|
Son téléphone est protégé par un mot de passe
Pour des questions de sécurité, la plupart des gens protègent leur téléphone grâce à un code secret. Cela n’est donc pas le signe du comportement d’un homme infidèle en lui-même. Cependant, la plupart des couples connaissent les mots de passe de leurs conjoints.
De fait, si vous vous demandez “est-ce que mon mari me ment ?” et qu’il refuse catégoriquement de vous donner son code secret, vous avez d’excellentes raisons d’avoir des doutes.
en savoir plus sur les panneaux sur spytic.net https://spytic.net/blog/est-ce-que-mon-mari-me-trompe-1ignes-que-votre-mari-vous-trompe/
|
|
blonqaragonn (clôturé)
il y a 3 ans
Et chercher a « piller » les mots de passe de son conjoint est d’une impolitesse . Juste une source de disputes
S.il y a un jardin secret, il y a une raison …
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de blonqaragonn
Et chercher a « piller » les mots de passe de son conjoint est d’une impolitesse . Juste une source de disputes
S.il y a un jardin secret, il y a une raison …
Il y a peu de jardins qui restent secrets à ce jour... sauf bien sûr dans la tombe.
|
|
|
|
|
|
JE TE PROPOSE DE VENIR en 34 me retrouver on le cocufiera bien a donf pr le punir !!
naaa ! si toi tu sais pâs pourquoi ,,, lui le sait !!!
|
|
la meilleure formule est que chacun des deux membres du couple fasse en sorte que l'autre n'ait pas ou plus besoin de se dire Est-ce que..?
|
|
Ca dépend s il est souvent absent
|
|
Citation de lilyg
dis-donc toi! t'as l'air de t'y conaitre?
|
|
Citation de lilyg
alors questce que tu attends viens en 34 on le cocufiera il le merite bien
|
|
Citation de lilyg
alors questce que tu attends viens en 34 on le cocufiera il le merite bien
|
|
une femme ressent ça, changement de comportement, horaires différents
ce n'est pas une raison pour fouiller son portable, demande lui plutôt une bonne explication
|