lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de lilyg oui mais tu es un homme, je crois

Bien vu ;-)0

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui mais le pire des sites c est badoo, adopt ca va tu ^peux choisir à qui tu parles
Badoo de vrai obsédé et bcp en couple

Ok mais tu n'as pas répondu à comment veux-tu être sure ? Et si tu as une idée sur comment faire pour être sure ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Ok mais tu n'as pas répondu à comment veux-tu être sure ? Et si tu as une idée sur comment faire pour être sure ?

Ben c est pour ca que j essai d avoir des renseignements sur la personne, son passé, ....ses attentes et c est pas facile d avoir les réponses concrètes et honnête.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

D ailleurs je ne m en cache pas je l ai noté sur un de mes profils.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Ben c est pour ca que j essai d avoir des renseignements sur la personne, son passé, ....ses attentes et c est pas facile d avoir les réponses concrètes et honnête.

Mais encore une fois, tu ne penses tout de même pas trouver ces réponses ici, et que le mieux serait de vous revoir devant un café et de parler de toutes les questions qui te turlupinent ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Mais encore une fois, tu ne penses tout de même pas trouver ces réponses ici, et que le mieux serait de vous revoir devant un café et de parler de toutes les questions qui te turlupinent ?

oui c est sûr que se serait la meilleur solution mais faudrait-il encore que la personne soit honnête dans ses réponses et recherches, enfin moi j ai bien expliqué que je cherchait du sérieux, j étais venu ici pour avoir les avis des gens sur lui après notre rencontre.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui c est sûr que se serait la meilleur solution mais faudrait-il encore que la personne soit honnête dans ses réponses et recherches, enfin moi j ai bien expliqué que je cherchait du sérieux, j étais venu ici pour avoir les avis des gens sur lui après notre rencontre.

Mais des avis tu en as eu des dizaines et des dizaines, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Sinon relis tout depuis le début, et prends des notes.
Donc, tu devrais savoir comment faire. Cela dit, l'honnêteté n'est pas inscrite sur le front, hein !

Bon, on reprend ça demain si vous le voulez bien, faut que je sorte, alors qu'il fait un temps crados.
Bonne fin de soirée.

Modifié il y a 6 ans, le mardi 16 janvier 2018 à 23:28

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

je sais mais c est les hommes ils me désespèrent.

Bonne soirée.

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Bonsoir les smailiens.

>Mais ça allait dans le même sens que toi, et tu as tous les droits, ce que tu es susceptible, c'est dingue.

Et moi, je suis comme toi, je réponds à qui je veux.

Et d'ailleurs, que fais-tu sur un post que tu critiques, hein, dis ???

tu me fais bien rire ....... qui c'est foutu de sa figure relit tes premiers commentaires du début , tu ne l'as pas louper et lit les miens ... on verra ..... après ....
Et ces les autres les méchants ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 04:29

Photo de redbutterfly

Citation de v21 Mais c'est fou, vous voulez dicter aux autres ce qu'ils doivent faire ? Et si ça me plait de répondre à ce post, ça gêne qui exactement ?
Et surtout pourquoi ?

Cette nana m'intrigue, elle m'intéresse, car elle fait ce qu'aucune de vous n'est capable de faire.
Et il n'y a qu'une nana qui m'intéresse sur ce site, et qui m'a vraiment conquis, elle.
J'ai satisfait ta curiosité ?

C'est moi qui suis susceptible après mdrrrrrrrrrrrrrr
Au début elle t'intriguer pas pour lui avoir balancer tes commentaires relit les bien.

Franchement qui t'intéresse j'en ai rien à foutre

Photo de redbutterfly

Citation de v21 Lilyg est super-compréhensive, jusqu'ici elle n'a pas fait la moindre remarque à personne, malgré tout ce qui lui a été balancé, même pas à moi, qui ne suis pourtant pas un cadeau ! mdrrr

donc je comprends pas trop tes remarques ... d'avant bref
surement que je suis tellement susceptible , suis passée à côté de quelques chose .... :-$ lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg oui c est sûr que se serait la meilleur solution mais faudrait-il encore que la personne soit honnête dans ses réponses et recherches, enfin moi j ai bien expliqué que je cherchait du sérieux, j étais venu ici pour avoir les avis des gens sur lui après notre rencontre.

ça fait 100pages qu'on te le donne notre avis, pourtant tu t'accroches à l'idée que tu te faisais de ce bac+5, même s'il a l'air d'être un beau salaud...

il t'a zappée!! tu vas lui courir après, le surveiller, et perdre combien de temps encore?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

tiens lillyg!
il est ici celui-là...

"Bonjour je m'appelle David j'habite à Sainte-eulalie 43 ans je suis célibataire j'ai des enfants je recherche une relation sérieuse"

dis-toi que plus tu avances ds l'âge, moins tu auras de chances de trouver un homme sans enfants
et puis, vivre avec les enfants d'une autre, ça peut se passer très bien... tout dépend de la place qu'on te donne!

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de loreen78 tiens lillyg!
il est ici celui-là...

"Bonjour je m'appelle David j'habite à Sainte-eulalie 43 ans je suis célibataire j'ai des enfants je recherche une relation sérieuse"

dis-toi que plus tu avances ds l'âge, moins tu auras de chances de trouver un homme sans enfants
et puis, vivre avec les enfants d'une autre, ça peut se passer très bien... tout dépend de la place qu'on te donne!

Il y a des hommes qui ont qu'un seul enfant aussi c est déjà mieux, et puis cela dépend de l 'âge aussi, le pire pour moi c st les plus petits.
En général tu as la place de la boniche qui fait le ménage et la bouf et quand tu fais une réflexion on te répond "t es pas la mère".

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg Il y a des hommes qui ont qu'un seul enfant aussi c est déjà mieux, et puis cela dépend de l 'âge aussi, le pire pour moi c st les plus petits.
En général tu as la place de la boniche qui fait le ménage et la bouf et quand tu fais une réflexion on te répond "t es pas la mère".

Nannnnnnnnnnnnn ! ils disent : t'es pas ma mère!!!!!!!!!

Et puis c'est bouffe!
Tu cherches un bac +5 et tu as bac a sable!

Cedric sort de ce corps!!!!!!!!!!!

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 19:11

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire