Il n'y aura pas d'autres alternatives. Suite aux annonces faites pas ce sinistre psychopathe hier soir, s'organisent déjà les évènements à venir. Les médias ont déjà ordre de ne pas parler des manifestations qui s'organisent.
Citation de jim575757
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
je kiff a donff vos points de vision s qui bien sur sont la justesse affûtée de claivoyance limpide irréfragable irréfutable implacable et incontestable
des analyses ou les science po ne sont que des pignolos a coté
donc mr
zemmour ferait pârti de l opposition" controlée " en sous main , mais par qui ?
mais par une puissance occulte ( billdeberg) qui tire les ficelles dans l ombre , du pantin macron qui a fait le job qu on lui a asséné il devra quitter le pouvoir en 2022 , pour mettre une nouvelle marionnette ,sur le trône à sa place pr continuer a executer les instructions ,,,,
"" il dé pouta "" porca misèria ,,,,,mais pourquoi ne l ai - je point capté before ,,,,,?
Modifié il y a 3 ans, le mardi 13 juillet 2021 à 16:41
La démocratie ce n'est pas chacun fait ce qu'il veut mais ma liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. A méditer et je commence vraiment par en avoir marre de toutes ces âneries.
Tentative de coup d'Etat sanitaire perpétré par Macron
Je rappelle que cet homme n'a plus aucune légitimité maintenant pour diriger la France comme il le fait puisque
son parti politique, il y a quinze jours, a subi une débacle avec seulement 3,5 pour cent de votants
Dans toute démocratie digne de ce nom, un chef d'Etat qui subit un tel désaveu aurait du normalement démissionner ou nommer un nouveau gouvernement, pour tenir compte du vote des français
5 ministres ont été maintenus au gouvernement alors qu'ils ont été chassés comme des malpropres au premier tour
Citation de jim575757
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Bonjour,
Ton point de vue se défend : la candidature de Zemmour est "entretenue" par les grands partis pour contenir une certaine "rage" de la population, d'ailleurs certains le considèrent comme une sorte de "voteTaubira" (autrement un piège à cons pour faire baisser les voix de l'autre),
De plus, moi j'ajoute que Zemmour est à la fois suffisamment visible pour être manipulé, mais pas assez fort du point de vue de la machinerie électorale pour l'emporter (il lui faudrait des alliances, seul il ne peut pas gagner).
Citation de meiyo
La démocratie ce n'est pas chacun fait ce qu'il veut mais ma liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. A méditer et je commence vraiment par en avoir marre de toutes ces âneries.
Citation de meiyo
c'est exactement ce que je viens de rappeler à qqun du site !!!!!! quand tu dis âneries, t'es vraiment gentil et poli !!!!!!! bonjour meyio !!!!!!!!
Citation de full
des enfonceurs de portes ouvertes
de qui tu parles ?????????? des facho et autres complotistes ?????? des anti vacc de tous poils ???????????? de ceux qui se plaignent de vivre en dictature ????
Ce qui me gène beaucoup dans l'obligation du vaccin c'est que ça ressemble à du chantage .
Si tu ne veux pas te faire vacciner , plus de salaire plus de boulot dit on au personnel soignant .
C'est pas classe du tout pour des gens que l'on traitait comme des héros il y a un an à peine .
A ce rythme là je suis en train de me demander si on ne va pas me dire bientôt " Eh toi L'indien , tu ne veux pas te faire vacciner , on te supprime ta retraite ".
Ce à quoi je répondrai " Va chier Manu "