" les infirmières et les médecins n’ont plus besoin de vaccination "
25 novembre 2022
" Suppression en Allemagne de l’obligation vaccinale covid pour les soignants !
Le ministre de la Santé « ne veut plus financer de centre de vaccination à l’avenir » !
La France macroniste seule au monde dans la honte et l’obscurantisme ! Stop !
Jusqu’à présent, les employés des cliniques et des maisons de retraite devaient être vaccinés, mais cela n’a pas toujours été vérifié.
(Photo : Christophe Papke/Imago)
Le ministre de la Santé Lauterbach décide qu’à partir de 2023, le personnel médical ne devra plus être vacciné contre Corona. Il ne veut plus non plus financer les centres de vaccination à l’avenir.
" Allemagne : l’obligation vaccinale devrait être supprimée pour les soignants en 2023 "
Publié le 22 novembre 2022
" Selon une information rapportée par le journal allemand Süddeutsche Zeitung le 22 novembre 2022, la vaccination obligatoire contre le Covid-19 pour le personnel médical devrait être abandonnée dès début 2023 en Allemagne suite à son expiration le 31 décembre 2022.
Rappels sur l’obligation vaccinale du personnel médical en Allemagne
Le 10 décembre 2021, la chambre des députés allemande votait l’obligation de vaccination contre le Covid-19 pour le personnel des établissements médico-sociaux. Le projet de loi était approuvé par une large majorité des députés du Bundestag, avec 571 voix pour et 80 contre.
La loi prévoyait que les employés concernés du secteur de la santé avaient jusqu’au 15 mars 2022, date de l'entrée en vigueur de la loi, pour se mettre à jour de leur vaccination, au risque de ne plus pouvoir exercer leur métier dans le cas contraire."
" Macron ne veut absolument pas réintégrer les soignants suspendus…"
25 novembre 2022
"
La niche parlementaire LFI, comme on dit désormais, a montré hier comment Macron et son gouvernement s'opposaient mordicus à la réintégration des soignants suspendus. Alors qu'une majorité parlementaire se dégageait pour faire adopter le texte en discussion, le gouvernement a multiplié les incidents et les manoeuvres dilatoires pour maintenir jusqu'au bout la suspension (autant dire l'exclusion) des soignants non-vaccinés... Le gouvernement a été sauvé par le gong.
"Tu vas la fermer", lance @olivier_serva dans l'hémicycle alors qu'il dénonçait "quelques réglementations obstructives" de la part de la majorité, provoquant une nouvelle suspension de séance. #DirectAN #Covid pic.twitter.com/DPgPR55j5O
— LCP (@lcp) November 24, 2022
Décidément, Macron et la macronie font une fixette sur la réintégration des soignants suspendus, mesure décidée dans tous les pays européens sauf la Grèce et la France. Il faut absolument lire le palpitant récit du débat parlementaire par le site officiel de l’Assemblée sur cette réintégration pour comprendre la radicalité du parti présidentiel dans une affaire qui tourne au vinaigre. "
« Présentez-vous au centre d’extermination le plus près de chez vous pour contribuer à ce qui ne constitue pas du tout un génocide. Chez Grosse Pharma notre devise est : On veut votre bien et on va l’avoir. »
" Vaccins Covid : « Il manque 6000 décès dans les bases de données » – E. Darles et V. Pavan "
" 00:00 Introduction
01:54 « Il y a une sous-déclaration de l'ordre de 90 à 95% »
07:54 « Nous sommes dans le cadre d’un essai expérimental »
12:16 « Le doute doit bénéficier aux patients et non aux laboratoires pharmaceutiques »
19:02 « Il y a une faillite des agences de santé »
20:22 « Quand des libertés académiques sont menacées, c’est le début du totalitarisme »
25:51« Il y a une crise scientifique, une crise de l'intégrité, une crise des bonnes pratiques »
29:15 « La corruption de la science consiste à faire en sorte que le vrai remplace le bien dans la vie des individus »
35:15 « On fait face à un véritable problème de santé publique »
37:59 « On prépare une forme de guerre civile, on monte les gens les uns contre les autres »
42:17 « Toutes les informations que l'on reçoit ces derniers mois ne font qu'augmenter les clivages » "
" Les fioles de l’imposture vaccinale – responsables de l’hécatombe covidale "
23 novembre 2022
" L’audition au Parlement européen, le 10 octobre 2022, de Janine Small, chargée auprès de Pfizer des marchés internationaux du laboratoire, a permis de démasquer l’imposture sanitaire, de confondre la maffia gouvernementalo-pharmaceutique occidentale. Interrogée par un député européen, la responsable du laboratoire avait déclaré : « Savions-nous l’effet sur l’arrêt de l’immunisation (lapsus avec le mot « transmission », nda) avant la mise sur le marché ? Non. ». Pour justifier la commercialisation précipitée, donc prématurée, de ce produit chimique en phase expérimentale, Janine Small avait excipé, non pas d’un argument d’urgence médicale, mais de vitalité financière : « Pfizer avait vraiment dû avancer à la vitesse de la science, mettant en avant les investissements risqués – à hauteur de 2 milliards – pour la recherche et le développement du vaccin », comme le rapporte le journal Libération.
Autrement dit, l’efficacité du vaccin anti-covid contre la transmission n’avait pas été évaluée avant sa mise sur le marché. Ce faisant, rien ne permettait non plus d’affirmer que la vaccination protégeait contre la transmission, ou même simplement contre l’infection. "
" Une patiente accuse son généraliste de lui avoir inoculé un vaccin contre le covid "expérimental" : "Un empoisonnement"
L'Aviq, l'Agence wallonne pour une vie de qualité, responsable de la campagne de vaccination en Wallonie, est également concernée par cette citation, précise le quotidien. "
Publié le 03-11-2022
" Une médecin généraliste exerçant dans le Brabant wallon a reçu une citation à comparaître devant le tribunal de première instance de Nivelles fin septembre, à la suite d'une plainte d'une patiente ayant été vaccinée contre le Covid-19, selon une information publiée jeudi par le journal Le Soir.
La plaignante lui reproche de lui avoir inoculé un vaccin contre le coronavirus qui ne disposait à l'époque que d'une autorisation conditionnelle de mise sur le marché.
La plaignante évoque un "empoisonnement par un produit expérimental", mentionnant des effets secondaires d'ordre neurologique. Elle dit ne pas avoir été informée que le vaccin qu'elle a reçu ne disposait alors que d'une autorisation de mise sur le marché conditionnelle de la part de l'Agence européenne du médicament (EMA). "
" Covid: une étude explore les expériences de médecins et de chercheurs qui ont été la cible d’une répression ou d’une censure "
Publié le 28 novembre 2022
" L'apparition du virus du Sars-CoV-2 fin 2019 et la rapidité de sa diffusion à l'échelle mondiale ont fait naître non seulement des points de vue scientifiques divergents notamment dans le soin des patients touchés par la maladie, mais également des controverses sur la mise en place des mesures sanitaires et sociales exceptionnelles comme les masques, les confinements et la distanciation sociale. Rapidement, un narratif officiel s'est installé et les scientifiques ou médecins qui contestaient la position hégémonique ont été priés de se taire au risque d'être censuré ou de perdre leur emploi.
Le 1ᵉʳ novembre 2022, quatre chercheurs israéliens et un chercheur australien ont fait paraître un article publié par les éditions scientifiques Springer dans lequel ils examinent et analysent la menace qui a pesé et qui continue de s'exercer sur les médecins, scientifiques et penseurs (sociologues, philosophes, juristes) qui se sont risqués à porter un discours contrariant le narratif officiel des autorités sanitaires gouvernementales et intergouvernementales.
Dès le début de l’émergence du Covid-19, il a été largement fait usage de la censure, mais également de tactiques d’intimidations qui ont porté atteinte à la réputation et à la carrière de médecins et chercheurs « dissidents », quel que soit leur statut académique ou médical et peu importe leur stature. En effet, les auteurs de l'étude citent notamment Didier Raoult, professeur de médecine, infectiologue, microbiologiste (IHU-MI, Marseille), Michael Levitt (prix Nobel de chimie), John Ioannnidis, professeur d'épidémiologie (Stanford), Peter Doshi (Rédacteur au British Medical Journal, professeur sur les services de santé pharmaceutiques à l'université du Maryland) ou encore Laurent Mucchielli (sociologue, directeur de recherche au CNRS),
L'objectif de cette étude a été de rendre compte des expériences et des réponses des médecins et chercheurs qui ont été la cible d'une répression et d'une censure inédites suite à des publications ou des déclarations sur le Covid qui remettaient en cause le point de vue dominant, et ce, afin d’éclairer le public des effets délétères de l’absence du débat contradictoire pour la médecine, la science et la santé publique. "
" "Les enjeux du pouvoir: tirer notre médecine vers une médecine sans médecins et sans patients" Dr Louis Fouché "
Publié le 30 novembre 2022
" Critique de la politique sanitaire durant l’épidémie de Covid-19, le Dr Louis Fouché fonde dès l'automne 2020 le collectif ReinfoCovid, un site de ré-information qui interroge les décisions des autorités de santé : masques, confinements, vaccination. Très vite, suivent d’autres initiatives dont CoviSoins, un réseau de soins pluridisciplinaires et ambulatoires destiné à permettre une prise en charge à tous les stades de la maladie afin d’assurer une meilleure réhabilitation des patients. Aujourd’hui, Louis Fouché publie un nouveau livre intitulé « Agonie et renouveau du système de santé : mirage d’une médecine algorithmique transhumaniste et frémissement d’un retour au soin » paru aux éditions Exuvie et préfacé par le professeur Didier Raoult. Le médecin revient sur notre plateau pour nous le présenter dans ce nouvel "Entretien essentiel". "