alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L’arnaque « Octobre Rose » ???? dénoncée par un cancérologue
En quelques heures, 3 câbles Internet sous-marins endommagés dans le sud de la France. →
Irsan – Analyse de la pandémie COVID-19 "

26 octobre 2022

" Tableau de bord
Situation mise à jour

(Tous les jours le tableau de bord est mis à jour)

Tableau de bord
Situation le 26 Nov 2022

40 malades du Covid-19 en une semaine pour 100 000 habitants en France métropolitaine ont été détectés par le Réseau Sentinelles. En intégrant les données d’autres médecins généralistes de premiers recours (SOS Médecins), il passe à 29. Ce chiffre est inférieur à la valeur moyenne de 33 [28 ; 37] malades du Covid-19 par semaine pour 100 000 habitants en France depuis le début de l’épidémie en mars 2020.

Selon des données de Santé Publique France, 0,7 individu(s) porteur(s) du virus sont décédées en une semaine pour 100 000 habitants en France . Ce chiffre est inférieur à la valeur moyenne de 1,7 [1,4 ; 2] décès du Covid-19 par semaine pour 100 000 habitants en France depuis le début de l’épidémie en mars 2020.

https://covid.irsan.eu "

Documents

https://www.profession-gendarme.com/irsan-analyse-de-la-pandemie-covid-19/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

01 décembre 2022

" Au moins 118.000 enfants et jeunes adultes sont «morts subitement» aux États-Unis depuis le déploiement des vaccins COVID "

" Les chiffres officiels, publiés discrètement par les Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis, confirment que près d'un demi-million d'enfants et de jeunes adultes sont morts depuis que la Food & Drug Administration a accordé pour la première fois une autorisation d'utilisation d'urgence à un vaccin Covid-19 aux États-Unis.

Cela a malheureusement cela à provoqué près de 118.000 décès supplémentaires par rapport à la moyenne 2015-2019.

Les chiffres rapportent également qu'il y a eu jusqu'à présent 7.680 décès supplémentaires chez les enfants et les jeunes adultes en 2022, par rapport à la même période en 2020, au plus fort de la prétendue pandémie de Covid-19.

Mais l'année 2021 a été dans l'ensemble la pire année pour les décès chez les 0 à 44 ans, avec 291.461 décès excédentaires au total, soit près de 60.000 de plus qu'en 2020. Selon les chiffres officiels du CDC, cela est principalement dû à une mystérieuse augmentation soudaine des décès chez les enfants et les jeunes adultes à partir de la semaine 31 environ.

Malheureusement, selon les données publiées par le gouvernement britannique, cette augmentation soudaine "mystérieuse", qui a provoquée la mort d'un demi-million d'enfants et de jeunes adultes américains depuis fin 2020, est très probablement due aux injections Covid- 19. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/au-moins-118000-enfants-et-jeunes.html

Photo de bagnon100
bagnon100 (clôturé) il y a 2 ans

bonjour déjà si on pouvais commencer part la désobéissance civil généralisé sa serai un bon début

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Il avoue devant la France entière qu’il n’est pas vaxxiné. "

" Et il nous insulte d’assassins, d’irresponsables parce que l’on n’est pas vaxxinés (es). "

2 décembre 2022

VIDÉO

Source : CrowdBunker

https://www.profession-gendarme.com/il-avoue-devant-la-france-entiere-quil-nest-pas-vaxxine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

2 décembre 2022 à 15h01 "

" Minna

Est-il possible de connaître les numéros de lots de vaccins injectés ? En effet, les composants et leurs dosages varient selon les lots et ont probablement, de ce fait, des effets différents. Tout ça relève du “secret industriel” et semble difficile à percer. Je ne peux m’empêcher de penser qu’un médecin qui persiste à conseiller son patient de continuer à se soumettre à la vaccination est un crétin dangereux (je ne risque rien du conseil de l’ordre, n’étant pas médecin) "

https://www.covid-factuel.fr/2022/12/02/covid-et-arn-messager-autopsie-dune-mort-subite/comment-page-1/#comment-160166

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Quand le fric assassine les anges "

mardi 9 août 2022

" Chaque jour et chaque nuit, des civils sont tués et blessés au coeur des cités républicaines du Donbass, victimes d'un artillerie ukrainienne qui peut redoubler ses bombardements terroristes jusqu'au paroxysme de la haine grâce aux aides militaires de l'OTAN et à la collaboration, elle aussi criminelle, des gouvernements occidentaux et de leurs chiens de garde médiatiques...
Hier, la population de Donetsk accompagnait pour leur dernier voyage les victimes du bombardement terroriste ukrainien du 4 août, parmi lesquelles Katya Kutubaeva, une fillette de 12 ans, jeune ballerine de Donetsk promise à un bel avenir, mais fauchée par la haine ukrainienne avec sa grand mère Tatiana et son professeur de danse Galina Volodina sur le boulevard Pouchkine, au coeur de Donetsk. La fillette devait intégrer le 25 août la célèbre Académie de ballet russe "Vaganova" à Saint Pétersbourg.

Ici, il faut aller chercher loin dans son coeur pour que la colère et la tristesse ne se transforment pas en haine indicible. "

Photos + Vidéo

La suite l'article ici:

https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/08/quand-le-fric-assassine-les-anges.html?zx=bd507f16580c1ec7

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Radiation : Au tour du Dr Marc Girard, éminent expert auprès des tribunaux "

5 décembre 2022

" Hommage aux personnels suspendus par Marc Girard (sur son site)

« Le contraste entre la misère objective où se trouvent acculés les soignants (les petits, surtout : aides-soignants, femmes de ménage et personnel de service) et le ridicule du prétexte sanitaire (se défendre contre les rhumes) en dit tristement long sur l’état de sauvagerie où en sont arrivés tous ceux qui, sous prétexte de soins, se voient dépositaires d’une mission sacrée : tenir à distance la maladie (sinon la mort) et, surtout, faire preuve d’autorité à l’endroit des plus faibles. »

INLASSABLE LANCEUR D’ALERTE DEPUIS LES ANNÉES 90, le Dr Marc Girard a informé ceux qui ont accepté de l’écouter (car la pensée unique ne date pas d’aujourd’hui) sur le distilbène, l’hormone de croissance, le vaccin contre l’hépatite B1, la dangerosité du vaccin H1N1, les dangers du Gardasil inutile et dangereux2, les inconvénients de la mammographie, du dépistage du cancer de la prostate par le PSA, sur la mascarade du procès mediator etc.. sur les risques des imprégnations hormonales des femmes… et bien sûr sa critique clairvoyante de la gestion du rhume covid3. Son parcours émaillé de la révélation de tant de scandales médicaux-sociaux l’ont conduit à son propre drame personnel par la persécution des autorités depuis de longues décennies. Son roman de vie mériterait un volume en soi qui éclairerait son parcours personnel en le remerciant, mais surtout l’état de la pharmacovigilance en France depuis les années 904.

Que de sujets tabous a-t-il abordé au grand jour à l’heure où les médias étaient un peu moins fermés qu’aujourd’hui bien que déjà travaillés au corps par big pharma. Je l’ai rencontré sur le plateau de C dans l’air en 2011 environ, alors qu’il présentait un livre sur les dangers des médicaments et que j’étais invitée à propos de mon livre « la face cachée des médicaments ». Nous étions en phase, encore tolérés sur les plateaux (à peine) et cela ne m’étonne pas que ce médecin instruit, pionnier de la pharmacovigilance française, déterminé, honnête, d’un autre monde finalement, ait été persécuté jusqu’à la radiation…5 "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/radiation-au-tour-du-dr-marc-girard-eminent-expert-aupres-des-tribunaux/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de alice-2 ... c'est que vous arrêtiez de voter pour les mêmes crevures

Merci pour nous

Et une bonne année pour les sympas du coin


Hello Akice,

" Alain Minc sur Macron : une pute "

" Un enculé qui traite un bankster de pute, la boucle est bouclée. "



33 802 vues 24 févr. 2017

23 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Faisons le point sur l’épopée covidiste "

02 décembre 2022

" Comme on le disait depuis très longtemps, notamment dans mondialisation.ca, l’article du 19 juin 2021, « vaccination Covid-19 : dernier avertissement par le Dr Vanden Bossche », il fallait s’attendre à ce que l’on découvre aujourd’hui la catastrophe annoncée et qui était parfaitement prévisible, sans surprise pour ceux qui ont un peu de cervelle et de jugeote ! Seuls les fanatiques hystérisés du covidisme sont étonnés, surpris, décontenancés : ils s’affolent en hurlant à la « triple épidémie de covid, grippe et bronchiolite », débordant actuellement les hôpitaux qui ont licencié plus de 15.000 soignants en France, refusant les injections expérimentales dangereuses… (Cf., D.Roucaute, Covid-19, bronchiolite et grippe : la triple épidémie de virus respiratoires qui menace la France cet hiver, dans Le Monde du 29 novembre 2022.)

La Belgique et la Suisse sont sur le même schéma d’épidémie.

Les hôpitaux en appellent au Gouvernement à travers une tribune signée par plus de 10.000 soignants demandant à Macron d’agir sans délai pour solutionner cette situation gravissime, principalement les services de pédiatrie.

(Cf., Le Monde du 30 novembre 2022. Crise de la pédiatrie : « Monsieur le président, votre silence est assourdissant », la lettre de 10 000 soignants à Emmanuel Macron.)

« Monsieur le président de la République, il s’agit de la dernière chance de notre société pour arrêter l’hémorragie massive des soignants qui quittent l’hôpital public, désabusés, épuisés, culpabilisés. Nous demandons simplement de pouvoir faire notre travail, de soigner, sereinement. »

Voici ce que Borne et Braun, ministre de la santé, Véran, porte-parole du Gouvernement, tous membres inconditionnels de la mafia mondialiste, ont trouvé à dire en réponse à cette tribune des soignants : « Remettez le masque ; adoptez à nouveau la distanciation sociale ; lavez-vous les mains ; vaccinez-vous… »

Pourquoi ce Gouvernements d’assassins ne remet-il rien en cause de sa politique criminelle depuis trois ans ?

Pourquoi cette organisation mafieuse continue-t-elle d’engouffrer l’argent public par milliards, dans des tests et des produits expérimentaux soit bidons, soit mortels, tout en déstabilisant volontairement le personnel soignant, en détruisant sciemment l’hôpital public et en le vidant de son personnel qualifié pour l’abandonner dans ce désastre incommensurable humain et financier ?

Rappelons que le personnel soignant sanctionné n’a aucun moyen de subsistance et a l’interdiction formelle de chercher un travail.

Récemment la police des pervers au pouvoir, je veux dire la milice au service du gouvernement vichyste du Young Global Leader Macron, a convoqué les personnels soignants sanctionnés. Elle avait pour mission glorieuse de contrôler méticuleusement leurs comptes bancaires pour bien constater qu’ils étaient toujours en situation obligatoire de maltraitance et que le gouvernement pouvait être assuré qu’ils allaient crever rapidement comme des chiens abandonnés et sans moyens de survie !

La dette immunitaire est là : nos enfants et nos petits enfants sont en train de souffrir à cause de ces dérangés compulsifs au pouvoir. Pourquoi cette racaille n’en démord pas et persiste dans cette volonté contraire à toutes les règles sanitaires ?

Il n’est pourtant pas difficile de comprendre que cette flambée d’épidémie de bronchiolite, est la conséquence directe de la politique des « gestes barrière » à outrance menée depuis mars 2020 : le système immunitaire des plus jeunes ne pouvait pas s’élaborer et se préparer efficacement face aux VRS (virus à l’origine de la plupart des bronchiolites) circulant habituellement l’hiver.

Les médecins et « experts » bonimenteurs des plateaux de télévisions, proclamaient triomphalement la quasi-disparition de la grippe et des virus respiratoires !

Pourtant, cela ne faisait aucun doute pour tout épidémiologiste qui se respecte : ce mensonge était grotesque et témoignait surtout d’une volonté qui n’avait forcément rien à voir avec une cause sanitaire ! Pourquoi les VRS et les rhinovirus sont plus répandus cette année et trouvent devant eux un terrain si favorable à leur développement ? Parce que les enfants n’ont pas eu l’occasion de pouvoir construire les anticorps nécessaires à la défense de l’organisme, depuis deux hivers consécutifs ! "

Document + VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.mondialisation.ca/faisons-le-point-sur-lepopee-covidiste/5673186

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

il y a 13 ans

" Roselyne Bachelot, tu mens. Christian Cotten "

" ellation de Mme la Ministre de la Santé par Christian Cotten, psychosociologue, président de Politique de Vie sur : http://www.politiquedevie.net Avec la collaboration du journal Morphéus http://www.morpheus.fr et de l'association Cri-Vie/Dr Marc Vercoutère http://cri-vie.com En date du 29 septembre 2009, jour de la Saint-Michel.

Appel à l'insurrection des consciences et à la résistance civile face à la compagne militaire de vaccination forcée des citoyens libres et souverains. Les vaccins inutiles, inefficaces et dangereux. "

VIDÉO - ( Attention: pas de son pendant quelques secondes au début de la vidéo )

https://www.dailymotion.com/video/xanm0b

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le système de santé est en train de finir de s’effondrer "

9 décembre 2022

" La réalité des problèmes est le fait que les principaux intéressés (actuellement, les internes) ne sont pas consultés ni écoutés par les « autorités ». Le fait que les énarques et autres hauts fonctionnaires croient tout savoir sur la santé sans jamais avoir tenu un stéthoscope ou une seringue au lit d’un patient ou sur le bord d’une route pour soigner un accidenté en danger. Le fait qu’ils n’ont jamais monté un escalier d’immeuble délabré de nuit en cherchant à la lumière d’une lampe de poche le nom mal prononcé au téléphone d’un patient, etc.

Le problème est que ces « hauts » fonctionnaires n’ont pas à prendre des responsabilités parfois vitales pour la personne en face d’eux dans un contexte de fatigue et de dizaines d’heures successives de travail… Le problème est que ces « hauts » fonctionnaires ont une ribambelle de collaborateurs et autres secrétaires pour s’occuper des paperasseries. Que ces mêmes hauts fonctionnaires imposent aux professions de santé, et aux internes en particulier – qui, eux/elles, doivent obligatoirement satisfaire eux/elles-mêmes au remplissage de tableaux, statistiques — le respect de normes paperassières au détriment de leur emploi du temps et de leur temps de fonctionnement médical… Le problème est que depuis des décennies, c’est le cortège pléthorique de fonctionnaires dans leurs bureaux (et dans leurs privilèges) qui décident à la place des professionnels de terrain, toutes professions de santé confondues, comment ces soignants (les vrais, pas ceux qui restent dans leurs tours d’ivoire, mais ceux/celles qui ont les mains dans le cambouis) doivent travailler, quelles tâches ils/elles doivent accomplir, et en dépassant (faisant plus que doubler très souvent) les « 35 heures » hebdomadaires de travail ! "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/le-systeme-de-sante-est-en-train-de-finir-de-seffondrer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Rubrique Histoire;

" L’Institut Rockefeller et la grippe espagnole de 1918 [Vidéo] "

" La pandémie de grippe dite « espagnole » a débuté avec l’expérience brutale de l’Institut Rockefeller sur la vaccination des troupes américaines contre la méningite bactérienne. Cette expérience menée en 1918-1919 pourrait avoir tué cinquante à cent millions de personnes. Et si l’histoire qu’on nous a racontée sur cette pandémie n’était pas vraie ? Et si, au contraire, l’infection mortelle n’était ni la grippe ni d’origine espagnole ?

Des documents récemment analysés révèlent que la « grippe espagnole » pourrait avoir été une expérience vaccinale militaire qui a mal tourné.

Résumé

La raison pour laquelle la technologie moderne n’a pas pu identifier la souche virale mortelle de cette grippe pandémique tient en ce que ce n’était pas la grippe en tant que telle qui était mortelle.

Pendant la Première Guerre mondiale, plus de soldats sont morts de maladies que tués par les balles.

La pandémie n’était par grippale. On estime que 95 pour cent (ou plus) des décès ont été causés par une pneumonie bactérienne, et non par un virus de la grippe.

La pandémie n’était pas d’origine espagnole. Les premiers cas de pneumonie bactérienne en 1918 remontent à des bases militaires, la première à Fort Riley, dans le Kansas.

Du 21 janvier au 4 juin 1918, un vaccin expérimental contre la méningite bactérienne cultivé sur des chevaux par l’Institut Rockefeller pour le Medical Research de New York a été injecté aux soldats à Fort Riley. "

La suite de l'article ici:

https://aphadolie.com/2020/06/17/linstitut-rockefeller-et-la-grippe-espagnole-de-1918/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Hop !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

10 décembre 2022

"Cash Investigation". Hold-up sur la Sécu : à qui profite la fraude "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/cash-investigation-hold-up-sur-la-secu.html


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo