alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Coucou Alexinette,

Bah, oui, on sait bien que les cons, ça ose tout et que c'est même à ça qu'on les reconnaît ! ;-$


en même temps, il est chef d'escadrille en orbite !!!!lui !!!!!!!!!!!!!! ceci explique cela !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette en même temps, il est chef d'escadrille en orbite !!!!lui !!!!!!!!!!!!!! ceci explique cela !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Comme dirait Valentin : c'est pas faux ! ;-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" BIOWAR DOWN UNDER : L'Australie se prépare à ouvrir ses frontières afin d'importer le virus Covid qui sera propagé par des personnes VACCINÉES, selon le Premier ministre du Queensland… promet que TOUT LE MONDE sera infecté "

27/10/2021

" Cela vient de tomber: "Nous allons faire entrer le virus à travers les frontières chez les personnes vaccinées", déclare la première ministre du Queensland Jeannette Young . Les tyrans du vaccin sont fatigués d'attendre que tous les citoyens informés acceptent les injections toxiques de thérapie génique, alors maintenant, le temps est écoulé. Plus besoin d'attendre la pandémie pour les Australiens. La pandémie est importée à dessein à l'intérieur d'hôtes humanoïdes, également connus sous le nom de sapiens génétiquement modifiés (GMS) vaccinés contre le Covid. Ces politiciens psychotiques admettent carrément l'outil insidieux qui est utilisé pour transporter et propager des virus mortels fabriqués en laboratoire et à gain de fonction.

Le Premier ministre de Victoria , en Australie, a également exigé que les citoyens non vaccinés meurent de faim

haque victorien va être exposé au virus et doit donc être complètement vacciné dans les prochains jours, a déclaré le premier dictateur du Queensland, Daniel Andrews. "Vous n'attendrez pas la fin du virus car le virus sera là pendant longtemps." Vous n'allez pas « attendre ça », prévient-il la population.

"Ensuite, nous allons aborder les problèmes de rappel", poursuit Andrews, disant qu'il y aura ensuite des doses de rappel et que le problème sera "avez-vous eu votre troisième?" Donc, évidemment, Andrews a déjà été informé qu'il y aurait au moins TROIS boosters pour Covid, et il semble que ce ne soit que le tout début de ses nouvelles règles de droit artificielles.

C'est vraiment un vaccin, une tyrannie de thérapie génique qui se passe dans le pays d'en bas. Bientôt, cela arrivera en Amérique, tout aussi style « État policier » que ce qui se passe actuellement en Australie.

Se passe maintenant en Australie , le Queensland étant le premier territoire d'infection forcée «percée» "

La suite de l'article ici:

https://vaccineholocaust.org/2021-10-27-australia-prepares-to-open-borders-import-covid-spread-by-vaccinated.html

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Pfizergate : Brook Jackson, directrice régionale de « Ventavia », dénonce la falsification des données de l’essai vaccinal de Pfizer "

4 novembre 2021

" Les révélations de mauvaises pratiques dans une société de recherche sous contrat chargée de mener à bien l’essai pivot du vaccin covid-19 de Pfizer soulèvent des interrogations sur l’intégrité des données et la surveillance réglementaire. Rapport de Paul D. Thacker du 2 novembre 2021.

Les révélations de mauvaises pratiques dans une société de recherche sous contrat chargée de mener à bien l’essai pivot du vaccin covid-19 de Pfizer soulèvent des interrogations sur l’intégrité des données et la surveillance réglementaire. Rapport de Paul D. Thacker du 2 novembre 2021.

À l’automne 2020, le président-directeur général de Pfizer, Albert Bourla, a publié une lettre ouverte aux milliards de personnes dans le monde qui plaçaient leurs espoirs dans un vaccin covid-19 sûr et efficace pour mettre fin à la pandémie. « Comme je l’ai déjà dit, nous fonctionnons à la vitesse de la science », a écrit Bourla, expliquant au public quand il pouvait s’attendre à ce qu’un vaccin Pfizer soit autorisé aux États-Unis. (1)

Mais, pour les chercheurs qui testaient le vaccin Pfizer dans plusieurs sites au Texas au cours de cet automne, la vitesse a peut-être été obtenue au détriment de l’intégrité des données et de la sécurité des patients. Un directeur régional qui travaillait pour l’organisation de recherche Ventavia Research Group a déclaré au BMJ que la société avait falsifié des données, divulgué le dossier médical des patients, employé des vaccinateurs mal formés et tardé à faire le suivi des événements indésirables signalés dans l’essai pivot de phase III de Pfizer. Le personnel qui effectuait les contrôles de qualité était submergé par le nombre de problèmes qu’il découvrait. Après avoir informé à plusieurs reprises Ventavia de ces difficultés, la directrice régionale Brook Jackson a envoyé une plainte par courriel à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Ventavia l’a licenciée le jour même. Jackson a fourni au BMJ des dizaines de documents internes à l’entreprise, de photos, d’enregistrements audio et d’e-mails. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/pfizergate-brook-jackson-directrice-regionale-de-ventavia-denonce-la-falsification-des-donnees-de-lessai-vaccinal-de-pfizer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Covid-19. « On peut débattre de tout, sauf des chiffres ». La propagande gouvernementale prise au mot [+situation planétaire] "

4 novembre 2021

" «On peut débattre de tout, sauf des chiffres» (lorsqu’ils ne sont pas mensongers, bien sûr) Propagande gouvernementale reprise inlassablement par la «meute» des médias mainstream français…

Il est donc temps de commencer à faire parler les chiffres… "

La suite de l'article + documents ici:

https://www.profession-gendarme.com/covid-19-on-peut-debattre-de-tout-sauf-des-chiffres-la-propagande-gouvernementale-prise-au-mot-situation-planetaire/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

vendredi 17 septembre 2021

" Comment une « grippette » pourrait conduire l’humanité à un bouleversement sociétal et civilisationnel majeur et à l’avènement d’un nouvel âge barbare "

" De la mort civile


Aux dernières nouvelles, il apparaîtrait que depuis le 15 septembre 2021, la mise à l’index des soignants qui refusent de se soumettre à l’injection ne soit pas une simple « sanction » mais le signe du rétablissement de la peine de « mort civile » en France.


https://journals.openedition.org/droitcultures/4573

Extrait :

« La mort civile qui est la conséquence de la mise hors-la-loi est une pratique aujourd’hui disparue qui consiste, par le droit, à priver quelqu’un de tout droit en raison de sa violation du droit. [...]

On nait étranger, on le devient aussi. Il est possible qu’un homme, citoyen, intégré dans sa communauté devienne, suite à une transgression extraordinaire, hors-la-loi. C’est-à;-dire qu’il quitte son statut initial pour être placé en-dehors du droit, ce qui a pour conséquence de le rendre étranger à la fois à ses anciens pairs mais également aux hommes de façon générale. »


Des droits de l’homme...


Tandis que le virus à couronne, ses « variants », ses vagues et ses « vax-in » font les choux gras des médias depuis des mois, les mesures prises pour venir à bout des premiers et imposer les derniers ont, au nom du « bien public », largement entamé les Droits de l’Homme, en France comme à peu près partout ailleurs sur la planète.


N’allez pas croire que cette mise en sourdine quasi universelle des tables de la Loi [de 1789 et de 1948] soit due à l’état d’urgence décrété par l’OMS pour cause de « pain de mie ». Bien qu’invisible, le virus a le dos large, certes, mais tout de même !

Et si les droits de l’Homme ont disparu depuis son avènement et que vous vous figurez que tout ceci n’est qu’une fâcheuse coïncidence, un concours de circonstances ou un hasard malheureux... Vous avez tout faux là encore.


Le processus de délitement est en cours depuis des années, agissant selon le principe de l’incrémentation, petit à petit, grain de sable par grain de sable, goutte d’eau après goutte d’eau.

Et vous serez surpris sans doute, comme je l’ai été, de constater l’importance de toutes ces « chartes », « déclarations », « résolutions »... proclamées ici et là et qui, « retranscrites », au fil du temps, dans le droit des nations, finissent par s’imposer et être imposées à l’humanité toute entière, en l’absence de tout processus démocratique, puisqu’émanant d’organisations non gouvernementales, défendant avant tout des intérêts privés. "

La suite de l'article ici:

http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Moratoire sur la Loi Française d’obligation vaccinale des soignants, vite "

17 Sep 2021

" Surprise de fin de matinée, alors que nous avions réclamé fin août 2021 à l’ANSM des nouvelles concernant la régularité des AMM conditionnelles régissant le destin commercial des quatre vaccins distribués en France (1), stupeur, cette agence nous répond… qu’elle n’en sait rien. Même si la France ne qualifie plus que deux produits en en ayant escamoté deux sans explication (2), il n’en demeure pas moins qu’elle cherche à imposer par la Loi une obligation vaccinale manifestement extorquée à la représentation nationale. Ce vote aurait-il été le même si nos parlementaires avaient été tenu au courant que ces produits étaient possiblement distribués dans l’espace européen sans aucune autorisation communautaire valide? Certainement pas. La Loi du 5 août doit donc être immédiatement ajournée le temps que le décret d’application de son Art. 12 Div.II soit correctement rédigé et que ces AMM conditionnelles soient clairement déclarées comme prolongées selon nos lois en vigueur, et non selon les appétits démesurés des industriels du secteur. A ce jour personne n’est capable de nous renseigner sur la qualification exacte de la substance active, sur l’entièreté du produit fini, ni sur les résultats des contrôles de qualité. Avec 24.000 morts européens minimum en dix mois d’utilisation de ces vaccins (3), n’est-ce pas le minimum? Les explication de Me JC Teissedre interrogé par Xavier Azalbert, bon visionnage. "

L'article + vidéo + document ici:

https://www.aimsib.org/2021/09/17/moratoire-sur-la-loi-francaise-dobligation-vaccinale-des-soignants-vite/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese vendredi 17 septembre 2021

" Comment une « grippette » pourrait conduire l’humanité à un bouleversement sociétal et civilisationnel majeur et à l’avènement d’un nouvel âge barbare "

" De la mort civile


Aux dernières nouvelles, il apparaîtrait que depuis le 15 septembre 2021, la mise à l’index des soignants qui refusent de se soumettre à l’injection ne soit pas une simple « sanction » mais le signe du rétablissement de la peine de « mort civile » en France.


https://journals.openedition.org/droitcultures/4573

Extrait :

« La mort civile qui est la conséquence de la mise hors-la-loi est une pratique aujourd’hui disparue qui consiste, par le droit, à priver quelqu’un de tout droit en raison de sa violation du droit. [...]

On nait étranger, on le devient aussi. Il est possible qu’un homme, citoyen, intégré dans sa communauté devienne, suite à une transgression extraordinaire, hors-la-loi. C’est-à;-dire qu’il quitte son statut initial pour être placé en-dehors du droit, ce qui a pour conséquence de le rendre étranger à la fois à ses anciens pairs mais également aux hommes de façon générale. »


Des droits de l’homme...


Tandis que le virus à couronne, ses « variants », ses vagues et ses « vax-in » font les choux gras des médias depuis des mois, les mesures prises pour venir à bout des premiers et imposer les derniers ont, au nom du « bien public », largement entamé les Droits de l’Homme, en France comme à peu près partout ailleurs sur la planète.


N’allez pas croire que cette mise en sourdine quasi universelle des tables de la Loi [de 1789 et de 1948] soit due à l’état d’urgence décrété par l’OMS pour cause de « pain de mie ». Bien qu’invisible, le virus a le dos large, certes, mais tout de même !

Et si les droits de l’Homme ont disparu depuis son avènement et que vous vous figurez que tout ceci n’est qu’une fâcheuse coïncidence, un concours de circonstances ou un hasard malheureux... Vous avez tout faux là encore.


Le processus de délitement est en cours depuis des années, agissant selon le principe de l’incrémentation, petit à petit, grain de sable par grain de sable, goutte d’eau après goutte d’eau.

Et vous serez surpris sans doute, comme je l’ai été, de constater l’importance de toutes ces « chartes », « déclarations », « résolutions »... proclamées ici et là et qui, « retranscrites », au fil du temps, dans le droit des nations, finissent par s’imposer et être imposées à l’humanité toute entière, en l’absence de tout processus démocratique, puisqu’émanant d’organisations non gouvernementales, défendant avant tout des intérêts privés. "

La suite de l'article ici:

http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html


Comment peux-tu poster encore de telles âneries !


Une grippette avec officiellement plus de 5 millions de morts dans le monde ... chiffres largement sous estimés, on serait plus proche des 15 à 17 millions d'après différentes estimations comme déjà expliqué dans des posts précédents !

L'article du progrès est intéressant à ce sujet, en faisant un récapitulatif des différentes estimations !

Pour info, c'est la pandémie la plus meutrière après la grippe espagnole avec un nombre de victimes proche des estimations basses de cette grippe espagnole.

Parler de grippette c'est vraiment une honte, un vrai mépris pour les victimes !


« 5 millions de morts officiels dans le monde : pourquoi ils sont sans doute trois fois plus nombreux »

Par M.L.D. avec AFP - 01 nov. 2021 à 15:15 | mis à jour le 01 nov. 2021 à 15:43


« Le monde a officiellement passé ce lundi la barre des 5 millions de morts du Covid-19 depuis que le bureau de l'OMS en Chine a fait état de l'apparition de la maladie fin décembre 2019. Un bilan que tout le monde s'accorde à qualifier de largement sous-estimé. »

La suite de l'article ici :

https://www.leprogres.fr/sante/2021/11/01/5-millions-de-morts-officiels-dans-le-monde-combien-sont-ils-en-realite

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Comment peux-tu poster encore de telles âneries !


Une grippette avec officiellement plus de 5 millions de morts dans le monde ... chiffres largement sous estimés, on serait plus proche des 15 à 17 millions d'après différentes estimations comme déjà expliqué dans des posts précédents !

L'article du progrès est intéressant à ce sujet, en faisant un récapitulatif des différentes estimations !

Pour info, c'est la pandémie la plus meutrière après la grippe espagnole avec un nombre de victimes proche des estimations basses de cette grippe espagnole.

Parler de grippette c'est vraiment une honte, un vrai mépris pour les victimes !


« 5 millions de morts officiels dans le monde : pourquoi ils sont sans doute trois fois plus nombreux »

Par M.L.D. avec AFP - 01 nov. 2021 à 15:15 | mis à jour le 01 nov. 2021 à 15:43


« Le monde a officiellement passé ce lundi la barre des 5 millions de morts du Covid-19 depuis que le bureau de l'OMS en Chine a fait état de l'apparition de la maladie fin décembre 2019. Un bilan que tout le monde s'accorde à qualifier de largement sous-estimé. »

La suite de l'article ici :

https://www.leprogres.fr/sante/2021/11/01/5-millions-de-morts-officiels-dans-le-monde-combien-sont-ils-en-realite


tes chiffres sont comme tes courbes à camemberts plats...

17 millions de morts...?

mais tu vas où..?

de plus...

en gardant les gestes barrière surtout avec les cons...

je vois pas en quoi..

faudrait priver les gens ..

du quant à soi...

c'est bien la premiere fois que je vois..

un individualiste comme toi..

en appeler au collectivisme..!

mdr

Modifié il y a 3 ans, le samedi 6 novembre 2021 à 03:47

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le sujet est passionnant, qui d’entre nous s’est vraiment immunisé contre SARS-CoV-2, qui peut donc en documenter une preuve de guérison? Quel crédit accorder aux sérologies réalisées en routine, sont elles fiables et nous montrent-elles une trace certaine de non contamination en cas de négativité? Peut-on bâtir une recommandation vaccinale sur ces seules données? Réponse nette et sans fioriture de notre spécialiste préférée, Hélène Banoun, qui a longtemps écrit dans nos colonnes sous son pseudonyme de Emma Kahn. Une politique sanitaire peut-elle se décider de manière parfaitement inadaptée au seul motif « qu’il faut bien faire quelque chose »… Bonne lecture. "

" Résumé
– Il est important d’évaluer l’immunité naturelle contre la Covid-19 : elle est plus solide, plus durable et de meilleure qualité que l’immunité vaccinale
Seule l’immunité adaptative humorale (anticorps) ou cellulaire peut être évaluée ; l’immunité innée n’est pas mesurable. La sérologie est seule pratiquée en routine, c’est la mesure du taux d’anticorps. La mesure du taux d’anticorps conduit à une sous estimation de la séroprévalence qui est pourtant déjà élevée et supérieure à 50% de la population dans la plupart des pays. Les tests sont conçus par rapport à la souche isolée en 2019 en Chine et l’étalonnage se fait par rapport à du sang de convalescents prélevé avant juin 2020.
Il existe une grande hétérogénéité des tests commerciaux disponibles. Un pourcentage important de la population infectée peut présenter une sérologie négative dans les mois suivant l’infection. La recherche de l’immunité cellulaire pourrait éliminer ces faux négatifs mais elle n’est pas applicable en routine et coûte cher. "

La suite de l'article ici:

https://www.aimsib.org/en/2021/10/24/evaluer-immunite-naturelle-anti-covid-serologie-immunite-cellulaire/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le Dr. Louis Fouché s’exprime sur les dérives d’une société aux mains des multinationales "

il y a environ un jour

" Récemment débarqué de l’AP-HM (Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille), le docteur Louis Fouché a riposté au micro du média russe Sputnik. Au cours de cet entretien, le médecin anesthésiste-réanimateur s’est exprimé sur les dérives d’une société aux mains des multinationales, et a livré une analyse lucide, simple et censée de ce que dit la crise sanitaire sur les enjeux du monde d’aujourd’hui et de demain.

« Est-ce que cette épidémie vous a fait gagner de l’argent ? Est-ce qu’elle a permis à toute notre société d’être en meilleure santé ? Est-ce qu’elle a permis aux gens de se réapproprier leur propre santé ? Est-ce qu’elle a créé du lien entre les gens ? Ou est-ce que c’est l’inverse ? », s’est-il demandé. Et de poursuivre : « Je crois que c’est l’inverse en fait, et que cette crise est un point de départ qui va nous permettre d’aller plus loin, d’aller travailler sur ce qui se passe au niveau monétaire, scolaire, environmental. ». « De comprendre cette crise n’est que le point d’orgue d’un système entier qui est très malade, parce que des multinationales ont décidé de s’en emparer, et de nous désemparer de notre capacité de décider de notre destin. », accuse le Dr. Fouché. Selon lui, « le vrai ennemi n’est pas le virus ou Laurent Alexandre ou Emmanuel Macron. Ces gens ne sont que des Playmobil dans les mains de multinationales qui veulent détruire les peuples, détruire les États, séparer pour prendre tout le pouvoir et tout l’argent. ». Du bon sens ! "

VIDÉO

https://lactudissidente.com/le-dr-louis-fouche-s-exprime-sur-les-derives-d-une-societe-aux-mains-des-multinationales/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le témoignage poignant d’une mère dont la fille a participé à l’essai Pfizer sur les 12-15 ans "

il y a environ 22 heures

" Le mardi 2 novembre 2021, le sénateur américain Ron Johnson a organisé une table ronde à Washington où plusieurs témoignages de personnes avançant qu’elles-mêmes ou des êtres qui leur sont chers ont subi des effets secondaires bouleversants suite aux injections de vaccin, ont été recueillis.

Parmi les panélistes qui ont pris la parole figurait Stephanie de Garay, dont la fille de 12 ans, Maddie, a participé à l’essai Pfizer sur les 12-15 ans. Après avoir reçu sa deuxième dose, Maddie a subi de graves effets secondaires, a déclaré sa mère. Maddie, assise dans un fauteuil roulant, a écouté sa mère raconter son histoire bouleversante, et dénoncer une tentative de cacher ce qui se passe. "

VIDÉO traduite

https://lactudissidente.com/le-temoignage-poignant-d-une-mere-dont-la-fille-a-participe-a-l-essai-pfizer-sur-les-12-15-ans/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

J’aime assez cette vision pragmatique des antivax ! :-$


Nathan Peiffer-Smadja @nathanpsmad
8:32 AM · Nov 7, 2021

« Les médicaments nécessaires pour une journée d’un seul patient COVID-19 en réanimation On choisit ça ou 2-3 injections de vaccin ? »


Dave @drfrocester
5:04 PM · Nov 5, 2021

« This all medicines required to keep ONE covid patient safe for ONE day one critical care…. Or just ONE vaccine? #getthejab »



https://twitter.com/drfrocester/status/1456668662744633349/photo/1

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Comment peux-tu poster encore de telles âneries !


Une grippette avec officiellement plus de 5 millions de morts dans le monde ... chiffres largement sous estimés, on serait plus proche des 15 à 17 millions d'après différentes estimations comme déjà expliqué dans des posts précédents !

L'article du progrès est intéressant à ce sujet, en faisant un récapitulatif des différentes estimations !

Pour info, c'est la pandémie la plus meutrière après la grippe espagnole avec un nombre de victimes proche des estimations basses de cette grippe espagnole.

Parler de grippette c'est vraiment une honte, un vrai mépris pour les victimes !


« 5 millions de morts officiels dans le monde : pourquoi ils sont sans doute trois fois plus nombreux »

Par M.L.D. avec AFP - 01 nov. 2021 à 15:15 | mis à jour le 01 nov. 2021 à 15:43


« Le monde a officiellement passé ce lundi la barre des 5 millions de morts du Covid-19 depuis que le bureau de l'OMS en Chine a fait état de l'apparition de la maladie fin décembre 2019. Un bilan que tout le monde s'accorde à qualifier de largement sous-estimé. »

La suite de l'article ici :

https://www.leprogres.fr/sante/2021/11/01/5-millions-de-morts-officiels-dans-le-monde-combien-sont-ils-en-realite


tu sais quoi valentin, les gens qui nient cette pandémie me font penser aux lepen et autres négationnistes et révisionnistes !!!!! !!!!!!!!!! qui ont parlé d'un "détail de l'histoire" !!!!!!!!!!!! sont à vomir !!!!!!!!! je connais qq familles touchées par le drame de la COVID et j'ai mal pour elles !!!!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Créons un meilleur système de santé ! "

" Salut les cuisiniers rebelles, mon premier entretien surprise en France est avec Kler Éclaire, une personne formidable qui mène chaque jour un combat altruiste pour construire un monde meilleur avec un système de santé plus juste. Bien sûr, elle cuisine pour sa famille et pour ses proches. Nous passerons pendant notre discussion au travers de son parcours de vie de femme en France. "

_



37 commentaires

Dont celui-ci: " Bonjour du Québec, bravo pour votre courage madame . "


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo