" On est entrain de vivre un truc de fous , #fauci admet qu il y a pas eu d etudes sur les #vaccins #ARN et qu il y a pas eu d etudes non plus sur les #effetssecondaires
" Carole Fouché : « La destruction des services publics est bien entamée et va continuer dans les années à venir » "
Publié le 30 août 2022
" euvième épisode de « Paroles de suspendus » avec Carole Fouché, pharmacien-biologiste et enseignant-chercheur, suspendue. Cela fait un an que Emmanuel Macron a annoncé l’une des mesures les plus honteuses de ces dernières décennies : la vaccination obligatoire pour le personnel soignant. Surtout depuis que l’on sait, de source officielle, que le « vaccin » n’empêche pas la transmission du virus… En leur donnant la parole, nous avons décidé de rendre hommage à notre manière à ces citoyens qui refusent de s’injecter un traitement en phase expérimentale pour conserver leur emploi.
Carole Fouché : Je suis Carole, j’ai 40 ans, mariée et 3 enfants. J’étais pharmacien biologiste et également enseignant-chercheur. C’est-àire que la moitié de mon temps de travail était dédiée à la réalisation du diagnostic des maladies infectieuses à l’AP-HM et l’autre moitié du temps, je donnais des cours à la faculté de Médecine de Marseille et je faisais de la recherche en santé.
La machine administrative de l’hôpital fonctionne très bien lorsqu’elle le veut ; mais pas pour nous aider dans notre travail de soin.
Le Média en 4-4-2 : Cela fait un an, le 12 juillet 2021, que Macron a annoncé l’obligation vaccinale pour les soignants. Comment avez-vous appris cette nouvelle et quelle a été votre réaction ?
Carole Fouché : J’ai appris cette nouvelle par les réseaux sociaux alors que je travaillais. Je l’ai vécue comme un « coup de com’ » étant donné que le président annonçait cette mesure sans même que la loi soit déjà votée par les parlementaires. Mes collègues étaient très anxieux. Au départ, je prenais ça avec humour : je leur disais que l’administration hospitalière, qui met habituellement un temps infini pour répondre à nos demandes, ne réussirait jamais à nous « suspendre en temps et en heure »; qu’on ne serait pas suspendus avant la Pâques ou la Trinité. J’ai bien déchanté. J’ai pu constater, non sans étonnement, que la machine administrative de l’hôpital fonctionnait, en réalité, très bien lorsqu’elle le voulait ; mais pas pour nous aider dans notre travail de soin malheureusement. "
" Vaccins anti-Covid: une étude allemande rapporte des effets inquiétants sur le sang "
Publié le 30 août 2022
" « Les programmes de vaccination Covid-19 doivent cesser sur-le-champ ». C’est ainsi que s'achève un rapport allemand sur les effets néfastes des vaccins anti-Covid, rendu public le 6 juillet dernier sans qu’aucun média mainstream n’en fasse état.
Le document est disponible en français (mis en ligne par le site Profession Gendarme) et en allemand.
De quoi s'agit-il ?
Le résumé se compose de 70 pages (une dizaine de pages destinées au public général et 60 pages de documentation technique avec clichés, graphiques etc.) et constitue la version préliminaire d’une présentation « en évolution continue » où figurent les recherches et conclusions concernant les vaccins, leur impact sur le corps humain, et surtout, sur le sang. Le rapport est publié sous la responsabilité du physicien et astronome Dr Klaus Retzlaff, à Hecklingen, qui a accès à des laboratoires dotés d’équipements de pointe. Le Dr Retzlaff collabore avec les auteurs du rapport, groupe interdisciplinaire d’environ 60 spécialistes, réunis autour de l’association de type 1901 Aerzte fuer Aufklaerung (ÄfA, Médecins pour l’élucidation). "
" Di Vizio : "Ils sont en train d’établir des listes de priorisations des hopitaux en cas de délestage"
" Fabrice Di Vizio dénonce le plan de délestage dans les hôpitaux :
"Ils sont en train d’établir des listes de priorisations en cas de délestage.
En gros, quelles sont les établissements qui auront des coupures de courants.
Le gouvernement ment.
Nous avons l'organisation d’un plan de délestage.
Il y a des plans de délestage pour les hôpitaux ! "
" Mort de David Fabius "tombé" du 8e étage de son immeuble à Paris "
" David Fabius, le fils de Laurent Fabius est mort ce jeudi 1er septembre 2022, vers 6h30. Le fils du président du conseil constitutionnel et ancien ministre, est décédé dans le 17e arrondissement selon le site Actu17. Il était âgé de 44 ans et a fait une chute mortelle du 8e étage de son appartement, situé avenue Mac-Mahon.
L’enquête est en cours et permettra de confirmer les circonstances de cette disparition tragique. Les secours ont tenté longuement de réanimer David Fabius, en vain. Déjà, des sources proches de l’enquête évoquent un suicide. Mais rien n’est encore confirmé. "
" Mort de David Fabius "tombé" du 8e étage de son immeuble à Paris "
" David Fabius, le fils de Laurent Fabius est mort ce jeudi 1er septembre 2022, vers 6h30. Le fils du président du conseil constitutionnel et ancien ministre, est décédé dans le 17e arrondissement selon le site Actu17. Il était âgé de 44 ans et a fait une chute mortelle du 8e étage de son appartement, situé avenue Mac-Mahon.
L’enquête est en cours et permettra de confirmer les circonstances de cette disparition tragique. Les secours ont tenté longuement de réanimer David Fabius, en vain. Déjà, des sources proches de l’enquête évoquent un suicide. Mais rien n’est encore confirmé. "
" Terrible accusation : des personnes non vaccinées tuées par négligence dans des hôpitaux américains ? "
5 septembre 2022
" Les proches racontent : Les patients étaient attachés à leur lit, on leur refusait à boire et à manger – on leur donnait des tranquillisants à la place. À un moment donné, ils « devaient » être placés sous respiration artificielle – puis ils mouraient. Il ne s’agirait pas de cas isolés, des milliers de cas comparables auraient été analysés par les collaborateurs du portail protocolkills.com. Les protocoles de traitement appliqués dans les hôpitaux publics proviendraient de l’OMS, du CDC ou du NIH.
Ces accusations sont scandaleuses. Si les hôpitaux américains ont vraiment appliqué systématiquement des protocoles de traitement proposés de manière centralisée, qui doivent finalement conduire à la mort des patients, le terme « euthanasie » n’est pas très loin. Il existe également le délit d’homicide par négligence – devant les tribunaux, cela se passe le plus souvent dans le cadre familial.
Le média alternatif « The Epoch Times » a décrit plusieurs cas en détail. La procédure des « traitements » dans les hôpitaux publics a toujours suivi ce modèle :
Une personne est admise, le diagnostic principal ou secondaire est « Covid-19 ». On commence par lui administrer un traitement à base d’anticorps monoclonaux, jusqu’à ce qu’il s’avère que la personne n’est pas vaccinée. Commence alors une phase de négligence. Les personnes reçoivent de l’Ativan, du Dilaudid, du Fentanyl, de la morphine et d’autres produits contre l’anxiété et pour les calmer. Le « traitement Covid » est exclusivement remplacé par le Remdesivir, un médicament controversé connu pour ses effets secondaires mortels. "
" #Veran a sacrifié femmes et enfants avec préméditation.
Les #medias en #France ne vous en parleront pas !
#TousContreMacron #Mckinsey #Mckinseygate #Macron #Veran #occitanie #Toulouse #Montpellier #Herault #Beziers #Gard #nimes #perpignan #COVID #Ukraine #BillGatesBioTerrorist "
Nicolas Berrod @nicolasberrod
3:06 PM · Sep 5, 2022
« Le gouvernement annonce saisir la justice concernant les possibles "délits ou manquements graves à la réglementation en matière de santé ou de recherche" à l'IHU de Marseille. Cela fait suite aux conclusions du rapport de l'Igas, consultable en ligne : »
« Contrôle de l’IHU Méditerranée infection » Dr Marie-Ange DESAILLY-CHANSON, Marc PENAUD, Laurent VILBOEUF (IGAS), Stéphane ELSHOUD, Éric PIOZIN (IGéSR)
« Le rapport « Contrôle de l’IHU Méditerranée infection – août 2022 » de l’Inspection générale des affaires sociales et de l’Inspection générale de l’éducation, du sport, et de la recherche est rendu public.
Dans ce rapport, il a été procédé aux occultations strictement nécessaires, en application de la législation sur l’accès aux documents administratifs (notamment, l’article L. 311-6 du CRPA), permettant de préserver la vie privée des personnes pouvant être identifiées dans le rapport.
En particulier, la réponse de la direction de la Fondation Méditerranée Infection comprenait un très grand nombre de documents (85 fichiers) qui ont été intégralement rendus publics ci-dessous, à l’exception de documents anonymisés et de documents non communicables (CRPA).
« Les ministres de la Santé et de l'Enseignement supérieur "convoqueront prochainement les dirigeants des établissements fondateurs et le directeur de l'IHU". D.Raoult, dont le remplacement par Pierre-Edouard Fournier à la tête de l'IHU a été annoncé en juillet, n'est jamais cité.
"Le respect intégral du plan d’actions et de la réglementation en vigueur fera l’objet de vérifications régulières de la part des deux ministères, et conditionnera la poursuite de l’activité de l'IHU et de son financement par l’État", prévient le gouvernement. »
" Je regrette que la mission IGAS/IGAENR ne tienne pas compte de la réponse détaillée sur les plans juridique et scientifique que je leur ai fournie.
Elle peut être lue à partir de la page 43 du tome 3 du rapport :