full

ERIC ZEMMOUR l obsession française !

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Et, qui n'a pas le courage de se présenter ?

va savoir !!!!!!!!! je pense surtout qu'il gagne du temps !!!!!!!! pour l'instant, tout cela n'entre pas dans une campagne de candidat déclaré et c'est donc tout bénéf en coût et en temps !!!!!!!!! calculateur, le mec !!!!! opportuniste !!!!!! et il peut répandre à loisir ses discours gerbants !!!!!!!!!!!!!!il se fait plaisir si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!! il est dans la jouissance !!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de full que sont t ils entrain de faire de toi ??? LOOOOL mais çà fait des décennies que les gouvernements successifs ont menés des politiques qui ont mis la france lç ou elle en est arrivée

ca ne te desole pas de voir le niveau de délitement ou en est rendu la france aujourdhui ( alerte dénoncée par les généraux que personne ne veut entendre )

"""on est bien tout va bien""

''''''' l insécurité n est qu un ressenti ' non une réalité '''' sauf pour ceux qui on subit un agression ou y on perdu la vie ,le bataclan charly nice ect,,,,,mémoire a mr le professeur samuel paty

une députée agressée en sortant d un restaurant avec son conjoint pr la dépouiller ,, un policier agressé battu dans le métro parce qu il a ete reconnu , des inscriptions incitant au meurtre e t viol de femmes policieres la liste n est pas exhaustive ,

zemmour viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

ça donne une bonne idée de qui sont les gens qui le suivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de alexinette ça donne une bonne idée de qui sont les gens qui le suivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexinette ne pas inverser les rôles,,,,

""""""l insécurité""" en france ,n est pas un ressenti mto mais une réalité cinglante affligeante ;

les gens qui voteront éric zemmour (dont je suis avec fierté) ce sont par exemple des militaires "des" generaux"" qui ont alertés du "" délitement de la france "sans etre
entendus "", ce sont des francais de toutes classes sociales & de tous bords politiques

"""ces gens là""" ce n est pas eux qui on fait les attentats charly,,, le bataclan ,,,, nice ,,, ect ect qui ont assassinés des petits enfants dans une école juive a toulouse
& le colonel BELTRAME ,,, un conducteur de bus battu a mort a bayonne
& mr samuel paty ,,,, ect ect

- En refusant de condamner les bourreaux, on condamne à mort les innocents.
Le vétéran parachutiste Emmanuel Cueff a risqué sa vie pour la France, il est mort tabassé par la racaille sur un parking sous les yeux de sa femme. Hommage…

TAG à aubervillier " """" UN FLIC UNE BALLE """
''''''BALLE SOCIALE """"

""" appel aux viols de policières """

1 policier de la BAC témoigne (sous l anonymat) qu il doit déménager pr proteger sa famille

"""""""""""""ZEMMOUR VIIIIIIIITE !!!!

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 4 novembre 2021 à 11:38

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette va savoir !!!!!!!!! je pense surtout qu'il gagne du temps !!!!!!!! pour l'instant, tout cela n'entre pas dans une campagne de candidat déclaré et c'est donc tout bénéf en coût et en temps !!!!!!!!! calculateur, le mec !!!!! opportuniste !!!!!! et il peut répandre à loisir ses discours gerbants !!!!!!!!!!!!!!il se fait plaisir si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!! il est dans la jouissance !!!!!!!!!!

Justement, je ne suis pas si sûre qu'il se présente et qu'il fait juste ch..... le monde ?

Photo de alexinette

Citation de iseult Justement, je ne suis pas si sûre qu'il se présente et qu'il fait juste ch..... le monde ?

c'est possible !!!!!!!!!! faut s'attendre à tout avec ces cerveaux dérangés !!!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette c'est possible !!!!!!!!!! faut s'attendre à tout avec ces cerveaux dérangés !!!!!!!!!!!!

Wait and see !

Photo de full
full il y a 3 ans

ALEXINETTE ? sauf erreur sur ta fiche presentation ,,,, tu ne résides pas en france mais dans un paradis fiscal ,,?,?,
alors moi quelqu un qui vient critiquer mais qui ne subit pas ' l insécurité"" journalière qui sévit en france je dirait qu elle est autorisé a imiter "" la boite de camembert """ chaussée aux moinnnnnn!!!!

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 4 novembre 2021 à 20:10

Photo de alexinette

Citation de full ALEXINETTE ? sauf erreur sur ta fiche presentation ,,,, tu ne résides pas en france mais dans un paradis fiscal ,,?,?,
alors moi quelqu un qui vient critiquer mais qui ne subit pas ' l insécurité"" journalière qui sévit en france je dirait qu elle est autorisé a imiter "" la boite de camembert """ chaussée aux moinnnnnn!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! full, tu crois vraiment que j'habite en Andorre ???????????? tu es bien naïf mon pov garçon !!!! je vais te répondre ce que j'ai déjà répondu à crétin arthur à ce sujet !!!! tu veux pas mon adresse et mon tel aussi ???????????? moi, dans un paradis fiscal !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr !!! tu ne sais rien de l'endroit où j'habite et de ce que je vis au quotidien !!!!!!!!! pas de conclusions hâtives, please !!!!!!!!!!!!!!!

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! full, tu crois vraiment que j'habite en Andorre ???????????? tu es bien naïf mon pov garçon !!!! je vais te répondre ce que j'ai déjà répondu à crétin arthur à ce sujet !!!! tu veux pas mon adresse et mon tel aussi ???????????? moi, dans un paradis fiscal !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr !!! tu ne sais rien de l'endroit où j'habite et de ce que je vis au quotidien !!!!!!!!! pas de conclusions hâtives, please !!!!!!!!!!!!!!!

Salut Xinette,

Moi je veux bien ton adresse et ton numéro de tél....:-):-):-):-)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Salut Xinette,

Et plus si affinités ! ;-$

Photo de alexinette

Citation de astrium15 Salut Xinette,

coucou mon astre !!!!!!!!!! je le donne à personne ici !!!!! c'est plus prudent je crois !!!!!!! j'ai vu que c'est pas ici que je vais rencontrer un chéri !!!!!!!!! alors je reste juste pour le forum !!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssss

Photo de alexinette

Citation de iseult Et plus si affinités ! ;-$

certainement !!!!!!!! salut iseult !!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de iseult Wait and see !

je l'ai écouté hier le éric !!!!!!! mon dieu !!!!!!!! comment il parle des femmes !!!!!!!!! comment il agite les peurs !!!!!!!!! comment il falsifie les choses !!!!!!! comment il fait une fixette sur l'immigration !!!!! il en est parano !!!!!!!! perso, il m'a fait peur !!!!! mais c'est pas ce qu'il dit qui me fait peur, c'est lui !!!!!!! c'est un mec qui m'effraye !!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette certainement !!!!!!!! salut iseult !!!!!!!!!!!!!!

Ah bon ?
Fais gaffe, il est marié ! ;-)

Modifié il y a 3 ans, le lundi 8 novembre 2021 à 11:47

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette je l'ai écouté hier le éric !!!!!!! mon dieu !!!!!!!! comment il parle des femmes !!!!!!!!! comment il agite les peurs !!!!!!!!! comment il falsifie les choses !!!!!!! comment il fait une fixette sur l'immigration !!!!! il en est parano !!!!!!!! perso, il m'a fait peur !!!!! mais c'est pas ce qu'il dit qui me fait peur, c'est lui !!!!!!! c'est un mec qui m'effraye !!!!!!!!!

Pis, il est un peu comme rambo, il a des zobsessions et il radote !
Bon, il est + dangereux que lui !
Mais, peut-être que comme lui, c'est un grand diseur mais un p'tit faiseur !
...... A voir !

Modifié il y a 3 ans, le lundi 8 novembre 2021 à 11:48

Participants

Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de astrium15 Photo de mr.robert