lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui c est vrai aussi

Et toutes ces choses que tu tiens pour vraies qu'on t'a dites, tu en tiens compte ?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 18 janvier 2018 à 21:15

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Y'a quoi à la TV ce soir, du foot ou quoi, Smail est complètement amorphe.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Et toutes ces choses que tu tiens pour vraies qu'on t'a dites, tu en tiens compte ?

J y pense du moins, la vie est pas simple et les gens encore moins, ils trompent leur monde

ca me fais penser à la chanson de Céline de Dion 's il suffisait d aimer" quand elle dit dans sa chanson
Mais comment font ces autres à qui tout réussi ?
Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon coeur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Y'a quoi à la TV ce soir, du foot ou quoi, Smail est complètement amorphe.

Moi j aime bien regardé les enquêtes criminelles, "crimes, ....faites entrer l accusé'

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg J y pense du moins, la vie est pas simple et les gens encore moins, ils trompent leur monde

ca me fais penser à la chanson de Céline de Dion 's il suffisait d aimer" quand elle dit dans sa chanson
Mais comment font ces autres à qui tout réussi ?
Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon coeur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant

Mais tu vois tout en noir ou quoi ?
A te lire, tu sembles désespérée, et ne plus croire en l'humain.
Bon, il y a de quoi mais il y a énormément de gens corrects et très empathiques, adorables même.

Céline, maintenant que son mari est décédé, elle pose à poil, entièrement nue, on voit tout, et ses photos sont sur le net.
Est-ce une nouvelle libération de la femme ?

As-tu écouté la chanson de Gérard Manset que j'ai posté ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Moi j aime bien regardé les enquêtes criminelles, "crimes, ....faites entrer l accusé'

J'en connais une autre qui aime aussi regarder les enquêtes criminelles et les séries policières.
Moi, je regarde très très peu la TV, même pas une fois par mois, et je cible le programme, je préfère de très loin la lecture.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Mais tu vois tout en noir ou quoi ?
Bon, il y a de quoi mais il y a énormément de gens corrects et très empathiques, adorables même.

Céline, maintenant que son mari est décédé, elle pose à poil, entièrement nue, on voit tout, et ses photos sont sur le net.

oui j ai écouté, j aime bien les images de paysage aussi.

Les hommes aussi quand il y a rupture ou décès, ile refont leur vie plus rapidement que certaines femmes qui ont une longue période de deuil.

Ben les gens correctes, ils croisent pas souvent ma route.

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg oui j ai écouté, j aime bien les images de paysage aussi.

Les hommes aussi quand il y a rupture ou décès, ile refont leur vie plus rapidement que certaines femmes qui ont une longue période de deuil.

faut juste des fois se poser pour apprendre a les connaitre

Photo de elnetta
elnetta il y a 6 ans

Citation de v21 Mais tu vois tout en noir ou quoi ?

Bonjour ici....

Vous ne faites pas que lire mon ami, mdrrrr!!!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Oui, mais s'il faut attendre la mort de son conjoint pour s'émanciper de tous les freins sociétaux...et cet âge-là en plus...

Mais tu l'as dit toi-même, tu as peut-être raté des gens bien mais à cause de tes craintes de te faire rouler dans un lit, tu les a laissé passer.
Question : à quoi et comment peux-tu reconnaître quelqu'un de bien ?
Et question subsidiaire : comment peux-tu savoir que tel mec n'est pas quelqu'un de bien ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de elnetta Bonjour ici....

Vous ne faites pas que lire mon ami, mdrrrr!!!

Bonjour...

Tu manifestes avec les femen ?
mdrrrr

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 19 janvier 2018 à 15:22

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Soir Lili, si tu cherchais tu trouverais au lieu de palabrer ici dans le vide.

En voici un d'ingé sur Paris. (' Célibataire, sans enfant)

Bonjour,
Je suis Lionel un homme de 39 ans, sportif 1m83, 82 kg à la recherche d'une rencontre et d'un feeling réciproque... ^^

http://www.smail.fr/media/cache/small/uploads/images/source/u/12/4a/1198785.jpg

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 19 janvier 2018 à 19:05

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de blonq Soir Lili, si tu cherchais tu trouverais au lieu de palabrer ici dans le vide.

En voici un d'ingé sur Paris. (' Célibataire, sans enfant)

Bonjour,
Je suis Lionel un homme de 39 ans, sportif 1m83, 82 kg à la recherche d'une rencontre et d'un feeling réciproque... ^^

http://www.smail.fr/media/cache/small/uploads/images/source/u/12/4a/1198785.jpg

Mais je cherche en même temps, par ex je parlais à un mec là sur un site et de suite il m a balancé son num en me disait qu il cherche du sérieux, ca colle pas.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Oui, mais s'il faut attendre la mort de son conjoint pour s'émanciper de tous les freins sociétaux...et cet âge-là en plus...

Mais tu l'as dit toi-même, tu as peut-être raté des gens bien mais à cause de tes craintes de te faire rouler dans un lit, tu les a laissé passer.
Question : à quoi et comment peux-tu reconnaître quelqu'un de bien ?
Et question subsidiaire : comment peux-tu savoir que tel mec n'est pas quelqu'un de bien ?

QQl de bien même si c est pas forcément évident quelqu un qui parle bien, pas de vulgarité, un mec pas bien , ben celui qui cherche à coucher rapidement qui s intéresse pas à ta vie, te pose pas de questions , ne dévoile pas la sienne, puis d autres choses

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de lilyg Mais je cherche en même temps, par ex je parlais à un mec là sur un site et de suite il m a balancé son num en me disait qu il cherche du sérieux, ca colle pas.

Un rapide peut être , mais des filles comme toi sont des perles rares. C’est un peu comme pour les annonces d’embauche, c’est à celui qui passe le premier.

Pas de temps à perdre, tu risques quoi de répondre ??

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire