full

L AMOUR EST DANS LE PRE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

oui 6 h du mat, tout juste le temps d'avaler un café et hop aller nettoyer la merde, j'en rêve mdr

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de full quand on a pas vu ,,,, on est autorisé a fermer sa g ,,,,, coluche

?????? Un problème ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tess1 oui 6 h du mat, tout juste le temps d'avaler un café et hop aller nettoyer la merde, j'en rêve mdr

Quand on aime ....... ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 oui 6 h du mat, tout juste le temps d'avaler un café et hop aller nettoyer la merde, j'en rêve mdr

y'a des beaux moments aussi...

une jument ou une vache qui met bas, les moments avec les jeunes animaux... ou les moins jeunes!

ils s'y attachent comme à un animal domestique souvent, mais les voir partir les unes après les autres, j'aurais du mal.
déjà qd t'as un seul animal et qu'il te "quitte" c'est dur, alors une 40aine voire plus...

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

des gens qui se participent dans une émission pour chercher l'amour (si j'ai bien compris ) :-/ , bah ils ont perdu la plus jolie moment de l'amour , la coïncidence et le premier regard , c'est ça le gout de l'amour , dommage pour eux!

Photo de loreen78

Citation de brahim2018 des gens qui se participent dans une émission pour chercher l'amour (si j'ai bien compris ) :-/ , bah ils ont perdu la plus jolie moment de l'amour , la coïncidence et le premier regard , c'est ça le gout de l'amour , dommage pour eux!

j'suis assez d'accord.

et qd elles sont "programmées" les rencontres perdent un peu de leur charme..

c'est un peu comme faire l'amour tous les samedis plutot que se laisser porter par ses désirs à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

on y perd probablement de la spontanéité

Photo de full
full il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'suis assez d'accord.

et qd elles sont "programmées" les rencontres perdent un peu de leur charme..

c'est un peu comme faire l'amour tous les samedis plutot que se laisser porter par ses désirs à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

on y perd probablement de la spontanéité

NOUS sommes ici dans cette émission qui a le mérite d exister et d aider quelques celibataires paysans a trouver le grand A
DANS LE MONDE AGRICOLE ou 160 000 célibataires cherchent le grand Amour et ont beaucoup de difficultés d arriver a rencontrer leur FEMMES ,,,, pourquoi ,?? MAIS PARCE QUE CEST TRES DIFFICILE PR EUX DE TROUVER DE RENCONTRER QUAND ON EST ELEVEURS LES HEURES DANS UNE JOURNEE S ENCHAINENT AU RYTHME DES TRAITES DEUX FOIS PUIS LE NETTOYAGES DES ETABLES L ALIMENTATION ET TOUT CELA PRENDS BEAUCOUP DE TEMPS ET NOS BRAVES PAYSANS ELEVEURS NE PEUVENT PAS ALLER DANSER EN BOITES IL N Y EN A PAS A COTE DE CHEZ EUX ET PUIS QUAND ON A LEURS LOOK DIFFICILE D ALLER DRAGUER EN BOITES FAUT AVOUER AVEC UN GROS BIDOU DE CHEZ JUSTIN BRIDOU FAUT ETRE REALISTE QUI VA DANSER AVEC ? OUI JE SAIS C EST DUR MAIS LA REALITE DU TERRAIN
POURTANT ILS ONT ENVIE AUSSI DE ''' BAISER ''' eux aussi !!!! na je l ai dis !:

je prefere l amour est dans le pré''' a toutes autres emissions de tv réalités stupides niaises et nullardes a pleurer ou les filles ont ete choisi par leur look gros lolo et fess bombus et les garcons par le propension de males en rût ,,,mais surtout pas par leurs QI = NIVEAU ZERO
comme ''' les MARSEILLAIS a miami ou le reste de monde je sais plus '''ou autres ''''' fort boyard''' et des nains lapins coureurs partout on ne sait pas pourquoi ,??

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 10 octobre 2018 à 15:32

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

"L'amour est dans le pré mais le pétage de cul est dans l'étable"

Ahahaha

Rooooooh !

Photo de full
full il y a 6 ans

une experte en pétage de cul la miss alice ,,,,,,

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de full une experte en pétage de cul la miss alice ,,,,,,

Si tu pouvais me la refaire, merci pour moi

Photo de loreen78

Citation de full NOUS sommes ici dans cette émission qui a le mérite d exister et d aider quelques celibataires paysans a trouver le grand A
DANS LE MONDE AGRICOLE ou 160 000 célibataires cherchent le grand Amour et ont beaucoup de difficultés d arriver a rencontrer leur FEMMES ,,,, pourquoi ,?? MAIS PARCE QUE CEST TRES DIFFICILE PR EUX DE TROUVER DE RENCONTRER QUAND ON EST ELEVEURS LES HEURES DANS UNE JOURNEE S ENCHAINENT AU RYTHME DES TRAITES DEUX FOIS PUIS LE NETTOYAGES DES ETABLES L ALIMENTATION ET TOUT CELA PRENDS BEAUCOUP DE TEMPS ET NOS BRAVES PAYSANS ELEVEURS NE PEUVENT PAS ALLER DANSER EN BOITES IL N Y EN A PAS A COTE DE CHEZ EUX ET PUIS QUAND ON A LEURS LOOK DIFFICILE D ALLER DRAGUER EN BOITES FAUT AVOUER AVEC UN GROS BIDOU DE CHEZ JUSTIN BRIDOU FAUT ETRE REALISTE QUI VA DANSER AVEC ? OUI JE SAIS C EST DUR MAIS LA REALITE DU TERRAIN
POURTANT ILS ONT ENVIE AUSSI DE ''' BAISER ''' eux aussi !!!! na je l ai dis !:

je prefere l amour est dans le pré''' a toutes autres emissions de tv réalités stupides niaises et nullardes a pleurer ou les filles ont ete choisi par leur look gros lolo et fess bombus et les garcons par le propension de males en rût ,,,mais surtout pas par leurs QI = NIVEAU ZERO
comme ''' les MARSEILLAIS a miami ou le reste de monde je sais plus '''ou autres ''''' fort boyard''' et des nains lapins coureurs partout on ne sait pas pourquoi ,??

je ne dis pas le contraire et je comprends très bien leur difficulté à rencontrer qq'un.

beaucoup de travail, peu ou pas de vacances, un milieu un peu isolé... quand on sait la galère que c'est déjà qd il y a des opportunités, on imagine!

les autres tv réalité, faut le voir -et l'entendre- pour le croire...
à 25a ne pas être capable de donner 5 noms de présidents français ou les dates de la dernière guerre (juste l'année, hein!), c'est pas reluisant...

pour se balader pectoraux ou/et cul à l'air, maillot enfoncé dans la raie, y'a du monde, mais ça s'arrête là!

Photo de full
full il y a 6 ans

Citation de alice-2 Si tu pouvais me la refaire, merci pour moi

DE QUOI le """pétage de fion ,??,,"""

Participants

Photo de full Photo de iseult Photo de tess1 Photo de loiseaudenuit Photo de tortue-punk Photo de brahim2018 Photo de alice-2