full

jai été tester pr vous le site""" BADOO .fr""

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 3 ans

oui a la demande de certains ,,,je me suis sacrifié j ai été tester j ai offert mon corps
sur BADOO .fr
un site de dial rencontres , ,, ou on trouve des milliers d annonces fem & hom
là c est un défilé interminable d offre de fotos de fem de tout ages (loin d etre toutes des mannequins ( dior jadooor ) mais plutot mme tous le monde la bouchère la boulangère qui ch le grand A bien sur le beau prince presque charmant mais je me demande si toutes ces fem trouveront leur bonheurs elles sont des milliers dans l espoir de decouvrir la perle rarissime le bel homme grand fort sourire ultra bright et riche qui roule en porsche "" cayenne II "" et pas en DACIA loggan breack
!!
oui j ai du ceder je vous l avoue , j ai couché le 1 er RDV pr tester le site completement ! je me suis sacrifié pr vous bandes d ingrats §

Modifié il y a 3 ans, le samedi 6 novembre 2021 à 15:50

Photo de marie-josee1
marie-josee1 il y a 3 ans

Bonjour, je m'appelle marie-josee. J'ai perdu mon enfant unique dans un accident de voiture avec mon mari. Je suis désolé de t'avoir contacté comme ça. Je partage cette information de cette manière car je veux donner mon bonheur à quelqu'un qui veut que DIEU croie. Apparemment, j'ai un cancer mortel de la gorge. Mon médecin m'a dit que mes jours comptaient en raison de la détérioration de ma santé. J'envisage de faire don de tous mes biens car j'ai 800 000 euros sur mon compte et je ne veux pas les laisser à la banque. Je cherche quelqu'un qui peut hériter de ma propriété. Donc, si vous êtes intéressé à hériter de ma propriété, veuillez m'envoyer un e-mail avec d'autres raisons de mon don.
Courriel : mayamariajosee@gmail.com

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de full oui a la demande de certains ,,,je me suis sacrifié j ai été tester j ai offert mon corps
sur BADOO .fr
un site de dial rencontres , ,, ou on trouve des milliers d annonces fem & hom
là c est un défilé interminable d offre de fotos de fem de tout ages (loin d etre toutes des mannequins ( dior jadooor ) mais plutot mme tous le monde la bouchère la boulangère qui ch le grand A bien sur le beau prince presque charmant mais je me demande si toutes ces fem trouveront leur bonheurs elles sont des milliers dans l espoir de decouvrir la perle rarissime le bel homme grand fort sourire ultra bright et riche qui roule en porsche "" cayenne II "" et pas en DACIA loggan breack
!!
oui j ai du ceder je vous l avoue , j ai couché le 1 er RDV pr tester le site completement ! je me suis sacrifié pr vous bandes d ingrats §

Tu vas nous le refaire tous les combien ?

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de iseult Tu vas nous le refaire tous les combien ?

re coucou miss iseult
,ébé ,,,,chaque fois que j ai du me sacrifier & coucher ,, pardine ,,,,!!!

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 7 novembre 2021 à 10:50

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de marie-josee1 Bonjour, je m'appelle marie-josee. J'ai perdu mon enfant unique dans un accident de voiture avec mon mari. Je suis désolé de t'avoir contacté comme ça. Je partage cette information de cette manière car je veux donner mon bonheur à quelqu'un qui veut que DIEU croie. Apparemment, j'ai un cancer mortel de la gorge. Mon médecin m'a dit que mes jours comptaient en raison de la détérioration de ma santé. J'envisage de faire don de tous mes biens car j'ai 800 000 euros sur mon compte et je ne veux pas les laisser à la banque. Je cherche quelqu'un qui peut hériter de ma propriété. Donc, si vous êtes intéressé à hériter de ma propriété, veuillez m'envoyer un e-mail avec d'autres raisons de mon don.
Courriel : mayamariajosee@gmail.com

pufff POUR 800 000 e t as plus rien

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de full pufff POUR 800 000 e t as plus rien

ça t'es arrivé..?

lol

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 7 novembre 2021 à 04:11

Photo de nadia63
nadia63 (clôturé) il y a 3 ans

En principe on commence à radoter à partir de quel.âge ?

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo ça t'es arrivé..?

lol

arthur ce type d arnaque oui bien sur et une foultitude de fois sur le net ,,,,!!
histoires a géométrie "tres" variale"" mais visant toujours le meme objectif
= obtenir vos données bancaires confidentielles voire vous soutirer de largent via paypal pour obtenir quelques infos documents bidons de plus via parfois un soit disant notaire "" africain""tt aussi bidon bien sur !
allez voir sur le net "" arnaques a l africaine """"

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 7 novembre 2021 à 10:52

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de nadia63 En principe on commence à radoter à partir de quel.âge ?

nadia ,,,, trop trop belle !!!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de full arthur ce type d arnaque oui bien sur et une foultitude de fois sur le net ,,,,!!
histoires a géométrie "tres" variale"" mais visant toujours le meme objectif
= obtenir vos données bancaires confidentielles voire vous soutirer de largent via paypal pour obtenir quelques infos documents bidons de plus via parfois un soit disant notaire "" africain""tt aussi bidon bien sur !
allez voir sur le net "" arnaques a l africaine """"

j'sais pas pourquoi...

ça m’étonne..

qu'à moitié..

sourire..

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Tu vas nous le refaire tous les combien ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Que veux tu, son sacrifice pour le bienfait de l'humanité est une croix qu'il a accepté de porter mais pour lequel il veux communier avec nous à chaque fois qu'une expérience MEETIC ou BADDO se présente à lui. :-):-):-)

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de astrium15 Que veux tu, son sacrifice pour le bienfait de l'humanité est une croix qu'il a accepté de porter mais pour lequel il veux communier avec nous à chaque fois qu'une expérience MEETIC ou BADDO se présente à lui. :-):-):-)

oui oui & OUI je me suis sacrifié pour vous bandes d ingrats
j a cédé mon corps sur badoo,, et du coucher , la badoonette accusait au moins un quintal sur la balance elle m a dénoyauté le gland comme on presse une cerise et ma aspiré pire q un dyzon jusqu a la moêlle des os plats

Photo de madininacolibri
madininacolibri (clôturé) il y a 3 ans

Merci Full pour ce sacrifice... pas trop dur ... si je puis me permettre ?

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de madininacolibri Merci Full pour ce sacrifice... pas trop dur ... si je puis me permettre ?

Tiens ! Vous zici ? ;-)

Tu le connais, il est d'un dévouement sans bornes !
Un véritable altruiste ! ;-$

Participants

Photo de full Photo de marie-josee1 Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de astrium15