full

çà y est mr éric zemmour va y aller !!!

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 3 ans

mr zemmour aurait meme créé son parti """vox populi"""" pr s engager aux présidentielles

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de full mr zemmour aurait meme créé son parti """vox populi"""" pr s engager aux présidentielles

et """ VOX POPULI """ VOX DEI """

Photo de full
full il y a 3 ans

full ,,, t u crois que mr zemmour va faire mieux que les marine lepen ect ,,?,

Photo de full
full il y a 3 ans

ouaii ,,, il sera le "" joker """ ,, et il va foutre le bronx aux présidentielles en 2022 !
aucun des candidats n ont intérêts a ce que mr zemmour se présente
car il va fausser tout leurs plans
il captera tous les déçus de tous les parties de gauche et de droite et il y en a une ""giga foultitude"" ! en commençant par les gilets jaunes ( qui n ont aucun candidat pour les soutenir ) les retraités que mr macron a fisté grav'' grav'' avec la CSG les etudiants aqui on a pompé dans leurs poches 5 e d APL ,, tellement ils sont riches ,,,
les chômeurs cette bande de fainéants qui n ont qu a traverser la rue pour trouver un emploi ,,,, les militaires dont on vire les chefs qui osent ouvrir leurs gueules pr alerter l opinion et les dirigeants politiques du délitement de la nation ,,les hospitaliers cheminots ect ect ,,,,,,tous ces gens là en ont marre de la brochette des macron wauquiez pecresse bertrand lepen ect ect
eric ZEMMOUR l ultime chance ,,
l homme providentiel pour que la france !

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 8 juillet 2021 à 13:36

Photo de full
full il y a 3 ans

les organismes de sondages officiels créditent le futur candidat zemmour d un 5 % des intentions de votes en 2022 !
sauf que les memes organismes se sont complètement plantés aux dernieres régionales !

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

pauvre France !!!!!!!!!!

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de alexinette pauvre France !!!!!!!!!!

Salut Xinette,

Pauvre France???? Est elle à plaindre pour ce qu'elle est devenue ou pour ce qu'elle deviendra?

Le problème, ce ne sont pas ces partis, ce sont les autres partis qui à force de chamailleries, de guerre interne, d'individualisme et d'égo ont laissé les Français au bord de la route laissant également s'installer des partis "populaires".

Personne ne fera mieux que les autres sauf celui qui "branlera" le mammouth. :-)

Photo de full
full il y a 3 ans

vos réflexions sont d une telle qualité analytique & radioscopique que dis je un balayage laser de la situation politique de la nation
"""pauvre france "
& """ branler le mammouth """

""" MAKAREL ,??
"" j en suis tout escouillandré !"""

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 8 juillet 2021 à 13:42

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de full mr zemmour aurait meme créé son parti """vox populi"""" pr s engager aux présidentielles

Avant de spéculer, , attendons voir s'il se déclare candidat.
Et, comme tous les autres, il fera des tas de promesses (et faut voir lesquelles) qu'il ne tiendra pas !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Bonjour Alexinette

Toujours autant de bon sens ! :-)

Pauvre France, lorsque l’on regarde qui sont les potentiels électeurs de ce type populiste, avec un bel exemple ici, j’aurai pu dire caricatural, mais non, il semble être l’archétype de l’électeur de ces partis populistes d’extrême droite ! A cela j’en comprends tout à fait ta remarque ! :-)

Ce qu’il ne comprend pas c’est que s’il se présente en 2022, il va diluer les votes fachos entre le RN, les souverainistes et sa candidature, ce qui n’est pas pour me déplaire, ce sera tout bon pour les partis traditionnels et Macron !

Entre les Pécresse, Bertrand ou Macron et ces fachos, mon choix est vite fait !

Bonne fin d’aprem !

:-$

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

moi je dirais plutôt pauvre Full !!!!!!!!

Photo de stephanesan1973

Citation de iseult Avant de spéculer, , attendons voir s'il se déclare candidat.
Et, comme tous les autres, il fera des tas de promesses (et faut voir lesquelles) qu'il ne tiendra pas !

Zemmour est déjà assez cynique comme çà.

Cà fait un cynique de plus mais pire au milieu des cyniques déjà existants.

Si vous voulez voir revenir les monstres du passé, c'est avec lui qu'il faut signer. Perso, je ne suis pas d'accord pour faire un pacte avec le diable.

La vraie 4ème vague, c'est lui, mais celle d'un extrémisme plus dégueulasse.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de stephanesan1973 Zemmour est déjà assez cynique comme çà.

Cà fait un cynique de plus mais pire au milieu des cyniques déjà existants.

Si vous voulez voir revenir les monstres du passé, c'est avec lui qu'il faut signer. Perso, je ne suis pas d'accord pour faire un pacte avec le diable.

La vraie 4ème vague, c'est lui, mais celle d'un extrémisme plus dégueulasse.

J'ai dit que j'étais pour ?

Photo de stephanesan1973

Citation de iseult J'ai dit que j'étais pour ?

Non, tu n'as rien dit.

Quant à moi, j'ai juste apporté mon opinion sur le personnage Zemmour.

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de stephanesan1973 Non, tu n'as rien dit.

Quant à moi, j'ai juste apporté mon opinion sur le personnage Zemmour.

chacun la sienne ,,,,,l

Participants

Photo de full Photo de astrium15 Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de fretillant Photo de inonela