|
Citation de nuances2greg
Ils se présentent comme tels en tout cas ..C'est pour ça que je dis "soit disant ".
Non ils se présentent Lrem....
|
|
Mais c est vrai que pour un catholique traditionnalliste comme toi macron est presque un communiste
|
|
Citation de paturonlebeauf
Mais c est vrai que pour un catholique traditionnalliste comme toi macron est presque un communiste
Tu te plantes ...Macron pour moi , c'est la véritable extrême droite ..Celle qui ne dit pas son nom.
La preuve : Tu l'exposes toi même :
Budget axé sur le sécuritaire , record de détenus atteint , tensions communautaire entretenues , pouvoir d'achat en berne , corruption , pertes de toutes les valeurs , remboursement des banquiers au détriment du bien etre du peuple ..
La liste est longue et depuis trop d'années.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
c'est tous les mêmes!!
macron, hollande, giscard, et celui que tout le monde attendait et a fêté (à l'époque) et qui s'est révélé être comme les autres : Mitterrand .
tous des pourris!
|
|
Citation de nuances2greg
Tu te plantes ...Macron pour moi , c'est la véritable extrême droite ..Celle qui ne dit pas son nom.
La preuve : Tu l'exposes toi même :
Budget axé sur le sécuritaire , record de détenus atteint , tensions communautaire entretenues , pouvoir d'achat en berne , corruption , pertes de toutes les valeurs , remboursement des banquiers au détriment du bien etre du peuple ..
La liste est longue et depuis trop d'années.
Faux encore une fois le budget est axé sur l éducation ( budget voté 2019) le record de détention était sous sarko... Perte des valeurs a mourir de rire... Combien a t on rembourse aux banques ? Et toi tu ne possède pas une partie de la dette
|
|
Faux encore une fois le budget est axé sur l éducation ( budget voté 2019) le record de détention était sous sarko... Perte des valeurs a mourir de rire... Combien a t on rembourse aux banques ? Et toi tu ne possède pas une partie de la dette
Tu es pas à jour sur le nombre de détenus en France ,
Quand au budget de l'état , regarde un peu a quelle place se situe le remboursement de la dette.
|
|
Citation de nuances2greg
Tu es pas à jour sur le nombre de détenus en France ,
Quand au budget de l'état , regarde un peu a quelle place se situe le remboursement de la dette.
C est toi qui devrait le regarder il est sur service public et je suis a jour de mes. Chiffres et c est sous Sarkozy qu il y a eu le plus de prisonniers...
|
|
C est toi qui devrait le regarder il est sur service public et je suis a jour de mes. Chiffres et c est sous Sarkozy qu il y a eu le plus de prisonniers...
Ma foi ...j'ai entendu à la radio pas plus tard que hier que les détenus en France avait dépasser les 70 000 ..Record historique..
Et sous Sarko ?
|
|
Citation de nuances2greg
Ma foi ...j'ai entendu à la radio pas plus tard que hier que les détenus en France avait dépasser les 70 000 ..Record historique..
Et sous Sarko ?
On était plus sous Sarkozy et oui et on est a 62000 ce qui est trop et qie certaines personnes n ont rien a faire en prison.... mais ce n est pas du a sarko spécifiquement puisque qu il y a séparation des pouvoirs. De plus tu devrais relire ce qu est l extrême droite il y a quelques exemples en ce moment dans le monde helas Bon aller moi je m arrache je vais voir cet excellent film sur Queen.... Mais tu ne comprendrais pas ca fait partie de la décadence que tu vois partout
|
|
On était plus sous Sarkozy et oui et on est a 62000 ce qui est trop et qie certaines personnes n ont rien a faire en prison.... mais ce n est pas du a sarko spécifiquement puisque qu il y a séparation des pouvoirs. De plus tu devrais relire ce qu est l extrême droite il y a quelques exemples en ce moment dans le monde helas Bon aller moi je m arrache je vais voir cet excellent film sur Queen.... Mais tu ne comprendrais pas ca fait partie de la décadence que tu vois partout
j'ai vu la pub sur ce film ..
Immense artiste , je veux bien l'admettre ..Mais c'est pas pour ça que je me prendrais des bites dans le fion ...
Tu nous diras si il est bien le film ?
Allez salut l'anti-fatigue
|
|
Citation de nuances2greg
j'ai vu la pub sur ce film ..
Immense artiste , je veux bien l'admettre ..Mais c'est pas pour ça que je me prendrais des bites dans le fion ...
Tu nous diras si il est bien le film ?
Allez salut l'anti-fatigue
Ben si tu aimes Queen le film est génial et ne tombe pas dans les travers habituels si tu n aimes pas Queen je ne sais pas je ne peix pas etre objectif
|
|
Ben si tu aimes Queen le film est génial et ne tombe pas dans les travers habituels si tu n aimes pas Queen je ne sais pas je ne peix pas etre objectif
lol...
les quenn...
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 1 novembre 2018 à 02:28
|
|
Citation de loreen78
c'est tous les mêmes!!
macron, hollande, giscard, et celui que tout le monde attendait et a fêté (à l'époque) et qui s'est révélé être comme les autres : Mitterrand .
tous des pourris!
c'est vrai...
mais ça ne peut pas justifier un vote front national....
parce que là...
c'est encore pire...
corruption...
+
anti minorités ..
+
politique hyper liberale...
bref anti tout sauf eux....
et je prends le pari que ...
c'est pas demain que les brésiliens .....
reverront la démocratie...
Salut à Toi...
peuple Loreen...
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 1 novembre 2018 à 02:38
|
|
Citation de arthur_rambo
c'est vrai...
mais ça ne peut pas justifier un vote front national....
parce que là...
c'est encore pire...
corruption...
+
anti minorités ..
+
politique hyper liberale...
bref anti tout sauf eux....
et je prends le pari que ...
c'est pas demain que les brésiliens .....
reverront la démocratie...
Salut à Toi...
peuple Loreen...
Salut Arthur ,
Le Brésil a basculé dans le souverainisme ?
Il sont moins cons que nous alors ...
|
|
Le film est génial ? wouaah ..Qualificatif dérivé de génie ..Comme les œuvres de Picasso , de vinci ..
L'anti-fatigue a l'anus qui frétille de joie ce soir ...
Je m'en tiendrais à bohemian rhapsodie pour finir la soirée ...
Bonne nuit avec ton moustachu à casquette de cuir ...
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 1 novembre 2018 à 02:49
|