Citation de arthur_rambo
"La 2 ème chose importante à comprendre c'est une BASE DECLARATIVE, cela signifie en clair que sont déclarés les événements post piqûre, cela ne veut absolument pas dire que ce sont des événements directement liés aux effets des vaccins..."
lol...
mais tu doigt le savoir...
il faut signer une une décharge..
quand tu te fais piquer..
signée par le patient...
il n'aura plus aucun recours....
suite à des problèmes liés ces injections...
que je n'appelle pas "vaccination"...
faut être clair..
mais "injection"...
elle est pas belle la vie ...
pour les labos..?
mdr...
T'es un âne !
explique la différence entre une décharge et un document où l'on te demande de confirmer que tu as bien pris connaissance des informations qui t'ont été communiquées sur la vaccination avant ta première dose ?
Montre-moi sur le document que tu signes où tu dédouanes les autorités de santé et les laboratoires de toutes leurs responsabilités !
Une décharge cela veut dire décharger une entité de ses responsabilités ... en l'o ccurence ici des conséquences de la vaccination, effets secondaires, hospitalisations, décès ... que tu vas assumer sous ton entière responsabilité et pas celle des services de santé ni des labos.
bah tu vois dès que Rambo commence à écrire autre chose que ses insultes, il nous étale sa vacuité masquée, sous une couche de confiture et derrière un petit vernis de gros mytho !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 22 octobre 2021 à 01:33
bah tu vois dès que Rambo commence à écrire autre chose que ses insultes, il nous étale sa vacuité masquée, sous une couche de confiture et derrière un petit vernis de gros mytho !
" Il y avait 4 vaccins archi sûrs, promis, juré, craché par terre.
Et en fait, 3 n'étaient pas si sûrs que ça mais fallait bien tester pour savoir, hein ?
Pfizer aussi pourri que les autres selon la pharmaco-vigilance, mais leur lobbyistes sont meilleurs ! "
bah tu vois dès que Rambo commence à écrire autre chose que ses insultes, il nous étale sa vacuité masquée, sous une couche de confiture et derrière un petit vernis de gros mytho !
" Robert Scott Bell et Mary Holland révèlent un recul massif contre les mandats de vaccination – Brighteon.TV "
Jeudi, 21 Octobre
" La présidente et avocate générale de Children's Health Defense (CHD), Mary Holland, dénonce l'administration Biden pour avoir forcé la population américaine à se faire vacciner contre le vaccin contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).
«Je ne veux pas minimiser à quel point la situation est difficile, en particulier pour les personnes qui sont obligées de choisir entre leurs emplois de nombreuses années et de prendre un jab dont elles ne veulent pas. Les gens sont placés dans une situation odieuse, coercitive [et] injuste », a déclaré Holland lors du « Robert Scott Bell Show » sur Brighteon.TV .
L'animateur Robert Scott Bell montre une vidéo du discours de Holland lors du CHD NYC-Broadway Rally for Freedom le 16 octobre dernier à Times Square à New York.
Nous gagnons, alors gardons en tête où nous allons. Nous allons dans un monde sans mandat médical. Les individus et les familles prennent leurs propres décisions médicales avec leurs propres conseillers de confiance. Nous allons dans un monde sans ségrégation [et] sans passeport vaccinal. Nous allons vers un monde où les districts scolaires écoutent les précupations des parents concernant l'éducation de leurs enfants et la santé de leurs enfants », a déclaré Holland.
Un rapport d' Epoch Times du 18 octobre a déclaré que le fondateur de CHD, Robert F. Kennedy, était également présent à l'événement et a pris la parole devant des milliers de participants. « Il n’y a pas d’exception pandémique à la Constitution et à la Déclaration des droits », dit-il.
Holland pense que les gens commencent à se rendre compte qu'ils doivent prendre position s'ils veulent avoir le plein contrôle de leur vie à l'avenir.
"Quand vous regardez le niveau de résistance qui se produit aux États-Unis, toutes ces choses sont vraiment, vraiment de bonnes nouvelles", a déclaré le président du CHD. "Nous devons comprendre que l'élan est de notre côté et c'est pourquoi ils continuent d'appliquer de plus en plus de coercition, mais cela ne durera pas." (Connexes : des protestations de masse éclatent à travers l'Amérique ; même les électeurs de Biden rejettent désormais les mandats tyranniques de vaccins… Le rap de protestation « Allons-y Brandon » devient viral .)
Holland cite en particulier les efforts des employés de Southwest Airlines pour faire pression sur le PDG de l'entreprise pour qu'il revienne sur sa position sur les mandats de vaccination.
Le PDG de Southwest Airlines, Gary Kelly, a déclaré qu'il s'opposait aux injections obligatoires de COVID-19 pour les employés . « Je n'ai jamais été en faveur que les sociétés imposent ce genre de mandat », dit-il en pointant du doigt le gouvernement fédéral.
Bell et Holland critiquent l'autoritarisme au milieu de la pandémie
Holland a déclaré lors de l'événement du 16 octobre à New York : « [Nous] allons dans un monde où les législatures – et non des maires ou des gouverneurs malavisés – prennent les décisions. Les représentants du peuple [devraient] prendre des décisions sur des choses qui nous concernent tous.
Le président du CHD souligne que les responsables de l'exécutif sont derrière les mandats des vaccins au lieu des législateurs qui représentent le peuple.
« L'une des choses que nous avons vues pendant cette pandémie dans le monde entier, c'est qu'aucune de ces restrictions ne vient des législatures. Ils ne viennent pas du conseil municipal, des assemblées législatives des États et de la législature [fédérale] », dit-elle. (Connexe: Dr David Martin: les mandats de vaccination de Biden ne signifient rien .)
Selon Holland, ces mandats « incroyablement antidémocratiques » émanent de fonctionnaires relevant de l'exécutif. « Ils viennent des édits présidentiels, des édits du gouverneur et des édits du maire. [Ils sont également] issus des agents de santé publique, de l'exécutif du comté ou du maire. Ils ne viennent pas des législatures », dit-elle.
Holland mentionne un article du Centre national d'information sur les vaccins (NVIC), qui a été republié dans le bulletin du CHD, le Defender . «Aucune assemblée législative d'État n'a adopté de projets de loi avec des mandats COVID-19. Les seuls mandats de vaccination contre le COVID-19 adoptés jusqu'à présent ont été créés par des employeurs privés, des gouverneurs d'État et des responsables étatiques ou locaux », note-t-il.
En fait, l'article du NVIC indique que la majorité des législateurs des législatures des États des États-Unis étaient contre les mandats de vaccination. Il précise : « Sur les 30 projets de loi adoptés [par les législatures des États] qui contenaient des mesures liées au COVID-19, 29 étaient des projets de loi qui comportaient des éléments positifs qui protégeaient les droits de consentement éclairé par le vaccin. Vingt États ont adopté une forme de langage protecteur des mandats de vaccin COVID-19 ou des passeports de vaccin à un certain titre. »
L'article précise en outre : « Les législateurs éclairés écoutent non seulement les électeurs concernés en plus grand nombre, mais beaucoup d'autres continuent ou commencent à résister aux efforts de lobbying agressifs de l'industrie des vaccins. »
«Les gens ont beaucoup plus de bon sens que les cadres individuels qui aiment souvent vraiment le pouvoir. Nous avons affaire à des autoritaires accaparant le pouvoir », dit Holland. Bell est d'accord avec elle, ajoutant que "nous avons affaire à de l'autoritarisme pur".
Citation de arthur_rambo
je reconnais et ton sens de l'humour..
et à peu prés..
ton age canonique....
mais c'est pas ça..
qui répond pas...
au fait qu'il faille signer..
des décharges..
avant..
de se faire vacciner...
vieux con..
sourire.
Encore une évidence factuelle sur ta capacité de compréhension limitée !
Si déjà tu as les pires difficultés avec la définition de décharge dans le domaine médical,
j'imagine mal comment tu peux arriver à comprendre les propos de ceux que tu nous postes comme Lacan ou Deleuze !
Je répète : une décharge, c'est assumer soi même les responsabilités pénales et financières ... des effets indésirables de la vaccination que tu subis.
C'est à dire décharger des responsabilités habituelles les services de Santé ... et de celles des labos, qu'elles soient financières, pénales... dans le cas d'effets indésirables temporaires ou permanents, voire mortels ... qui pourraient occasionner une indemnisation , avec des frais d'hospitalisation, de traitements ... de décès...
En signant une décharge, c'est toi qui t'engage par ta signature à assumer les responabilités en cas de séquelles temporaires ou permanentes.
Comme dans le cas d'un patient hospitalisé qui signe une décharge pour quitter l'hôpital contre l'avis du médecin, le patient en assume alors les conséquences.
Dans le processus de vaccination covid-19, la signature du document va déclencher la première injection.
La signature sert à confirmer plusieurs choses, que tu as bien pris connaissance de ce que le médecin t'a expliqué, qu'il a répondu aux questions que tu lui as posé.
Le médecin doit vérifier si tu es elligible... ou pas pour la vaccination, il le fait à partir de ton dossier médical et en fonction des informations communiquées dans le formulaire d'informations que tu as rempli. il te demande de confirmer ce que tu as écrit,en te posant éventuellement des questions complémentaires.
En signant, tu déclares sur l'honneur, que les informations, dans le questionnaire que tu as rempli sont correctes et que tu as bien pris connaissance de ce que t'as expliqué le médecin !
Un exemple, si tu es enceinte (pour les femmes), si tu as des traitements en cours ou des pathologies que tu n'as pa signalé ... cela permet au médecin de se protéger pour ne pas se retrouver pénalement responsable en cas de fausses déclarations dans le questionnaire !
Ce n'est absolument pas une décharge puisqu'en cas d'EI grave nécessitant
des traitements lourds et des indemnisations, c'est l'Etat et/ou les labos qui indemniseront, peut-être aussi par le biais d'une caisse d'indemnisation prévue pour ces situations.
Encore une évidence factuelle sur ta capacité de compréhension limitée !
Si déjà tu as les pires difficultés avec la définition de décharge dans le domaine médical,
j'imagine mal comment tu peux arriver à comprendre les propos de ceux que tu nous postes comme Lacan ou Deleuze !
Je répète : une décharge, c'est assumer soi même les responsabilités pénales et financières ... des effets indésirables de la vaccination que tu subis.
C'est à dire décharger des responsabilités habituelles les services de Santé ... et de celles des labos, qu'elles soient financières, pénales... dans le cas d'effets indésirables temporaires ou permanents, voire mortels ... qui pourraient occasionner une indemnisation , avec des frais d'hospitalisation, de traitements ... de décès...
En signant une décharge, c'est toi qui t'engage par ta signature à assumer les responabilités en cas de séquelles temporaires ou permanentes.
Comme dans le cas d'un patient hospitalisé qui signe une décharge pour quitter l'hôpital contre l'avis du médecin, le patient en assume alors les conséquences.
Dans le processus de vaccination covid-19, la signature du document va déclencher la première injection.
La signature sert à confirmer plusieurs choses, que tu as bien pris connaissance de ce que le médecin t'a expliqué, qu'il a répondu aux questions que tu lui as posé.
Le médecin doit vérifier si tu es elligible... ou pas pour la vaccination, il le fait à partir de ton dossier médical et en fonction des informations communiquées dans le formulaire d'informations que tu as rempli. il te demande de confirmer ce que tu as écrit,en te posant éventuellement des questions complémentaires.
En signant, tu déclares sur l'honneur, que les informations, dans le questionnaire que tu as rempli sont correctes et que tu as bien pris connaissance de ce que t'as expliqué le médecin !
Un exemple, si tu es enceinte (pour les femmes), si tu as des traitements en cours ou des pathologies que tu n'as pa signalé ... cela permet au médecin de se protéger pour ne pas se retrouver pénalement responsable en cas de fausses déclarations dans le questionnaire !
Ce n'est absolument pas une décharge puisqu'en cas d'EI grave nécessitant
des traitements lourds et des indemnisations, c'est l'Etat et/ou les labos qui indemniseront, peut-être aussi par le biais d'une caisse d'indemnisation prévue pour ces situations.
As-tu compris la différence ducon ?
mais je vois pas en quoi...
ce papier ...
dûment..
durement signé....
ne sera pas un paravent gouvernemental...
serait elle si loin...
cette affaire du" sang contaminé"...?
qui a tué ....
bon nombre de malades..
vous me faites trop rire...
vous les tenants comme ayatollah...
de la science occidentale..
sans faille...!
c'est juste un bizness..!
qui rapporte un max..!
sinon...
comment va ta femme ..?
celle qui dort..
elle dort tout l'temps..
cette vieille tordue..
t'as pas un remède ..?
une pilule..?
mdr..
pove con..
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 22 octobre 2021 à 03:29
Citation de arthur_rambo
mais je vois pas en quoi...
ce papier ...
dûment..
durement signé....
ne sera pas un paravent gouvernemental...
serait elle si loin...
cette affaire du" sang contaminé"...?
qui a tué ....
bon nombre de malades..
vous me faites trop rire...
vous les tenants comme ayatollah...
de la science occidentale..
sans faille...!
c'est juste un bizness..!
qui rapporte un max..!
sinon...
comment va ta femme ..?
celle qui dort..
elle dort tout l'temps..
cette vieille tordue..
t'as pas un remède ..?
une pilule..?
mdr..
pove con..
« mais je vois pas en quoi...
ce papier ...
dûment..
durement signé....
ne sera pas un paravent gouvernemental...
serait elle si loin...
cette affaire du" sang contaminé"...?
qui a tué ....
bon nombre de malades..
vous me faites trop rire...
vous les tenants comme ayatollah...
de la science occidentale..
sans faille...!
c'est juste un bizness..!
qui rapporte un max..! »
J’adore cette façon désespérée et pathétique chez toi de vouloir absolument justifier tes âneries !
T’as pas gardé la copie du document que t’as signé ?
Ben voyons ! Encore un complot de la science o ccidentale corrompue, à la solde de BigPharma et de l’Etat profond !
Ton traitement … en prophylaxie, c’est 2 ou 3 doses chaque soir ?
Non mais à l’eau quoi !
Je te rassure, toi qui semble être à ce point préo ccupé par la santé de ma femme, elle se porte très bien … elle … et toi ducon … t’es toujours sous perf ?
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 22 octobre 2021 à 04:45