Citation de loreen78
à c'moment là, prends un commercial... il savent très bien parler aussi!
mais c'est dans les actes qu'on sait à qui on a affaire... parler c'est bien beau mais c'est pas suffisant!
ah non j ai jamais eu confiance au commercial, je l ai trouve un peu hypocrite c comme les vendeuses dans les magasins.
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 23:19
Citation de v21
C'est mal poser le problème. Arrête de descendre les autres filles, ce n'est pas de leur vie qu'il s'agit, et concrètement nous n'en savons rien, alors pourquoi discourir dans le vide ?
L'important n'est-il pas que tu prennes le taureau par les cornes, et que tu avances dans le sens que tu souhaites ?
je constate, parfois, avec ce que je vois autour de moi. Oui il faut surtout que j avance sur le bon chemin
Citation de lilyg
Peut être mais tu vois quand j échange avec eux c est différent, je sais pas comment expliqué, ils ont une classe que les autres non pas, la façon de s'exprimer, l état d esprit, je me dis que peut être un diplômé et plus ambitieux même dans sa vie privée. (même si ils peuvent mieux cacher leur jeux)
Je pense que c'est un miroir aux alouettes. N'oublie pas que c'est sur internet, la vie courante peut être très différente.
D'où mon conseil incessant, rien ne vaut des dialogues face à face.
Allez, bonne soirée, le chien me fait la gueule, il est capable de porter plainte à la SPA, ce con. mdrrrrr
Citation de v21
C'est mal poser le problème. Arrête de descendre les autres filles, ce n'est pas de leur vie qu'il s'agit, et concrètement nous n'en savons rien, alors pourquoi discourir dans le vide ?
L'important n'est-il pas que tu prennes le taureau par les cornes, et que tu avances dans le sens que tu souhaites ?
mais elle, elle recule... en espérant qu'on l'... lol
Citation de v21
Et alors, c'est interdit de se moquer ? On ne peut plus brocarder les gens sur un forum, ni les charrier ?
Tu ne le fais jamais, n'est-ce pas ?
Jusqu'ici, ce sont les recroquevillés sur leurs contractions zygomatiques qui ne comprennent rien à l'ironie ni à l'humour noir.
Il n'y a que les coincées des neurones comme toi qui me le reprochent, lilyg, elle ne l'a même pas relevé, ni les autres injures et autres vaseuses qu'elle a subi d'ailleurs, ni les bonnes âmes conseillèrent qui lui dictaient de s'allonger, de passer à la casserole ou de passer au suivant, comme si elle n'était que "ça".
Ça, c'est irrespectueux.
Et qui parle de méchanceté, hein, dis ? Tu en vois partout, dès qu'on est d'un avis contraire.
Allez, ressers-moi une louche de soupe.
Je te reproche juste de me dire que je viens critiquer... alors que tu as as tjrs était tendre avec Lilyg toi aussi...
Tu t'es pas dis que l'on pouvait nous aussi la charrié ... Tu n'as pas le monopole de la chose me semble t il .... bref
pense ce que tu veux de moi... cela m'est bien égale.... je me barre du forum de toute façon...
Citation de v21
Tu es la susceptibilité incarnée, une véritable sainte-nitouche, qui s'émeut du moindre mot, à croire que tu ne sais pas faire la part des choses.
Et si j'étais le seul, je me poserai des questions....mdrrrr
Oui, elle m'intrigue, elle a éveillé mon intérêt à force, ce qu'une nana comme toi ne parviendra jamais à faire, tellement tu es centrée sur toi-même.
moi une sainte nitouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu ne me connais pas du tout ....
monsieur à pas aimer je le charrie dis donc...et que j’égratigne ses petites chouchouttes mdrrrrrrrrrrrr
aller je te laisse dans ton jugement à l'emporte pièce....
Citation de v21
Dis-moi ce que tu es capable de comprendre, ça ira plus vite.
J'ai de la constance quand un sujet m'intéresse, je suis fidèle en quelque sorte, mdrrrrrrr, je ne vole pas de post en post, j'essaye de me tenir en mains, et je fais le nécessaire pour m'adapter à mes interlocuteurs.
Et je ne fais pas ce que tu fais comme tant d'autres, qui viennent critiquer mais qui ne peuvent pas s'empêcher de lire et surtout de balancer une crotte sans aucun intérêt, pour faire la morale aux autres et presque leur dicter leur conduite.
Oui, tu es passée à côté de pas mal de choses, si seulement tu avais essayé de lire ce que peut cacher l'ironie. Mais toi, comme d'autres, il vous faut de la bonne blague bien potache, niveau collège, au-delà, c'est de la méchanceté. lol de lol !
Retourne sur ton post "remerciements", là-bas il y a du dialogue, du vrai de vrai brut de décoffrage, c'est le seul langage que tu peux comprendre, visiblement.
tu me fais bien rire pour quelqu'un qui juge personne ...
Et pour ce qu'il est de mon post pas de ma faute si des bouffons sont venus le pourrir...
Citation de redbutterfly
monsieur à pas aimer je le charrie dis donc...et que j’égratigne ses petites chouchouttes mdrrrrrrrrrrrr
"monsieur à pas aimer je le charrie dis donc". = exactement le même soucis que toi, louloute !
Trop drôle.
Citation de lilyg
ah non j ai jamais eu confiance au commercial, je l ai trouve un peu hypocrite c comme les vendeuses dans les magasins.
Les beaux parleurs, ce n'est pas ce qui manque, je me méfierais de quelqu'un qui fait sa propre pub.
A propos de commercial, (ce sont des prospecteurs, comme sur les sites), ça me rappelle un superbe film qu'il faut absolument voir, très très drôle, avec Jean-Pierre Marielle : "Les galettes de Pont-Aven".
Quelqu'un l'a vu ?
Citation de lilyg
je constate, parfois, avec ce que je vois autour de moi. Oui il faut surtout que j avance sur le bon chemin
Autour de soi, on en voit de toutes les couleurs mais il faut se hâter de ne pas conclure hâtivement.
cupe-toi de ton itinéraire, c'est encore un boulevard qui est ouvert devant toi.
Voici une chanson àropos, j'adore, et elle dit bien ce qu'il en est.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 18 janvier 2018 à 21:04
Citation de redbutterfly