full

ERIC ZEMMOUR l obsession française !

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette ya pas assez de place dans son cerveau pour entrer cette petite phrase !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Donc, y peut pas comprendre !

Photo de full
full il y a 3 ans

allez zy les tailleuz tailleurs de costards les pisse vinaigres les haineux , ,,, les aigres c et ici dessous votre place attention ca va etre a vous
GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

""""""""" balance ton smail ,,,,,,,,!!!

j ai ma protection anti blaireaux je suis a la MAT MUT
J ai 60 % de réduc pr bon conducteur ,,,,voila comme le les seduit les meufs

Modifié il y a 3 ans, le mardi 9 novembre 2021 à 11:30

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de full allez zy les tailleuz tailleurs de costards les pisse vinaigres les haineux , ,,, les aigres c et ici dessous votre place attention ca va etre a vous
GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

""""""""" balance ton smail ,,,,,,,,!!!

j ai ma protection anti blaireaux je suis a la MAT MUT
J ai 60 % de réduc pr bon conducteur ,,,,voila comme le les seduit les meufs

allez zy les tailleuz tailleurs de costards les pisse vinaigres les haineux , ,,, les aigre

ça, c'est la bande à zemouroïdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de iseult Donc, y peut pas comprendre !

il a pas c'qui faut !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de iseult Bonjour quand même !

Oui, je prends soin d'elle, elle est trop mimi ! ;-p

waooooooooooooooo !!!!!!!!!! merci iseult !!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssss

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette il a pas c'qui faut !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

Loin de là ! ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette waooooooooooooooo !!!!!!!!!! merci iseult !!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssss

Bonne journée ! ;-)

Photo de alexinette

Citation de astrium15 Salut Xinette,

Mais que faut il craindre de ce mec? Qu'il s'agite? Il n'en fera pas plus que les autres avant lui. Il n'en fera pas plus car il ne pourra pas en faire davantage.

En attendant, pour l'instant, il fait bouger les lignes et force les autres candidats (qui sont loin derrière lui) à se positionner.

Qu'il ressemble à Gargamel, ce n'est pas grave :-) Et ce qu'il dit...... même si il arrange certaine vérité, n'y a t'il pas des propos qui dérangent car trop proches d'une autre vérité que l'on cache sous le tapis depuis des années?

Les extrêmes font peurs mais le fait de mettre à jour certaines vérités, cela n'effraie il et dérange t'il pas non plus?

coucou mon astre !!!!!!!!!!! c'est pas parce qu'il ressemble à gargamel qu'il me fait peur !!!!!! c'est à cause de ce qu'il est lui !!!!!!!! de ce qu'il avance comme ses valeurs, ses combats, ses vérités !!!!!!!! c'est l'homme qu'il est qui me fait peur !!!!!!! qu'il fasse bouger les autres, parfait !!!!!!! qu'il sorte certaines vérités, grand bien lui fasse !!!!!!!!! mais ça n'autorise pas tout !!!!!!! il est profondément raciste, misogyne , falsificateur, menteur, opportuniste et tout ça, ça me dérange et ça me fait peur !!!!!!!!!! c'est le genre d'individu qui me fait peur !!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de iseult Bonne journée ! ;-)

merci !!!!!!!!! à toi aussi !!!!!! je vais aller manger et reprendre mon taff !!!!!!!!!! à pluche dans l'bus smailien !!!!!!!

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de alexinette coucou mon astre !!!!!!!!!!! c'est pas parce qu'il ressemble à gargamel qu'il me fait peur !!!!!! c'est à cause de ce qu'il est lui !!!!!!!! de ce qu'il avance comme ses valeurs, ses combats, ses vérités !!!!!!!! c'est l'homme qu'il est qui me fait peur !!!!!!! qu'il fasse bouger les autres, parfait !!!!!!! qu'il sorte certaines vérités, grand bien lui fasse !!!!!!!!! mais ça n'autorise pas tout !!!!!!! il est profondément raciste, misogyne , falsificateur, menteur, opportuniste et tout ça, ça me dérange et ça me fait peur !!!!!!!!!! c'est le genre d'individu qui me fait peur !!!!!!!!!!

Xinette,

lorsque je lis ton descriptif..... "il est profondément raciste, misogyne , falsificateur, menteur, opportuniste et tout ça, ça me dérange et ça me fait peur !!!!!!!!!! c'est le genre d'individu qui me fait peur !!!!!!!!!!"

Je me dis que dans le fond tu décris l'Homme Politique dans toute sa splendeur. Quelque soit le parti qu'ils soutiennent, il y a eux et il y a nous et entre... un fossé que certains ignares croient qu'il va être comblé par leurs belles paroles.

Il est donc prêt.

Photo de full
full il y a 3 ans

il est pr que la france soit aux francais dabord !!! cest le principal et cest de qui le mets en pole position pr la victoire ,,, si non vous aurez la macronie et ses degats

Photo de full
full il y a 3 ans

xinette a dit ;;; il y a eux et il y a nous et entre... un fossé que certains ignares croient qu'il va être comblé par leurs belles paroles

voila prquoi beaucoup de francais se sont tournés vers le futur candidat""""" non politique pro "" mr eric zemmour tous les autres sont des elus qui vivent sur les caisses de l etat nos impôts ! ils sont a l affut des propositions que va ffaire mr zemmour dans son programme ,, pr reprendre aussitot les memes exemple els frontieres contre l immigration le petit gros bertrand semble découvrir qu il existait des frontieres pr l exagone ,,,,ha bon ?,,,? et mr bertrand a dit il faudra les faire respecter ,,,,, mr bertrand est un petit gros génie ,,,,,,!!!

Modifié il y a 3 ans, le mardi 9 novembre 2021 à 20:23

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult Mets-toi bien dans ta p'tite tête de décérébré qu'il n'y a pas plus de fakes que toi ici !

"petite tête...."

t'es sûre....?

lol...par contre moi je l' suis...

quand je t'appelle ..

"vieux tromblon.."

lol...!!

la concierge sait tout..!!

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 10 novembre 2021 à 02:27

Photo de alexinette

Citation de astrium15 Xinette,

lorsque je lis ton descriptif..... "il est profondément raciste, misogyne , falsificateur, menteur, opportuniste et tout ça, ça me dérange et ça me fait peur !!!!!!!!!! c'est le genre d'individu qui me fait peur !!!!!!!!!!"

Je me dis que dans le fond tu décris l'Homme Politique dans toute sa splendeur. Quelque soit le parti qu'ils soutiennent, il y a eux et il y a nous et entre... un fossé que certains ignares croient qu'il va être comblé par leurs belles paroles.

Il est donc prêt.

oui mon astre !!!!!!!!!!!! coucou !!!!!!! mais certains plus que d'autres !!!!!!!!! et en effet, le éric a trouvé une populace d'ignares rassurée par son discours abjecte : on a des coupables à la crise : les migrants !!! les bonnes femmes qui fabulent et feraient mieux de rester dans leur condition de "butin"!!!!! elle est belle la France qui lui lèche le cul !!!!!! pouahhhhhhhhhh

Participants

Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de astrium15 Photo de mr.robert