Pour éclairer les lecteurs de smail, s'ils ne sont déjà pas au courant, qui sont les QAnons français diffusant la propagande et les fèques News d'extrême droite complotiste.
Curieux vous, en connaissez à n'en pas douter certains postés ici !
« Les QAnons français : qui sont-ils ? »
Publié par Maxime Macé & Pierre Plottu | 4 août 2021 | Analyse & décryptage
« Né aux États-Unis, le mouvement complotiste QAnon a essaimé un peu partout dans le monde et notamment en France, où il surfe sur le complotisme sanitaire. »
" Crépy-en-Valois : épuisé par la "violence" de l'obligation vaccinale, le médecin du 1er mort du Covid cesse son activité "
" Médecin généraliste depuis 35 ans, Philippe Pinilo ne s'est pas rendu à son cabinet mercredi 15 septembre. Confronté à l'épidémie de Covid à Crépy-en-Valois en février 2020 où l'un des premiers clusters s'était formé, il est aujourd'hui opposé à l'obligation vaccinale a décidé d'arrêter d'exercer. "
" Pour prendre soin de sa population, Le Salvador remet à chaque personne atteinte de Covid????
- Acétaminophène (anti douleurs) 500mg
- Vitamine C 500mg
- Vitamine D3 2000 iu
- Zinc 50mg
- Aspirine 100mg (contre les caillots sanguins)
- Ivermectine
- Guide d’utilisation "
Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ? La question mérite d'être posée
Des exemples :
Le Danemark, l'un des pays les plus vaccinés, une population intelligente et citoyenne écoutant majoritairement l'exécutif, respectant beaucoup mieux les consignes qu'en France, avec le port du masque, le passe sanitaire appliqué avant nous, ce qui fait que les mesures ont été levées et la population a retrouvé une vie presque normale !
Cons se le disent !
Malgré des mesures différentes et décalées et un contexte social loin de celui du Danemark, les pays parmi les plus vaccinés sont sur le même chemin, comme
Israël, la France la GB... malgré les infox conspi antivax !
A contrario, on peut noter les pays dont les taux de vaccinations sont très bas et ayant recours aux mixtures de perlimpinpin, c'est une catastrophe en nombre de morts !
La Russie, tant vanté par les pro russes comme Philippot, Asselineau, Poisson, Dupont Aignan MLP... entre 770 à 780 morts tous les jours avec un taux de vaccination très faible.
La Tunisie, l'Inde, aussi vantée par Raoult et Philippot par l'utilisation massive d'Hydroxychloroquine... Curieux ! On ne les entend plus parler de leurs références, tout comme d'autres pays européens !
Une raison particulière à cela ?
Et des cas plus proche des chez nous dans nos départments d'outremer, la Guadeloupe et la Martinique et la Polynésie, très faible taux de vaccination, en Polynésie les populations participent à la sensibilisation à la vaccination et ont demandé à ce qu'elle soit obligatoire !
En Guadeloupe et en Martinique donc, très faibles vaccination, leur préférence va à l'ivermectine et aux médications locales, au dieu tout puissant !
Les résultats :
ces dernières semaines, 25 % des morts en France sont recencés aux antilles, alors que la population antillaise représente 1 % de la population nationale.
Cette semaine la mortalité a été ramenée à 17 %, probablement due aux mesures prises de couvre feu et de confinement !
Pour terminer des études sérieuses ont démontré l'efficacité à la fois des mesures et de la vaccination massive !
Et puisque tu remets de Parola sur le sujet, je remets celle du Pr. Cyril Cohen
La réponse du Professeur Cyril Cohen, directeur du laboratoire d’immunothérapie de l’université de Bar-Ilan en Israël, répond directement au professeur Parola à travers une vidéo postée sur Youtube :
Après vérification, les chiffres du ministère israélien de la santé semblent corroborer la version du Professeur Cohen.
Les données qui proviennent d’Israël permettent donc d’affirmer que les vaccins (à ARNm) sont efficaces contre les formes graves de COVID-19.
Citation de fouthese
" Voilà voilà à un moment difficile pour les médias mainstream de ne pas en parler ! Échec de la politique de vaccination globale ! "
Foutaise, je comprends en partie la causalité de ton ignorance, si tu écoutais les vrais experts de la pandémie et de la vaccination, plutôt que d'écouter les experts de Pujadas tant de fois décriés pour leur incompétence en maths, en statistiques, en sciences et en analyse, tu auras fait un grand pas pour sortir de ton ignorance !
Ecoute donc ce que dit le Pr. Cohen !
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 19 septembre 2021 à 01:18
Tu nous as ressorti l'idiote utile d'pro Asselineau et QAnon !
Bah oui ça marche, sous conditions, est-ce si compliqué à comprendre ?
« Les QAnons français : qui sont-ils ? »
Publié par Maxime Macé & Pierre Plottu | 4 août 2021 | Analyse & décryptage
« Né aux États-Unis, le mouvement complotiste QAnon a essaimé un peu partout dans le monde et notamment en France, où il surfe sur le complotisme sanitaire. »
« Bien que la plupart des QAnons français refusent de se positionner sur l’échiquier politique traditionnel, ils n’en recommandent pas moins nombre de contenus issus de médias d’extrême droite.
Ainsi, « l’armurerie numérique » du site « Info VF » (créé par l’administrateur du canal « Fils de Pangolin ») renvoie régulièrement vers des émissions de la webtélé d’extrême droite TV Libertés, l’une des dernières à subsister sur YouTube après en avoir été un temps bannie. On y trouve également des liens vers la chaîne YouTube de l’UPR de François Asselineau ou vers celles de Florian Philippot (président des Patriotes), du blogueur complotiste Salim Laïbi (un temps proche d’Alain Soral et désormais brouillé avec lui) ou encore Campagnol TV, de Christian Combaz.
Tout comme, aux États-Unis, les QAnons flirtent avec des milices d’extrême droite telles que les Proud Boys ou les Oath Keepers. »
Citation de fouthese
" Pour prendre soin de sa population, Le Salvador remet à chaque personne atteinte de Covid????
- Acétaminophène (anti douleurs) 500mg
- Vitamine C 500mg
- Vitamine D3 2000 iu
- Zinc 50mg
- Aspirine 100mg (contre les caillots sanguins)
- Ivermectine
- Guide d’utilisation "
Bah oui, des kits de genre ont été largement distribués au Brésil avec de l’Hydroxychloroquine aussi, en Inde aussi je crois, on voit le résultats, dans tous les pays qui ont utilisés l’Ivermectine, il y a une mortalité élevée, comme dans les pays d’Afrique Tunisie … Tout comme au Pérou, en Indonésie, en Malaisie, au Brésil, en Inde le pays où la molécule a été très utilisée, même en Russie avec plus de 770 morts par jour pendant plusieurs semaines avec un taux de vaccination très faible, avec les vaccins russes et chinois dont l’efficacité est bien moindre que ceux autorisés en Europe et aux US.
L’Inde est les pays où le nombre de morts est à la hauteur des morts « officiels » dans le reste du monde !
On voit aussi en Guadeloupe et en Martinique, avec l’usage abondant de l’ivermectine ? 25 % de la mortalité ces dernières semaines française, maintenant 17 % cette semaine, alors que la population ne représente 1 % de la population française.
Les chiffres en version animée pour bien montrer l'efficacité de la vaccination !
Les Hospitalisations en France du 18 décembre dernier au 17 septembre par tranche d’âge en France (données de santé publique France) :
On peut se focaliser sur les tranches d’âge des 50 à 90 ans et son évolution avec la période de vaccination et des délais pour être totalement vaccinés 2eme dose + 15 jours … et de l’évolution des tranches d’âge des moins âgés pour comprendre l’efficacité de la vaccination :
Vidéo mp4 issue du site de Guillaume Rozier, à télécharger ou à visionner sur la page :
Décès quotidiens à l’Hôpital pour 10 millions d’habitants du 9 août au 17 septembre (données de santé publique France), on peut comparer avec les départements ayant les taux de vaccination les moins élevés, il n’y a pas de mystère :
Vidéo mp4 issue du site de Guillaume Rozier, à télécharger ou à visionner sur la page :
Allez comprendre pourquoi Charles les couillons n’ont pas encore compris, malgré les alertes, études et meta analyses, cliniques sérieuses dont 3 dont les conclusions trouvaient une efficacité de l’ivermectine, rétractées pour suspicions de fraudes dans les données utilisées
On en reparlera d’ici quelques semaines, demandons aussi ce qu’en pensent nos amis tunisiens, qui se sont précipités sur les vaccins après avoir utilisé l’HCQ et l’IVM.
Enfin bon à force de prévenir, on ne pourra pas dire que les pro ivermectine n’étaient pas au courant hein !
Vous ne pourrez même pas demander ce qu’en pense la Leader QAnon « Adieu les cons » antivax pro ivermectine, sur son invincibilité face à cette grippette facile à traiter !
Xavier Hugonet (Per Curiam)
@XavierHugonet
« L'activiste QAnon, anti-masque, , Veronica Wolsky, est décédée hier du Covid.
Les QAnon, qui faisaient le siège de l'hôpital, considèrent que c'est du à la non poursuite de son traitement à l'ivermectine. »
« Veronica Wolski, QAnon supporter at center of ivermectin firestorm, dies of COVID-related pneumonia at Chicago hospital » By John Keilman
Chicago Tribune | Sep 13, 2021 at 6:51 PM
« Veronica Wolski, the QAnon adherent whose recent hospitalization made her a cause celebre for the controversial medication ivermectin, died in the intensive care unit of Amita Health Resurrection Medical Center early Monday, a hospital spokeswoman said. She was 64.
Wolski’s cause of death was pneumonia due to COVID-19 infection with hypothyroidism as a contributing factor, a spokeswoman for the Cook County medical examiner’s office said Monday morning »
Mais le pire c'est qu'il y ait encore de nombreux adeptes à croire à ces âneries !
Comme quoi, une partie de notre société est bien mûre pour une dictature ! Ca fait flipper de constater comme aux US et en GB, qu'une partie de la population est manipulable à merci surtout plus les âneries sont grosses, plus elles passent aisément !