|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes.
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil.
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil. bahhh non forcément c'est plus facile pour ce genre de mec
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil. bahhh non forcément c'est plus facile pour ce genre de mec Tu et nouvelle sur smail, tu va en voir d'autres pervers c'est que le début ca fait que commencer.
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil. bahhh non forcément c'est plus facile pour ce genre de mec Tu et nouvelle sur smail, tu va en voir d'autres pervers c'est que le début ca fait que commencer. OK je les attends !!!
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil. bahhh non forcément c'est plus facile pour ce genre de mec Tu et nouvelle sur smail, tu va en voir d'autres pervers c'est que le début ca fait que commencer. OK je les attends !!! Moi sa fais un moment que je suis sur smail, mes encore beaucoup de femmes me demande si je suis intéressé par un plan cam, je refuse a chaque fois jamais je me mettrais nue devant une cam il faut être malade après tu te retrouve sur You Tube.
|
|
Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil. bahhh non forcément c'est plus facile pour ce genre de mec Tu et nouvelle sur smail, tu va en voir d'autres pervers c'est que le début ca fait que commencer. OK je les attends !!! ce sont des crocodiles ............. grandes gueules p'tites pattes
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Tu m'étonnes et il s'agit aussi d'avoir un peu de respect pour sois
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil. bahhh non forcément c'est plus facile pour ce genre de mec Tu et nouvelle sur smail, tu va en voir d'autres pervers c'est que le début ca fait que commencer. OK je les attends !!! Moi sa fais un moment que je suis sur smail, mes encore beaucoup de femmes me demande si je suis intéressé par un plan cam, je refuse a chaque fois jamais je me mettrais nue devant une cam il faut être malade après tu te retrouve sur You Tube. Ou pire encore mon dieu que je regrette l'époque du net des années 90 plus sa avance et plus sa empire je trouve
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Citation de "oliver88"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil. bahhh non forcément c'est plus facile pour ce genre de mec Tu et nouvelle sur smail, tu va en voir d'autres pervers c'est que le début ca fait que commencer. OK je les attends !!! Moi sa fais un moment que je suis sur smail, mes encore beaucoup de femmes me demande si je suis intéressé par un plan cam, je refuse a chaque fois jamais je me mettrais nue devant une cam il faut être malade après tu te retrouve sur You Tube. Ou pire encore mon dieu que je regrette l'époque du net des années 90 plus sa avance et plus sa empire je trouve Pseudo sabineblonde02 cette femme je la connait elle change de profil quand elle a piégé un homme. cette fais plan cam, après pour avoir du fric elle fais du chantage à la cam. Je la connait depuis que je suis sur smail. CA CRAINT !!!
|
|
Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "oliver88"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc Il faut que tu face attention sur le site c'est pleins de pervers. La raison ils y a énormément de femmes qui font des plans cam, les hommes qui ont pas de fric attaque les autres femmes. ouais bin je peux te dire un truc, c'est le genre de mec que je balancerais toujours. Non je me doigterais pas en cam, et encore moins envie de le sucer. Viens ici cosmos de merde en débattre avec moi, assume tes propos sale pervers Ta une case sous sa photo signaler profil. bahhh non forcément c'est plus facile pour ce genre de mec Tu et nouvelle sur smail, tu va en voir d'autres pervers c'est que le début ca fait que commencer. OK je les attends !!! Moi sa fais un moment que je suis sur smail, mes encore beaucoup de femmes me demande si je suis intéressé par un plan cam, je refuse a chaque fois jamais je me mettrais nue devant une cam il faut être malade après tu te retrouve sur You Tube. Ou pire encore mon dieu que je regrette l'époque du net des années 90 plus sa avance et plus sa empire je trouve Pseudo sabineblonde02 cette femme je la connait elle change de profil quand elle a piégé un homme. cette fais plan cam, après pour avoir du fric elle fais du chantage à la cam. Je la connait depuis que je suis sur smail. CA CRAINT !!! non ça smail lol
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Sage quelle et très doué pour piéger un homme, elle fonctionne sur smail, freemeet, je contact etc..... Elle à essayé de me piéger deux fois pour avoir du fric. Elle ma fais croire quelle avais un héritage de bloquer en Afrique, il lui fallait de l'argent pour que l'huissier le débloque. Elle ma demandé de l'argent pour payer sa connexion, et son loyer sinon le propriétaire aller la foutre dehors.
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Sage quelle et très doué pour piéger un homme, elle fonctionne sur smail, freemeet, je contact etc..... Elle à essayé de me piéger deux fois pour avoir du fric. Elle ma fais croire quelle avais un héritage de bloquer en Afrique, il lui fallait de l'argent pour que l'huissier le débloque. Elle ma demandé de l'argent pour payer sa connexion, et son loyer sinon le propriétaire aller la foutre dehors. Ouais le blabla habituel quoi
|