lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 je viens de regarder, c'est red qui a commencé mdr

après toi et je t'ai suivie la chaudasse mdr

tu laisses ma copine tranquille, oui?! :-P

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Nan ,tess
Laisses-la pas tranquille :>$6

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de rossignol-philomele ta façon d'essayer de plaire a quelqu'un ne marchera pas de cette façon...

d'un con comme toi on ne va pas en faire un séducteur...même en employant plusieurs profils comme tu fais..

sinon, utilise les mots a bon escient...t'aura l'air moins cons que les utiliser sans comprendre leur sens.

et surtout, apprend a reconnaitre les gens ....si tu ne veux pas rester très con!

ton message est celui de quelqu'un qui n'a ni humour, et ni charisme!
personne n'est responsable de ça, sinon toi!

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère, l'acculturé!
Toi et l'autre jocrisse, vous avez la même passion pour les chaises percées, les poches d'urines, le manque d'hygiène.
Même immodestie, aussi. Dégoulinante et poisseuse.
Paranoïa identique : beaucoup vous jalousent et ceux ci sont des frustrés.
Qui pourrait vous envier, le pécari et toi. Qui?
Quant à l'humour, n'en parlons pas .. Ou plutôt si, parlons en.
Des vannes lourdingues, obscènes, libidineuses à vous donner des hauts le cœur.

Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes l'expression de Flaubert.
Même si on te greffait un million de neurones du Gustave, ça ne prendrait pas.
Ils n'auraient rien à quoi se relier, c'est le vide sidéral sous ton crâne!
Concernant le charisme, tu dois en avoir à revendre, l'acarien.

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Nan ,tess
Laisses-la pas tranquille :>$6

Dis donc le diablotin, je ne veux pas d'histoires, j'ai juste dit la vérité lol

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de tess1 Dis donc le diablotin, je ne veux pas d'histoires, j'ai juste dit la vérité lol

Bon d'accord, pas d'histoire ...... Une ptite aventure, alors ? :-P

Modifié il y a 6 ans, le mardi 16 janvier 2018 à 18:24

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de e_ajar Bon d'accord, pas d'histoire ...... Une ptite aventure, alors ? :-P

tu perds pas le nord toi mdr, d'aventures en aventures ?

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de tess1 tu perds pas le nord toi mdr, d'aventures en aventures ?

de train en train ....... on prendra le wagon lit, c'est plus confortable pour converser .... j'te sers un drink ?

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de e_ajar de train en train ....... on prendra le wagon lit, c'est plus confortable pour converser .... j'te sers un drink ?

de port en port, oui buvons un coup sur le port

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Et alors vous rabâcher bien non , aurais je pas le droit en faire autant ? Puis bon je vois que c'est surtout toi qui lui réponds mdrr

Bonsoir les smailiens.

>Mais ça allait dans le même sens que toi, et tu as tous les droits, ce que tu es susceptible, c'est dingue.

Et moi, je suis comme toi, je réponds à qui je veux.

Et d'ailleurs, que fais-tu sur un post que tu critiques, hein, dis ???

Modifié il y a 6 ans, le mardi 16 janvier 2018 à 22:03

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de v21 Bonsoir les smailiens.

>Mais ça allait dans le même sens que toi, et tu as tous les droits, ce que tu es susceptible, c'est dingue.

Et moi, je suis comme toi, je réponds à qui je veux.

Et d'ailleurs, que fais-tu sur un post que tu critiques, hein, dis ???

coucou V21 désolée on a un peu "déliré" sur le topic

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Mais il a raison réveille toi, monsieur est tombé dans le panneau , nous dis pas elle t'a conquis mdrrrrr

Mais c'est fou, vous voulez dicter aux autres ce qu'ils doivent faire ? Et si ça me plait de répondre à ce post, ça gêne qui exactement ?
Et surtout pourquoi ?

Cette nana m'intrigue, elle m'intéresse, car elle fait ce qu'aucune de vous n'est capable de faire.
Et il n'y a qu'une nana qui m'intéresse sur ce site, et qui m'a vraiment conquis, elle.
J'ai satisfait ta curiosité ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tess1 coucou V21 désolée on a un peu "déliré" sur le topic

Salut la patate. Moi, ça ne me gêne pas, je suis habitué aux forums et aux faux rumeurs.
Si tu veux t'excuser, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Ola, on a fait fuir personne, si Red veut fuir alors nous en sommes le prétexte (enfin pas vous mais moi). Je ne quitterai jamais un forum à cause d'une meuf dont je ne saisi pas l'humour et que je ne peux pas sacquer, faut arrêter les niaiseries à un moment....

Mais si les gens arrêtent les niaiseries, qu'est-ce qu'il va leur rester à dire ?
Tu réfléchis parfois à ce que tu dis ou bien tu balances la purée comme ça vient ? mdrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Miam miam.... vous m'intéressez les filles....

Z'avez besoin d'un homme....!?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Quand Lilyg va débarquer, je crois qu'elle va aussi virer son topic, mdr...

Lilyg est super-compréhensive, jusqu'ici elle n'a pas fait la moindre remarque à personne, malgré tout ce qui lui a été balancé, même pas à moi, qui ne suis pourtant pas un cadeau ! mdrrr

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire