Citation de 50nuances2greg
Nouveau sur Smail , je post un sujet polémique qui atteint les 50 pages , avec les qualificatifs qui vont avec :
Horreur , écœurant , intégrisme , sans compter les noms d'oiseaux ...
Je poste un sujet sur la paix , et il ne décolle pas ...
Vos propositions pour la paix dans le monde , ça vous inspire moins que les sujets polémiques ?
Je trouve que c'est très étrange voire inexplicable...
Tu sais il y a longtemps que j'ai renoncée ....ici pas possible de discuter sérieusement à cause de 3 ou 4 merdes
donc pour les vrais échanges il n'y a que l-email ....!
Citation de lumierevif18
Tu sais il y a longtemps que j'ai renoncée ....ici pas possible de discuter sérieusement à cause de 3 ou 4 merdes
l'email c'est personnel ...Si je suis sur un forum , c'est que j'ai besoin d'échanges publiques,
La société , l'opinion publique , c'est nous tous !
Alors comme tu es passé par ici , je te pose la question :
Citation de 50nuances2greg
Nouveau sur Smail , je post un sujet polémique qui atteint les 50 pages , avec les qualificatifs qui vont avec :
Horreur , écœurant , intégrisme , sans compter les noms d'oiseaux ...
Je poste un sujet sur la paix , et il ne décolle pas ...
Vos propositions pour la paix dans le monde , ça vous inspire moins que les sujets polémiques ?
Je trouve que c'est très étrange voire inexplicable...
Nouveau mais tu connaissais le fonctionnement des forums, non ?
Horreur , écœurant , intégrisme , etc...Je ne te le fais pas dire, c'est pourquoi j'ai quitté ton post, en désespoir de cause, parce que je savais que ça dérapait systématiquement mais j'ai voulu essayer encore...
Et ça t'étonne vraiment que ce sujet sur la paix ne décolle pas ?
Cela dit, s'il décollait, on devine aussi aisément comment il risque d'atterrir.
Pour moi, ce n'est ni étrange ni inexplicable. Enfin, j'ai mon avis sur la question, il vaut ce qu'il vaut.
Citation de lumierevif18
3 ou 4, tu es bien gentille (le merde est de trop pour moi).