alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La légende du rock and roll Eric Clapton regrette le vaccin COVID, tandis que d’autres meurent peu à peu après les injections "

18 Mai 2021

" Les pertes tragiques en vies humaines et les effets paralysants des injections COVID expérimentales sont vraiment déchirants.

Ces armes biologiques faussement appelées «vaccins» sont injectées sans discernement dans des populations du monde entier, principalement chez des personnes qui n’ont pas besoin de tout type de vaccin COVID pour commencer, car tant de personnes ont déjà contracté quel que soit le [SRAS-CoV-2 de la – MIRASTNEWS] COVID-19 [en anglais Coronavirus Desease 2019 ou en français Maladie à Coronavirus de 2019], et se sont développés immunité naturelle, comme ce qui se passe chaque année avec la grippe saisonnière.

De nombreux médecins se sont prononcés sur ces crimes contre l’humanité, car des traitements efficaces contre la COVID existent déjà, et les patients se voient injecter sans discernement ces armes biologiques alors que beaucoup ont déjà une immunité naturelle.

Le nombre de personnes signalées comme mourantes ou gravement blessées ou paralysées est maintenant si grand que Health Impact News ne peut même plus les suivre toutes.

Mais nous voulons mettre des visages et des histoires sur ces statistiques d’événements indésirables pour montrer au public ce qui se passe réellement avec ces clichés expérimentaux.

Nous devrons donc commencer à faire des histoires de groupe pour la plupart, et aujourd’hui nous vous présentons les histoires de 8 personnes qui sont décédées ou ont été estropiées suite à l’un des piqûres expérimentales de la COVID-19, et l’effet dévastateur que cela a sur leurs familles.

Et pourtant, même avec ces 8 histoires, elles ne sont qu’un échantillon des nombreuses histoires publiées en dehors des médias d’entreprise et de la censure Big Tech.

Jesse Hamm: un artiste de bande dessinée développe des caillots sanguins, morts après une injection expérimentale d’ARNm Moderna "

La suite de l'article ici:

https://mirastnews.net/2021/05/18/la-legende-du-rock-and-roll-eric-clapton-regrette-le-vaccin-covid-tandis-que-dautres-meurent-peu-a-peu-apres-les-injections/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Dr Louis Fouché : origine et éthique d'un médecin engagé "



" Les trois dernières années ont laissé des traces au niveau social et sanitaire. Les valeurs communes et le système de santé ont été mises à mal, avec des évènement dépassant le cadre du droit et de l'éthique, ouvrant la porte à de profondes interrogations… Le Dr Louis Fouché a capté l'attention de beaucoup de personnes lors de ses interventions médiatiques, où chacun a senti que son savoir allait bien plus loin que sa connaissance d'anesthésiste-réanimateur. D'où vient cette connaissance et l'envie de la partager ?

Quelles sont ses références et que cherche-t-il à transmettre, avec les mots, entre constats et propositions...

Le Dr Louis Fouché nous reçoit chez lui, devant sa bibliothèque, pour un entretien sur les origines de son travail sur l'éthique "

SOMMAIRE :

Préface de Didier Raoult

Introduction

AGONIE
Disruption et Santé
Technocratie et Santé industrialisée
Thermodynamique, disruption et conséquences collectives
Numérisation et perfection

EFFONDREMENT
Récits
Limites
Réappropriation par le système technicien
Effondrement en Santé

RENOUVEAU
Impuissance systématique
Non agir et agir juste
Une affaire institutionnelle, une affaire technique
Quelle gouvernance?
Transformations culturelles et récit positif
Écospiritualité laïque?
Conclusion

19 841 vues 9 mars 2023

104 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Sénégal : visé par un mandat d’arrêt, Juan Branco débarque à Dakar et inflige une humiliation historique à l’Etat "

31 juillet 2023

" L’Etat du Sénégal et sa machine judiciaire, une nouvelle fois, ridiculisés!

Il y a tout juste deux semaines, le 14 juillet 2023 plus précisément, l’Etat du Sénégal, par le truchement de son ministère de la Justice, avait annoncé un mandat d’arrêt contre l’avocat français Juan Branco qui menace de traîner le président Macky Sall et des membres de son gouvernement devant la CPI (Cour Pénale Internationale) pour leur responsabilité dans les violences survenues en mars 2021 et juin 2023.

Ainsi, dans un communiqué lu par Lecourrier-du-soir.com, le Procureur de la République s’est expliqué sur une décision qui avait fait la une des médias locaux. « Après avoir revu la compilation des déclarations, écrits et posts à travers tout support du Sieur Juan BRANCO, il a été relevé des événements qui, manifestement, sont de nature à engager sa responsabilité », se justifie le parquet qui évoque des faits qualifiés de crimes et de délits.

A peine relayé par la presse locale, le mandat d’arrêt contre le très influent avocat français avait été très largement repris par les médias français qui avaient accordé à cette information une importance capitale d’autant plus que le mandat d’arrêt a été lancé quelques jours seulement après la plainte du Quai d’Orsay (ministère français des Affaires étrangères) contre la même personne. Pourtant, malgré ces menaces, l’avocat français n’a jamais ployé sous la pression politico-judiciaire. Au contraire, il vient de faire parler de lui après avoir été à l’origine, ces dernières heures, d’une bravade à laquelle personne ne s’attendait.

En effet, de nombreux Sénégalais ont été cueillis à froid, ce 30 juillet, en apprenant la présence sur le territoire national de l’avocat Branco lors d’une conférence de presse des avocats d’Ousmane Sonko. Une présence qui indispose la justice sénégalaise humiliée devant le monde entier.

Branco est donc au pays de la Téranga. Personne ne dément cette info. Cependant, la question à se poser est celle de savoir comment il s’est retrouvé à Dakar sans que les services de renseignement sénégalais ne puissent l’appréhender et l’expulser illico presto du territoire comme ce fut le cas le 30 mars 2023.

En tentant de répondre à cette question, on se rend très vite compte que l’Etat du Sénégal (qui se vante d’être l’un des plus en avance dans la sous-région en matière de renseignement) traîne de sérieuses lacunes dans ce domaine. Et c’est d’une gravité extrême compte tenu du contexte actuel où de nombreux Etats de la sous-région se battent bec et ongles pour enrayer la menace terroriste.

Mais, revenons aux faits! Dans la presse, on nous apprend que pour éviter d’être repéré et expulsé du territoire national, Juan Branco a dû faire recours à un tour de passe-passe extrêmement habile qui a complètement désaxé la police aux frontières. Ainsi, contrairement à ce à quoi on pouvait s’attendre, Branco a subtilement emprunté la voie terrestre en provenance de la Gambie (pays voisin) pour s’introduire discrètement et sans coup férir sur le sol sénégalais. Le subterfuge a été si efficace que les autorités locales n’ont absolument rien vu venir. D’ailleurs, à l’instar d’une immense majorité des Sénégalais, l’Etat a, lui-aussi, appris la nouvelle dans la presse. Quelle humiliation!

Dos au mur, le gouvernement tente de redorer son blason pour se donner bonne conscience. Ainsi, après avoir eu vent de la présence de l’avocat français sur son sol en dépit du mandat d’arrêt lancé contre ce dernier, la justice promet d’enclencher une traque pour l’embastiller dans les 24 prochaines heures.

« L’Etat va traquer Branco, l’arrêter en exécution du mandat d’arrêt international. La police et la gendarmerie sont à ses trousses. Il sera arrêté et ses complices aussi. Branco est un fugitif. Si on l’arrete, il y aura un mandat de dépôt demain. Les FDS ont lancé l’opération 24h Chrono pour l’arrêter », confie une source judiciaire jointe par le média Seneweb. Reste à voir si cette affaire sera tenue.

Au-delà des profondes défaillances en matière de renseignement, l’Etat du Sénégal confirme toute sa soumission à la France. Et je m’explique. En effet, si réellement le gouvernement a lancé un mandat d’arrêt toujours en vigueur, comment expliquer que le sieur Branco puisse passer plusieurs heures sur le territoire nationale sans être appréhendé?

Macky Sall ne prendra jamais le risque d’ordonner l’arrestation de Branco car il est parfaitement conscient des conséquences politiques d’une telle action. Branco est loin d’être le chouchou de Macron. Toutefois, son arrestation sur le sol sénégalais déclencherait très rapidement une onde de choc en Hexagone qui pousserait le président français à intervenir en exigeant sa libération inconditionnelle, ce qui constituerait une lourde défaite politique pour le pouvoir en place.

Donc, la stratégie est finalement toute simple : rassurer l’opinion publique que l’avocat sera arrêté tout en faisant semblant de n’avoir pas réussi à le localiser. « Pas folle, la guêpe », dira-t-on.

Le Sénégal est dirigé par une bande de bouffons! "

https://lecourrier-du-soir.com/senegal-vise-par-un-mandat-darret-juan-branco-debarque-a-dakar-et-inflige-une-humiliation-historique-a-letat/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La FDA autorise la prescription d’ivermectine pour traiter le Covid "

Publié 12 août 2023

" Les médecins sont libres de prescrire de l’ivermectine pour traiter le COVID-19, a déclaré cette semaine un avocat représentant la Food and Drug Administration (FDA).

« La FDA reconnaît explicitement que les médecins sont habilités à prescrire de l’ivermectine pour traiter le COVID », a déclaré Ashley Cheung Honold, avocate du Département de la justice représentant la FDA, lors des plaidoiries du 8 août devant la cour d’appel du 5e circuit des États-Unis.

Le gouvernement défend les exhortations répétées de la FDA à ne pas prendre d’ivermectine pour le COVID-19, y compris un message disant « Arrêtez ça ».

L’affaire a été intentée par trois médecins qui allèguent que la FDA a illégalement interféré avec leur pratique de la médecine par le biais de ces déclarations.

Un juge fédéral a rejeté l’affaire en 2022, ce qui a entraîné un appel.

« La question fondamentale dans cette affaire est simple. Une fois que la FDA a approuvé la vente d’un médicament à usage humain, a-t-elle le pouvoir d’interférer avec la manière dont ce médicament est utilisé dans le cadre de la relation médecin-patient ? La réponse est non », a déclaré Jared Kelson, représentant des médecins, à la cour d’appel.

Le 21 août 2021, la FDA a écrit sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter :

« Vous n’êtes pas un cheval. Vous n’êtes pas une vache. Sérieusement, vous tous. Arrêtez. »

Le message, qui renvoie à une page de la FDA indiquant que les gens ne devraient pas utiliser l’ivermectine pour prévenir ou traiter le COVID-19, est devenu viral. "

Document

La suite de l'artticle ici:

https://www.aubedigitale.com/la-fda-autorise-la-prescription-divermectine-pour-traiter-le-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Les actes de violence et les meurtres les plus terribles se multiplient » "



" Jean-Pierre Colombies a été policier pendant 34 ans. Il a notamment travaillé à la brigade criminelle et à la brigade des stupéfiants du SRPJ de Marseille.

Pendant notre entretien, il est revenu sur le décès de Nahel Merzouk, tué par un policier à Nanterre le 27 juin à la suite d’un refus d’obtempérer.

« Sur le tir en lui-même, on va être très clair, il n'aurait jamais dû avoir lieu. Est-ce que le policier est en danger ? Est-ce qu'il ne l'est pas ? En se couchant sur le capot du véhicule, j'ai l'impression qu'il se met lui-même en danger. »

« Après, il y a aussi la personnalité du jeune homme. Est-il normal que nous ayons énormément d'adolescents qui s'installent dans la délinquance ? Ce n'était pas la première fois qu'il était mis en faute. Il avait été interpellé deux jours avant, déjà en conduite sans permis. Ce qui n'explique pas ni n'excuse le fait qu'on lui tire dessus, mais il est intéressant de se demander comment une partie de la jeunesse s'installe dans le monde de la délinquance », précise l’ancien policier.

Si plusieurs voix se sont élevées pour dénoncer un racisme systémique dans la police, l’ancien commandant de police estime que ces accusations sont infondées : « C'est d'une mauvaise foi absolue. Allez dans les commissariats, regardez les patrouilles de police et vous verrez quelle est la couleur des gens qui les composent. Vous avez une grande diversité. »

« Qu'il y ait des bavures, c'est incontestable, on ne va pas dire que la police ne commet pas de fautes. Il y a des bavures, elles doivent être sanctionnées », poursuit-il.

Tandis que le décès de Nahel a donné lieu à des émeutes spectaculaires, Jean-Pierre Colombies considère qu'elles sont le produit de plusieurs facteurs, évoquant notamment « le résultat d’une évolution de plusieurs années » pendant lesquelles les forces de l'ordre ont « complètement déserté les quartiers ».

« Il n’y a plus de dialogue, il n’y a plus rien. Ces quartiers n'ont plus la notion de ce que sont le service public, la police ou l'autorité. On a tout cassé dans ce pays. »

« Il faut être Darmanin ou Macron pour croire que la République va partout. Quand elle y va, c’est à grand renfort de forces d'intervention. Il y a des quartiers tenus par des voyous », renchérit-il.

« Si les policiers ne vont plus dans ces quartiers, les habitants victimes d'agression, de violences ne sont plus protégés, c'est dégueulasse. C’est plus facile de matraquer les Gilets Jaunes ou ceux qui défendent leurs droits à la retraite. Dans ces cités, il y a des gens qui se lèvent à 4 ou 5h du matin pour bosser. Ils sont les otages des voyous, on les a abandonnés. »

Interrogé sur le fait de savoir si la police faisait un usage légitime de la force, Jean-Pierre Colombies est revenu sur les manifestations de ces dernières années.

« Je ne parle pas de violences policières mais de violences politiques, ce n'est pas la même chose. Il n'y a de violence policière que lorsqu'il y a un pouvoir politique qui l’ordonne ou qui le cautionne », explique-t-il.

« Il y a une manipulation des masses. On focalise les images sur les blacks blocs, alors que vous avez 3 millions de manifestants derrière. [...] C'est de la mise en scène, du théâtre, observe l'ancien policier. On laisse le chaos s'installer. Les incidents tournent en boucle sur BFM, CNews et LCI. Ça s'appelle de la propagande. »

« Emmanuel Macron est dans une dynamique de protection de son pouvoir et de sa gouvernance. Il utilise les forces de sécurité comme rempart à sa politique. Jusqu'à quand cela va-t-il tenir ? Que se passera-t-il lorsque cela ne tiendra plus ? »


00:00 Intro
01:34 Quelle a été votre carrière dans la police ?
07:14 Que pensez-vous des circonstances dans lesquelles Nahel a trouvé la mort ?
13:32 La police est-elle raciste ?
19:22 La police fait-elle un usage légitime de la force ?
30:53 Quel est l’état d’esprit des policiers ?
39:02 De quoi les émeutes sont-elles le nom ?
42:44 L’État a-t-il fait preuve de négligence en laissant la situation se dégrader dans les banlieues ?
50:58 Y a-t-il un lien entre la politique migratoire de la France et les émeutes ?
54:18 Quelle est la part de responsabilité des parents dans les violences ?
58:11 Quel est le rôle des caïds des banlieues dans ces émeutes ?
01:10:27 La société française est-elle de plus en plus violente ?
01:16:53 La justice est-elle laxiste ?
01:23:06 Doit-on s’inquiéter d’un glissement vers une société de surveillance au nom de la sécurité ?
01:26:12 Conclusion "

21 297 vues 15 août 2023

372 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Prix de l'électricité : la fronde des clients d'ENI "



" Face à la flambée des prix de l'électricité, les clients d'ENI se révoltent. Alexandre, client d'ENI et membre du collectif, s'exprime sur #CharlesMatin "

33,345 vues Août 16, 2023

207 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Joseph Thouvenel directeur de la revue Capitale Sociale lance une bombe en direct sur CNEWS et affirme : « Il ne faut pas cacher une chose [...] en France quand on veut remonter les réseaux de stupéfiants de drogue on tombe sur les élites, sur ceux qui nous dirigent » "

VIDÉO

29 août 2023

https://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1696484243306627209?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1696484243306627209%7Ctwgr%5E43911fb63e7fffc75ba014075474d859a170b9e2%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre en France : pour une mission à la Caisse d’Assurance-Vieillesse, McKinsey a été payé 957 000 euros "

3 septembre 2023

" A ne jamais oublier.

Au moment où une violente répression est exercée contre le peuple français, Lecourrier-du-soir.com tient à rappeler ce gros scandale, révélé en mars dernier, sur les dérives de McKinsey qui semble intéresser très peu de médias en France. Lecourrier-du-soir.com ne veut surtout pas que ce scandale tombe dans l’oubli. McKinsey, qui a été financé avec de l’argent du contribuable français, doit répondre devant la justice.

Excellente lecture

« Une énième révélation sur les largesses dont a bénéficié le cabinet de conseil américain, McKinsey, très proche du gouvernement français. En effet, alors que le Sénat vient de déclencher une action judiciaire contre McKinsey pour faux témoignage, c’est une nouvelle révélation faite par Le Monde qui risque de jeter de l’huile sur le feu sur un scandale d’Etat qui intervient à moins d’un mois de la présidentielle.

En effet, d’après les informations obtenues par ce média qui cite un rapport du Sénat rendu public le 17 mars dernier, McKinsey a pu décrocher une juteuse mission à la Caisse Nationale d’assurance-vieillesse (CNAV) facturée à hauteur de 957 000 euros. « L’intervention de McKinsey, elle, a coûté un peu plus de 957 000 euros, ‘avec comme seules traces tangibles un PowerPoint et un carnet de 50 pages’, a affirmé Eliane Assassi, sénatrice communiste du Val-de-Marne et rapporteuse de la commission d’enquête », rapporte Le Monde.

Le plus scandaleux dans cette histoire est que la mission a été commandée dans le cadre de la réforme des retraites qui a finalement été « mis entre parenthèses et abandonné ». D’où la question de savoir si l’Etat n’a pas jeté du pognon de dingue par la fenêtre. Ce que conteste Renaud Villard, son ex directeur.

« Il n’en est rien. Cette prestation nous aura permis de nous interroger sur l’ensemble de nos process pour être à la hauteur des enjeux du service public de la retraite de demain », se défend-t-il. Et d’ajouter : « les méthodes proposées pour conduire le changement nous ont été et nous seront à l’avenir précieuses, nous avons largement capitalisé dessus en déployant une gouvernance et un pilotage de transformation, intitulé Retraite 2025, dans le strict prolongement de cette mission ».

En tout cas, à peine révélée, l’affaire enflamme déjà les réseaux sociaux depuis quelques heures. Et les réactions des internautes valent le détours.

RT @lemondefr | Cabinets de conseil : la mission à 957 000 euros de McKinsey à la Caisse nationale d’assurance-vieillesse https://t.co/TaovJYHNyJ | WNEWS pic.twitter.com/VBrkySBfxf

— REVUE DE PRESSE (@wnewspresse) March 26, 2022 "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-pour-une-mission-a-la-caisse-dassurance-vieillesse-mckinsey-a-ete-paye-957-000-euros-5/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 septembre 2023

" Bientôt en France : Chine, les cimetières de voitures électriques se multiplient "

" En Chine, les cimetières géants de voitures électriques se multiplient "



" Dans plusieurs villes chinoises, des "cimetières" géants pour voitures électriques apparaissent. Encouragés par une pluie de subventions, plus de 500 nouveaux constructeurs se sont lancés dans la course à la voiture électrique. En conséquence, les modèles trop vite obsolètes finissent dans ces cimetières. Un véritable gaspillage à grande échelle, car les batteries, qui contiennent de précieux métaux, ne sont pas recyclées. "

145 659 vues 5 sept. 2023

410 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le MALFAITEUR DUPOND-MORETTI enfin JUGÉ ! "



29 992 vues 6 sept. 2023

398 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre en France : le journal Le Monde a touché plus de 2 millions de dollars de la fondation Bill Gates en 2022 "

7 septembre 2023

" A ne jamais oublier.

En consultant le site web officiel de la fondation Bill Gates, Lecourrier-du-soir.com y apprend, ce 10 juin, que la fondation du richissime milliardaire américain, Bill Gates, a octroyé une subvention de 2 123 071 de dollars au journal Le Monde en 2022 pour son supplément « Europe ». En 2019, d’après Mediapart, le même journal avait touché 2 126 790 dollars pour son supplément « Afrique ». Les deux financements devaient servir à couvrir la thématique « Santé »

L’influence grandissante des milliardaires dans les médias, un sujet qui n’a cessé, ces dernières années, de susciter un vif tollé en Occident. Et pour cause! Le sujet a subitement refait surface lors de la pandémie à Coronavirus lorsqu’il a été reproché (parfois à tort) à certains grands groupes de presse de toucher des subventions en provenance de richissimes milliardaires pour imposer leurs opinions au grand public.

Si, pour le moment, le sujet reste tabou en France, ce n’est pas le cas des Etats-Unis où la Fondation Gates Foundation ne se gêne pas de dévoiler les fonds alloués aux grands groupes dont Le Monde. C’est du moins ce qu’avait révélé en 2019 le site d’investigation Mediapart qui nous apprenait que le journal Le Monde avait reçu 2,1 millions de dollars de cette fondation en 2019.

« La rédaction du Monde s’est enflammée ces dernières semaines quand elle a appris que le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky pourrait racheter les parts du banquier Matthieu Pigasse et entrer comme actionnaire direct du groupe de presse. Si le conflit s’est finalement apaisé, après la signature d’un droit d’agrément préalable à l’entrée de tout nouvel actionnaire, la dépendance du journal à l’égard de mécènes qui ne sont pas toujours désintéressés n’en reste pas moins spectaculaire. Et de cela, il est moins souvent question au sein de la même rédaction, même si le journal est gorgé de subventions privées, comme en atteste les dons effectués par le milliardaire américain Bill Gates au profit du supplément ‘Afrique’ du journal », renseigne Mediapart.

Et la source de préciser : « comme tous les journaux de la presse quotidienne nationale et régionale, Le Monde perçoit ainsi des subventions publiques considérables, mais aussi depuis quelques années, des aides privées que lui apporte Facebook. Nous y avions consacré au début de 2018 une longue enquête. Mais en plus de cela, Le Monde reçoit aussi des subventions importantes de la Fondation Bill et Melinda Gates, au profit de son supplément ‘Afrique’. Dans cette enquête nous révélions le montant des aides apportées au ‘Monde Afrique’ par le fondateur de Microsoft : 299 109 dollars pour 2014 ; 440 582 dollars pour 2015 ; 611 001 dollars pour 2016 ; 680 675 dollars pour 2017. Et nous précisions que pour cette dernière année, la somme correspondait à la totalité des frais de fonctionnement du supplément. Ces chiffres pour 2017 sont consultables ici sur le site Internet de la Fondation ».

Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com a pu obtenir de nouveaux éléments en consultant la site de GatesFoundation. Dans celui-ci, on y a apprend que pour l’année 2022, la fondation du richissime milliardaire américain a versé 2 123 071 dollars au journal Le Monde pour son supplément « Europe ». "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-le-journal-le-monde-a-touche-plus-de-2-millions-de-dollars-de-la-fondation-bill-gates-en-2022-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" DOSSIER GOUVERNEMENT : "COUP DE PIED DANS LA FOURMILIÈRE..."

Lorsque quelqu'un dit tout haut ce que nous pensons tout bas...

Elle a raison !

On se fiche de nous et il serait temps que les français se soulèvent !

➡️ Georgette : (''les Français vont devoir faire des efforts supplémentaires.'')

''J'espère que les choses vont être claires,

Ça ne sert à rien de demander aux Français de faire des efforts, ça fait 6 ans !

Vous êtes en train de nous essorer, on n'a plus de jus, on n'a plus rien !!

Il y a des Français qui dorment dans leur bagnole parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un appartement.

Il y a des Français qui sont passés de 3 repas par jour à 1 repas par jour, parce que vu le prix de la bouffe ...

Non ! On n'a pas à demander quoi que ce soit aux français !

On n'a plus de tune !

Faites des économies au niveau de l'État !

Déjà la rente à vie des Présidents, on arrête de payer...

Le salaire du président et des ministres, logés, blanchis, nourris, habillés, coiffés, chauffeurs, avions, vacances payées, par nos impôts !!

Pourquoi le président aurait un salaire, il lui sert à quoi, argent de poche ?

Est-ce que j'ai de l'argent de poche moi ? Non !

Ensuite les députés... payés pourquoi ?
Ils sont censés représenter les français pour faire en sorte que les lois soient à leur avantage... il est où mon avantage ?
Vous servez à quoi, les lois sont passées par 49-3...

Ensuite la première dame de France, parlons-en de celle-là...

Les JO...

15 millions d'euros pour les Restos du cœur parce qu'il y a de plus en plus de monde !... "

VIDÉO

https://twitter.com/VeriteDiffusee/status/1699296918675804417

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Fin de civilisation "

" Est condamné à 2 ans de prison avec sursis le vegan ayant légalement changé de nom pour s'appeler "Sexy Vegan" qui poste une vidéo de lui en train de sodomiser son pitbull sur Instragram.

Tribunal de Newhall (Californie), 21 janvier 2020 "

Document

9 sept. 2023

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1700563080474689748?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1700563080474689748%7Ctwgr%5E55a659740a9609d1ebca1d876e76cd6de802be29%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Si vous voyez des fruits/légumes avec cet autocollant, ne les achetez en aucun cas. (Sauf si vous voulez vous faire vacciner ou entretenir les vaxx déjà injecté. )

La Rainforest Alliance produit et distribue des légumes et des fruits sur les marchés mondiaux, et son sponsor officiel est Bill Gates.

Ce n’est un secret pour personne, ce « philanthrope » promeut depuis longtemps la recherche dans le domaine des OGM, mais surtout, il soutient désormais le développement de nouveaux vaccins à ARNm cultivés directement dans les fruits et légumes. » "

Document / Photo

Sep 10

https://t.me/jimcanal/61650


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo