alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

16 septembre 2023

" Valeurs o ccidentales " - citation

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/blog-post_88.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une revue rejette la demande de rétractation d’une étude suggérant une efficacité négative des vaccins anti-COVID "

Publié 19 septembre 2023

" Une revue scientifique rejette une demande de rétractation d’une étude selon laquelle les personnes ayant reçu une dose de rappel anti-COVID-19 étaient plus susceptibles d’être infectées que les personnes non vaccinées.

En analysant les chiffres du système pénitentiaire californien, un groupe de recherche a constaté que les personnes ayant reçu l’un des rappels bivalents présentaient un taux d’infection plus élevé que les personnes n’ayant jamais reçu une dose de vaccin contre le covid-19.

Leur étude a été publiée par la revue Cureus à la suite d’un examen par les pairs.

Chaque étude a un auteur qui répond aux questions et aux commentaires. Il s’agit de l’auteur correspondant.

Cureus a confirmé que l’auteur correspondant de l’étude a demandé à la revue de rétracter l’article.

« Je peux confirmer que l’auteur correspondant nous a contactés pour nous demander de rétracter l’article. Cependant, nous avons déterminé qu’il n’y avait pas de raison de se rétracter et l’article restera donc publié », a déclaré par courriel Graham Parker-Finger, directeur de l’édition et de la réussite des clients chez Cureus,à Epoch Times.

L’étude a été répertoriée comme commençant à faire l’objet d’un examen par les pairs le 16 août. L’examen par les pairs s’est achevé le 23 août. L’article a été publié le 4 septembre. L’évaluation par les pairs n’a pas été rendue publique. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/une-revue-rejette-la-demande-de-retractation-dune-etude-suggerant-une-efficacite-negative-des-vaccins-anti-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Ils se marraient » : Une bande d’adolescents frappe brutalement l’employée d’une station-service dans la ville de Seattle en proie à l’anarchie "

VIDÉO

Publié 19 septembre 2023

" L’agression violente d’un employé de station-service de Seattle par des adolescents, pour 100 dollars et des cigarettes, met en lumière la culture de la violence qui frappe de plus en plus la jeune génération américaine.

Selon la chaîne locale Fox 13, l’employée de la station-service de Normandy Park s’occupait de la caisse vendredi soir lorsqu’une bande de jeunes adolescents, conduisant une Kia et une Hyundai volées, a saccagé le magasin. L’un des jeunes a brutalement frappé l’employée tandis que les autres ont volé 100 dollars dans la caisse et des cigarettes. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/ils-se-marraient-une-bande-dadolescents-frappe-brutalement-lemployee-dune-station-service-dans-la-ville-de-seattle-en-proie-a-lanarchie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Rotary Club et Catholicisme au 20e siècle "

13 mars 2009

" En cherchant des informations sur les liens passés et présents entre différents “clubs d’influences anglo-saxons” comme le Rotary Club, et la franc-maçonnerie, je suis tombé sur un très bon article, écrit par un rotarien, mais très documenté et honnête sur la question. Je me permets de le reproduire ici et de donner mon avis personnel:

Il est clair qu’appartenir à un club comme le Rotary n’est pas en soi mauvais. Il conviendra cependant en tant que catholique d’essayer d’abord de donner son temps à faire de l’humanisme dans un cadre chrétien et non laïque. Ensuite, si la position économique le nécessite et le club local n’est pas noyauté par des anti-chrétiens, on pourra en faire partie, mais il conviendra aussi de rester vigilant à ne pas se faire imprégner par l’état d’esprit laiciste.
Bref, mon avis personnel est : évitez si vous le pouvez. Cette consigne ne s’applique de toute façon qu’aux gens influents, le Rotary marchant par cooptation.
Il y a toujours le risque en allant dans de tels clubs humanistes, de se faire plus de mal à soi qu’on ne fait du bien aux autres. De plus beaucoup de ces clubs dérivent vers des réseaux de passe-droit (je ne parle pas ici spécifiquement du Rotary que je ne connais pas, mais de ce genre de clubs en général)

Même si un club comme le Rotary n’a pas de symbolique propre, le fait que les existences de clubs soit notées aux entrées des villes, comme l’étaient jadis les horaires des messes, tends à comparer l’assistance à la réunion du club à une sorte de messe dominicale humaniste !

Voici donc cet article


Conférences devant le Rotary-Club de Douai, 31 janvier 2000, et devant le Rotary-Club de Douai-Val de Scarpe le 27 avril 2000.
Sommaire

1) De 1931 à 1939 : dès sa (…)
2) 1940-1944 : l’interdiction
L’après-guerre

Je voudrais tout d’abord vous remercier de l’accueil que vous me réservez ce soir. Certains d’entre vous me connaissent dans le cadre de mon activité professionnelle. Tant mieux s’ils découvrent maintenant une autre facette de mon personnage ! "

La suite de l'article ici:

https://nouvel-ordre-mondial.fr/blog/2009/03/13/rotary-club-et-catholicisme-au-20e-siecle/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Oui, Joe Biden est le politicien le plus corrompu et le plus crapuleux de l’histoire des Etats-Unis ! "

24 septembre 2023

" Les médias français commencent à mener campagne contre Donald Trump, et le moins qu’on puisse dire est qu’ils n’hésitent pas à mentir à un rythme de plus en plus soutenu, et à déverser des immondices que de nombreux français prennent pour argent comptant.

A les écouter, la “collusion de Trump avec la Russie”, dont il a été abondamment démontré qu’elle était une machination minable et sordide de la campagne électorale d’Hillary Clinton et du Parti Démocrate, était bel et bien une réalité, et Trump était un agent de Poutine installé à la Maison Blanche. Et tout est utilisé pour prétendre le montrer : Trump a désavoué les services de renseignement américains au service de l’Etat profond qui l’accusaient d’avoir été élu grâce à Poutine, et il avait entièrement raison, mais disent les commentateurs français, ce sont les services de renseignement américains au service de l’Etat profond qui ont raison, et ils ajoutent qu’il n’y a pas d’Etat profond, bien sûr. Et les commentateurs français continuent à dire que l’élection de novembre 2020 a été absolument impeccable, et que Joe Biden a été triomphalement élu (grâce à son juvénile dynamisme, sans doute).

Des journalistes français ont découvert les vidé;os du colonel Douglas McGregor, un odieux personnage qui présente toutes les apparences d’un agent rémunéré par Poutine (il n’est pas le seul, il y a au moins quatre spécimens de ce genre aux Etats-Unis et on peut ajouter au nom de McGregor ceux de Scott Ritter, de Steve Turley, de Natali et Clayton Morris, voire celui de Tucker Carlson), et ils font de McGregor un “conseiller de Trump”, ce qui est totalement faux. Un membre du ministère de la défense a demandé à Trump fin 2020 de nommer McGregor à un poste subalterne, et Trump l’a malencontreusement fait, et McGregor y a passé six semaines en tout et pour tout. Un “conseiller de Trump”, incontestablement !

Ceux qui ont découvert les vidé;os de McGregor accusent même le général Michael Flynn, l’un des concepteurs du programme de politique étrangère de Trump en 2016, d’avoir été lui aussi un agent de Poutine ! Certains accusent même Trump d’être au service de la Chine ! Il leur reste à dire que Trump était au service des mollahs iraniens et de Kim Jong-un, et la caricature immonde sera presque complète. "

La suite de l'article ici:

https://www.dreuz.info/2023/09/oui-joe-biden-est-le-politicien-le-plus-corrompu-et-le-plus-crapuleux-de-lhistoire-des-etats-unis-286420.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" En exclusivité, Jean Lassalle est l'invité d'André Bercoff ! "



" Avec Jean Lassalle, président de Résistons !. "

65 736 vues 28 sept. 2023

715 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Aurore Rouge a relire pour bien comprendre les événements d'aujourd'hui "

Document

https://odysee.com/@vivreautrement:6/aurore-rouge:b9

July 15, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

mercredi 4 octobre 2023

" Toutes les Guerres sont des Guerres de Banquiers !
Les Familles les plus Riches de la Planète exercent un Contrôle Puissant, Profond et Clandestin sur la Politique Mondiale ! "

" Les gouvernements sont conçus pour contrôler les humains !
Il est probable que les médias grand public ne trouveront rien de cet article.
En termes orwelliens classiques – tels que “La guerre, c’est la Paix, la Liberté, c’est l’Esclavage et l’Ignorance, c’est la Force”.
En d’autres termes, dire une chose et faire le contraire, c’est ce qui est à l’ordre du jour partout.
Une fois que l’on a compris que les gouvernements sont structurés pour contrôler le peuple, tout devient beaucoup plus clair.
Par exemple, pourquoi les gouvernements agissent toujours dans l’intérêt des Grandes Banques, des Grandes Entreprises, des Grandes Sociétés Pharmaceutiques et Biotechnologiques, ainsi que des organisations et du personnel qui leur sont associés, mais jamais dans l’intérêt du public.
Avec les attaques terroristes du 11 septembre 2001, l’élite du pouvoir a entamé le processus d’intégration de l’humanité dans le Nouvel Ordre Mondial à grande vitesse.
Non seulement en Amérique et en Europe, mais dans le monde entier, tandis que les droits démocratiques étaient silencieusement abolis.
Quiconque a étudié les procédures de prise de décision de l’UE découvrira que, loin d’être démocratique, l’UE s’est transformée en un Politburo Européen.
Le monde est devenu un asile de fous, mais la société dort trop pour s’apercevoir de la folie.
De même que les rêves fous ne sont jamais remis en question, les gens ne remettent même pas en question leur vie insensée.
Les implications du somnambulisme de masse sont claires : avec des milliards de personnes endormies, le Deep State a un avantage.
Ces personnes sont facilement contrôlables.
Leurs âmes conscientes sont dans une prison mentale, exploitées pour le temps, le travail et l’énergie.
Ces personnes ont peu ou pas de libre arbitre parce qu’elles ont perdu la conscience.
Elles continuent à se comporter comme des moutons et ne se libéreront jamais de la folie.
Réveillez-vous et gardez les deux pieds sur terre pour lutter pour notre monde libre sans dictature.
Il n’y a pas un seul sauveur pour ce monde.
Il y aura de nombreux sauveurs, lorsque de nombreuses personnes se réveilleront en masse.
Les familles les plus riches de la planète exercent un contrôle puissant, profond et clandestin sur la politique mondiale.
Ce contrôle a commencé en Europe et remonte à l’époque où les banquiers ont découvert qu’il était plus rentable de prêter aux gouvernements qu’aux individus dans le besoin. "

La suite de l'article ici:

https://changera4.blogspot.com/2023/10/toutes-les-guerres-sont-des-guerres-de.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Scandale sanitaire en France : 6 millions de personnes empoisonnées par les fluoroquinolones saisissent la justice "

5 octobre 2023

" Depuis qu’il a été révélé en mars dernier, le scandale concernant l’empoisonnement de 6 millions de Français par les fluoroquinolones semble totalement étouffé par les médias qui n’en parlent plus d’ailleurs.

Mais alors, pourquoi ce silence?

La question se pose car les victimes ont droit à une réponse

Un nouveau scandale en France? La question se pose et les réponses ne devront pas tarder à apparaître. En effet, alors que la pandémie à Coronavirus ne fait plus l’actu depuis plusieurs mois, c’est un nouveau scandale sanitaire qui risque de voir le jour dans ce pays, comme vient de le révéler, le 13 mars dernier, le média France Info.

En effet, d’après ce média, en France, en quatre ans, six millions de personnes ont été empoisonnées par les fluoroquinolones, antibiotiques puissants. Le média tient cette information d’une association de patients victimes de ces antibiotiques. France Info nous en dit plus.

« Les fluoroquinolones sont une classe d’antibiotiques qui peuvent être utilisés lors d’infections bactériennes graves. Ils sont commercialisés sous de multiples appellations comme Oflocet, Ciflox ou Tavanic. Mais ils peuvent être à l’origine d’effets indésirables, irréversibles voire mortels », explique la source.

Et d’ajouter : « selon une association de patients, six millions de prescriptions en infraction avec les recommandations médicales ont été faites depuis quatre ans, un chiffre obtenu à partir de données de prescriptions de l’OCDE pour ces médicaments en France. Des patients dont la santé a été gravement dégradée demandent à la justice d’ouvrir une enquête pénale sur la responsabilité des médecins et des autorités de santé. Une plainte a été déposée auprès du pôle de santé publique de Paris et du parquet de Versailles, et une dizaine d’autres devraient l’être cette semaine ».

En France, les victimes, réunies autour d’une association, commencent à se mobiliser pour dénoncer un scandale dont on parle très peu d’ailleurs. Ainsi, joint par France Info, Philippe Coville, qui souffre de graves neuropathies, demande « que les justices de tous les pays d’Europe se saisissent du sujet pour faire la lumière sur ce qu’il s’est passé et pour que des responsabilités soient établies ».

L’affaire commence à attirer l’attention des médias de masse.

Tous les matins à 7h26 @mdups
se glisse “Dans la peau de l’info” ????️

Ce matin, Marie Dupin révèle que des patients français victimes d’un antibiotique saisissent la justice. Ils dénoncent un scandale sanitaire lié aux fluoroquinolones. pic.twitter.com/XLYFFkppOs

— franceinfo (@franceinfo) March 13, 2023 "

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-sanitaire-en-france-6-millions-de-personnes-empoisonnees-par-les-fluoroquinolones-saissent-la-justice-3/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 octobre 2023

" La Grèce adopte une nouvelle loi sur le travail qui instaure la semaine de 6 jours "

" Le Parlement grec a récemment voté en faveur d'une nouvelle loi sur le travail, autorisant ainsi la mise en place d'une semaine de six jours et de journées d'une durée pouvant atteindre 13 heures. Cette décision a été prise en dépit des résistances exprimées par les partis d'opposition et les syndicats.
Le 22 septembre dernier, le Parlement grec a donné son aval à une loi controversée présentée par le gouvernement conservateur de Kiriakos Mitsotakis. Cette nouvelle législation autorise les entreprises de certains secteurs à instaurer une sixième journée de travail par semaine. De plus, elle offre aux travailleurs la possibilité d'occuper un second emploi à temps partiel, limité à cinq heures par jour, en parallèle de leur travail principal de huit heures quotidiennes. En d'autres termes, il est désormais envisageable de cumuler jusqu'à 13 heures de travail par jour, à l'exception de cas spécifiques où des conflits d'intérêts pourraient survenir.

Contestation vigoureuse et inquiétudes syndicales

Le gouvernement soutient que cette loi vise à éliminer les heures supplémentaires non déclarées et à stimuler l'emploi, mais l'opposition la qualifie de conditions de travail "inhumaines".

Le jour même, des milliers de Grecs ont pris d'assaut les rues des principales villes du pays, pour exprimer leur désaccord envers cette législation sur le travail proposée par l'exécutif. Cette manifestation faisait partie d'une grève nationale de 24 heures organisée par le syndicat des fonctionnaires, à laquelle se sont joints les travailleurs des transports en commun, les personnels hospitaliers, les enseignants et les professeurs. Une des banderoles arborées par les manifestants portait le slogan poignant : "Nous risquons de devenir des esclaves modernes."

La loi, approuvée par les 158 députés de la Nouvelle Démocratie, qui avait obtenu la majorité absolue lors des élections de juin, inclut également une disposition selon laquelle les entreprises instaurant une sixième journée de travail doivent accorder à leurs employés une majoration de 40% sur leur salaire quotidien. Le gouvernement soutient que cette mesure ne s'appliquera que dans des circonstances exceptionnelles, mais les syndicats expriment leurs inquiétudes quant à la possibilité que cela devienne la norme en raison du manque d'inspection du travail.

Conditions de travail extrêmes et retraite repoussée


De plus, cette loi instaure des contrats pour les nouveaux employés de garde, qui ne seront pas soumis à un nombre d'heures fixe par contrat, mais qui devront être disponibles à leur poste lorsque l'entreprise en fera la demande, sous réserve de fournir un préavis de 24 heures.

Lambrini Christoyanni, présidente du syndicat des travailleurs du ministère de l'Agriculture, a vivement réagi en déclarant que cela ouvrait la voie à des journées de travail pouvant atteindre 13 heures par jour, et ce, jusqu'à l'âge de 74 ans.

Les syndicats expriment également des inquiétudes quant à l'impact significatif sur le droit de grève, puisque l'obstruction des entrées ou sorties des travailleurs sera désormais passible d'une peine pouvant atteindre six mois d'emprisonnement, assortie d'une amende pouvant atteindre 5.000 euros.

La récente législation grecque autorise également les entreprises à mettre fin à un contrat de travail sans préavis ni indemnité au cours de la première année d'emploi, sauf en cas d'accord contraire. Par ailleurs, elle instaure une période d'essai pouvant s'étendre jusqu'à six mois et établit des sanctions pouvant atteindre 10.500 euros en cas de non-déclaration des heures supplémentaires ou des modifications d'horaire des travailleurs par les employeurs. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/la-grece-adopte-une-nouvelle-loi-sur-le.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Mélenchon et capitalisme, retraite par répartition et Ukraine, Léo et Charles refont la semaine "



" 00:20 Mélenchon et le capitalisme
20:35 échec de la répartition?
30:55 Ukraine: le calme plat? "

4 262 vues 10 oct. 2023

42 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Terrible nouvelle pour Macron : son ex ministre qui avait déclaré 3,9 millions d’euros de patrimoine en avait en fait 24,4 millions d’euros "

11 octobre 2023

" Entre 3,9 millions d’euros et 24,4 millions, il y a clairement une nette différence.

En novembre 2022, Caroline Cayeux, ex ministre des Collectivités Territoriales, a dû démissionner de son poste à la suite d’enquête de la HATVP (Haute Autorité de Transparence de la Vie Publique) concernant son patrimoine immobilier qui était évalué dans un premier temps, à 3,9 millions d’euros avant d’être corrigé.

En fait, ce fut une grosse erreur. Car, réévalué, son patrimoine se situe désormais à 24,4 millions d’euros. C’est du moins la révélation faite, il y a deux semaines, par Libération. « Alors chargée des Collectivités locales, elle a été contrainte de démissionner en novembre 2022 pour avoir sous-évalué son patrimoine, et fait depuis l’objet d’une enquête pénale. ‘Libé’ a pu consulter la déclaration actualisée publiée temporairement par la HATVP, qui fait état d’une fortune de 24,4 millions d’euros, initialement sous-évaluée de 3,9 millions d’euros », rapporte la source.

Sur cette même affaire, le média Boursorama.com publie des informations compromettantes qui n’arrangent guère l’ex ministre. « En novembre dernier, la HATVP a saisi le parquet de Paris qui a ouvert une enquête préliminaire pour ‘déclaration de patrimoine incomplète ou mensongère’. L’institution, créée en 2013 après l’ ‘affaire Cahuzac’ (du nom de l’ancien ministre délégué au Budget, NDLR), suspectait des ‘faits susceptibles de caractériser des infractions pénales’, concernant la déclaration de Caroline Cayeux. En cause ‘d’importantes minorations de la valeur de ses biens’. L’institution considère que la résidence principale parisienne de l’ancienne maire de Beauvais a été sous-estimée de 2,4 millions d’euros. Il s’agit d’un appartement de 213 m² situé place de l’Alma (8e arrondissement) acquis en 2013 que la HATVP évalue environ 4,9 millions d’euros, soit 23.000 euros le m². Un prix au m² que son avocat avait qualifié de ‘démesuré’ fin 2022 et que Caroline Cayeux aurait donc finalement accepté de faire sien, selon Libération. Idem pour sa maison de 400 m² à Dinard (35) que la HATVP estime valoir 1,5 million d’euros de plus qu’indiqué », révèle la source.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un proche de Macron est épinglé pour des faits similaires. En effet, en décembre 2021, il a été révélé dans la presse française qu’Alain Griset, ex ministre des PME, avait été reconnu coupable d’avoir omis de déclarer une partie de son patrimoine et de ses intérêts à la HATVP. Le journal Le Monde, qui donnait l’info, ajoute que le ministre mis en cause a également écopé d’une condamnation de trois ans d’inéligibilité avec sursis.

« C’est finalement à six mois de prison avec sursis et une peine d’inéligibilité de trois ans avec sursis qu’il a été condamné, mercredi 8 décembre, par les juges de la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris. L’avocat du ministre, absent à l’audience, Me Patrick Maisonneuve, a aussitôt annoncé qu’il allait faire appel », précise le média. "

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-macron-son-ex-ministre-qui-avait-declare-39-millions-deuros-de-patrimoine-en-avait-en-fait-244-millions-deuros-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : Pfizer condamné à 50 millions de dollars pour avoir gonflé le prix de son médicament Epipen "

12 octobre 2023

" Une information complètement passée sous silence dans la presse européenne. Et pour cause! En pleine guerre entre Israël et la Palestine et au moment où des gouvernements se préparent discrètement à vacciner leur population contre le Covid, les médias occidentaux n’ont aucun intérêt à relayer les déboires de Pfizer, labo condamné à plusieurs reprises pour fraude.

Et ce n’est pas encore fini. En effet, ce 11 octobre, l’agence de presse Reuters nous a appris que le laboratoire américain a finalement accepté de payer une amende de 50 millions de dollars que lui a infligée la justice américaine pour indemniser des pharmacies victimes de concurrence déloyale dans la commercialisation du médicament EpiPen.

L’entreprise américaine a surtout été punie par la justice de son pays pour avoir gonflé, de manière exagérée, le prix de la boite d’Epipen. Ainsi, d’après CBNC, en 2007, la boîte était vendue à 100 dollars. En 2021, au moment où Pfizer accepte de clore le dossier à l’amiable, elle coûtait 650 dollars.

D’après le cabinet d’avocat américain BeaseleyAllen qui représentait la partie civile dans cette affaire, Pfizer n’a pas été le seul laboratoire condamné. Un autre laboratoire du nom de Mylan, basé en Pennsylvanie, a aussi été puni par la justice américaine. Mylan a dû payer 400 millions de dollars pour échapper au procès que lui intentait le Département de Justice.

Pour rappel, il y a deux ans, le géant Pfizer a été pris la main dans le pot de confiture à deux reprises au moins. En effet, en mai 2021, le laboratoire américain avait été condamné par la justice à une amende de 290 000 dollars pour avoir volontairement trompé ses patients.

D’après le média Statnews.com bien informé sur cette affaire, Pfizer avait délibérément induit en erreur quelque 5 000 patients aux Etats-Unis, vivant dans le Colorado, le Kansas, le Vermont et l’Arizona en les poussant à dépenser plus pour se procurer des médicaments fabriqués par le laboratoire. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-pfizer-condamne-a-50-millions-de-dollars-pour-avoir-gonfle-le-prix-de-son-medicament-epipen/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Direct 8 janv. 23 : Boulanger/Grégoire, hôpital/Covid, Brigitte, Gilets jaunes, liberté expression "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/uiBTk1Go

Diffusé sur CrowdBunker il y a 9 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Séance nostalgie

-------------------------------------------

" CORONAVIRUS : P-Y Rougeyron s'exprime sur la France et l'Europe 1/2 "



" Pierre-Yves Rougeyron nous accorde un entretien à propos de la crise du CORONAVIRUS en France et en Europe. Nous établissons un point général de la situation en métropole, des manquements de l'Etat et des différentes polémiques qui entourent cette crise.

Ceci est la première partie de l'entretien, la seconde portera sur des questions plus européennes et internationales. "

75 594 vues 2 avr. 2020

586 commentaires


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo