lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rossignol-philomele dans ce cas la plus grosse faute est de me lire!

c'est pas faux... ;-)

Photo de rossignol-philomele
rossignol-philomele (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yakafaire Ça correspond au personnage

si tu le dis, c'est que t'as rien de mieux a faire... pourtant tu voudrais faire croire que...

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 21:57

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de rossignol-philomele si tu le dis, c'est que t'as rien de mieux a faire... pourtant tu voudrais faire croire que...

Tu voudrait.....
Ça c'est top
J'te quiche le rameur

Photo de rossignol-philomele
rossignol-philomele (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est pas faux... ;-)

elle n'est heureuse que lorsque je suis là...sinon elle ne vient pas sur ce forum, ma petite sangsue! (avec ce profil)

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 22:01

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Il y a des hommes qui ont qu'un seul enfant aussi c est déjà mieux, et puis cela dépend de l 'âge aussi, le pire pour moi c st les plus petits.
En général tu as la place de la boniche qui fait le ménage et la bouf et quand tu fais une réflexion on te répond "t es pas la mère".

Les hommes, c'est comme les femmes, chacun(e) a sa valeur propre, et les véritables valeurs sont cachées, il faut les débusquer, et pour cela il faut les fréquenter dans un premier temps. Mais pas sur le net.
Si tu les mets dans le même sac, à mon avis autant renoncer dès maintenant car tu passeras forcément à côté du mec bien.
Voilà ce que j'en dis.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

oui c est vrai si ca se trouve j en déjà loupé ca m étonnerai pas, mais j ai l impression qu' il y a plus de rigolos que de sérieux c est peut être l effet internet.

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 22:28

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui c est vrai si ca se trouve j en déjà loupé ca m étonnerai pas, mais j ai l impression qu' il y a plus de rigolos que de sérieux c est peut être l effet internet.

Inutile de regarder en arrière, tire les leçons de ton vécu.
Internet est un ramassis de toutes sortes, tout le monde sait ça et toi mieux que personne, non ?
Mais il faut aussi que tu assumes tes choix, si tu veux du sérieux, il faut aller le chercher s'il se présente.
A toi de savoir prendre ton temps si tu veux atteindre le résultat que tu t'es fixée, tu ne crois pas ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

oui faut prendre son temps c est sûr mais j ai peur de le trouver à 50 ans

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui faut prendre son temps c est sûr mais j ai peur de le trouver à 50 ans

A ce train-là, il faut encore que tu le trouves, et pour avoir des enfants ça semble râpé. A 50 ans, quand ton enfant aura 20 ans tu en auras 70, il faut y penser.
Une femme de nos jours doit savoir être entreprenante tout en étant mesurée. Et ce que tu appelles ta fierté te dessert plutôt qu'elle ne te sert, est-ce que tu y penses ?
Tu es responsable de toi et de tes choix. Inutile de te lamenter, si tu ne trouves pas un moyen de dépasser "ton inertie", je ne vois pas comment tu pourrais avancer.

Photo de loreen78

Citation de v21 A ce train-là, il faut encore que tu le trouves, et pour avoir des enfants ça semble râpé. A 50 ans, quand ton enfant aura 20 ans tu en auras 70, il faut y penser.
Une femme de nos jours doit savoir être entreprenante tout en étant mesurée. Et ce que tu appelles ta fierté te dessert plutôt qu'elle ne te sert, est-ce que tu y penses ?
Tu es responsable de toi et de tes choix. Inutile de te lamenter, si tu ne trouves pas un moyen de dépasser "ton inertie", je ne vois pas comment tu pourrais avancer.

et dépasser ses préjugés aussi!
c'est pas parce qu'un homme n'est pas bac +5 qu'il n'a rien à t'apporter ou à t'apprendre...

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 23:06

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 A ce train-là, il faut encore que tu le trouves, et pour avoir des enfants ça semble râpé. A 50 ans, quand ton enfant aura 20 ans tu en auras 70, il faut y penser.

Toute façon c claire qu à 50 ans on peut plus en avoir, après l âge qu aura l enfant, y en a ils en font et s en occupe pas c est encore pire, c est pour ça que les hommes avec 2 enfants, je fuis, ca me rappellerai que j ai pas les miens.
Avant j m en foutée de pas trouver car j étais jeune et je me disais que j étais bien comme ça, pas enmmerdé avec un con qui me fait chier et que j avais le temps de trouver.
Oui des fois je me dis que les filles qui réussissent sont les vicieuse sans scrupules.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de loreen78 et dépasser ses préjugés aussi!
c'est pas parce qu'un homme n'est pas bac +5 qu'il n'a rien à t'apporter ou à t'apprendre...

Peut être mais tu vois quand j échange avec eux c est différent, je sais pas comment expliqué, ils ont une classe que les autres non pas, la façon de s'exprimer, l état d esprit, je me dis que peut être un diplômé et plus ambitieux même dans sa vie privée. (même si ils peuvent mieux cacher leur jeux)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 et dépasser ses préjugés aussi!

Aussi, il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet, Smail en déborde de partout.

Photo de loreen78

Citation de lilyg Peut être mais tu vois quand j échange avec eux c est différent, je sais pas comment expliqué, ils ont une classe que les autres non pas, la façon de s'exprimer, l état d esprit, je me dis que peut être un diplômé et plus ambitieux même dans sa vie privée. (même si ils peuvent mieux cacher leur jeux)

à c'moment là, prends un commercial... il savent très bien parler aussi!
mais c'est dans les actes qu'on sait à qui on a affaire... parler c'est bien beau mais c'est pas suffisant!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Toute façon c claire qu à 50 ans on peut plus en avoir, après l âge qu aura l enfant, y en a ils en font et s en occupe pas c est encore pire, c est pour ça que les hommes avec 2 enfants, je fuis, ca me rappellerai que j ai pas les miens.
Avant j m en foutée de pas trouver car j étais jeune et je me disais que j étais bien comme ça, pas enmmerdé avec un con qui me fait chier et que j avais le temps de trouver.
Oui des fois je me dis que les filles qui réussissent sont les vicieuse sans scrupules.

C'est mal poser le problème. Arrête de descendre les autres filles, ce n'est pas de leur vie qu'il s'agit, et concrètement nous n'en savons rien, alors pourquoi discourir dans le vide ?
L'important n'est-il pas que tu prennes le taureau par les cornes, et que tu avances dans le sens que tu souhaites ?

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire