Citation de paturonlebeauf
Non les trois sont tout aussi graves c est simplement les moyens qui ne sont pas les mêmes
Je ne connais pas les chiffres officiels pour chacun des sujets .
Pour la lutte anti terroristes les moyens sont colossaux, les gouvernements ont trop peur du faux pas et du tollé qu'une erreur ou un manquement pourrait provoquer.
Les morts sur la route sont également une priorité pour les gouvernements .
En revanche, c'est vrai que pour les femmes battues hormis quelques assos et des journaux qui ponctuellement font un peu de bruit ...pas grand chose.
Une anecdote; un jour je marche a Nice avec ma fille cadette et on croise un militaire du plan vigi pirate et elle me dit,
- Oh Papa un chasseur !
Citation de tortue-punk
Je ne connais pas les chiffres officiels pour chacun des sujets .
Pour la lutte anti terroristes les moyens sont colossaux, les gouvernements ont trop peur du faux pas et du tollé qu'une erreur ou un manquement pourrait provoquer.
Les morts sur la route sont également une priorité pour les gouvernements .
En revanche, c'est vrai que pour les femmes battues hormis quelques assos et des journaux qui ponctuellement font un peu de bruit ...pas grand chose.
Une anecdote; un jour je marche a Nice avec ma fille cadette et on croise un militaire du plan vigi pirate et elle me dit,
- Oh Papa un chasseur !
Les chiffres que j ai donné sont exacts.... Est il normal de baisser le prix des permis de chasse alors qu ils font plus de 15 morts par an ? Surtout que l on a plus besoin de chasser... Tout mettre sur le terrorisme est une pure démagogie
Les chiffres que j ai donné sont exacts.... Est il normal de baisser le prix des permis de chasse alors qu ils font plus de 15 morts par an ? Surtout que l on a plus besoin de chasser... Tout mettre sur le terrorisme est une pure démagogie
Je ne suis pas pour la chasse mais visiblement d'un point de vue écolo et de régul de certaines espèces qui prolifèrent comme le sanglier, la chasse est nécessaire.
Après, je trouverai plus normal de taxé davantage les chasseurs aux profits d'actions pour aider les femmes battues, les idées sont nombreuses mais peu de moyens.
Citation de tortue-punk
Je ne suis pas pour la chasse mais visiblement d'un point de vue écolo et de régul de certaines espèces qui prolifèrent comme le sanglier, la chasse est nécessaire.
Après, je trouverai plus normal de taxé davantage les chasseurs aux profits d'actions pour aider les femmes battues, les idées sont nombreuses mais peu de moyens.
Justement ce sont les chasseurs qui ont laissé proliférer les sangliers....
Le terrorisme a fait 1075 morts....
La chasse a fait 3 fois plus de morts
Les femmes mortes sous les coups de leur mari représentent 100 fois plus de morts...
Cela devrait faire réfléchir certains benêts d extrême droite Car ou as t on mis les moyens pour faire plaisir a la population ?
parle en donc à tes amis les mondialistes ..C'est eux qui sont aux manettes ...
Citation de nuances2greg
parle en donc à tes amis les mondialistes ..C'est eux qui sont aux manettes ...
Pas l'extrème droite.
Primo je n ai pas d ami au pouvoir secundo les chasseurs sont majoritairement droite et extrême droite et tercio c est l extrême droite qui veux plus de flics et de militaires et rétablir la peine de mort
Primo je n ai pas d ami au pouvoir secundo les chasseurs sont majoritairement droite et extrême droite et tercio c est l extrême droite qui veux plus de flics et de militaires et rétablir la peine de mort
Et pour finir ..les hommes de gauche n'ont jamais violenté leur Femmes ..
En effet , je rejoins Lecouperet ...
Intéressant ..Très intéressant ..
Mais dis moi Sergio , puisque tu parles de moyens ..Qui est au pouvoir ?
Comme l'as souligné la Tortue , tu es dans l'amalgame.
Qu'attend ton ami Macron pour abolir la chasse et couper les couilles des maris violents ?
l'extrème droite a bon dos ...
Mdrr greg retourne sur tes posts de cabrel car tu be comprend rien a rien... Montre moi ou il y a un seul amalgame et ou j ai dis que macron était mon amis.... Ma pauvre gregounette tu nous fera trois genouxflexions
Mdrr greg retourne sur tes posts de cabrel car tu be comprend rien a rien... Montre moi ou il y a un seul amalgame et ou j ai dis que macron était mon amis.... Ma pauvre gregounette tu nous fera trois genouxflexions
Ton obssession de l'extrème droite , te fais oublier que c'est la gauche qui est au pouvoir ...