|
rossignol-philomele (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de freedom03
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère, l'acculturé!
Toi et l'autre jocrisse, vous avez la même passion pour les chaises percées, les poches d'urines, le manque d'hygiène.
Même immodestie, aussi. Dégoulinante et poisseuse.
Paranoïa identique : beaucoup vous jalousent et ceux ci sont des frustrés.
Qui pourrait vous envier, le pécari et toi. Qui?
Quant à l'humour, n'en parlons pas .. Ou plutôt si, parlons en.
Des vannes lourdingues, obscènes, libidineuses à vous donner des hauts le cœur.
Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes l'expression de Flaubert.
Même si on te greffait un million de neurones du Gustave, ça ne prendrait pas.
Ils n'auraient rien à quoi se relier, c'est le vide sidéral sous ton crâne!
Concernant le charisme, tu dois en avoir à revendre, l'acarien.
pourquoi faire simple lorsqu'on ne sait faire que compliqué...?
c'est pas parce que t'écris un roman a insulte que t'es un intello... d'ailleurs si tu l'étais, tu n'aurais aucune justification a apporter..
je t'ai déja dit que tu ne savais pas employer les mots a bon escient... c'est d'ailleurs ce qui te pousse a faire des messages a rallonges!
sinon la masturbation intellectuelle se passe bien?... t'arrive a aller au bout de tes jouïssances?
|
|
Citation de lilyg
je sais mais c est les hommes ils me désespèrent.
Bonne soirée.
Les hommes sont désespérants et les femmes sont démoralisantes.
Bonsoir par ici.
|
|
Citation de rossignol-philomele
pourquoi faire simple lorsqu'on ne sait faire que compliqué...?
c'est pas parce que t'écris un roman a insulte que t'es un intello... d'ailleurs si tu l'étais, tu n'aurais aucune justification a apporter..
je t'ai déja dit que tu ne savais pas employer les mots a bon escient... c'est d'ailleurs ce qui te pousse a faire des messages a rallonges!
sinon la masturbation intellectuelle se passe bien?... t'arrive a aller au bout de tes jouïssances?
Rameur t'es toujours dans ton rôle d'ordure finie, tu ne changes pas, ceci dit avec ton niveau que peux tu être d'autre ?
J'te quiche rameur
|
|
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Rameur t'es toujours dans ton rôle d'ordure finie, tu ne changes pas, ceci dit avec ton niveau que peux tu être d'autre ?
J'te quiche rameur
c'est tellement facile de parler de cette façon en se cachant...le gros boudin...
je ne vais pas te donner le plaisir de pouvoir exister... je vais te laisser brasser de l'air comme tu sais si bien faire en réel..
|
|
c'est tellement facile de parler de cette façon en se cachant...le gros boudin...
je ne vais pas te donner le plaisir de pouvoir exister... je vais te laisser brasser de l'air comme tu sais si bien faire en réel..
J'te quiche le rameur car toi tu sais parler aux femmes
|
|
Citation de redbutterfly
tu me fais bien rire ....... qui c'est foutu de sa figure relit tes premiers commentaires du début , tu ne l'as pas louper et lit les miens ... on verra ..... après ....
Et ces les autres les méchants ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et alors, c'est interdit de se moquer ? On ne peut plus brocarder les gens sur un forum, ni les charrier ?
Tu ne le fais jamais, n'est-ce pas ?
Jusqu'ici, ce sont les recroquevillés sur leurs contractions zygomatiques qui ne comprennent rien à l'ironie ni à l'humour noir.
Il n'y a que les coincées des neurones comme toi qui me le reprochent, lilyg, elle ne l'a même pas relevé, ni les autres injures et autres vaseuses qu'elle a subi d'ailleurs, ni les bonnes âmes conseillèrent qui lui dictaient de s'allonger, de passer à la casserole ou de passer au suivant, comme si elle n'était que "ça".
Ça, c'est irrespectueux.
Et qui parle de méchanceté, hein, dis ? Tu en vois partout, dès qu'on est d'un avis contraire.
Allez, ressers-moi une louche de soupe.
|
|
Citation de redbutterfly
C'est moi qui suis susceptible après mdrrrrrrrrrrrrrr
Au début elle t'intriguer pas pour lui avoir balancer tes commentaires relit les bien.
Franchement qui t'intéresse j'en ai rien à foutre
Tu es la susceptibilité incarnée, une véritable sainte-nitouche, qui s'émeut du moindre mot, à croire que tu ne sais pas faire la part des choses.
Et si j'étais le seul, je me poserai des questions....mdrrrr
Oui, elle m'intrigue, elle a éveillé mon intérêt à force, ce qu'une nana comme toi ne parviendra jamais à faire, tellement tu es centrée sur toi-même.
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 21:40
|
|
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
J'te quiche le rameur car toi tu sais parler aux femmes
ça va encore t'énerver...mais je n'ai pas besoin de leur parler...elles viennent d'elle mêmes...
et surtout.. je choisi qui peut me parler... et tu ne m'intéresse pas..
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
vous avez fini de vous quicher comme ça, en public?
|
|
Citation de loreen78
vous avez fini de vous quicher comme ça, en public?
Hi hi hi.
|
|
Citation de redbutterfly
donc je comprends pas trop tes remarques ... d'avant bref
surement que je suis tellement susceptible , suis passée à côté de quelques chose .... lol
Dis-moi ce que tu es capable de comprendre, ça ira plus vite.
J'ai de la constance quand un sujet m'intéresse, je suis fidèle en quelque sorte, mdrrrrrrr, je ne vole pas de post en post, j'essaye de me tenir en mains, et je fais le nécessaire pour m'adapter à mes interlocuteurs.
Et je ne fais pas ce que tu fais comme tant d'autres, qui viennent critiquer mais qui ne peuvent pas s'empêcher de lire et surtout de balancer une crotte sans aucun intérêt, pour faire la morale aux autres et presque leur dicter leur conduite.
Oui, tu es passée à côté de pas mal de choses, si seulement tu avais essayé de lire ce que peut cacher l'ironie. Mais toi, comme d'autres, il vous faut de la bonne blague bien potache, niveau collège, au-delà, c'est de la méchanceté. lol de lol !
Retourne sur ton post "remerciements", là-bas il y a du dialogue, du vrai de vrai brut de décoffrage, c'est le seul langage que tu peux comprendre, visiblement.
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 21:46
|
|
ça va encore t'énerver...mais je n'ai pas besoin de leur parler...elles viennent d'elle mêmes...
et surtout.. je choisi qui peut me parler... et tu ne m'intéresse pas..
On le comprend quand on te lit les fautes font mal aux yeux...
|
|
Citation de cousin-hubert
Hi hi hi.
Alors la bedaine, on vient voir mon profil pendant que ta femme fait la vaisselle ?
|
|
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
On le comprend quand on te lit les fautes font mal aux yeux...
dans ce cas la plus grosse faute est de me lire!
|
|
dans ce cas la plus grosse faute est de me lire!
Ça correspond au personnage
|