|
homm54 (clôturé)
il y a 4 ans
Se retrouver confiné du jour au lendemain peut s’avérer pénible, voire traumatisant.
J’ai décidé de procéder par étapes et les choses avancent plutôt pas mal.
Il ne me reste plus qu’à faire en sorte d’être « finé ». Là aussi j’ai bon espoir puisque, particulièrement gâté par dame nature, j’étais déjà fini.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 4 ans
Bonjour Homm
La déconfiture pour certains mais aussi , soyons positifs , du temps pour se poser et penser , profiter de sa famille .. le stress de la vie que beaucoup mènent ..
Une pensée pour les soignants et les malades , bonne journée
|
|
et pôur eviter de voir les images que l on a vu devant le stade de france ou des centaines de supporters se sautaient dessus par ce que leur equipe avait gagnée ou les terrasses de bar surchargées
ou encor les quaies de canal a paris envahis de promeneurs les uns sur les autres comme des fourmis ,,,les bords de plages claffits comme des claffoutis bonjour la transmisson de virus entre amis ,,, alors tous çà c est """ STOP """
Modifié il y a 4 ans, le mardi 17 mars 2020 à 08:21
|
|
Tant que vous pensez à passer à côté du pillage de supermarchés rayon papier toilette....
|
|
Citation de homm54
Se retrouver confiné du jour au lendemain peut s’avérer pénible, voire traumatisant.
J’ai décidé de procéder par étapes et les choses avancent plutôt pas mal.
Il ne me reste plus qu’à faire en sorte d’être « finé ». Là aussi j’ai bon espoir puisque, particulièrement gâté par dame nature, j’étais déjà fini.
Bonjour tlm
A defaut de ne pouvoir eviter d'etre confines , on peut eviter d'etre des cons finis lol
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de sedria
Bonjour tlm
A defaut de ne pouvoir eviter d'etre confines , on peut eviter d'etre des cons finis lol
Bonjour
Très beau jeu de mots
|
|
Citation de cassenoisette25
Bonjour
Très beau jeu de mots
A ta sante
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de sedria
A ta sante
A la tienne aussi, là pour le coup l’alcool est le bienvenue lol
|
|
Citation de sedria
Bonjour tlm
Bonjour,
Sauf que les cons ne sont jamais finis
|
|
Et bien moi je suis un Covidé Positif depuis hier soir. J'ai mon IGP... et 14 jours de confinement total. Vous comprendrez vite la vraie différence quand vous vous retrouverez avec un aérosol de soutien respirateur posé sur le chevet au cas où... Quand votre fils vous livrera les courses sur le trottoir et que vous recupererez les sacs une fois qu'il sera reparti, l'air inquiet mais débordé. Moi j'ai du bol, je fais partie des 6633 premiers... J'ai 8% de chances d'y passer, 12% de devoir être hospitalisé... mais quand vous serez 36 fois plus dans 1 mois ? Je ferai de mon mieux alors pour vous aider... y compris vous taquiner, comptez sur moi.
|
|
J EN VOIS ICI qui m ont vilipendés jeté aux orties quand j ai dis que l épidémie se répandrait a vitesse exponentielle ils m ont traités de tous les noms,,,,car j affolais les populations ,,,,,
CQFD
|
|
Citation de full
J EN VOIS ICI qui m ont vilipendés jeté aux orties quand j ai dis que l épidémie se répandrait a vitesse exponentielle ils m ont traités de tous les noms,,,,car j affolais les populations ,,,,,
CQFD
Tu nous parles surtout de ta quequette qui, tous les jours, prend feu
|
|
Citation de alice-2
Tu nous parles surtout de ta quequette qui, tous les jours, prend feu
??? si alice dona ,, si tu trouves dans mon propos ci dessous un mot sur la keket
cest que tu es une vraie zobsédée sexuelle toi mem
full il y a 1 jour
"""et pôur eviter de voir les images que l on a vu devant le stade de france ou des centaines de supporters se sautaient dessus par ce que leur equipe avait gagnée ou les terrasses de bar surchargées
ou encor les quaies de canal a paris envahis de promeneurs les uns sur les autres comme des fourmis ,,,les bords de plages claffits comme des claffoutis bonjour la transmisson de virus entre amis ,,, alors tous çà c est """ STOP """
|
|
Corvi fait respirer la planète en empêchant les humains de respirer.
Est-ce juste cocasse ou une remise des choses à leur vraie place?
Si le confinement poussait enfin à développer la réflexion, ce serait tout bénef.
|
|
Citation de morganna
Tant que vous pensez à passer à côté du pillage de supermarchés rayon papier toilette....
l a masse des francais ne pensent qu a la bouffe et leur ( pécul)
|