" Après Camaïeu, c’est Kookaï qui est placé en redressement judicaire "
02 février 2023
" La marque Kookaï vient d’être placée en redressement judiciaire et ses 121 boutiques françaises de prêt-àorter sont désormais plus que menacées.
Le chiffre d’affaires de Kookaï s’est effondré ces dernières années, passant de 94,3 millions d’euros en 2013/2014 à seulement 30 millions d’euros en 2021.
C’est tout le secteur du prêt-àorter qui souffre, et c’est assez logique !
Nos armoires et nos placards regorgent de vêtements, on ne peut pas dire que « l’on n’a rien à se mettre »… enfin, non, soyons plus précis. N’importe quelle épouse vous jurera ses grands dieux qu’elle n’a rien à se mettre, alors qu’il faut comprendre qu’il n’y a rien qui lui plaise aujourd’hui à se mettre, mais c’est un autre sujet sur lequel il vaut mieux ne pas insister.
Du coup, quand l’inflation pousse fort et que le pouvoir d’achat chute considérablement, l’une des dépenses les plus évidentes à supprimer est évidemment l’habillement, comme l’ameublement d’ailleurs.
Alors quand il n’y a plus de sous dans le porte-monnaie, même si on n’a rien à se mettre, on peut retrouver une vieille nippe qui permettra de payer la factures d’électricité.
Quand l’habillement souffre, c’est un indicateur de l’économie d’en bas pour vous signaler que les consommateurs sont obligés de se serrer la ceinture. "
" Pour la première fois, un haut dirigeant d'une grande firme internationale témoigne de l'intérieur et se révolte. Ce livre criant de vérité se lit comme un roman policier, un roman noir, mais ce n'est pas un roman. Il décrit, pièces en main, la falsification des études cliniques, la dissimulation des accidents mortels aux agences de contrôle, les mensonges systématiques aux généralistes par les visiteurs médicaux et surtout la corruption des experts universitaires infiltrés dans les agences d'Etat et celle des politiques. Scandales incessants ; Opren, Vioxx, Isoméride, Mediator, antidépresseurs... 60 % de prescriptions ou de médicaments inutiles vendus 10 à 100 fois leur prix de revient à 25 millions de bien-portants, "souffrant" de maladies qui n'existent guère, inventées par l'industrie pour son profit : pré-hypertension artérielle, préiabète, pré-ostéorose, cholestérol, dépression, etc. Résultat par an : 30 000 morts en France (troisième cause de mortalité après les cancers et maladies cardio-vasculaires) et 12 milliards d'euros au seul bénéfice de cette industrie devenue ainsi première du monde (+ 20 % par an !) et qui, selon l'ONU, corrompt à tous les niveaux, gouvernements, parlements, agences de santé, experts, sociétés scientifiques et médias médicaux. Rien ne changera si les patients ne se mobilisent pas, avec leurs médecins, pour exiger qualité, sécurité et juste prix des médicaments. Bouleversant et effrayant. "
" Echec de la Fausse Viande : Les ventes s’effondrent chez Beyond Meat et Impossible Foods tandis que 20 % du personnel est licencié "
Publié 6 février 2023
" L’industrie de la fausse viande semble être dans une spirale infernale, les ventes des entreprises de « viande » à base de plantes Impossible Foods et Beyond Meat ayant implosé.
Comme le rapporte Axios, « après des années de battage médiatique, le vent tourne contre la première génération de fabricants de protéines d’origine végétale ».
L’année dernière, les deux entreprises étaient en plein essor – avec un emplacement de choix dans les rayons des supermarchés, et Burger King a même ajouté un Whopper Impossible à son menu.
Impossible Meat a même commencé à se diversifier, en cherchant à étendre son offre à des viandes hautement transformées comme les nuggets de poulet et les saucisses.
Les ventes se sont toutefois effondrées, ce qui, selon un récent rapport de Bloomberg, a conduit Impossible Foods à envisager de licencier environ 20 % de ses employés.
Impossible Foods Inc, le fabricant de hamburgers et de saucisses sans viande, se prépare à licencier environ 20 % de son personnel, selon une personne au fait de la question.
L’entreprise basée à Redwood City, en Californie, emploie actuellement environ 700 personnes. La nouvelle série de licenciements pourrait réduire ce chiffre de plus de 100 personnes. "
" Ma rencontre avec le professeur Luc Montagnier remonte à 2015. J'étais allée le voir dans son bureau à l'UNESCO dans l'immense espoir qu'il accepte de participer au congrès 'Sortir de l'autisme : recherche et témoignages de pratiques médicales efficaces' que j'organisais avec le Dr. Olivier Soulier. D'emblée, il m'avait posé toutes les questions délicates, en particulier celle que je redoutais 'Que pensez-vous de la vaccination ?'
À l'époque, il ne s'était pas encore exprimé sur la question et je n'avais aucune idée de son opinion. C'était 'quitte ou double', mais ma réponse sincère lui plut et il accepta tout de suite la proposition. Sa participation au congrès contribua à en faire un grand succès et permit de soulever la question de la biologie de l'autisme et des possibilités de traitements dans le monde francophone.
C'est pourquoi, je tiens à renouveler ma profonde gratitude pour le courage, l'ouverture d'esprit et le dévouement dont le professeur Montagnier a fait preuve à cette occasion... et par la suite. Très peu de personnes ont osé soulever publiquement le lien entre l'autisme et la vaccination, et dénoncé sans ambiguïté les fraudes scientifiques du cartel pharmaceutique dont des milliers d'enfants ont été victimes. "
" Analyse d’une seule goutte du «vaccin» Pfizer le 26 décembre 2022. "
8 janvier 2023
" ???????? #Français – Analyse d’une seule goutte du «vaccin» Pfizer le 26 décembre 2022. Nanotubes de carbone à base de graphène, microfilaments de graphène, feuilles de graphène, tout dans une seule goutte. Il n’y a pas d’ ARNm dans le vaccin. Ce qu’il contient n’est pas biologique.
« ANALYSE D’UNE SEULE GOUTTE DU « VACCIN » PFIZER LE 26 DECEMBRE 2022. NANOTUBES DE CARBONE A BASE DE GRAPHENE, MICROFILAMENTS DE GRAPHENE, FEUILLES DE GRAPHENE, TOUT DANS UNE SEULE GOUTTE. IL N’Y A PAS D’ ARNM DANS LE VACCIN. CE QU’IL CONTIENT N’EST PAS BIOLOGIQUE. » – Extraits de la transcription:
« Tout cela est technologique. Ce n’est pas biologique. Les dernières recherches du Dr Nagase, de Juan Garberi et également de Lorena Diblasi, montrent que ni phosphore, ni hydrogène, ni azote ne sont présents dans l’échantillon; par conséquent, les atomes fondamentaux de la vie n’existent pas. IL N’Y A PAS DE MATERIEL GÉNÉTIQUE non plus. IL N’EXISTE PAS LA PLATEFORME D’ARNM EN TANT QUE TELLE. M. Malone est probablement un autre IMPOSTEUR. "
" Les articles du biologiste Jean-Marc Sabatier publiés dans InfoduJour et censurés par Google réunis dans un ouvrage inédit "
Publié le 26 janvier 2023
"
Les 80 articles de Jean-Marc Sabatier, publiés par InfoduJour et censurés par Google-Alphabet, réunis dans un ouvrage inédit
@FranceSoir
Suite à la censure exercée par Google-Alphabet sur les articles du biologiste Jean-Marc Sabatier - relatifs à ses travaux sur le Sars-CoV 2 et la vaccination - initialement publiés par InfoDuJour (IDJ), le directeur de la publication Marcel Gay du média en ligne a décidé de réagir à cette “prise de contrôle planétaire de l’information” : un ouvrage inédit intitulé “COVID-19, les articles censurés de Jean-Marc Sabatier, 2020, 2021, 2022” (aux éditions InfoDuJour), paru le 20 janvier 2023, reprend près de quatre-vingts textes supprimés du chercheur.
Avec l’émergence du nouveau coronavirus (Sars-CoV-2) en Chine, fin 2019, le monde a redécouvert l’existence des coronavirus hautement pathogènes. Les scientifiques et médecins peinent à comprendre ce nouveau virus susceptible d’attaquer des parties très différentes de l’organisme ainsi que les différentes manifestations cliniques de cette maladie.
Les découvertes de Jean-Marc Sabatier
Si quelques chercheurs, en observant au microscope des échantillons de tissus de patients décédés, ont compris que la pénétration du Sars-CoV-2 se faisait par les récepteurs ECA2 qui se trouvent dans la paroi interne des vaisseaux sanguins (endothélium), ils ne peuvent cependant expliquer la très grande variété des effets délétères provoqués par le Sars-CoV-2. "
" Coup de tonnerre : le « commando de la réforme des retraites » de Macron occupait un logement de fonction gratuit "
13 février 2023
" Une nouvelle qui ne plaira pas à Olivier Dussopt, actuel ministre du Travail et « commando de la réforme des retraites », déjà fragilisé par un scandale de marché truqué récemment révélé par Mediapart. Mais, cette affaire n’est pas la seule qui devrait l’accabler. Car, dans un article paru en 2021, le média Capital.fr l’avait déjà cité parmi les ministres bénéficiant d’un logement de fonction, totalement gratuit.
En effet, dans l’article intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com et toujours disponible sur le site, Capital.fr nous avait dévoilé le nom des ministres bénéficiant de ces logements de fonction, souvent situés en plein cœur de Paris. Une révélation d’autant plus scandaleuse que les ministres de la République touchent plusieurs milliers d’euros par mois.
Capital.fr nous en dit plus. « Dans le détail, les logements de fonction sont presque équitablement répartis entre les femmes (11) et les hommes (12) du gouvernement, relève la députée Aude Bono-Vandorme. L’ordre protocolaire étant pris en compte dans l’attribution des appartements – tout comme la situation familiale et le fait d’être, ou non, propriétaire à Paris – le Premier ministre Jean Castex, est l’un des mieux lotis. Rue de Varenne, il dispose d’une surface habitable de 186 m2 », révèle la source.
Et de poursuivre : « la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili occupe quant à elle un appartement de 167 m2, tandis que Marlène Schiappa, ministre délégué à la citoyenneté se “contente” de 127 m2 ». Et la liste n’est pas exhaustive. Car, Olivier Dussopt, actuel ministre du Travail et « commando de la Réforme des retraites », en faisait aussi partie. "
" Dr. McCullough : Les procès vont se succéder pour ceux qui ont fraudé le public.
"Vous allez voir maintenant des procès après procès. Et les allégations seront la publicité mensongère, la fraude... puis les préjudices causés à la population : blessures, handicaps et décès."
" Tout va bien !
HTA/ myocardite péricardite = signal confirmé = lien avéré entre effet indésirable et vaxx...
190 968 effets déclarés × 25 % =
47 742 cas graves déclarés ! Les urgences et les réas débordent mais les médias ne vous en parlent pas... aucun rapport avec les vax... "
Citation de fouthese
" Tout va bien !
HTA/ myocardite péricardite = signal confirmé = lien avéré entre effet indésirable et vaxx...
190 968 effets déclarés × 25 % =
47 742 cas graves déclarés ! Les urgences et les réas débordent mais les médias ne vous en parlent pas... aucun rapport avec les vax... "
Ben oui tout va bien avec cette arnaque déjà débunkée récemment dans un autre topic ce type est un manipulateur ou pire un type incapable de comprendre de quoi parle l’ANSM dans son rapport de pharmacovigilance.
Pour résumer :
Les données de l’ANSM
«- 190 968 cas déclarés* au total depuis le début de la vaccination jusqu’au 12/01/2023» «- 25 % de cas graves depuis le début de la vaccination » - [/i]* Cas déclaré ne signifie pas que l’effet est imputable au vaccin[/i]
« " Tout va bien !
HTA/ myocardite péricardite = signal confirmé = lien avéré entre effet indésirable et vaxx...
190 968 effets déclarés × 25 % =
47 742 cas graves déclarés ! Les urgences et les réas débordent mais les médias ne vous en parlent pas... aucun rapport avec les vax... " »
Ce type prend l’ensemble des cas déclarés, or on peut lire :
- [/i]* Cas déclaré ne signifie pas que l’effet est imputable au vaccin[/i]
2ème arnaque : il décompte les effets secondaires graves d’hypertension artérielle (HTA), de myocardites et de péricardites, c – à – d 25 %, aux cas déclarés !
Alors que parmi les EI graves, il n’y a pas que l’hypertension artérielle (HTA), les myocardites et les péricardites, mais aussi les troubles menstruels et d’autres EI !
3ème arnaque :
47 742 cas graves déclarés ! Les urgences et les réas débordent mais les médias ne vous en parlent pas... aucun rapport avec les vax... "
Dans ces affirmations, il ne tient absolument pas compte du renvoi ci-après précisé sur le graphique par l’ANSM :
- [/i]* Cas déclaré ne signifie pas que l’effet est imputable au vaccin[/i]
Pour conclure :
Tout est faux dans sa présentation manipulée des chiffres de l’ANSM, il ne semble pas comprendre que les 47 742 cas graves déclarés ne sont pas tous imputables aux vaccins, pas étonnant que ce guignol ne puisse plus exercer la médecine !
« Figure du mouvement antivax, le Montpelliérain Denis Agret ne peut plus exercer la médecine » MIDI LIBRE
Publié le 06/02/2023 à 18:35 , mis à jour à 20:48
« L'Ordre des médecins de l'Hérault vient de refuser la demande de réinscription du médecin, figure du mouvement "antivax" pendant la crise du Covid. Denis Agret a fait appel mais cet appel n'est pas suspensif, indique l'Ordre.
Denis Agret ne peut plus exercer la médecine : l'Ordre des médecins de l'Hérault vient de refuser la réinscription du Montpelliérain, figure du mouvement "antivax" pendant la crise du Covid, au regard des conclusions d'une expertise [u]qui porte à la fois sur la compétence médicale et sur l'état psychiatrique de Denis Agret.
L'expertise sur ses compétences n'a pas été jugée défavorable. "Les membres du conseil départemental ont pris la décision de ne pas me réinscrire car j'aurais un état pathologique rendant dangereux l'exercice de la profession", indique Denis Agret sur les réseaux sociaux.
L'Ordre fait état de son côté à Midi Libre d'un "état pathologique incompatible avec l'exercice de la médecine".
"Une erreur diagnostique", commente Denis Agret, qui précise lui-même que la décision a été prise à l'unanimité des 31 médecins membres du conseil départemental de l'Hérault.
»
Et Non il n'y a pas plus de myocardites ... chez les vaccinés que chez les infectés covid-19 !
« victimes de myocardites suite à la vaccination Covid »
Julie Pacorel, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 3 février 2023 à 17:14
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés.
« Les vaccins à ARN messager contre le Covid ont été associés à un risque augmenté de myocardite, une inflammation du muscle du coeur, un effet secondaire qui reste toutefois très rare et généralement sans gravité. Mais des publications sur les réseaux sociaux assurent que cette pathologie peut en fait toucher un million de personnes en France, citant à l'appui une étude suisse.
C'est un raccourci erroné, expliquent les médecins interrogés par l'AFP, qui mettent en garde : l'étude en question, qui n'a pas fait l'objet d'une publication dans une revue scientifique, ne mesure pas les myocardites à proprement parler.
L'équipe a dosé une protéine évoquant des lésions du myocarde, mais sans que la myocardite soit confirmée par d'autres facteurs indispensables : douleurs, examen par IRM.
Ses conclusions ne peuvent en aucun cas être extrapolées comme le font les publications trompeuses évoquant un million de myocardites en France. »