Citation de fouthese
" Dr. McCullough : Les procès vont se succéder pour ceux qui ont fraudé le public.
"Vous allez voir maintenant des procès après procès. Et les allégations seront la publicité mensongère, la fraude... puis les préjudices causés à la population : blessures, handicaps et décès."
Quelle obstination avec l'un des bonimenteurs les plus cités par les complotistes antivax
Quelles foutaises encore !
« Peter A. McCullough »
Travaux controversés et désinformation concernant la Covid-19
« En août 2020, le Pr McCullough publie un article proposant des traitements ambulatoires précoces pour les personnes affectées par la Covid-19 dans The American Journal of Medicine11. Le rédacteur en chef du journal, Joseph S. Alpert, précise que cet article ne reflète pas la position du journal12. En mars 2021, cette publication faisait partie des 10 publications les plus lues sur la Covid-1913.[pertinence contestée]
Le 11 mars 2021, il donne une conférence au Comité sénatorial de la santé et des services sociaux du Texas dans laquelle il affirme que les traitements précoces permettent de réduire les hospitalisations de 85 %14. En réponse à cette vidéo, Bruno Lina, professeur de virologie et membre du conseil scientifique interrogée le 7 avril, explique pour l'AFP que « la vaccination a un but collectif qui est de réduire la transmission du virus par le fait qu'un immunisé ne transmet plus ou beaucoup moins.
Si l'on ne vaccine pas les moins de 50 ans, on a moins de 50 % de la population qui sera immunisé, et dans ces conditions ça ne freinera jamais la circulation du virus ». Il explique aussi que l'« on observe des formes graves dans toutes les tranches d'âge, même si c'est plus fréquent chez les plus âgés », soulignant que la moyenne d'âge a reculé dans les services de réanimation depuis le début de la campagne de vaccination15.
Dans la même vidéo, Peter McCullough postule que les asymptomatiques ne contaminent personne sur la base d'une étude chinoise, mais par la suite les auteurs de l'étude ont expliqué dans un communiqué que leur travail avait été mal interprété et que les véritables raisons de ce manque de contamination était le confinement de 70 jours et les mesures sanitaires prises à Wuhan à ce moment-là16. L'un des auteurs de l'étude, Fujian Song, confirme dans un courriel à l'AFP le 6 janvier 2021 qu'il est « trompeur/incorrect/erroné de conclure que « tous les asymptomatiques » infectés par le Covid-19 ne sont pas infectieux, sur la base des résultats » de l'étude15,17.
Le Pr McCullough postule finalement que « les personnes qui développent le Covid obtiennent une immunité complète et durable [et qu'il] n'existe aucune justification scientifique pour vacciner un patient guéri », cependant le Pr Olivier Schwartz explique que toutes personnes ayant contracté le Covid, même en ayant une forme grave devrait se faire vacciner « car le taux d'anticorps décroît chez toutes les personnes, donc au bout d'un moment on sera à un taux d'anticorps bas, qui va diminuer probablement la protection»15.
Le 19 mai 2021, il donne une longue interview dans laquelle il se montre très critique vis-à-vis des actions du gouvernement et des agences de santé américaines. Il prétend que les vaccins contre la Covid-19 ont causé plus de 4 000 morts, que les survivants du virus ne peuvent pas le contracter à nouveau et que la protéine Spike des vaccins est dangereuse. L'organisation Health Feedback répond à cette affirmation en précisant que des cas de réinfection au Covid-19 ont été documentés. Elle explique aussi que la FDA a évalué lors de la troisième phase des essais cliniques qui a duré 5 mois environ et sur 10 000 patients, que les vaccins étaient à la fois sûrs et efficaces. De plus, l'organisation considère fallacieuse l'affirmation sur la protéine Spike car la quantité induite par le vaccin est trop basse pour causer des dommages18.
Le 29 juin 2021, il donne une vidéo conférence à l'IHU Méditerranée Infection intitulée « Pathophysiologic Basis and Clinical Rationale for Early Ambulatory Treatment for COVID-19 and Update on Vaccine Safety »19.
Dans cet entretien,il affirme qu'il y a « plus de blessures et de décès liés aux vaccins » que d’hospitalisations et de morts causées par le Covid-19 aux États-Unis. Selon l'Agence France-Presse, cette affirmation est inexacte, car les chiffres officiels de pharmacovigilance qu'il cite ne permettent pas d’établir un lien de causalité entre les décès rapportés et les vaccins, et le nombre total de décès et d’hospitalisations liés à la Covid-19 est de toute façon largement supérieur au nombre de cas d’effets secondaires signalés après la vaccination aux États-Unis, que ceux - ci soient liés ou non à la vaccination20.
Le 25 septembre 2021, il tient à nouveau des propos trompeurs dans une vidéo publiée sur Facebook, où il recommande à la Malaisie d'arrêter sa campagne de vaccination sur le champ, au motif que les vaccins ne seraient pas sûrs.
Dans cette vidéo, il tient d'autres propos trompeurs, prétendant notamment que les vaccins provoquent des mutations du virus et que les personnes asymptomatiques ne transmettent pas le virus21. »
Le 24 janvier 2022, il participe à un panel de désinformation à propos de la pandémie de Covid-19
" Didier Raoult sur Sud Radio : «Non seulement les politiques, mais les journalistes, ont une ignorance terrifiante en ce qui concerne la science. De plus, ces gens se méfient et sont très mal à l’aise avec ceux qui ne dépendent pas d’eux!» "
Citation de fouthese
Un autre intitulé pour cette vidéo
" Didier Raoult sur Sud Radio : «Non seulement les politiques, mais les journalistes, ont une ignorance terrifiante en ce qui concerne la science. De plus, ces gens se méfient et sont très mal à l’aise avec ceux qui ne dépendent pas d’eux!» "
C'est pour cette raison que Papadoc n'a jamais de contradicteur quand il est invité par les complotistes antivax à raconter ce foutaises ?
Mdr !
Pr Mathieu Molimard @MathieuMolimard
Cher encore collègue @raoult_didier
7:57 PM · Feb 14, 2023
« Je pense que vous vous êtes fait pirater votre compte
Aucun scientifique digne de ce nom ne citerait ce site complotiste en référence
Changez votre MP
" LANCEUR D’ALERTE #5 ???? CSAPE ???? Système social Français : gigantesque détournement d’argent public "
17 février 2023
" Une longue vidéo qui pourra compléter celle du courrier des stratèges avec à la clé une action en justice visant à dénoncer l’association de malfaiteurs de parasites qui se gavent, sans statuts légaux, sur le dos des cotisants. dès le début le juriste remonte à 1884 et 1898 premiers textes de lois qui ont reconnu les associations d’entraide qui existaient dans le modèle du genre loi 1901.
Au début le juriste parle du rapport parlementaire enterré sans dire le nom ; je pense qu’il fait allusion au rapport du Député maire de Blois à l’époque Perrochon qui dénonçait le fromage sur lequel la haute faune syndicale menait grand train. Ce rapport a été enterré avant d’arriver à l’AN et classé secret défense avec interdiction à son auteur d’en parler. Depuis ce député a disparu de la scène médiatique alors que c’était un jeune au bel avenir qui semblait en vouloir et vouloir assainir la situation. "
" Suite à vos demandes, voici un retour complet sur l’ivermectine et ses différents modes d’actions.
La découverte de l’ivermectine est due à Satoshi Ōmura, spécialiste des antibiotiques à l’Institut Kitasato de Tokyo, qui l’a confié à un laboratoire privé américain, Merck Sharp and Dohme (MSD) en 1974, pour l’évaluation de son activité. Si elle est très utilisée en médecine vétérinaire depuis 1981, MSD s’est intéressé à son application humaine dès 1978, avant la commercialisation pour les animaux. Les premiers essais phase 1 ont démarré en 1980, phase 2 en 1983, pour se terminer en 1987 avec une première autorisation mondiale, en France, pour l’onchocercose, au vu des résultats sur 1.206 patients. Le prix Nobel de médecine a été attribué en 2015 à ses découvreurs, Satoshi Ömura au Japon et William C.Campbell aux Etats-Unis.
L’Ivermectine est une substance « naturelle » (non synthétisée), produite par une bactérie, le streptomyces avermitilis. Elle fait partie de la grande famille des lactones macrocycliques qui rassemblent différentes molécules venant de la fermentation des streptomyces. Les lactones macrocycliques sont classées en deux groupes : les avermectines (ivermectine, doramectine, éprinomectine et sélamectine) et les milbémycines (moxidectine et milbémycine oxime). Les avermectines ont une structure proche de celle des macrolides mais elles n’inhibent pas la synthèse des protéines ou de la chitine et n’ont aucun antibactérien ou antifongique, contrairement aux macrolides. Une hydrogénation sélective de l’avermectine B1 conduit à la synthèse de deux molécules, la 22,23-dihydroavermectine B1a et la 22,23-dihydroavermectine B1b qui, ensemble, constituent l’ivermectine. "
" Quand les théories du complot font partie du complot "
" Dans cet entretien avec Icaros, auteur du blog https://coronacircus.com/ et contributeur d'une "freedom cell" (cellule de liberté) dans les montagnes suisses, nous explorerons la piste selon laquelle certains "complotistes" et certaines "théories du complot" peuvent parfois sans le savoir participer à une subversion permettant à terme la mise en place d'un "nouvel ordre mondial".
Ou comment certains "complotistes" jouent peut-être justement le jeu qu'il leur est demandé de jouer...
En direct vendredi 17 février 2023 à 20h (heure française). "
" « Le système de santé est devenu une industrie de la maladie » – Louis Fouché "
" Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur, diplômé en éthique de la santé, conférencier, et auteur.
Dans son dernier livre Agonie et renouveau du système de santé, publié aux éditions Exuvie et préfacé par le professeur Didier Raoult, il brosse le tableau d’un système de santé au bord de l’effondrement, incapable de répondre aux besoins des malades et aux aspirations des soignants.
Ayant refusé de se plier à l’obligation vaccinale, Louis Fouché ne peut plus exercer son métier d’anesthésiste-réanimateur depuis plusieurs mois.
« Énormément de professions sont touchées par cette obligation. Non seulement des médecins, mais aussi des pompiers, des secrétaires, des gens qui font le ménage, des aide-soignants, des infirmiers, des ostéathes, des kinés, des chiropracteurs, etc. [...] Ils n'ont droit ni au chômage ni aux congés payés, ni à quoi que ce soit », souligne le praticien.
« Il y a une omerta, mais la députée européenne Michèle Rivasi a dit au Parlement européen qu’il y avait 130 000 professionnels suspendus, tous métiers confondus. »
Selon lui, la suspension des professionnels concernés et le refus de les réintégrer s’inscrit dans le cadre d’un « plan de destruction volontaire du système de santé » de la part de l’État.
« Ça n'a rien à voir avec une question sanitaire, c’est un plan social à pas cher. On peut foutre dehors 130 000 personnes, sans allocations chômage, sans se salir les mains, sur un prétexte pseudo moral », explique-t-il.
« Nous sommes en train de détruire le système de santé, pour réattribuer le monopole du marché des soins aux multinationales [...]. Les décideurs publics en matière de Santé sont devenus les agents directs de l’industrie du médicament et des plateformes numériques », poursuit-il.
D’après Louis Fouché, « ce que nous vivons aujourd’hui est le spasme final, l’agonie » d’un système de santé « déjà très largement malade », qui dysfonctionnait depuis plusieurs années.
« Le système de santé doit produire des soins, industriellement, avec efficience. Les soignants y deviennent des rouages d’une logique techno-industrielle et numérique. [...] Un bon interne et un bon médecin ne sont plus humains, responsables, bienveillants. Ils sont efficaces, et dociles aux protocoles », souligne le praticien.
Devenue un marché comme un autre, la Santé a ainsi été soumise « à une technocratie managériale » qui « a doucement fait glisser le soin vers “l’extraordinaire banalité du mal”. »
« Notre système de santé valorise les remboursements d'actes invasifs ou liés à des laboratoires pharmaceutiques. On aboutit à une espèce de folie, on en arrive à des soins qui sont complètement aberrants », ajoute-t-il.
Bien que les constats dressés soient amers, Louis Fouché estime que le délitement du système de santé constitue une opportunité pour un renouveau du soin.
« Les artisans de la destruction du système de santé sont en train de nous aider à élaguer les contours d’une institution désirable. [...]. Ils convoquent chacun à savoir quel monde il veut arpenter et vivre », observe le quadragénaire.
« Il est absolument impératif que fleurissent partout des propositions de soin différentes, plus humaines, plus attentives, low-tech, préventives, peu coûteuses. [...] Il faut travailler à permettre que tous ceux qui veulent quitter le système puissent le faire », ajoute-t-il.
Et Louis Fouché de conclure : « Soit on va vers une médecine transhumaniste administrée par les majors de la data comme Amazon, Google, Facebook, Microsoft, et on sera dans une santé automatique pour les gens riches. Pour les pauvres, tant pis pour vous. Soit on se réempart de la santé nous-mêmes, et c'est déjà en train d'arriver. »
Retrouvez l’analyse intégrale de Louis Fouché dans la vidéo. "
" Les députés espagnols ont approuvé une nouvelle loi sur la protection des animaux, selon laquelle les relations sexuelles avec des animaux ne sont plus considérées comme une infraction pénale, rapporte RT.
La loi, proposée par le ministre espagnol des Affaires sociales, Ione Belarr, a été adoptée le 9 février. Le document stipule que la zoophilie est possible et ne prévoit pas de responsabilité pénale si l'animal n'est pas blessé de quelque manière que ce soit.
En 2015, Les députés on approuvé une réforme du Code pénal afin d'augmenter les peines pour cruauté envers les animaux et, pour la première fois dans l'histoire espagnole, pour l'exploitation sexuelle des animaux.
À l'époque, les législateurs ont noté que les animaux, comme les enfants, n'ont pas la capacité de donner leur consentement, la zoophilie a donc été classée comme un nouveau crime impliquant l'exploitation sexuelle des animaux, quelle que soit la gravité des dommages causés. Désormais, les relations sexuelles avec un animal ne seront punies que si l'animal est blessé.
Il est à noter que l'initiative législative appartient au parti United We Can, qui proposait auparavant d'établir que les chiens, chats et autres animaux devraient être considérés comme des êtres intelligents ou des êtres vivants dotés de sensibilité. "
" Inflation : il manque 65 euros par mois aux Français les plus modestes pour se nourrir correctement "
Par SudOuest.fr avec AFP
Publié le 22/02/2023
" Selon Familles rurales, il manque 65 euros par mois aux Français les plus précaires pour qu’ils puissent se nourrir sainement. L’association réclame la mise en place d’une allocation spécifique
Face à une inflation inédite depuis les années 1980, notamment sur les produits alimentaires, l’association Familles rurales a demandé mercredi à l’exécutif de créer une allocation mensuelle de 65 euros pour aider les ménages modestes à manger sainement. "
" ???? « Les légumes ont disparu des rayons des magasins britanniques, même les tomates et les concombres sont devenus rares. La crise a été comparée à la plus importante du royaume depuis la Seconde Guerre mondiale, et les stocks alimentaires continuent de diminuer alors que ⏬ "