" Coup de théâtre : après avoir pris 4 doses, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, est atteint de Covid "
15 août 2022
" Malgré le fait qu’il a pris ses quatre doses, Albert Bourla, PDG de Pfizer, vient d’être testé positif au Covid. Il l’a fait savoir dans un communiqué rendu public ce 15 août et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com
Et si le vaccin n’était pas le miracle tant vanté par les scientifiques pour mettre fin à la pandémie? La question se pose et le débat est ouvert. En tout cas, moins d’un mois après que Joe Biden, président des Etats-Unis, a été testé positif au Covid, c’est au tour d’Albert Bourla, PDG de Pfizer, d’être atteint par le virus malgré ses 4 doses.
L’annonce a été faite par Pfizer dans un communiqué rendu public ce 15 août et lu par Lecourrier-du-soir.com. “J’aimerais informer le public que j’ai été testé positif au Covid-19. Je suis chanceux d’avoir reçu 4 doses du vaccin Pfizer et je me sens bien même si je ressens quelques symptômes”, peut-on lire.
Et d’ajouter : “j’ai commencé à prendre du Paxlovid et du ritonavir. Je m’isole et je respecte toutes les précautions prévues à cet effet. Je suis très reconnaissant envers mes collègues de Pfizer qui ont œuvré pour rendre les vaccins et les traitements disponibles pour moi et pour toutes les personnes à travers le monde”. "
" Interview de Jean-Loup Izambert et Claude Janvier : « Covid-19 : Le bilan en 40 questions » "
Publié le 16 août 2022
" Notre journaliste Kate est allée interviewer Jean-Loup Izambert (journaliste) et l’écrivain-essayiste Claude Janvier à propos de leur ouvrage Covid-19 : le bilan en 40 questions, retour sur deux ans d’infos et d’intox. Les deux hommes ont analysé la désinformation émanant de puissants groupes pharmaceutiques et de cabinets de conseil.
Quelle est la dangerosité réelle du virus covid-19 ? Les tests PCR sont-ils fiables ? Combien ont-ils coûté à la France ? Le cabinet McKinsey a-t-il contribué à élaborer le plan de vaccination en France ? Pourquoi le gouvernement n’a-t-il pas favorisé les traitements contre le covid-19 ? Le port du masque est-il efficace ? Quel est le bénéfice/risque des vaccins à ARNm ?
Les auteurs du best-seller Le virus et le président sont allés à la rencontre de spécialistes de tous bords (médecins, chercheurs, avocats, journalistes, élus, associations…) pour apporter des réponses précises et sourcées à 40 questions que se posent les Français.
" Alors que l’écologie, le climat, l’environnement sont au cœur de l’actualité, la notion de nature est souvent mal comprise. Le philosophe François-Xavier Putallaz, professeur à l’Université de Fribourg et auteur de Qu’est-ce que la nature ?, a accepté de répondre aux questions de Gènéthique.
Gènéthique : En quoi la bioéthique est-elle influencée par la question de la nature ?
François-Xavier Putallaz : Aujourd’hui la bioéthique oscille entre deux extrêmes : la raison débarrassée de la nature, ou l’utilitarisme avec son calcul visant à maximiser le plaisir. Ayant rejeté la possibilité de toute connaissance en profondeur des choses naturelles, il ne restait à la pensée de Kant que la pure raison, ce qu’on appelle « l’impératif catégorique » : la raison dicte de manière rigide les comportements. A l’autre extrême, l’utilitarisme évalue une technique biomédicale en fonction des seules conséquences, avantages et souffrances qu’elle implique : la bioéthique se réduit à une mise en balance des intérêts. Dans les deux cas, la nature est écartée.
Pour éviter ces deux positions extrêmes, nous invitons à reconsidérer en profondeur la nature des choses et surtout la nature humaine, car celle-ci fournit les normes adéquates pour le comportement et pour la technique. C’est une forme d’écologie intégrale à laquelle tout le monde aspire actuellement. Ce livre prétend offrir quelques clarifications indispensables.
G : Quelles sont les conséquences sur la bioéthique de l&rsquoposition caractéristique de la pensée actuelle entre liberté et nature ? "
Si le site se charge lentement, c’est parce que plus d’un million de gens y accèdent actuellement. Veuillez utiliser le site auxiliaire HowBadisMyBatch.com qui a été mis en place pour faire face à cette surcharge.
VIDÉO : https://www.bitchute.com/video/ERyePHKfom3b/ Dr. Martin : this is not a pandemic this is premeditated 1st degree murder and domestic bioterrorism [Dr Martin : ceci n’est pas une pandémie mais des meurtres prémédités au premier degré et du bioterrorisme intérieur]
publiée par Prophet Shaun Weavers, le 15 août 2022. "
" Les CDC avouent avoir menti sur les dangers des vaccins covid pour protéger Big Pharma. "
4 jours ago
" (Nouvelles naturelles) Une demande de freedom of information Act (FOIA) a révélé que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont été moins qu’honnêtes – c’est le moins qu’on puisse dire – au sujet des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).
Le CDC a menti en affirmant qu’il surveillait activement la sécurité des vaccins contre la grippe Fauci, le qualifiant d’«effort de surveillance de la sécurité le plus intense de l’histoire des États-Unis ». Il s’avère que le CDC n’a même pas commencé à examiner les injections avant plus d’un an après avoir initialement affirmé que la surveillance avait commencé.
« Le CDC a réexaminé plusieurs demandes FOIA et, à la suite de son examen, le CDC émet des corrections », a déclaré une porte-parole du CDC à The Epoch Times, qui a déposé une demande FOIA en juillet, lorsqu’il a été interrogé sur cette « erreur ».
Cette même porte-parole affirme qu’aucun employé du CDC n’a jamais intentionnellement fourni de fausses informations, et qu’aucune fausse réponse n’a été donnée par le CDC dans le but de contourner les exigences de déclaration de la FOIA. (Relatif: Le CDC fait également semblant de ne pas connaître les taux élevés d’inflammation cardiaque causée par les jabs.) "
" La revue NATURE révèle comment le graphène peut être utilisé pour assembler la radiofréquence électronique dans les systèmes biologiques
Preuve que le graphène dans les vaccins émane bien d'une volonté mortifère. "
août 22, 2022
" Des informations révolutionnaires ont été révélées sur le rôle du graphène, que beaucoup pensent être contenu ou produit par les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), dans la radiofréquence électronique.
Un article publié dans la revue Nature Communications en 2014 – intitulé « Circuit intégré de récepteur de radiofréquence graphène » – explique comment le graphène a des « propriétés électriques supérieures » et a un fort potentiel en tant que « futur matériau de canal dans la radiofréquence électronique « . "
Citation de fouthese
" La revue NATURE révèle comment le graphène peut être utilisé pour assembler la radiofréquence électronique dans les systèmes biologiques
Preuve que le graphène dans les vaccins émane bien d'une volonté mortifère. "
août 22, 2022
" Des informations révolutionnaires ont été révélées sur le rôle du graphène, que beaucoup pensent être contenu ou produit par les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), dans la radiofréquence électronique.
Un article publié dans la revue Nature Communications en 2014 – intitulé « Circuit intégré de récepteur de radiofréquence graphène » – explique comment le graphène a des « propriétés électriques supérieures » et a un fort potentiel en tant que « futur matériau de canal dans la radiofréquence électronique « . "
De pire en pire, jusqu'où ton ignarité va chercher ces âneries ? Sur des sites / blogs du potin people anonymes sortant d'on ne sait où ... spécial pour gossip Dud !
Un tissu d'âneries ce torchon !
Déjà l’IC (Circuit intégré) dont il est question dans l’article de Nature n’est pas un IC en graphène pur, ce sont uniquement les transistors GFET dont le canal entre la source et le drain sont en graphène, créé par dépôt d’une couche de graphène sur support silicium CMOS !
1- la taille rien que du IC et non pas le récepteur tout équipé avec tous les autres étages, fait 0,6 mm² sur un wafer.
D’après la figure 2 de l’article, la taille du IC est de 1,02 mm x 0,6 mm.
« Figure 2: Circuit diagram and device DC performance. (b) Optical micrograph of an IC under testing. The circuit has the dimension of 1,020 × 600 μm2. Scale bar, 100 μm. »
Pour info, les diamètres des aiguilles pour les vaccins covid-19
« Aiguilles et vaccin COVID »Vendredi 08 Janvier 2021
« Quelles aiguilles utiliser pour la reconstitution et l'administration du vaccin COMIRNATY® de Pfizer-BioNtech et le COVID-19 Vaccine Moderna ?
- Tu t’es déjà demandé si ces récepteurs sont fabriqués et disponibles en quantité industrielle ?
- Combien coûterait à l’unité un tel récepteur… pour des milliards de doses distribuées avec un vaccin vendu à l’unité entre 12 et 14 euros ?
- l’usine de conditionnement des flacons mettrait combien de récepteurs dans un flacon pour 6/7 doses ?
- Explique-nous comment tu fais pour ne pas voir ces IC dans les flacons de vaccins livrés aux centres de vaccination et aux médecins, qui je rappelle sont livrés pour 6 / 7 doses individuelles ?
- Comment font les préparateurs pour « pêcher » une des IC du flacon et le mettre dans la seringue ?
- Comment les préparateurs dans les centres de vaccination ou les médecins traitants font pour que l’IC rentre dans la seringue dont le diamètre est soit de 0,8,mm, soit de 0,7 mm, soit de 0,6 mm ?
- Comment font-ils pour s’assurer que l’IC est bien injecté au patient ?
Un comment taire Foutaise ?
C’est quoi ta formule magique ? « Ah le kong ? »
« Graphene radio frequency receiver integrated circuit » • Shu-Jen Han,
• Alberto Valdes Garcia,
• Satoshi Oida,
• Keith A. Jenkins &
• Wilfried Haensch
Nature Communications volume 5, Article number: 3086 (2014)
Published: 30 January 2014
Abstract
« Graphene has attracted much interest as a future channel material in radio frequency electronics because of its superior electrical properties. Fabrication of a graphene integrated circuit without significantly degrading transistor performance has proven to be challenging, posing one of the major bottlenecks to compete with existing technologies. Here we present a fabrication method fully preserving graphene transistor quality, demonstrated with the implementation of a high-performance three-stage graphene integrated circuit. The circuit operates as a radio frequency receiver performing signal amplification, filtering and downconversion mixing. All circuit components are integrated into 0.6 mm2 area and fabricated on 200 mm silicon wafers, showing the unprecedented graphene circuit complexity and silicon complementary metal–o xide–semiconductor process compatibility. The demonstrated circuit performance allow us to use graphene integrated circuit to perform practical wireless communication functions, receiving and restoring digital text transmitted on a 4.3-GHz carrier signal. »
?as=webp
(a) Circuit schematic of three-stage graphene receiver IC comprising 11 active and passive components.
(b) Optical micrograph of an IC under testing. The circuit has the dimension of 1,020 × 600 μm2. Scale bar, 100 μm.
(c) Photo of a fully processed graphene IC chip.
(d) Drain currents as a function of gate biases for three transistors in one circuit and
(e) their width normalized transconductances. The drain biases were −1 V.
( f ) Drain currents as a function of drain biases and
(g) width normalized output conductances from the same devices. The gate biases were 0.25 V for both devices T1 and T2, and 0.75 V for device T3.
De pire en pire, jusqu'où ton ignarité va chercher ces âneries ? Sur des sites / blogs du potin people anonymes sortant d'on ne sait où ... spécial pour gossip Dud !
Un tissu d'âneries ce torchon !
Déjà l’IC (Circuit intégré) dont il est question dans l’article de Nature n’est pas un IC en graphène pur, ce sont uniquement les transistors GFET dont le canal entre la source et le drain sont en graphène, créé par dépôt d’une couche de graphène sur support silicium CMOS !
1- la taille rien que du IC et non pas le récepteur tout équipé avec tous les autres étages, fait 0,6 mm² sur un wafer.
D’après la figure 2 de l’article, la taille du IC est de 1,02 mm x 0,6 mm.
« Figure 2: Circuit diagram and device DC performance. (b) Optical micrograph of an IC under testing. The circuit has the dimension of 1,020 × 600 μm2. Scale bar, 100 μm. »
Pour info, les diamètres des aiguilles pour les vaccins covid-19
« Aiguilles et vaccin COVID »Vendredi 08 Janvier 2021
« Quelles aiguilles utiliser pour la reconstitution et l'administration du vaccin COMIRNATY® de Pfizer-BioNtech et le COVID-19 Vaccine Moderna ?
- Tu t’es déjà demandé si ces récepteurs sont fabriqués et disponibles en quantité industrielle ?
- Combien coûterait à l’unité un tel récepteur… pour des milliards de doses distribuées avec un vaccin vendu à l’unité entre 12 et 14 euros ?
- l’usine de conditionnement des flacons mettrait combien de récepteurs dans un flacon pour 6/7 doses ?
- Explique-nous comment tu fais pour ne pas voir ces IC dans les flacons de vaccins livrés aux centres de vaccination et aux médecins, qui je rappelle sont livrés pour 6 / 7 doses individuelles ?
- Comment font les préparateurs pour « pêcher » une des IC du flacon et le mettre dans la seringue ?
- Comment les préparateurs dans les centres de vaccination ou les médecins traitants font pour que l’IC rentre dans la seringue dont le diamètre est soit de 0,8,mm, soit de 0,7 mm, soit de 0,6 mm ?
- Comment font-ils pour s’assurer que l’IC est bien injecté au patient ?
Un comment taire Foutaise ?
C’est quoi ta formule magique ? « Ah le kong ? »
« Graphene radio frequency receiver integrated circuit » • Shu-Jen Han,
• Alberto Valdes Garcia,
• Satoshi Oida,
• Keith A. Jenkins &
• Wilfried Haensch
Nature Communications volume 5, Article number: 3086 (2014)
Published: 30 January 2014
Abstract
« Graphene has attracted much interest as a future channel material in radio frequency electronics because of its superior electrical properties. Fabrication of a graphene integrated circuit without significantly degrading transistor performance has proven to be challenging, posing one of the major bottlenecks to compete with existing technologies. Here we present a fabrication method fully preserving graphene transistor quality, demonstrated with the implementation of a high-performance three-stage graphene integrated circuit. The circuit operates as a radio frequency receiver performing signal amplification, filtering and downconversion mixing. All circuit components are integrated into 0.6 mm2 area and fabricated on 200 mm silicon wafers, showing the unprecedented graphene circuit complexity and silicon complementary metal–o xide–semiconductor process compatibility. The demonstrated circuit performance allow us to use graphene integrated circuit to perform practical wireless communication functions, receiving and restoring digital text transmitted on a 4.3-GHz carrier signal. »
?as=webp
(a) Circuit schematic of three-stage graphene receiver IC comprising 11 active and passive components.
(b) Optical micrograph of an IC under testing. The circuit has the dimension of 1,020 × 600 μm2. Scale bar, 100 μm.
(c) Photo of a fully processed graphene IC chip.
(d) Drain currents as a function of gate biases for three transistors in one circuit and
(e) their width normalized transconductances. The drain biases were −1 V.
( f ) Drain currents as a function of drain biases and
(g) width normalized output conductances from the same devices. The gate biases were 0.25 V for both devices T1 and T2, and 0.75 V for device T3.
c'est ce dans quoi il se complaît de plus en plus notre foutaisounet !!!!!!!!! et sans honte encore !!!!!!!! c'est d'une tristesse !!!!!!! à pleurer !!!!!!!!
" Peter Navarro à Newsmax: prenez le passeport de Fauci comme risque de fuite "
lundi 22 août 2022
" Une fois qu'il a combattu le Dr Anthony Fauci dans la salle de crise de la Maison Blanche, l'ancien conseiller commercial de la Maison Blanche Peter Navarro sur Newsmax dit que le passeport de Fauci doit être retiré, ainsi que sa liberté, pour son rôle dans la pandémie de COVID-19.
"Il a menti à Rand Paul, il a menti au Congrès, mais le plus gros mensonge, Eric, était un mensonge par omission, car en janvier 2020 à l'aube de la pandémie, Fauci savait qu'il avait créé littéralement un monstre à Wuhan", a déclaré Navarro. a déclaré lundi à " Eric Bolling The Balance ".
"Il n'a pas dit au président. Il n'a pas dit au groupe de travail. Au lieu de cela, il a demandé à ces personnes à qui il accordait de l'argent pour créer cette fiction sur ce virus venu de la nature. C'était une bande de taureaux. Et les médias d'entreprise acheté ça jusqu'au bout, protégé Fauci, protégé Biden, et ils l'utilisent pour faire tomber Trump."
" Louis Fouché, Laurent Gounelle, Fabien Moine... : Crise des soignants et solutions "
" Depuis trois mois je parcours la France pour animer des débats avec le public à la suite de la projection de mon film "Suspendus... des soignants entre deux mondes".
Que ce soit dans les cinémas ou les salles privées chaque fois ce sont des échanges très riches avec les personnes présentes : soignants suspendus ou non, directeurs d'hôpitaux, syndicalistes, sociologues ou chercheurs au milieu des citoyens... venant soit s'informer ou témoigner de leurs perceptions de cette crise aux contours multiples.
Le 8 juillet à Lyon, devant 330 spectateurs, s'est tenu un débat de haute tenue avec les docteurs Carole et Louis Fouché, Gregory Pamart, l'écrivain Laurent Gounelle, le sociologue Jean-Dominique Michel, le physicien Philippe Bobola et la chorégraphe Aurore Borgo.
Je suis très heureux de vous partager la vidéo de cet échange avec le public et ses multiples thématiques abordées. C'est un témoignage unique de notre époque où la compréhension, la réflexion et le vivre ensemble sont mis à mal.
La crise est complexe est a impacté tous les corps de la société : Soin, Culture, Justice, Démocratie... il faut bien une approche circulaire pour tenter d'en cerner les impacts réels depuis deux années.
Les huit personnes présentes lors de ce débat tentent d'apporter un regard et des solutions dans ce chaos où les soignants ont été pris en otage, à l'image des citoyens français. "
" Le laboratoire Allergan condamné à 2 milliards dollars pour avoir trompé ses patients "
" Le laboratoire américain Allergan a été sommé de payer 2 milliards de dollars pour son rôle dans la crise des opioïdes. Il lui reproché d’avoir volontairement trompé ses clients en minimisant les dangers du risque d’addiction lié à son médicament, en surévaluant ses bénéfices et en encourageant des médecins à prescrire (à leurs patients déjà accrocs aux o.pioïdes) plus d’o.pioïdes.
Big Pharma, une nouvelle fois tapé au porte-monnaie. Un mois après l’amende très salée infligée à Pfizer pour avoir escroqué le gouvernement britannique, c’est au tour du laboratoire Allegran d’être sévèrement sanctionné par la justice pour son rôle dans la crise des opioïdes aux Etats-Unis.
C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue ces dernières heures. En effet, d’après le média Fiercepharma.com, le géant Allergan a accepté de payer 2 milliards de dollars d’amende pour clore plus de 3 000 plaintes déposées contre lui dans le scandale dit des o.pioïdes qui avait fait plus de 50.000 morts aux Etats-Unis.
L’information a été confirmée par d’autres médias tels que The Hill. D’après les informations fournies par cette source, il est reproché à Allergan d’avoir volontairement trompé ses clients en minimisant les dangers le risque d’addiction lié à son médicament, en surévaluant leurs bénéfices et en encourageant les médecins à prescrire (à leurs patients déjà accrocs aux opioïdes) plus d&rsquoioïdes. "