full

ERIC ZEMMOUR l obsession française !

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Ah bon ?
Fais gaffe, il est marié ! ;-)

Merci de me casser la baraque :-):-):-):-)

Solidarité féminine?

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de alexinette je l'ai écouté hier le éric !!!!!!! mon dieu !!!!!!!! comment il parle des femmes !!!!!!!!! comment il agite les peurs !!!!!!!!! comment il falsifie les choses !!!!!!! comment il fait une fixette sur l'immigration !!!!! il en est parano !!!!!!!! perso, il m'a fait peur !!!!! mais c'est pas ce qu'il dit qui me fait peur, c'est lui !!!!!!! c'est un mec qui m'effraye !!!!!!!!!

Salut Xinette,

Mais que faut il craindre de ce mec? Qu'il s'agite? Il n'en fera pas plus que les autres avant lui. Il n'en fera pas plus car il ne pourra pas en faire davantage.

En attendant, pour l'instant, il fait bouger les lignes et force les autres candidats (qui sont loin derrière lui) à se positionner.

Qu'il ressemble à Gargamel, ce n'est pas grave :-) Et ce qu'il dit...... même si il arrange certaine vérité, n'y a t'il pas des propos qui dérangent car trop proches d'une autre vérité que l'on cache sous le tapis depuis des années?

Les extrêmes font peurs mais le fait de mettre à jour certaines vérités, cela n'effraie il et dérange t'il pas non plus?

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Merci de me casser la baraque :-):-):-):-)

Solidarité féminine?

Bonjour quand même !

Oui, je prends soin d'elle, elle est trop mimi ! ;-p

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de astrium15 Salut Xinette,

Moi je veux bien ton adresse et ton numéro de tél....:-):-):-):-)

as trium vira ,, tu dis habiter andore apres tout tu creche ou tu veux ,?

,, en bref je te dirais que cela me secoue la verge gaillardement de ou tu habites ,,,
quant a te donner mon adresse et n d e tel je te confirme que je suis hétéro 1000% donc tu n auras aucune ouverture avec moi

Photo de full
full il y a 3 ans

ZEMMOUR P R E S I D E N T

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de full as trium vira ,, tu dis habiter andore apres tout tu creche ou tu veux ,?

,, en bref je te dirais que cela me secoue la verge gaillardement de ou tu habites ,,,
quant a te donner mon adresse et n d e tel je te confirme que je suis hétéro 1000% donc tu n auras aucune ouverture avec moi

Oups ! Là, y'a un problème !
Tu ne devais pas être très clair !
Tu mélanges Alexinette et Astrium !

Ce n'est pas à toi de le faire ! ;-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette ce qui serait bien, c'est que tu répondes aux questions que tu poses !!!!!!!!!!!!! toi qui es un admirateur inconditionnel de ce facho !!!!!!!!!!! dis nous tout : qui va le financer ???????? qui sont ces gens qui le soutiennent ?????????

En un mot comme en sang répandu..

en Afrique..

en un nom ..le patron ce CNews..

Bolloré..

qui a donné à cet âne ...

de zemmour..

"carte blanche"..!

lol..

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult Oups ! Là, y'a un problème !

Bah..!

les fakes ont ça de communs..

c'est qu'ils se ressemblent traits ...

pour traites....

sourire...

Photo de full
full il y a 3 ans

"""""""a l impossible nul n est tenu """
mr zemmour ne m appelle pas pour me dire qui le finance l argent n a pas d odeur

eric zemmour est un homme de circonstance il sauvera la france du chaos de la chianli comme le general degaule l a été et l a fait dans son temps !
quant a la bande ds faces de kakes qui sont tous allés se prosterner sur la tombe du général de gaule comme pr tenter de lui pomper un peu de la valeur de l honneur du Général ils sont a vomir !
,, lorsque autant de politiques se referent a l histoire et au grand timonier du siecle dernier c est qu ils n ont rien dans le slip !

Modifié il y a 3 ans, le mardi 9 novembre 2021 à 11:20

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de full """""""a l impossible nul n est tenu """
mr zemmour ne m appelle pas pour me dire qui le finance l argent n a pas d odeur

eric zemmour est un homme de circonstance il sauvera la france du chaos de la chianli comme le general degaule l a été et l a fait dans son temps !
quant a la bande ds faces de kakes qui sont tous allés se prosterner sur la tombe du général de gaule comme pr tenter de lui pomper un peu de la valeur de l honneur du Général ils sont a vomir !
,, lorsque autant de politiques se referent a l histoire et au grand timonier du siecle dernier c est qu ils n ont rien dans le slip !

mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! on ne peut pas tenter de réhabiliter Pétain et se dire Gaulliste !!!!!!!!!!!!! il est clair que Le Général doit se retourner dans sa tombe !!!!!!!! pas sûr qu'il apprécie que ce bouffon de zemmour parle pour lui !!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Bah..!

les fakes ont ça de communs..

c'est qu'ils se ressemblent traits ...

pour traites....

sourire...

Mets-toi bien dans ta p'tite tête de décérébré qu'il n'y a pas plus de fakes que toi ici !

Photo de alexinette

Citation de iseult Oups ! Là, y'a un problème !

mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! il s'emmêle les pinceaux, full !!!!!!!!!!! sa passion pour zemmour lui fait perdre le fil !!!!!!!!!! ça y est, il est conditionné !!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de iseult Mets-toi bien dans ta p'tite tête de décérébré qu'il n'y a pas plus de fakes que toi ici !

ya pas assez de place dans son cerveau pour entrer cette petite phrase !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de full ZEMMOUR P R E S I D E N T

aux chiottes zemmour !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! il s'emmêle les pinceaux, full !!!!!!!!!!! sa passion pour zemmour lui fait perdre le fil !!!!!!!!!! ça y est, il est conditionné !!!!!!!!!

Ça fait peur ! ;-$

Participants

Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de astrium15 Photo de mr.robert