superman2022

elle ne recherche pas une relation sérieuse

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de superman2022
superman2022 il y a 2 ans

Bonsoir c'est moi Patrick bon cette fois-ci je voudrais cette fois-ci avoir des réponses sérieuse que l'on me réponde sérieusement est normalement alors avant que j'aille sur d'autres forums de discussion générale je voudrais que l'on me réponde sérieusement normalement si non je contacte le webmaster du site ok alors voilà je voudrais savoir je voudrais bien savoir si il y a des personnes dans se forum qui on déjà fait des rencontres sur des sites de rencontres depuis 2006 jusqu'à maintenant 2022 est je voudrais savoir aussi si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais le site moipourtoi car je suppose que le site moipourtoi date depuis au moins 2006 2009 jusqu'a maintenant 2022 alors est ce que des personnes qui sont sur se forum on déjà fait des rencontres avec des femmes sur le site moipourtoi car j'ai remarqué sur le site moipourtoi il y a des femmes est fille quelques une qui ne recherche pas une relation sérieuse il y en n'a quelques une qui recherche du sex ou plan Q ou coquine amis moi je ne recherche pas se genre de relation je recherche une femme pour relation amoureuse sérieuse donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement car c'est important merci.

Photo de full
full il y a 2 ans

curieux tu t appelais '''SANGOKU"" ,?, si tu ch du serieux vas sur""" meetic "
mais la bas tu feras chauffer la carte bleu

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 10 juin 2022 à 01:41

Il y en a pour tous les goûts
Un plan sans lendemain ne veut pas dire que ça n'a rien de sérieux
Suffit de faire le tri selon ses désir
Tu poses des questions et on te répond
Ce qui prouve que nous sommes réels
Contacter le webmaster ne servira à rien, c'est partout pareil

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 2 ans

Citation de superman2022 Bonsoir c'est moi Patrick bon cette fois-ci je voudrais cette fois-ci avoir des réponses sérieuse que l'on me réponde sérieusement est normalement alors avant que j'aille sur d'autres forums de discussion générale je voudrais que l'on me réponde sérieusement normalement si non je contacte le webmaster du site ok alors voilà je voudrais savoir je voudrais bien savoir si il y a des personnes dans se forum qui on déjà fait des rencontres sur des sites de rencontres depuis 2006 jusqu'à maintenant 2022 est je voudrais savoir aussi si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais le site moipourtoi car je suppose que le site moipourtoi date depuis au moins 2006 2009 jusqu'a maintenant 2022 alors est ce que des personnes qui sont sur se forum on déjà fait des rencontres avec des femmes sur le site moipourtoi car j'ai remarqué sur le site moipourtoi il y a des femmes est fille quelques une qui ne recherche pas une relation sérieuse il y en n'a quelques une qui recherche du sex ou plan Q ou coquine amis moi je ne recherche pas se genre de relation je recherche une femme pour relation amoureuse sérieuse donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement car c'est important merci.

Moi je veux avoir encore un message privé pour me demander si je me suis acheté un ventilateur, juste parce que c'est bidonnant...
Sinon je m'achète d'autres trucs aussi. Comme le dictionnaire de la ponctuation, je ne sais pas pourquoi j'en parle...

Photo de arnaud1976
arnaud1976 il y a 2 ans

Citation de superman2022 Bonsoir c'est moi Patrick bon cette fois-ci je voudrais cette fois-ci avoir des réponses sérieuse que l'on me réponde sérieusement est normalement alors avant que j'aille sur d'autres forums de discussion générale je voudrais que l'on me réponde sérieusement normalement si non je contacte le webmaster du site ok alors voilà je voudrais savoir je voudrais bien savoir si il y a des personnes dans se forum qui on déjà fait des rencontres sur des sites de rencontres depuis 2006 jusqu'à maintenant 2022 est je voudrais savoir aussi si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais le site moipourtoi car je suppose que le site moipourtoi date depuis au moins 2006 2009 jusqu'a maintenant 2022 alors est ce que des personnes qui sont sur se forum on déjà fait des rencontres avec des femmes sur le site moipourtoi car j'ai remarqué sur le site moipourtoi il y a des femmes est fille quelques une qui ne recherche pas une relation sérieuse il y en n'a quelques une qui recherche du sex ou plan Q ou coquine amis moi je ne recherche pas se genre de relation je recherche une femme pour relation amoureuse sérieuse donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement car c'est important merci.

Bonjour Patrick une femme qui ne cherche que du sexe peut très bien tomber amoureuse de toi si jamais tu réussis à transformer l'aventure sexuelle en histoire d'amour. Et puis les femmes libertines ou simplement libérées sexuellement sont sérieuses aussi dans leurs recherches.
Après si tu cherche un site réputé pour le "sérieux" il faudra que tu casque.

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de captaine-jack-breizh-peche Il y en a pour tous les goûts
Un plan sans lendemain ne veut pas dire que ça n'a rien de sérieux
Suffit de faire le tri selon ses désir
Tu poses des questions et on te répond
Ce qui prouve que nous sommes réels
Contacter le webmaster ne servira à rien, c'est partout pareil

Bah, si, un plan sans lendemain n'est pas sérieux !

Photo de blonqaragonn
blonqaragonn (clôturé) il y a 2 ans

Tente ta chance ici, elle est sérieuse… en plus

https://www.smail.fr/profil/lucianacarole3434

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 16:28

Participants

Photo de superman2022 Photo de full Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de ventilateur Photo de arnaud1976 Photo de iseult