Pourquoi veux-tu que les pro vax aillent manifester ? Pour se contaminer et perdre leur temps et leur après-midi en famille ?
Non mais oh !
Les anti passe, antivax, antitout, GJ ultra et surtout les fachos, Philippot en tête, malgré tous ses mensonges débités et propagés sur les RS, ont encore perdu une bataille !
Et pour les gogos, neuneux, bas du front :
Le déni n'y change rien à l'affaire, même le décompte du LeNombreJaune le confirme ! Des défections de manifs en manif, ce qui sonfirme bien les chiffres en baisse donnés par la Préfecture ! CQFD
Pour info le décompte des participants donné par le nombre jaune, qui je le rappelle aux gogos, neuneux et bas du front, sont les chiffres comme leur nom l'indique : des gilets jaunes !
Le 7 août : 451 061 manifestants comptabilisés par les Gilets Jaunes durant cette manifestation nationale
Ces participants aux manifs n'ont cessé de décroitre depuis le 7 août jusqu'à atteindre le 18 septembre : 123 389 »[/i] soit une baisse de près de 73 %
Les sources :
Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 5h
Nombre de manifestants anti pass sanitaire, selon le "Nombre jaune" ⤵️
«
7 août : 451 061
14 août : 388 843
21 août : 361 818
28 août : 323 294
4 septembre : pas de décompte
11 septembre : 193 477
18 septembre : 123 389 »
Le Nombre Jaune @LeNombreJaune
· 5h
« #manifestation #NonAuPassSanitaire Recensement définitif de la mobilisation du #18septembre2021 contre le #PassSanitaire : 123 389 manufestants minimum sur 169 rassemblements. Détails sur notre groupe facebook, https://facebook.com/groups/478289132699442/?ref=share
…… #GiletsJaunes #YellowVests #LeNombreJaune »
Foutaise, tu devrais sortir le champagne, qui l'eu cru, avec 15 jours de retard sur les prévisions du gouvernement, il y a aujourd'hui plus de 50 millions de français primo vaccinés versus 123 389 manifestants samedi dernier, ta vox populi représente combien Foutaise ?
Quoi ? 0,25 % ? Non mais sérieusement !
« Covid-19 en France : les 50 millions de primo-vaccinés résumés en quatre graphiques
L’objectif du gouvernement a été atteint (deux semaines plus tard que la date initialement espérée), plaçant la France parmi les pays les plus vaccinés au monde. »
Par Nicolas Berrod et Victor Alexandre
Le 17 septembre 2021 à 18h30, modifié le 18 septembre 2021 à 07h27
" Pendant plus d’un an, Nora Sahara, ex-infirmière devenue journaliste après avoir été en première ligne lors de la première vague du Covid-19, a enquêté pour raconter dans un livre intitulé « Hôpital, si les gens savaient… » , le quotidien « insupportable » des infirmières. "
" Un service d'accueil d'autistes fermé en Vaucluse par manque de personnel vacciné "
Lundi 20 septembre 2021
" À La Tour-d'Aigues (Vaucluse), une dizaine de jeunes adultes autistes ont été contraints de retourner dans leur famille. La direction de l'établissement est confrontée à de nombreuses suspensions ou arrêts - maladie. "
" Marty c'est le mec qui s'y connait sur tout sauf en médecine générale et c'est embêtant pour un médecin généraliste j'en connais un qui appel ça une baltringue "
" Pour le Tavini, l’arrestation du Dr Théron « jette de l’huile sur le feu »
" Oscar Temaru, entouré de Tony Géros et Moetai Brotherson, a apporté son « soutien indéfectible » au médecin qui travaillait notamment avec la mairie de Faa’a et de Paea. Si son arrestation n’est pas directement liée à sa pratique médicale, l’image d’un taote « menotté et traîné par terre » est jugée « dévastatrice » par le parti indépendantiste. "
" Voici les conditions d’arrestation du Dr #Theron (63 ans) qui demande explicitement et à plusieurs reprise l’assistance d’un médecin (manifestement ac des difficultés à respirer)avant d’être violemment traîné dehors son tort il traite ac le protocole du Pr Raoult "
" Pour le Tavini, l’arrestation du Dr Théron « jette de l’huile sur le feu »
" Oscar Temaru, entouré de Tony Géros et Moetai Brotherson, a apporté son « soutien indéfectible » au médecin qui travaillait notamment avec la mairie de Faa’a et de Paea. Si son arrestation n’est pas directement liée à sa pratique médicale, l’image d’un taote « menotté et traîné par terre » est jugée « dévastatrice » par le parti indépendantiste. "
« En Polynésie le dr Théron soignait à l’ivermectine, les policiers l’ont arrété comme s’il s’agissait d’ un terroriste… »
Encore une belle fèqueNews, comme à ton habitude ! Ce serait suite à l'agression verbale et physique d'un huissier de justice et d'une gendarme, que ce médecin a été interpellé !
Les faits relatés par le procureur de la république dans l’article et dans la vidéo !
L’arrestation du Dr Théron « n’a rien à voir avec son activité de médecin », affirme le procureur
20 Sep 2021 - Charlie Réné -
Devant l’émoi provoqué par l’arrestation du Dr Jean-Paul Théron, ce matin, le procureur de la République Hervé Leroy a lu un communiqué devant la presse ce lundi après-midi. Il y confirme que le médecin avait été placé en garde à vue pour des faits de violence et d’outrage, et pas pour son lien avec le centre médical de Paea.
Des faits qui sont intervenus, comme nous le précisions ce lundi matin, entre jeudi et samedi de la semaine passée. « Jeudi dernier, un clerc d’huissier s’est présenté au domicile de Mr Théron pour lui signifier des actes, dans le cadre de sa fonction d’auxiliaire de justice » explique le procureur, qui ne rentre pas dans le détail de ces « actes ».
Il s’agit en fait d’une remise de documents en rapport avec une affaire distincte, instruite par la chambre disciplinaire du conseil de l’ordre des médecins, et se basant sur une plainte du Pays datant de décembre, et dans laquelle le Dr Théron est accusé de diverses infractions à la déontologie et à la réglementation médicale.
« D’après ses déclarations, il aurait été agressé verbalement et physiquement par M. Théron qui lui aurait jeté un objet métallique lourd, reprend Hervé Leroy. Ce clerc d’huissier a subi une incapacité de travail totale de huit jours et a été particulièrement choqué psychologiquement ».
Des faits contestés par Jean-Paul Théron, mais qui, suite à la plainte de l’auxiliaire de justice, ont donné lieu à une convocation devant un officier de police judiciaire.
« Samedi, les gendarmes en charge de l’enquête se sont présentés à son domicile afin de l’inviter à se présenter dans leurs locaux pour être entendu, pointe le procureur. Ils ont été agressés verbalement, et ont été outragés par M. Jean-Paul Théron. »
Encore des infox avec ce mytho Dr. Malone qui s'approprie l'invention de l'ARN messager !
« "Docteur d'Oxford": attention aux fausses affirmations sur les vaccins contre le Covid relayées dans cette vidéo virale »
Marion Dautry, AFP Belgrade Facebook Twitter Email Publié le lundi 30 août 2021 à 15:51
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Un homme présenté comme un "docteur d'Oxford", multiplie de prétendues "révélations" sur les vaccins contre le Covid-19 dans une vidéo partagée plusieurs centaines de fois en quelques jours sur les réseaux sociaux. Il prétend pêle-mêle que "l'inventeur" de la technologie de l'ARN messager est contre son utilisation, que le vaccin contre le Covid-19 facilite les infections mais aussi que les personnes vaccinées ne peuvent plus donner leur sang, deviendront stériles et mourront dans les six mois. Mais cet homme, qui n'est pas médecin, fait des déclarations fausses ou trompeuses, comme l'ont expliqué des experts à l'AFP. »
" Un lanceur d'alerte du gouvernement lance une bombe majeure sur le fait que les vaccins contre le covid sont «pleins de merde» "
Mardi 21 septembre 2021
"
Un lanceur d'alerte du gouvernement lance une bombe majeure sur le fait que les vaccins contre le covid sont «pleins de merde»
Mardi 21 septembre 2021 par: Ethan Huff
" ( Natural News ) Le projet Veritas l'a encore fait avec un nouvel exposé qui fait exploser le couvercle sur l'arnaque du "vaccin" contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).
Jodi O'Malley, RN, employée du département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) et infirmière au Phoenix Indian Medical Center en Arizona, s'est récemment présentée comme dénonciatrice pour raconter les horreurs qui se déroulent dans son hôpital. Non seulement les gens tombent malades et meurent des injections de Donald « père du vaccin » de Trump « Opération Warp Speed » , mais le gouvernement essaie de tout dissimuler tout en privant les patients de médicaments qui pourraient réellement les aider.
Dans la vidéo ci-dessous de Brighteon.com, O'Malley parle au fondateur de Project Veritas, James O'Keefe, de la situation au Phoenix Indian Medical Center. Les deux discutent des images capturées d'autres médecins de l'établissement géré par le gouvernement, admettant que les vaccins contre la grippe Fauci sont "pleins de merde"
" Marie-Estelle Dupont : "On est dans un monde délirant." "
136 764 vues
21 sept. 2021
1 197 commentaires
Dont celui-ci:
- " En deux phrases, dès le départ, cette dame a TOUT DIT! Mille bravos à cette femme qui met les points sur les "i" et qui parle des conséquences physico-psychiques que les politicrades et leurs féaux séïdes les "merdias" omettent de rapporter... "
" COVID19, de la stupidité des politiques suivies ? "
15 September, 2020
" Chers lecteurs de l’Institut des Libertés,
J’imagine que la plupart d’entre vous n’ont jamais entendu mon nom (je suis le fils, et patron, de Charles, et le frère d’Emmanuelle). Sauf pour ceux d’entre vous passionnés de rugby, car j’ai l’honneur d’être le président du conseil de surveillance du Biarritz Olympique Pays Basque. Or aujourd’hui, le rugby, comme tant d’autres activités économiques, est durement impacté par le COVID. Depuis le début de la saison, de nombreux matches de Top 14 et de Pro D2 ont dû être reportés, dont celui entre Perpignan et Mont de Marsan qui devait avoir lieu ce weekend. Avant ce match, quatre joueurs ont initialement rendu des tests COVID positifs. D’où report du match compte-tenu des protocoles. Néanmoins, 24 heures plus tard, ces mêmes joueurs, sur un deuxième test, étaient déclarés négatifs
Alors : énorme bourde de la part du staff médical du Stade Montois ? Probablement pas. Car en fait, si vous prenez un test COVID aujourd’hui, et que votre résultat est positif, il est fort probable que vous n’ayez, en gros, que 50% de chance d’être affecté.
Je m’explique.
Commençons par la réalité des tests COVID. En France, ces tests sont parmi les plus fiables au monde mais génèrent néanmoins environ 3% de résultats « faux positifs » (c’est-àire que, comme nos joueurs Montois, vous testez positifs, alors que vous êtes en pleine santé). Ou dit autrement, si vous n’avez pas le Covid, vous avez 97% de chances d’être perçu comme négatif par le test, et 3% de chance d’être perçu comme positif. "
" INCROYABLE !!! En Espagne, “l’ex-ministre et le président du collège médical quittent précipitamment le premier débat officiel télévisé sur la “pandémie” en entendant le bilan officiel des morts causé par le “vaccin””
Citation de fouthese
" INCROYABLE !!! En Espagne, “l’ex-ministre et le président du collège médical quittent précipitamment le premier débat officiel télévisé sur la “pandémie” en entendant le bilan officiel des morts causé par le “vaccin””
" Des médecins espagnols défient un ancien ministre à l'antenne qui quitte le plateau "
22 septembre 2021
" Éditeur d'urgence : 60 secondes de la vidéo en disent long. L'une des trois personnes à droite – un médecin très probablement, s'adressant à la dame en orange à gauche – l'ex-ministre ?, donne les statistiques officielles des décès dus aux vaccins. Dans les 30 secondes, elle se lève pour partir, emmenant avec elle l'homme qui n'avait pas l'intention d'y aller (est-il le président de la faculté de médecine ?). Elle met encore 30 secondes pour partir, décrochant son microphone, tandis que d'autres médecins à droite la défient avec plus de questions. "