|
Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "jacqueline200"Citation de "natscrean"Citation de "franckr"Citation de "jacqueline200"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr mets toi le dans ton cul pendant 10 ans comme çà t'auras plus besoin de draguer! mdr Jacquo, tu deviens vulgaire, t'as bu trop de rouge pendant le repas ? avec jacqueline faut pas parler sexe.... peut-être un toy coincé (ou autres) ? mdrr le sexe on en parle pas c'est privé! on le fait!! rire Et c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est bien connu ! Misère, mais vous êtes obnibulées par les pubs, à ce tarif on ne peut plus rien dire. Que viennent faire les pubs ? (omnibuler en passant) Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait en parler, moi ! Tu dis que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est une expression publicitaire détournée, non ? Par contre, c'est bien obnibulée et non omnibulée, t'as qu'à vérifier. Pas besoin, tu as raison ! Pas grave, tout le monde peut se tromper. Monsieur est magnanime ! Merci !
|
|
Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr Il n'est pas dit qu'elle avait des orgasmes à répétition en permanence ! Non, certes, mais on a le droit d'extrapoler. M'est avis qu'elle ne devait plus en avoir beaucoup du coup ! Plus en avoir beaucoup de quoi, pas compris ? Faut suivre, surtout son propre post ! C'est noté au-dessus ! Si tu veux parler des orgasmes, tu conclues un peu trop vite en ce qui concerne cette femme, non ? Je n'ai pas conclu, j'ai donné mon avis et j'ai bien employé le conditionnel "devait" ! Et moi c'est une question que je t'ai posé, lol de lol, on va bientôt couper les cheveux en quatre, mdrrrr 'scuse, je n'avais pas remarqué le ? Donc, je t'ai répondu, lol de lol !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr Il n'est pas dit qu'elle avait des orgasmes à répétition en permanence ! C’est ce que l’on appelle vraiment des piles longues durées
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr Il n'est pas dit qu'elle avait des orgasmes à répétition en permanence ! C’est ce que l’on appelle vraiment des piles longues durées des piles qui durent 10 ans?? bon on s'amuse ici avec leurs fantasmes! mais c'est marrant! il doit manquer de place dans les cliniques psy!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
punaise j'ai du guililé les gros poufffs!!!!!!!!!!!!!!!!c'est juste ce qu'on recolte entre gros zizi qu'on s'en fout!!!!ou encore la pub de ses entre grosses couille ou gros pectoraux a poil...on s'en fout!!quand ça aura neuriniké grave on me rappelera sauf abonnée absente!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "piquenique"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr Il n'est pas dit qu'elle avait des orgasmes à répétition en permanence ! C’est ce que l’on appelle vraiment des piles longues durées des piles qui durent 10 ans?? bon on s'amuse ici avec leurs fantasmes! mais c'est marrant! il doit manquer de place dans les cliniques psy! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr electrique libre?????bah les lapinoux qui cours qui cours!!!!!!va falloir travaillé le ingenioeurs vos tetes hyper calés!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là?le site de vos savoir!!!!!!!alors ok..............lecombat entre les con qui croivent tout savoire le nouille qu'on est....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr humour là désolée juste tu m'as tendu la deconne juste chaque musique mem sur je con jamais innocente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine al cervelle de oufffffffffffffffffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "jacqueline200"Citation de "natscrean"Citation de "franckr"Citation de "jacqueline200"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr mets toi le dans ton cul pendant 10 ans comme çà t'auras plus besoin de draguer! mdr Jacquo, tu deviens vulgaire, t'as bu trop de rouge pendant le repas ? avec jacqueline faut pas parler sexe.... peut-être un toy coincé (ou autres) ? mdrr le sexe on en parle pas c'est privé! on le fait!! rire Et c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est bien connu ! Misère, mais vous êtes obnibulées par les pubs, à ce tarif on ne peut plus rien dire. Que viennent faire les pubs ? (omnibuler en passant) Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait en parler, moi ! Tu dis que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est une expression publicitaire détournée, non ? Par contre, c'est bien obnibulée et non omnibulée, t'as qu'à vérifier. Pas besoin, tu as raison ! Pas grave, tout le monde peut se tromper. Monsieur est magnanime ! Merci ! Je suis trop bon avec les femmes, ça me perdra comme d'habitude.
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr Il n'est pas dit qu'elle avait des orgasmes à répétition en permanence ! Non, certes, mais on a le droit d'extrapoler. M'est avis qu'elle ne devait plus en avoir beaucoup du coup ! Plus en avoir beaucoup de quoi, pas compris ? Faut suivre, surtout son propre post ! C'est noté au-dessus ! Si tu veux parler des orgasmes, tu conclues un peu trop vite en ce qui concerne cette femme, non ? Je n'ai pas conclu, j'ai donné mon avis et j'ai bien employé le conditionnel "devait" ! Et moi c'est une question que je t'ai posé, lol de lol, on va bientôt couper les cheveux en quatre, mdrrrr 'scuse, je n'avais pas remarqué le ? Donc, je t'ai répondu, lol de lol ! Tu es encore excusée, je vais mal finir, c'est sur !
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"punaise j'ai du guililé les gros poufffs!!!!!!!!!!!!!!!!c'est juste ce qu'on recolte entre gros zizi qu'on s'en fout!!!!ou encore la pub de ses entre grosses couille ou gros pectoraux a poil...on s'en fout!!quand ça aura neuriniké grave on me rappelera sauf abonnée absente!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel langage kouig, tu parles comme un charretier.
|
|
Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "jacqueline200"Citation de "natscrean"Citation de "franckr"Citation de "jacqueline200"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr mets toi le dans ton cul pendant 10 ans comme çà t'auras plus besoin de draguer! mdr Jacquo, tu deviens vulgaire, t'as bu trop de rouge pendant le repas ? avec jacqueline faut pas parler sexe.... peut-être un toy coincé (ou autres) ? mdrr le sexe on en parle pas c'est privé! on le fait!! rire Et c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est bien connu ! Misère, mais vous êtes obnibulées par les pubs, à ce tarif on ne peut plus rien dire. Que viennent faire les pubs ? (omnibuler en passant) Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait en parler, moi ! Tu dis que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est une expression publicitaire détournée, non ? Par contre, c'est bien obnibulée et non omnibulée, t'as qu'à vérifier. Pas besoin, tu as raison ! Pas grave, tout le monde peut se tromper. Monsieur est magnanime ! Merci ! Je suis trop bon avec les femmes, ça me perdra comme d'habitude. Préserve-toi quand même !
|
|
Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr Il n'est pas dit qu'elle avait des orgasmes à répétition en permanence ! Non, certes, mais on a le droit d'extrapoler. M'est avis qu'elle ne devait plus en avoir beaucoup du coup ! Plus en avoir beaucoup de quoi, pas compris ? Faut suivre, surtout son propre post ! C'est noté au-dessus ! Si tu veux parler des orgasmes, tu conclues un peu trop vite en ce qui concerne cette femme, non ? Je n'ai pas conclu, j'ai donné mon avis et j'ai bien employé le conditionnel "devait" ! Et moi c'est une question que je t'ai posé, lol de lol, on va bientôt couper les cheveux en quatre, mdrrrr 'scuse, je n'avais pas remarqué le ? Donc, je t'ai répondu, lol de lol ! Tu es encore excusée, je vais mal finir, c'est sur ! En effet, t'es mal barré ! Tu sais bien qu'ici, ce n'est pas la gentillesse qui prévaut !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr Il n'est pas dit qu'elle avait des orgasmes à répétition en permanence ! Non, certes, mais on a le droit d'extrapoler. M'est avis qu'elle ne devait plus en avoir beaucoup du coup ! Plus en avoir beaucoup de quoi, pas compris ? Faut suivre, surtout son propre post ! C'est noté au-dessus ! Si tu veux parler des orgasmes, tu conclues un peu trop vite en ce qui concerne cette femme, non ? Je n'ai pas conclu, j'ai donné mon avis et j'ai bien employé le conditionnel "devait" ! Et moi c'est une question que je t'ai posé, lol de lol, on va bientôt couper les cheveux en quatre, mdrrrr 'scuse, je n'avais pas remarqué le ? Donc, je t'ai répondu, lol de lol ! Tu es encore excusée, je vais mal finir, c'est sur ! En effet, t'es mal barré ! Tu sais bien qu'ici, ce n'est pas la gentillesse qui prévaut ! Toi tu es...
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans un article paru en ligne le 12 juin dernier dans The Journal of Sexual Medicine. Une femme de 38 ans a gardé pendant dix ans un sextoy introduit dans son vagin au cours d'ébats sexuels avec son partenaire, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle s'est récemment présentée à l'hôpital sévèrement amaigrie, léthargique, fébrile (37,8°C), avec une légère incontinence urinaire depuis quelques mois et des urines teintées de sang. Les Dr Thomas Lam, James Fergus Donaldson et leurs collègues de l'Aberdeen Royal Infirmary (Ecosse, Royaume-Uni) rapportent que cette patiente n'avait plus le souvenir d'avoir retiré le sextoy et ne s'expliquait pas comment il avait pu rester dans son vagin aussi longtemps. L'examen psychiatrique a montré que cette femme se négligeait, manquait de discernement, avait un langage et les manières d'un enfant, mais une intelligence normale. Elle ne souffrait pas de dépression, ni de psychose. Elle était au chômage, vivait seule et déclarait ne pas avoir de trouble sexuel. Lire la suite ici : http://biomedicales.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2014/07/29/un-sextoy-dans-le-vagin-pendant-10-ans.html Bon, les filles, si vous avez des orgasmes à répétition en permanence il faudrait tout de même vous inquiéter et aller consulter, hein !!! Lol et mdrrr Il n'est pas dit qu'elle avait des orgasmes à répétition en permanence ! Non, certes, mais on a le droit d'extrapoler. M'est avis qu'elle ne devait plus en avoir beaucoup du coup ! Plus en avoir beaucoup de quoi, pas compris ? Faut suivre, surtout son propre post ! C'est noté au-dessus ! Si tu veux parler des orgasmes, tu conclues un peu trop vite en ce qui concerne cette femme, non ? Je n'ai pas conclu, j'ai donné mon avis et j'ai bien employé le conditionnel "devait" ! Et moi c'est une question que je t'ai posé, lol de lol, on va bientôt couper les cheveux en quatre, mdrrrr 'scuse, je n'avais pas remarqué le ? Donc, je t'ai répondu, lol de lol ! Tu es encore excusée, je vais mal finir, c'est sur ! En effet, t'es mal barré ! Tu sais bien qu'ici, ce n'est pas la gentillesse qui prévaut ! C'est plus fort que moi, tellement une femme c'est...comment dire...je ne sais même pas le dire, tu vois, tellement c'est....heuuuu
|
|
|
|
Citation de "rloman"So sexy, i like the way you ... Miles?
|