alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" À peine innocenté des accusations de Médiapart, l’IHU de Raoult attaqué à nouveau "

VIDÉO

https://planetes360.fr/a-peine-innocente-des-accusations-de-mediapart-lihu-de-raoult-attaque-a-nouveau/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Révélation explosive sur la vaccination Covid : “tout a été planifié pendant 20 ans dans la maison de Bill Gates”, selon deux enquêteurs "

20 juin 2022

" Dans une interview accordée au média The Epoch Times et publiée ce 19 juin, deux enquêteurs américains, Peter McCullogh et John Leake, révèlent (dans un livre qui vient de paraître) que la vaccination, considérée par les dirigeants du monde comme la seule solution pour éradiquer le Covid, a été planifiée bien avant l’arrivée de la pandémie par des fondations internationales qui ont travaillé avec Bill Gates

Une révélation explosive sur la vaccination. Alors que les cas de Covid commencent à grimper et que les autorités sanitaires annoncent le retour de la vaccination pour éviter une vague plus virulente que celles connues dans les mois précédents, deux chercheurs américains révèlent que la vaccination a été planifiée de longue date pour être l’unique réponse au Covid alors que d’autres remèdes alternatifs sont bien disponibles.

Ces auteurs dont il est question ne sont autres que Dr Peter McCullogh, cardiologue et John Leake, écrivain. Dans une interview accordée au média The Epoch Times, les deux auteurs du livre “The Courage to Face COVID-19: Preventing Hospitalization and Death While Battling the Bio-Pharmaceutical Complex” font une révélation de taille et mouillent Bill Gates. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-sur-la-vaccination-covid-tout-a-ete-planifie-pendant-20-ans-dans-la-maison-de-bill-gates-selon-deux-enqueteurs/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La politique sanitaire est responsable de 100 000 morts faute de soins et vous allez voter pour eux… "

22 juin 2022

" Article publié la veille du second tour des législatives. Au final, abstention record sans qu’il soit possible de distinguer parmi les abstentionnistes les jmenfoutistes des opposants au choix proposé. Question opposants, il restera à Marine Le Pen la nécessité de préciser rapidement sa position au sujet du passe dit sanitaire et de la pseudo-vaccination. Urgent et déterminant (NDLA)

La politique sanitaire est responsable de 100 000 morts faute de soins et vous allez voter pour eux?

Aujourd’hui même leurs statistiques indiquent qu’il y a DEUX FOIS PLUS DE RISQUES DE FAIRE UNE FORME SYMPTOMATIQUE DE LA COVID SI L’ON EST VACCS

Je viens d’apprendre que l’APHP soignait enfin le Covid à l’azithromycine et ne demandait plus aux malades s’ils étaient vaccinés. Cas particulier ou systématique, certains médecins de la forteresse anti-Raoult braveraient donc les interdits qui ont bien fait 100 000 morts en France et créé une crise économique et politique.

Il faut oser le dire avec force : soignée, la Covid est un simple rhume. Mon épouse et moi l’avons eu en mars 2020 et mars 2022. La première fois un gros rhume et un zona du à la spike (pour mon épouse) , pas vaccinés mais soignés à l’azithromycine, vitamine d et zinc. La deuxième fois , 24hde fièvre pour mon épouse, asymptomatique pour moi, nous étions soignés de la même manière avec en plus de l’ivermectine . Mais surtout un dosage régulier de vitamines D, C, NAC et zinc.

N’étant plus de première jeunesse je devais normalement mourir puisque j’ai cinq doses de Pfizer de retard . "

La suite de l'article ici:

https://arnauddebrienne.wordpress.com/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

juin 12, 2022 par LHK

" Santé publique: malgré leur toxicité, les nanoparticules sont partout y compris dans les vaccins et… dans la modification du climat! "

" Roger Lenglet, est un philosophe français et un journaliste d’investigation. https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Lenglet

Roger Lenglet parle des nanotechnologies et de leur présence massive sans que les informations n’aient été communiquées au grand public par peur probablement de son opposition. Je vous remets ce documentaire fondamental sur les nanos. "

VIDÉOS + Documents

La suite de l'article ici:

https://lilianeheldkhawam.com/2022/06/12/sante-publique-malgre-leur-toxicite-les-nanoparticules-sont-partout-y-compris-dans-les-vaccins-et-dans-la-modification-du-climat/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid : une célèbre revue scientifique conclut que l’immunité naturelle offre plus de protection que le vaccin "

22 juin 2022

" D’après une étude du New England Journal of Medecine et qui a été relayée par le très célèbre scientifique Marty Makary, l’immunité naturelle garantie plus de protection que le vaccin après une première dose

Une grosse victoire pour les défenseurs de l’immunité naturelle? En tout cas, ce 12 juin, dans un twitte posté sur son compte officiel, le professeur Marty Makary, enseignant à la très prestigieuse université John Hopkins aux Etats-Unis, n’a pas pu cacher son immense joie au moment de partager une étude menée par le New England Journal of Medecine.

“L’immunité naturelle gagne encore. Une étude du New England Journal : la protection assurée par l’immunité naturelle était plus élevée que celle conférée par la seconde dose de vaccin chez les personnes non infectées”, a-t-il commenté. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/covid-une-celebre-revue-scientifique-conclut-que-limmunite-naturelle-offre-plus-de-protection-que-le-vaccin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid en France : effrayé par la nouvelle vague, l’Etat appelle à accélérer la 4ème dose "

22 juin 2022

" Le gouvernement français juge qu’il y a peu d’injections de la 4ème dose et appelle à accélérer le rythme

La France se dirige-t-elle vers la généralisation de la quatrième dose? Pour le moment, difficile de répondre à cette question. Mais, l’Etat et les autorités sanitaires préparent les esprits au moment où le pays enregistre, d’après les données officielles, une flambée de cas.

Il convient de rappeler que l’ex ministre de la Santé, Olivier Véran, avait déjà prôné pour le rappel vaccinal en mai dernier. “Le scénario le plus probable, partagé par la communauté scientifique, c’est qu’il y aura d’autres variants, mais issus vraisemblablement d’Omicron (…) contre lesquels nous pouvons lutter avec l’immunité que nous avons acquise mais qui nous feront peut-être nous poser la question d’un rappel vaccinal l’automne prochain si jamais une vague devait émerger”, disait-il lors d’un point de presse.

Ces derniers jours, sur Europe 1, c’est Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, qui a appelé à injecter la 4ème dose aux plus fragiles. Mais, la hausse récente des cas semble avoir complètement changé la donne du côté du gouvernement qui, jusqu’ici, voulait éviter de semer une vive polémique en prônant la 4ème dose. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/covid-en-france-effrayee-par-la-nouvelle-vague-le-gouvernement-appelle-a-accelerer-la-4eme-dose/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Un couple perd ses deux enfants après avoir choisi l’accouchement à domicile "

23 juin 2022

" Un couple breton s’est vu retirer la garde de ses enfants, celle de leur nouveau-né ainsi que de leur fille de 2 ans, après que la maman avait donné la vie chez elle.

L’histoire de cette famille bretonne s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Vendredi 3 juin, Noémie a accouché de Lou dans sa maison à Vitré, en Ille-et-Vilaine. Mais le vendredi suivant, le nouveau-né ainsi que la fille de 2 ans du couple ont été placés auprès des services de l’Aide sociale à l’enfance. Depuis lors, les parents crient au scandale et considèrent qu’ils ont été punis pour avoir procédé à un accouchement à domicile sans assistance médicale.

Dans son témoignage, Noémie explique qu’après un accouchement «fabuleux, rapide et sans douleur» chez elle, accompagnée de son mari et de sa fille aînée, les choses se sont gâtées. «Lorsque mon compagnon est allé déclarer la naissance de notre fille à la mairie, la dame a paniqué en voyant que nous n’avions eu aucune assistance médicale chez nous. Elle a appelé la PMI (ndlr: Protection maternelle et infantile)» écrit la jeune maman dans sa publication. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/un-couple-perd-ses-deux-enfants-apres-avoir-choisi-laccouchement-a-domicile/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merde !

" "Les autorités sélectionnent les études" sur l'ivermectine: Tess Lawrie "

Publié le 21 juin 2022

" Tess Lawrie au "Défi de la vérité" : nous avions déjà reçu dans des "Debriefings" la médecin britannique, chercheuse et directrice d'Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd., mais c'est une première sur notre plateau.

Elle revient sur les entraves à la reconnaissance de l'ivermectine comme traitement précoce contre le covid-19 : comment des influences extérieures, notamment celle d'Unitaid, sponsor de la méta-analyse conduite par Andrew Hill pour l'OMS, ont conduit à influer sur les conclusions. Rappelant l'urgence et l'angoisse de sauver des patients qui l'animaient, elle souligne à quel point la décision de l'OMS de cantonner l'ivermectine aux essais cliniques a eu un impact énorme - a fortiori si l'on regarde le succès avec lequel ce traitement sûr et bien connu a été utilisé dans certains pays. Des pays qui, le plus souvent, savaient ne pas pouvoir miser sur un vaccin comme seule et unique sortie de crise. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/tess-lawrie

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Article à l'attention des couples désireux d'avoir un enfant et qui seraient injectés:

" La vaccination contre le Covid-19 BNT162b2 altère temporairement la concentration du sperme et le nombre total de motiles chez les donneurs de sperme "

24 juin 2022

" First published: 17 June 2022

https://doi.org/10.1111/andr.13209

CAPSULE : Une comparaison rétrospective longitudinale multicentrique révèle une réduction temporaire de la concentration des spermatozoïdes 3 mois après la vaccination BNT162b2 et une récupération ultérieure. Le volume et la motilité du sperme restent stables.

Cet article a été accepté pour publication et a fait l’objet d’un examen complet par les pairs, mais il n’a pas été soumis aux processus d’édition, de composition, de mise en page et de correction d’épreuves, ce qui peut entraîner des différences entre cette version et la version officielle. Veuillez citer cet article comme suit : https://doi.org/10.1111/andr.13209

Résumé
Contexte

Le développement de la vaccination contre le covid-19 représente une réussite scientifique notable. Néanmoins, des inquiétudes ont été soulevées quant à leur possible impact négatif sur la fertilité masculine. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/la-vaccination-contre-le-covid-19-bnt162b2-altere-temporairement-la-concentration-du-sperme-et-le-nombre-total-de-motiles-chez-les-donneurs-de-sperme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Coup de théâtre en Italie : le Tribunal de Rome se révolte et déclare illégale l’obligation vaccinale des soignants "

18 juin 2022

" Le Tribunal de Rome juge que l’obligation vaccinale des soignants est illégitime

Une information qui est complètement passée sous silence. Heureusement, pour nos chers lecteurs, elle n’a pas échappé au radar du site d’information www.lecourrier-du-soir.com qui veille au grain et tente de fournir à ses abonnés toutes les informations utiles mais tues par les médias de masse.

En effet, en pleine résurgence du Covid, une information, relayée par plusieurs médias italiens, n’a toujours pas fait la une des médias dans le reste de l’Europe. La décision a été prononcée par le Tribune de Rome qui, d’après le média italien Arezzoweb, déclare illégitime l’obligation vaccinale imposée aux soignants.

La même information a été relayée par le média italien, Rassegne Italia. D’après ce média, le juge, qui a statué sur la plainte d’une soignante, estime que la suspension des soignants non vaccinés et qui ont été interdits de percevoir leur salaire est contraire aux articles 2.3.32 et 36 de la constitution italienne. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-italie-le-tribunal-de-rome-se-revolte-et-declare-illegale-lobligation-vaccinale-des-soignants/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" no comment
Pfizer a classé la quasi-totalité des événements indésirables graves survenus au cours des essais du vaccin contre la COVID comme « non liés aux vaccins ». "

26 Juin 2022, 13:04pm

" Children Health Defense – Le 25 juin 2022 – mondialisation.ca

Les rapports de cas inclus dans les documents d'essais cliniques de Pfizer, publiés le 1er juin par la Food and Drug Administration américaine, révèlent une tendance à classer presque tous les effets indésirables - et en particulier les effets indésirables graves - comme étant « non liés » au vaccin.

La dernière publication par la Food and Drug Administration (FDA) des documents relatifs au vaccin contre la COVID-19 de Pfizer-BioNTech révèle de nombreux cas de participants ayant subi des effets indésirables graves au cours des essais de phase 3. Certains de ces participants se sont retirés des essais, d’autres ont été abandonnés et d’autres encore sont morts.

Le 1er juin, la FDA a publié les documents, qui concernent l’autorisation d’utilisation d’urgence (AUU) du vaccin, dans le cadre d’un calendrier de divulgation ordonné par le tribunal à la suite d’une demande accélérée en vertu de la loi sur la liberté d’information [« Freedom of Information Act (FOIA) »] déposée en août 2021.

La suite

https://www.mondialisation.ca//pfizer-a-classe-la-quasi-totalite-des-evenements-indesirables-graves-survenus-au-cours-des-essais-du-vaccin-contre-la-covid-comme-non-lies-aux-vaccins/5669290

https://www.cielvoile.fr/





La cachette de documents de 80 000 pages comprend un vaste ensemble de formulaires de rapport de cas [« Case Report Forms (CRF) »] provenant des essais de phase 3 de Pfizer menés à divers endroits aux États-Unis, ainsi que d’autres documents relatifs aux participants aux essais de vaccins de Pfizer-BioNTech aux États-Unis et dans le monde.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Vont devenir complotistes chez le " Midi libre" ?

" Pfizer, Moderna, Astra Zeneca : les vaccins anti-Covid augmenteraient les risques cardiovasculaires chez les jeunes "

Publié le 25/06/2022

https://www.midilibre.fr/2022/06/24/pfizer-moderna-astra-zeneca-les-vaccins-anti-covid-augmentent-les-risques-cardiovasculaires-chez-les-jeunes-10394928.php

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid-19 : Les effets secondaires camouflés "

26 juin 2022

" « Pourquoi l’Office parlementaire qui enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid ne rend-il pas publics tous ses débats ? » Une tribune signée par plus de 850 professionnels de la recherche, de la santé et du droit.

Par Laurent Mucchielli*

Le 24 mai dernier, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) tenait une audition publique de clôture de ses travaux « sur les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19 et le fonctionnement du système français de pharmacovigilance ». Et son rapport a été rendu public le 9 juin. Derrière l’apparente publicité des débats, l’Office a en réalité rendu invisibles certaines interventions portant sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19.

Aucune explication "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/covid-19-les-effets-secondaires-camoufles/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid : la revue scientifique The Lancet crache le morceau : “les sous-variants d’Omicron échappent au vaccin”

27 juin 2022

" Dans une étude publiée sur son site officiel ce 20 juin et consultée par Lecourrier-du-soir.com, la revue The Lancet prévient que les sous-variants du Covid échappent aux anticorps induits par la vaccination

Les effets de la vaccination, une nouvelle fois, sur la sellette. En tout cas, si l’on reconnaît que le vaccin a joué un rôle clé dans la lutte contre le Coronavirus, la question à se poser est désormais celle de savoir s’il reste la seule et unique solution comme le disent autorités sanitaires et experts de l’OMS.

Cette question est d’autant plus pertinente que la très prestigieuse revue scientifique The Lancet a publié, il y a une semaine, sur son site officiel une étude expliquant clairement que les nouveaux sous-variants d’Omicron échappent aux anticorps obtenus grâce à la vaccination.

Dans l’étude en question, la revue scientifique ne mâche pas ses mots. En effet, d’après The Lancet, les sous-variants du SARS-Cov2 BA.1, BA.2 et BA.3 font preuve d’une forte résistance face au vaccin. Il est tout de même important de souligner que l’étude s’est particulièrement focalisée sur le cas du BBIBP-CorV, vaccin administré en Chine. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/covid-la-revue-scientifique-the-lancet-crache-le-morceau-les-sous-variants-domicron-echappent-au-vaccin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Thérapie génique : une étude révèle que les vaccins à ARNm COVID pénètrent dans le foie, puis modifient l'ADN "

19 juin 2022

" Une étude suédoise a démontré et confirmé que l'ARNm des injections Pfizer/BioNTech Covid infiltre les cellules et transcrit son message sur l'ADN humain en 6 heures, altérant notre propre ADN.

Les résultats viennent après qu'une étude précédente publiée en octobre 2021 en Suède a révélé que la protéine de pointe pénètre dans le noyau de nos cellules et altère le mécanisme dont disposent les cellules pour réparer l'ADN endommagé. "

Podcast + VIDÉO

https://expose-news.com/2022/06/19/gene-therapy-study-finds-mrna-covid-vaccines-enter-liver-and-then-alter-dna/


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo