alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" les vœux de micron: ce détail qui vous a peut-être échappé... "



29 312 vues 2 janv. 2023

273 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" B.O.OM! Dr Peter McCullough : « Avant les «vaccins» COVID, le nombre moyen d’arrêts cardiaques dans les ligues européennes de football était de 29 par an. La moyenne annuelle actuelle est maintenant de 1598 arrêts cardiaques parmi les footballeurs européens, dont 1101 mortels. »

VIDÉO

https://planetes360.fr/boom-dr-peter-mccullough-avant-les-vaccins-covid-le-nombre-moyen-darrets-cardiaques-dans-les-ligues-europeennes-de-football-etait-de-29-par-an-la-moyenne-annuelle-actuelle-est-mai/

Modifié il y a 1 an, le vendredi 6 janvier 2023 à 12:41

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Olivier Véran et l’État macronien encore au pilori pour leur gestion du Covid "

2023-01-06

" Rapport de l’Igas : Olivier Véran et l’Etat macronien encore au pilori pour leur gestion du Covid

C’est une révélation du Parisien, bravo à la consœur Séverine Cazes qui a réussi à mettre la main sur un épais rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) : 205 pages, toutes tamponnées du mot « confidentiel ». Commandé fin juin 2020 par Olivier Véran lui-même, alors ministre de la Santé, ce document qualifié de « retour d’expérience du pilotage de la réponse à l’épidémie de Covid » a été remis au gouvernement en novembre 2020. Et maintenu au frais, loin de la presse. Le talent de communication d’Olivier Véran a calé…

Pour l’écrire, quatre inspecteurs de l’Igas ont mené des entretiens avec 375 responsables dans les ministères, les agences régionales de santé (ARS), les hôpitaux, ils ont confessé des préfets, des élus, etc. Résultat, un mitraillage en règle qui aurait d’ailleurs été versé au dossier de la Cour de justice de la République (CJR). La CJR se penche en effet sur la responsabilité du gouvernement dans la gestion d’une épidémie qui a fait 160.000 victimes. Elle interroge la pénurie de masques, le retard dans l’activation du centre de crise interministériel, le maintien des élections municipales de mars 2020. Et nos quatre inspecteurs ne font pas de cadeau de Noël ni au ministre Véran, ni à l’équipe gouvernementale, ni à l’administration française. Interrogé à l’issue du Conseil des ministres ce mercredi 4 janvier, Olivier Véran explique qu’à son arrivée au poste de ministre de la Santé, il a dû « faire face à une organisation qui n’était pas suffisamment préparée » pour affronter cette « crise sanitaire sans précédent ». Le problème, c’est que l’Igas ne pointe pas la situation à l’arrivée du ministre mais sa gestion tout au long de la crise.

Tandis que le gouvernement serrait la vis aux quidams et collait des contraventions dans la rue à qui avait oublié son laisser-passer, ça dérapait pas mal, donc, en haut lieu. "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/olivier-veran-et-letat-macronien-encore-au-pilori-pour-leur-gestion-du-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" “Il faut qu’on arrive à faire la lumière sur ce qu’il se passe à l'hôpital de Remiremont“ Me Nancy Risacher "

Publié le 06 janvier 2023

" L’invitée de ce Debriefing, Maitre Nancy Risacher, est avocate généraliste au barreau d’Epinal. Également très active sur le front de la lutte pour la défense des soignants suspendus, aujourd’hui, elle représente, au côté de Me David Guyon, des familles de patientes décédées de façon inexpliquée à l'hôpital de Remiremont dans les Vosges. Dans cet entretien, elle vient nous relater leur bataille judiciaire. Pourtant entrées dans l’établissement pour des demandes de soins "classiques" (fracture du fémur, pancréatite aigüe…), trois patientes, âgées de 59, 67 et 78 ans, sont mortes à deux ans d’intervalle entre juillet 2020 et juillet 2022, peu après leur prise en charge par le service d’urgence. Si tout acte médical peut entraîner des complications, ces affaires n’en demeurent pas moins « troublantes », souligne l’avocate : « On ne meurt pas d’une fracture du fémur ». Aujourd’hui, l’hôpital est visé par cinq plaintes : trois pour homicide involontaire mais aussi une pour mise en danger de la vie d'autrui (la cinquième est en cours de déposition). Le quatrième plaignant, un homme de 46 ans, qui s'était rendu après une chute à l'hôpital en octobre dernier ; là, les soignants ne lui avaient pas détecté dix côtes cassées, pourtant détectées « sans appel » dans un centre d'imagerie de Nancy quelques semaines plus tard. Au travers de ces procédures judiciaires, l’objectif de l’avocate de ces familles : « Lever la loi du silence » et « faire la lumière sur ce qu’il se passe à l'hôpital de Remiremont ». "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/nancy-risacher

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 11 signes que le « point de bascule » économique que tout le monde attendait est arrivé "

Publié 8 janvier 2023

" Jusqu’à quel point les choses doivent-elles empirer avant que les gens commencent à réaliser que nous sommes au milieu d’une véritable crise économique ?

Les « experts » de la télévision n’en finissent pas de débattre pour savoir si nous allons ou non connaître une « récession » cette année, et pendant ce temps, l’activité économique implose tout autour de nous. Le nombre de maisons vendues chaque mois dans ce pays a déjà chuté d’un tiers. Le nombre de suppressions d’emplois en novembre était de 417 % supérieur à celui du même mois de l’année précédente, et à ce stade, même Amazon licencie des milliers de travailleurs. La Réserve fédérale a déclaré la guerre à l’inflation, mais les prix continuent de s’emballer. En fait, les légumes sont 80 % plus chers aujourd’hui qu’il y a 12 mois. Pendant ce temps, les marchés financiers continuent de plonger. Un tiers de la valeur du Nasdaq a déjà été anéanti, et plus des deux tiers de la valeur de toutes les crypto-monnaies ont déjà disparu.

Après tout ce qui a déjà transpiré, tout le monde devrait être en mesure de comprendre clairement ce qui se passe.

Tant de gens ont attendu l’arrivée d’un cauchemar économique, mais la vérité est qu’il est déjà là.

Voici 11 signes indiquant que le « point de basculement » économique que tout le monde attendait est arrivé… "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/11-signes-que-le-point-de-bascule-economique-que-tout-le-monde-attendait-est-arrive/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Covid-19: les cas de myocardites après la troisième dose de vaccin ont augmenté de 800%, selon une étude prospective "

Publié le 09 janvier 2023

" Depuis le lancement de la vaccination en population générale, de nombreuses études scientifiques confirment un risque de myocardite survenue après la vaccination anti-Covid. L'inflammation du myocarde toucherait majoritairement des hommes jeunes, des adolescents ou des enfants. Cependant, les myocardites étudiées sont généralement les cas les plus graves qui ont nécessité une prise en charge hospitalière. Qu'en est-il des patients qui présentent des lésions myocardites peu symptomatiques ou asymptomatiques, et qui, par conséquent, n'ont fait l'objet d'aucune prise en charge médicale ? Si aucun diagnostic n'est posé sur ces personnes, comment appliquer d'éventuelles mesures de prévention et de protection ? Enfin, comment évaluer l'incidence réelle des cas de myocardites survenues après une injection de vaccin anti-Covid-19 dans la population ?

Pour pallier l'absence de données cliniques chez les sujets qui ne présentent pas de lésions symptomatiques, des chercheurs ont publié une étude prospective dont les résultats ont été présentés le 24 octobre 2022 à la Société européenne de cardiologie. Cette étude avait pour objet d'évaluer l'augmentation de probabilité de myocardite après la troisième dose de vaccin contre le Covid-19. Dans le compte rendu de cette étude publiée sur le site cardio online, il est rapporté qu’en tenant compte de tous les cas de myocardite post vaccinale, l’incidence réelle serait non pas de 0,0035 %, mais de 2,8 %, soit un chiffre 800 fois supérieur à celui de l'incidence habituelle des myocardites.

Vaccination contre le Covid-19 et problèmes cardiaques "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-etude-prospective-augmentation-800-myocardites-vaccin

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Dr Buttar – Nanoparticules dans les tests PCR "

10 janvier 2023

" Liberté d’expression Par philchris@runtube.re

Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisés sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules. Propos confirmés par d’autres médecins. https://secure.scanovid.com/w/eU7diDJqWJ3PHQ2grPPkBE "

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/dr-buttar-nanoparticules-dans-les-tests-pcr/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Réformes des retraites : les services de renseignement préviennent Macron : une révolte populaire pourrait éclater "

11 janvier 2023

" Macron est-il politiquement en danger? En tout cas, si pour le moment, c’est difficile de le dire, force est de constater que sa réforme des retraites, rejetée par une bonne partie de l’opposition (sauf une partie des LR), risque de déclencher une vive révolte sociale en France comme tentent de l’ancipiter d’ailleurs les services de renseignement dans une note confidentielle à laquelle BFMTV a consultée.

« Dans une note du renseignement territorial du 6 janvier, que BFMTV a pu consulter, les policiers font part de leurs pré;occupations. L’addition des revendications actuelles leur fait craindre ‘la colère du corps social, qui pourrait se mobiliser largement dans le prolongement des annonces du gouvernement' », révèle la source.

Et BFMTV d’ajouter : « une accumulation de griefs qui est détaillée dans cette note. ‘La hausse des prix de l’énergie pénalise de nombreuses activités, dont la rentabilité est aujourd’hui menacée’, écrivent les policiers, estimant que ‘l’année 2023 s’annonce difficile, avec de fortes revendications salariales dans le public comme dans le privé' ».

En tout cas, ce 10 janvier, les réactions des responsables politiques en France contre la réforme des retraites été virulente, à gauche comme à droite. « Borne et Macron veulent nous faire travailler plus et gagner moins, pour continuer les cadeaux aux riches. Contre leur guerre sociale, il faut vite se mettre en grève, et manifester comme le samedi 21. Pour les stopper et reprendre ce qu’ils nous ont volé ! », a réagi Philippe Poutou, porte-parole du parti NPA. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/reformes-des-retraites-les-services-de-renseignement-previennent-macron-une-revolte-populaire-pourrait-eclater/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Analyse d’une seule goutte du «vaccin» Pfizer le 26 décembre 2022. "

" #Français – Analyse d’une seule goutte du «vaccin» Pfizer le 26 décembre 2022. Nanotubes de carbone à base de graphène, microfilaments de graphène, feuilles de graphène, tout dans une seule goutte. Il n’y a pas d’ ARNm dans le vaccin. Ce qu’il contient n’est pas biologique. "

VIDÉO

https://www.laquintacolumna.info/translations/analyse-dune-seule-goutte-du-vaccin-pfizer-le-26-decembre-2022/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Voici ce qu'un personnel soignant en activité vient juste de m'envoyer.. Ça va très mal finir.
On arrête quand toutes ces bêtises ? ????????????????????????????????????
#EncoreUneDose #JusteUnePetiteDose de rien du tout..
En tôle, les ministres et les responsables de tout ce carnage !
???????????????????????? "

Document

9 janvier

https://twitter.com/hashtag/JusteUnePetiteDose

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Harcèlement judiciaire contre le Courrier des Stratèges "

" Le signe infaillible du délitement pour le pouvoir macroniste "



9 345 vues 9 janv. 2023

208 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" dangers de la vaccination
Hauser réfute les vaccinations contre la fumée : la surmortalité et les effets secondaires sont un fait ! "

13 décembre 2022

" Selon Eurostat, la surmortalité dans l'UE était en moyenne de 16 % supérieure en juillet 2022 à la moyenne des années 2016-2019. Il est le plus élevé dans les pays particulièrement densément vaccinés. Le ministre de la Santé Johannes Rauch, ses "experts" et les médias internes continuent d'affirmer que le traitement génique Covid 19 de Pfizer est inoffensif. Le député FP Mag Gerald Hauser a exposé ce démenti des faits en novembre dans une question parlementaire à Rauch. Dans le cadre de l'initiative populaire de vaccination, Hauser a également rompu l'obligation de vacciner lors d'une audition d'experts. Cela contredit la Charte des droits fondamentaux de l'UE.

Rauch ignore les faits
Dans l' enquête auprès du ministère de la Santé le 15 novembre de cette année , Hauser souligne que Pfizer/BioNTech lui-même a mis en doute la sécurité de ses propres produits et qu'il y avait des avertissements de l'Institut Robert Koch et de l'autorité européenne des médicaments concernant les effets secondaires à risque comme dès juillet 2021 . Sa question fait référence à un tweet du parlementaire européen Christian Terhes, qui a finalement demandé : pensez-vous que les injections de gènes sont la cause de la surmortalité ?


Taux de vaccination élevé – forte surmortalité
Hauser présente ensuite des faits et des chiffres effrayants sur la surmortalité : selon Eurostat, elle était de 17,5 % en Autriche pour la période mentionnée . En Islande même 55,8 % et en Irlande 16,3 %. Les affirmations des écrivains traditionnels selon lesquelles les vagues de chaleur sont à blâmer sont facilement réfutées. L'Islande a des températures estivales moyennes de 13 degrés. Irlande environ 15 degrés.

De plus : En juillet 2020, l'année de la pandémie de Covid 19, alors qu'il n'y avait pas de vaccins, la surmortalité en Islande et en Irlande était de 0 %, selon Eurostat, et en Autriche, elle était de 2,2 %. Selon « Our World Data », 78 % de la population islandaise avait au moins deux points de suture génétique au 29 mars 2022 (principalement Pfizer/BioNTech). En Irlande, c'était le 28.2. 80% en 2022. Au 31 janvier 2022 en Autriche 76 %.

Étant donné que les sous-variantes du virus Covid-19 sont des variantes bénignes , elles ne peuvent pas avoir causé la surmortalité en Islande, en Irlande et en Autriche en juillet 2022 , explique Hauser.

BionTech doute de la sécurité du produit
Dans sa question, Hauser souligne également que BioNTech, dans un document pertinent à la US Safety Commission daté du 30 mars 2022, souligne que des effets secondaires et d'autres problèmes peuvent survenir avec ses vaccins exclusifs qui (dans les essais cliniques) n'ont pas été vus ou prévu... et on NE PEUT PAS garantir que les problèmes de sécurité nouvellement découverts... ne se produiront PAS. L'article de Hauser indique également que seulement 6% des effets secondaires suspectés des médicaments et des vaccinations sont signalés.

La brochure du ministère ment
Hauser a également démystifié un mensonge scandaleux du ministère de la Santé de Vienne dans l'une de ses brochures de mars 2022. Il déclare, entre autres : "Aucun vaccin COVID-19 ne provoque de maladie". Le risque de développer une inflammation du muscle cardiaque après un point de gène Pfizer/BioNTech était déjà connu en juillet 2021 grâce à une « Red Hand Letter » de l'Institut Paul Ehrlich. Dans le plan de gestion de l'Agence européenne des médicaments (EMA), daté du 25 novembre 2021, pour le matériel génétique Pfizer/BioNTech, la myocardite et la péricardite étaient déjà indiquées comme un risque important et identifiable. Portée : légère à potentiellement mortelle.

délit de tromperie
L' allégation du Ministère est donc trompeuse, ce qui est interdit en vertu de la Loi sur les médicaments. Hauser veut que von Rauch commente 16 questions : Par exemple, sur les faits de surmortalité du député européen Terhes et les chiffres d'Eurostat concernant la surmortalité en Irlande, en Islande et en Autriche. Quelles conclusions le ministère en tire-t-il, étant donné qu'il n'y a pas eu de vagues de chaleur en Irlande et en Islande, cela peut donc être exclu comme raison. Que dit le ministère de la surmortalité en Autriche en juillet 2022, après la campagne de vaccination rigoureuse de 2021. Dans l'année pandémique 2020sans le matériel génétique du Covid 19, il n'y aurait pas eu de surmortalité.

Plus de confiance citoyenne
Pourquoi le ministère est-il toujours convaincu de la sécurité du « vaccin » Pfizer/BioNTech malgré les données ? D'autant plus que les producteurs ont eux-mêmes mis en doute la sécurité des matériaux maison . Et pourquoi les citoyens devraient-ils être convaincus de la sécurité du matériel génétique du Covid 19 face à de tels doutes ? Et : Les ministres pensent-ils que les déclarations des politiciens, des "experts" des vaccins et des médias sur la sécurité et l'efficacité du matériel génétique du Covid-19 ont renforcé la confiance de la population dans les "vaccins". "

La suite de l'article ici:

https://www.wochenblick.at/corona/hauser-widerlegt-rauch-impfluegen-uebersterblichkeit-nebenwirkungen-sind-fakt/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Virginie Joron décrit la corruption des institutions européennes "

" Interview de la députée européenne Virginie Joron, qui décrit, du Pfizergate au Qatargate, la corruption au sein des institutions européennes. Accrochez-vous, ça envoie du bois ! "



9 708 vues 13 janv. 2023

170 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Hospitalisation, mortalité et vaccination : le ministère de la Santé ne veut pas savoir ! "

" Les statistiques des personnes décédées ou hospitalisées depuis décembre 2020 selon leur statut vaccinal anti-Covid n’existent pas ! Telle est la réponse stupéfiante faite, il y a quelques jours, par le ministère de la santé à Laurent Toubiana, chercheur épidémiologiste à l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale). Directeur de l’équipe SCEPID (Système complexes et épidémiologie) et de l’IRSAN (Institut pour la valorisation des donnée de santé) Laurent Toubiana demandait depuis maintenant plus d’un an à avoir accès à ces chiffres dans le cadre de l’étude SurViVax menée dans le cadre du SCEPID. En effet, dès le début de la campagne vaccinale, en janvier 2021, des débats ont eu lieu autour de l’efficacité des nouveaux vaccins à ARNm. Des interrogations légitimes ont rapidement vu le jour dans la population, dans la mesure où le vaccin devait être administré à très grande échelle et sans recul sur d’éventuels effets indésirables. "



48 882 vues Sortie le 18 nov. 2022

574 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" À propos de l'exercice Event 201

L'événement 201 était un exercice sur table de 3,5 heures sur la pandémie qui simulait une série de discussions animées dramatiques basées sur des scénarios, confrontant des dilemmes difficiles et réalistes associés à la réponse à une pandémie hypothétique, mais scientifiquement plausible. 15 dirigeants mondiaux d'entreprises, de gouvernements et de santé publique ont participé à l'exercice de simulation qui a mis en évidence les problèmes politiques et économiques non résolus du monde réel qui pourraient être résolus avec une volonté politique, un investissement financier et une attention suffisants, maintenant et à l'avenir.

L'exercice consistait en des émissions de nouvelles préenregistrées, des séances d'information en direct du « personnel » et des discussions modérées sur des sujets précis. Ces questions ont été soigneusement conçues dans un récit convaincant qui a éduqué les participants et le public.

Le Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates proposent conjointement ces recommandations .

But
Ces dernières années, le monde a connu un nombre croissant d'événements épidémiques, s'élevant à environ 200 événements par an. Ces événements se multiplient et perturbent la santé, les économies et la société. La gestion de ces événements met déjà à rude épreuve la capacité mondiale, même en l'absence de menace pandémique. Les experts s'accordent à dire que ce n'est qu'une question de temps avant qu'une de ces épidémies ne devienne mondiale - une pandémie aux conséquences potentiellement catastrophiques. Une pandémie grave, qui deviendrait «l'événement 201», nécessiterait une coopération fiable entre plusieurs industries, gouvernements nationaux et institutions internationales clés.

Des études économiques récentes montrent que les pandémies seront la cause d'une perte économique annuelle moyenne de 0,7 % du PIB mondial, soit 570 milliards de dollars . Les réponses des acteurs au scénario ont mis en lumière la nécessité d'une coopération entre l'industrie, les gouvernements nationaux, les principales institutions internationales et la société civile, pour éviter les conséquences catastrophiques qui pourraient découler d'une pandémie à grande échelle.

Semblable aux 3 exercices précédents du Centre - Clade X , Dark Winter et Atlantic Storm - l' événement 201 visait à éduquer les hauts dirigeants au plus haut niveau des gouvernements américains et internationaux et les leaders des industries mondiales.

C'est aussi un outil pour informer les membres des communautés politiques et de préparation et le grand public. Ceci est distinct de nombreuses autres formes d'exercices de simulation qui testent les protocoles ou les politiques techniques d'une organisation spécifique. Des exercices similaires à l'événement 201 sont un moyen particulièrement efficace d'aider les décideurs politiques à mieux comprendre les défis urgents auxquels ils pourraient être confrontés dans une crise dynamique et réelle.

Scénario
Les détails du scénario sont disponibles ici.

Recommandations
La prochaine pandémie grave entraînera non seulement de graves maladies et des pertes de vie, mais pourrait également entraîner des conséquences économiques et sociétales majeures en cascade qui pourraient grandement contribuer à l'impact et à la souffrance à l'échelle mondiale. L'exercice de pandémie Event 201, mené le 18 octobre 2019, a clairement démontré un certain nombre de ces importantes lacunes dans la préparation à la pandémie ainsi que certains des éléments des solutions entre les secteurs public et privé qui seront nécessaires pour les combler. Le Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates proposent conjointement ces recommandations .

Quand où
Vendredi 18 octobre 2019
8 h 45 – 12 h 30
The Pierre Hotel
New York, NY

Public
Un public sur invitation de près de 130 personnes a assisté aux exercices et une diffusion en direct de l'événement était accessible à tous. La couverture vidéo est disponible ici .

Équipe d'exercice
Eric Toner, MD, est le chef d'équipe de l'exercice du Johns Hopkins Center for Health Security. Crystal Watson, DrPH, MPH et Tara Kirk Sell, PhD, MA sont co-responsables du Johns Hopkins Center for Health Security. Ryan Morhard, JD, est le responsable de l'exercice du Forum économique mondial, et Jeffrey French est le responsable de l'exercice pour la Fondation Bill et Melinda Gates.

Les membres de l'équipe d'exercice sont Tom Inglesby, MD; Anita Cicéron, JD ; Randy Larsen, USAF (retraité); Caitlin Rivers, PhD, MPH; Diane Meyer, inf., MPH ; Matthew Shearer, MPH; Matthieu Watson; Richard Bruns, PhD; Jackie Fox; Andréa Lapp; Margaret Miller; Carol Miller; et Julia Cizek.

L'événement 201 a été soutenu par le financement de l'Open Philanthropy Project. "

https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/exercises/event201/about


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo