Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de full
bon la vie est dure """ pour certains a dit mr macron ,,, alors quand des meres de familles et des jeunes étudiantes se louent vendent leurs charmes pour quelques euro là on mesure la décadence d une société en déliquescence annoncée
|
|
|
|
Citation de chaba10
Bsr .merci messieurs de vos commentaires. Effectivement beaucoup de faux profils. Des arnaques car ont ma demande mon Whatsapp hangout et on me demande dappeler le 07.des femmes qui se prennent pour des hommes. Et des putes qui cherche à arrondir leur fin du mois certaine mon proposé si je voulais une gâterie pour 50euros .merci de mavoir ouvert les yeux.
|
|
Citation de full
bon la vie est dure """ pour certains a dit mr macron ,,, alors quand des meres de familles et des jeunes étudiantes se louent vendent leurs charmes pour quelques euro là on mesure la décadence d une société en déliquescence annoncée
|
|
Citation de full
|
|
Citation de lumierevive
Vendre ses charmes cela à toujours existé ...... ! du temps des cro magnons 1 côte de mammouth pour une levrette ...
|
|
|
|
|
|
Citation de full
CE SITE EST ENVAHI PAR LES PROSTITUEES en tous genres etudiantes et mere de familles qui ont de la peine a boucler les fins de mois de plus en plus difficiles
|
|
|
|
Citation de full
ATTENTION L ANNONCE =) christ1966
Modifié il y a 5 ans, le samedi 10 novembre 2018 à 23:58 |
|
|
|
|
|