|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Tiens j'ai le cosmos en privé, il veut mon Skype, et ma main dans sa tronche tu crois que ça va le brancher ?
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Il veut me faire un truc devant sa cam, waouhhh un kf ? mdr
|
|
Citation de "kapuce"Tiens j'ai le cosmos en privé, il veut mon Skype, et ma main dans sa tronche tu crois que ça va le brancher ? dit lui que je veux bien lui mettre ma main dans son slip pour lui tordre les couilles !
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
je vais te laisser le plaisir de lui dire mdr
|
|
Citation de "kapuce"je vais te laisser le plaisir de lui dire mdr ptdrrrr heu tu me l'envoies pas hein !
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
T'en as de la chance dis donc lol donne lui l'adresse Skype de quelqu'un que t'aime pas
|
|
Citation de "oliver88"T'en as de la chance dis donc lol donne lui l'adresse Skype de quelqu'un que t'aime pas mdr mais quel bonne idées donne lui le skype de martine labrune ^^
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"T'en as de la chance dis donc lol donne lui l'adresse Skype de quelqu'un que t'aime pas Désolé pas sur mon skype
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"T'en as de la chance dis donc lol donne lui l'adresse Skype de quelqu'un que t'aime pas Il faut pas me donner des idées pareilles mdr
|
|
Citation de "kapuce"Citation de "oliver88"T'en as de la chance dis donc lol donne lui l'adresse Skype de quelqu'un que t'aime pas Il faut pas me donner des idées pareilles mdr mdrrr
|
|
Citation de "kapuce"Il veut me faire un truc devant sa cam, waouhhh un kf ? mdr il veut peut être t'apprendre le tricot lol
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Citation de "kapuce"Il veut me faire un truc devant sa cam, waouhhh un kf ? mdr il veut peut être t'apprendre le tricot lol tu crois ? mdrrrrr
|
|
Citation de "kapuce"Citation de "ghislaine14"Citation de "kapuce"Il veut me faire un truc devant sa cam, waouhhh un kf ? mdr il veut peut être t'apprendre le tricot lol tu crois ? mdrrrrr oui comment tricoter un cache sexe lol
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Citation de "kapuce"Citation de "ghislaine14"Citation de "kapuce"Il veut me faire un truc devant sa cam, waouhhh un kf ? mdr il veut peut être t'apprendre le tricot lol tu crois ? mdrrrrr oui comment tricoter un cache sexe lol bouhhh c'est pas moi qui lui mettrait
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
LES FILLES SHADOW EST DE RETOUR !!!! il vient de visiter mon profil
|