire que les échanges de mails de l’exécutif britannique sont ceux de l’exécutif français ça fait bien rire !
… et ce n’est pas les ramassis d’âneries et de mensonges des torchons de Chaillot et d’Henrion-Caude, Wonner, Perronne, Raoult. Muchielli, Toubiana .. qui vont changer les choses… Enfin si dans le sens où toutes ces âneries et mensonges démontrent soit leur incompétence soit leurs mensonges … ou les 2, toujours est-il c’est qu’une fois leurs torchons publiés on peut débunker point par point, sans la moindre difficulté leurs forfaits et leur pseudo science pour tromper les gogos et neuneux, idiots utiles de la complosphère manipulés à l’insu de leur plein gré par les réseaux Qanon d’extrême droite pro Trump et pro Putin ! CQFD
« Y'EN A QU'ON ENTEND MOINS Là.... »
Pendant que d’aucuns sombrent définitivement dans le complotisme pour neuneux, les autres ont une vie sociale !
La partie est perdue depuis longtemps pour les complotistes antivax ! La réalité est que la vaccination aurait d’après les estimations sauvé plus 14 millions d’individus et que les vaccinés sont toujours en vie malgré les prédictions des experts antivax de la pseudo science, celles des décès massifs 6 mois après la vaccination, puis 1 ans, puis 2 ans, bientôt 3 ans …
Nos poissons rouges ont déjà oublié les propos de Malone, McCullough, Perrone, Henrion-Caude, Montagnier … !
Et nous les vaccinés « sidaïques » à cause du vaccin, c’est quand qu’on sera dépistés ? Une date ?
Que deviennent les procès de Nuremberg 2.0, où en sont les procès engagés par les héros du barreau complotiste antivax di Visio, Brusa ?
Où en sont les plaintes et enquêtes sur les la présence de graphène dans les vaccins à ARNm, sur la 5G, sur la présence, sur la présence du HIV dans les vaccins, de chimères, sur les responsables du génocide vaccinal national ?
C’est curieux comme nos neuneux lobotomisés antivax ont perdu la mémoire et la parole sur ces sujets et se retranchent dans leur déni ! Mdr ! CQFD
c'est à dire des mensonges qui ont été colportés par ces vendeurs de peur, les politiciens et la tv complice, pendant des mois pour arriver à leurs fins.
on peut bien se douter que ce ministre anglais n'est pas le seul à l'avoir fait
la vérité finira par surgir ici aussi, tôt ou tard
c'est à dire des mensonges qui ont été colportés par ces vendeurs de peur, les politiciens et la tv complice, pendant des mois pour arriver à leurs fins.
on peut bien se douter que ce ministre anglais n'est pas le seul à l'avoir fait
la vérité finira par surgir ici aussi, tôt ou tard
D'inventer le déploiement d'un nouveau variant ?
Pour rappel, en France il ya avait un Conseil Scientifique puis une commission d'enquête parlementaire, y a t-il eu des condamnations, des mises en causes ?
Nous faire croire que les bobards de BOJO et de son ministre de la santé à un moment où ils étaient en plein naufrage était le lot courant de ce qui s'est passé en France, c'est ce que veulent faire croire aux gogos et neuneux complotistes antivax, l'extrême droite Qanon pro Trump et Pro Putin pour déstabiliser nos démocraties ! Le pire c'est que ça marche pour nbon nombre d'entre eux ! CQFD
Qu'il y ait eu des pressions sur les français pour les pousser à se faire vacciner, c'est clair, mais malheureusement malgré les aleretes des vrais experts de santé, ils n'ont pas été écoutés, bien qu'entre les analyses scientifiques qui ont évolué pendant la pandémie avec les résultats d'études au cours de la pandémie, des retours d'expérience, malgré le peu d'information des autorités chinoises sur les variants et l'origine de la pandémie.
Les décisions prises ne sont pas nécessairement corrélées avec les résultats des études, mais prises en fonction des risques sanitaires, de la sécurité civile... au final ce sont des décisions politiques prises en fonction de l'état de l'économie et des différents autres facteurs de risques tiers.
Pour moi le contenu des échanges de messages de l'exécutif britannique, n'a absolument rien à voir avec l'éxécutif français contrairement à ce que veulent faires croire les manipulateurs de la complosphère pour provoquer le chaos en France et dans les démocraties o ccidentales !
" Covid-19: après la déclassification, Biden doit « maintenant rendre des comptes » "
24 mars 2023
" Lundi le président américain, Joe Biden a annoncé la promulgation de la « loi de déclassification » des documents Covid . Porté au départ par l’o pposition républicaine, Joe Biden s’est félicité de ce texte qui a fait l’objet d’un consensus avec ses pairs démocrates. Pour Biden, c’est un pas vers la transparence puisque cette législation qui va entrer en vigueur permettra aux Américains d’accéder à toutes les informations sur les origines de la pandémie. Le sénateur du Missouri, Josh Hawley est ravi de cette décision, mais il a ensuite déclaré sur Twitter qu’il est « maintenant temps de rendre des comptes ».
Today President Biden finally signed my bill to declassify what the government knows about Covid origins. Let the people see for themselves! https://t.co/wHjatKzWKe "
"Il est folie d'injecter de l'ARN dans une population saine", la généticienne Alexandra Henrion Caude "
Publié le 24 mars 2023
" Dans ce nouvel entretien essentiel, nous recevons la généticienne et neurobiologiste, ancienne directrice de recherche à l’INSERM, Alexandra Henrion Caude. Elle est l’auteur d’un livre qui connaît un impressionnant succès de librairie, « Les apprentis sorciers » (aux éditions Albin Michel). Dans son ouvrage, elle revient sur « la grande famille de l’ARN » et, en premier lieu, sur l’usage de l’acide ribonucléique dans le cadre de la mise au point de vaccins anti-Covid-19 basés sur l’ARN messager. "